Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptySam 27 Aoû - 19:09

L'ennui.
Ce sentiment ressenti le plus souvent pendant les vacances, pendant les cours quand nous n'avons aucune occupation, quand nous nous retrouvons les mains dans les poches, ou assit sur un canapé à zapper plusieurs chaines télévisées. Les parents de Nathanael l'avaient presque obligés à s'enfuir de la maison pour la journée. Leurs sermons interminable lui cassait les oreilles, et c'était lassant, à force. Il était donc sorti, pour chasser les ennuis, ou plutôt l'Ennui, avec un grand "E". On pouvait facilement voir qu'il s'était battu, encore une fois. Sur sa joue était collé un pansement blanc, ainsi que sur son nez. Il avait caché ses bras sous une veste plutôt chaude et douce à l'intérieur. Ce n'était pas un temps à sortir en petite jupe ou en débardeur. De toute manière, Nathanael était toujours bien couvert de la tête aux pieds. Là, au loin, se trouvait un restaurant, très réputé pour ses plats merveilleusement préparés et son service étonnamment rapide. Il s'approcha, lentement, d'un pas las et lourd. C'était toujours la même rengaine. Se disputer, sortir, traîner, boire, dormir. Et ça recommençait, tout les jours, encore et encore. Stupide quotidien ! Nathanael n'avait pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit parce que c'était bien ici que régnait la paix, la joie et la gourmandise. Il essayait de fuir le terrible tourbillon du quotidien. Le jeune adulte n'avait plus le plaisir de manger, c'était à peine s'il n'avait pas oublié toutes les saveurs. Il avalait ce qu'il avait devant lui, sans se demander ce que ça pouvait bien être, il s'en fichait. Oui, il s'en fichait. Une fois devant le restaurant, il poussa la porte sur laquelle était accrochée une petite clochette pour informer un nouveau venu, et puis, ne prit pas la peine de se faire placer, il alla à la table qui lui semblait la meilleure, sans qu'on lui dise d'aller ici, ou là-bas. C'était bondé, en même temps, il était bien midi et les gens prenaient leur pause dans ces eaux là. Il avait croisé les jambes, les bras aussi et attendait impatiemment qu'on lui propose un verre d'eau, ou le menu. Il avait toujours cet air blasé collé au visage, et son pansement le gênait, il avait pensé mainte et mainte fois à l'enlever, mais sa plaie était une horreur ambulante, alors il renonça. Il leva les yeux, et là, juste en face, assise derrière la table. Là, oui, juste là. Elle était là.
La surprise.
Elle était là. Oui, penchée au dessus de sa boisson qui fumait. Ses cheveux turquoise étaient magnifiquement attachés en chignon relevé et quelques mèches s'échappaient de l'élastique, prêtes à tremper dans sa petite tasse, sur laquelle était marqué le nom du restaurant. Nathanael ne pouvait voir son visage, car celui si était baissé, mais sa princesse était reconnaissable parmi tant d'autre jeune fille. Il était surpris, mais agréablement étonné. Son visage s'était adouci et avait laissé place à un espèce de sourire attendri en observant sa jeune amie, qui s'amusait à faire flotter des bouts de croissants dans son chocolat. C'était bien elle, ça. Puis, elle était étrange. Un croissant à midi, quel idiote ! Nathanael avait ri. Il avait ri. Il s'était levé, son genoux avait tapé le revers de la table mais ça le laissait totalement indifférent, il ne pensait plus qu'à cette gamine, trop occupée à jouer avec ses bouts de croissant pour ne pas remarquer le grisonnant, qui se tenait maintenant en face de la table, les mains sur le dossier de la chaise libre et le dos légèrement courbé, pour arriver à proximité du visage de la turquoise. Il toussota, pour la faire réagir et puis, il regarda par la fenêtre nickel, qu'on pourrait croire invisible, avant de lancer sur un ton non-maitrisé, un peu tremblant, chose très rare chez lui:
- Dis moi bonjour, Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptySam 27 Aoû - 20:05

Une journée bien étonnante. Commençant par une nuit bien chiante. Oui, 0h30, aucun moyen de trouver le sommeil ? En plus aucune raison ne la forçait à rester éveillée... Elle n'avait envie que d'une chose, c'était dormir et elle n'arrivait pas. Une fois elle devait éteindre la lumière, ensuite elle voulait un verre d'eau, après elle avait faim, après elle avait froid, puis chaud, puis elle voulait pisser et ce fut comme ça jusqu'à 5h00 du matin où elle réussit à trouver le sommeil.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle apperçut un grand soleil derrière son rideau puis elle regarda son réveille... 11h45 ?! QUOI ?! Elle avait en fait prévu de se lever a 10h, de prendre son petit déjeuner dans son restaurant préféré puis d'aller faire un tour au parc ! La turquoise se leva en trombe, des grosses cernes autour des yeux, elle s'empressa de prendre une douche ou elle manqua de se ramasser par terre, elle se rasa et se coupa à la jambe, elle ne trouvais plus son dentifrice, elle se coiffa à la va-vite enfin voila pour dire que cette journée avait vraiment vraiment mal commencée.
Mais elle n'allait pas se laisser abattre, oh que non, elle allait l'avoir ce petit déjeuner ! Elle s'habilla à sa façon habituelle, bien voyant et en jupe. Encore une mauvaise idée qu'elle regretta bien vite. Mais non, rien ne pouvait arrêter la princesse.
Au bout de quelques minutes à traverser le froid, elle arriva dans ce restaurant bien fournie, avec ces délicieux croissants et son chocolat à tomber ! Elle eut du mal à convaincre le serveur de lui donner un petit déjeuner à midi mais elle eut ce qu'elle voulait. De toute façon Hime à toujours ce qu'elle veut ! Elle s'était donc assise à sa petite table favorite, trempant son croissant dans son chocolat, le coupant même en morceau pour le faire flotter. Elle jouait avec avec sa cuillère, attendant que la boisson se refroidisse un peu pour la boire.
La turquoise était coupée du monde, complètement paumée dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle entende cette voix... Elle ne l'avait pas entendu depuis longtemps... Sur le coup elle lacha sa cuillère dans son bol et tourna vivement la tête vers celui qui n'était autre que l'ami qu'elle appréciait le plus au monde.

-Na...Nathanael...

Son visage s'illumina. Sa journée venait de s'éclaircir d'un coup. Elle laissa quelque seconde se passer, leur laissant le temps de partager un de ce regard qui était si précieux. Puis la princesse ne put s'empêcher de sauter au coup de son ami. Puis elle se rendit vite compte qu'elle était beaucoup trop câline sur le coup, elle se recula et toussota.

-Tu aurais put me donner des nouvelles plus tôt hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptySam 27 Aoû - 22:05

Elle lui avait manqué, il n'avait pas donné de nouvelles. Pourtant, il aurait très bien pu le faire, il avait retrouvé la carte d'étudiante d'Hime dans son tas de vêtement qu'elle avait oublié chez lui. Chez lui, quand elle était venue dormir, à ses côtés. Quand elle s'était tordue la cheville, la maladroite. Quand il avait prit le soin de bien la soigner, de lui apporter son petit déjeuner au lit et de lui prêter ses vêtements trop grands. Les souvenirs le rendaient nostalgique. Comme beaucoup de chose. Il essayait de fuir, tout comme le quotidien, les souvenirs inutiles. Alors tout les souvenirs, toutes ses images, s'en vont, jusqu'à ce qu'il ne s'en souvienne plus. Oublier toute trace de joie, toute trace d'amour, toute trace de tendresse. Il n'avait rien oublié d'Hime. Même pas leur rencontre désastreuse qui le faisait bien rire à présent en y repensant. Il avait serré les mains contre le dossier de la chaise, son sourire s'était dissipé, jusqu'à ce que la princesse, capricieuse, se jette à son cou. Elle avait fait preuve de délicatesse, et ses bras fins s'étaient enroulés autour de la nuque de Nathanael avec une agilité inouïe. Alors que ses mains quittaient le dossier de la chaise pour se poser sur la taille de guêpe de son amie, celle-ci eu un recul, sans doute à cause de la gêne. Il en avait sourit. Elle lui avait manqué, elle aussi. Et c'était merveilleux de voir à quel point on pouvait tenir à quelqu'un, et être important pour cette personne en retour. La tasse de la princesse avait été renversée, à cause de son élan soudain il y a quelques minutes auparavant. Il avait haussé les épaule, en guise de réponse et, comme pour l'attirer contre lui, avait saisi les pattes de son écharpe. Il avait réussi. Les longs doigts de Nathanael se retrouvaient sur les hanches de la jeune fille, son visage dans son cou. Elle embaumait l'abricot et le lait, elle sentait bon et Nathanael avait besoin de cette étreinte, qui pourrait paraitre longue pour Hime. La respiration du grisonnant faisait rougir la peau délicate de son cou et il se mit à rire avant de se taire un instant, pour ensuite reprendre la parole.
- Tes vêtements...Ils sont encore chez moi. - Il se tut, pour laisser une minute de réflexion à Hime. Celle-ci ne devait pas comprendre grand chose à tout ce charabia, surtout qu'il parlait tout contre sa peau douce et maintenant tiède. Il avait attendu, un bon moment avant de la revoir et il était reconnaissant envers le hasard, mais pas le destin. Le destin n'était que poussière. Ses mains avaient finies par glisser le long du dos de la turquoise, pour finir dans le creux de celui-ci. C'était ridicule, de rester aussi longtemps dans les bras de son amie, on aurait cru voir des amants. Des amants, dites moi que je rêve.
- Tu aurais pu venir les reprendre, je t'aurais ouvert ma porte. - Il haussa les épaules et se détacha rapidement de la princesse. Il fit comme si cette étreinte de cinq, six, sept minutes n'avaient pas eu lieu, et s'assit sur la chaise en face de celle où sa camarade était pstée au départ. Sa tasse avait été remplacée par une nouvelle, un chocolat chaud entier dedans. La table était nickel. C'était donc vrai, le service ici, était impeccable et il n'y avait vraiment rien à redire. On se croirait dans un film, DITES MOI QUE JE RÊVE.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptySam 27 Aoû - 22:45

Le comportement de Nathanael était bien différent de leur rencontre. Haaa leur rencontre... C'était un des jours les plus agréable de sa vie qui avait mal commencer à cette petite capricieuse. Mais à chaque fois qu'elle y repensait, ça la faisait rire. Au fond, les deux être qui n'étaient absolument pas fait pour s'entendre, finissait aujourd'hui dans une étreinte digne d'un film d'amour. Qui l'aurait cru ? M'enfin bon, la petite princesse n'allait pas se plaindre, vu que c'était la première à s'être attaché à ce garçon. Lorsqu'il s'occupa d'elle, avec une telle tendresse, et puis cette nuit passé avec lui. C'est des choses qu'elle n'oublierait jamais. Ces quelques bons souvenirs que la vie lui à permis d'avoir.
La turquoise se laissa prendre dans les bras de son Nathanael. Ça lui avait manquer, elle s'accrochait à lui, le serrant le plus fort possible avec ses petits bras. Elle ne voulait même plus le lâcher. Lorsqu'il lui parla de ces vêtements, elle rit légèrement, frottant son visage contre la nuque de son ami.

-Il faudra que je passe les chercher alors... Je pourrais repasser la nuit chez toi ?

Elle souriais comme une imbécile. Ça ne lui ressemblais pas d'être aussi heureuse mais là elle ne pouvait pas faire autrement, c'était son Nathanael... Et elle passait déjà un agréable moment, jusqu'à ce que son ami se recula lentement. Ce fut comme ci se moment de tendresse n'avait jamais existé. Hime en fut particulièrement affecté sur le coup, comme si il évitait quelque chose, de s'attacher à elle ou quoi que ce soit. La princesse se r'asseya à sa place, regardant son chocolat comme si elle était pensive, l'air triste. Était-elle déçu ? Mais de quoi ? Elle regarda ensuite Nathanael.

-Ta joue... Tu l'as désinfecté avant de mettre un pansement...?

Qu'est ce qu'on en avait bien a foutre dans un moment comme ça ? A croire qu'elle ne trouvait rien de mieux pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 28 Aoû - 11:19

Il leva les yeux vers sa princesse, qui semblait irritée, sans doute parce que son étreinte si tendre, pleine d'amour, venait de s'arrêter, sans doute parce qu'il venait de faire comme si rien ne s'était passé. Nathanael vivait dans la peur. C'était assez étrange dit comme ça, car il affirmait n'avoir jamais peur de rien. Pourtant c'était faux. Il avait peur de tellement de choses, qu'il avait besoin de se protéger de tout. Il se disait sans cesse qu'Hime était en danger avec lui, il se le répétait à chaque fois qu'il voyait le visage de la turquoise se fendre d'un joli et joyeux sourire. Il ne voulait pas s'attacher, non, il ne devait pas. Pour ne pas souffrir, pour ne pas blesser. Alors il devait oublier. Tout oublier, encore et encore. Vivre dans le mensonge. Peut-être même ne pas vivre. Non, Nathanael ne vivait pas. Il croisa les jambes une fois assis sur sa chaise, et les bras aussi. Ca position initiale, la même qu'il avait adopté sur son ancienne table. Il fit glisser son doigt autour du verre d'eau qu'on lui avait servi, afin de laisser un bruit sourd s'échapper dans le restaurant. Il avait une nouvelle fois baissé les yeux, avant de hausser les épaules.
- Bien sûr. Et tu sais quoi ? Cette fois, l'appartement est rangé, et j'ai mis des tapis partout sur le sol de la salle de bain, pour que tu ne tombes plus...- Pourquoi ? Pourquoi avait-il besoin de se sentir si nostalgique, si faible, si triste à l'instant ? La tristesse. Il pensait l'avoir oublié celle-là. Il devait boire, vite, pour chasser ce terrible sentiment qui lui tiraillait le ventre et lui serrait le coeur. Il leva la main, pour appeler un serveur qui avait rappliqué dans la minute. Nathanael commanda une vodka, affirmant avoir bien 18 ans. De toute manière, il faisait bien plus que son âge. Une fois le serveur éloigné, il posa ses doigts sur ses tempes, qu'il s'était mis à masser. Il en avait marre de penser, tout le temps, et se poids qui ne cessait de s'alourdir dans son esprit, dans son coeur, c'était insoutenable. Sa vodka venait d'arriver sur la table. Nathanael se courba légèrement pour remercier le serveur, très rapide et encore une fois, joua avec le bout de son index sur le bord du verre. Les mots d'Hime le fit revenir à la réalité. Il était dans un restaurant, il venait de la retrouver et il ne lui avait même plus accordé la piètre attention. Il la regarda, avec des yeux ronds, comme étonné, pour rien et posa sa main sur sa joue. Sur son pansement qu'il avait totalement oublié.
- Non. De toute manière, c'est rien de grave. - Avait-il soufflé entre deux soupirs. Il tendit le bras et avait porté sa main près de la joue de sa princesse, sans pour autant la toucher, juste la frôler, et c'était suffisant. Il laissa son bras tomber lourdement sur la table, faisant trembler les verres et puis, il s'empara de son alcool, regarda le liquide bouger et le bu tout entier. Voilà, la tristesse cette fois, allait le laisser tranquille et il se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Que t'était-il arrivé ? Pourquoi étais-tu si distant avec moi ? Tu semblais si triste... Je n'avais qu'une envie, c'est de te comprendre, jamais je ne me souciais des gens, mais je ne supportais pas de te voir ainsi.
J'aimerais juste t'entendre dire que tout va bien, et que tu me serre dans tes bras, que tu prennes soin de moi et que tu souris.
Oui, en fait, je voulais juste te voir sourire.


La princesse n'osait pas regarder son Nathanael, elle souriait légèrement lorsqu'il parla de la salle de bain. C'est vrai qu'elle gardait quand même ce souvenir d'être tombé. Elle murmura dans sa barbe, ne cherchant même pas à savoir si il allait entendre.

-J'aurais bien aimer retomber pour que tu t'occupes de moi...

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle le ressente comme ça, une énorme douleur vint s'installer dans la poitrine. Cette journée n'était peut-être pas si belle qu'elle le croyait lorsqu'elle avait vu son ami de retour. Le silence devenait presque pesant, elle n'avait même plus la force de boire son chocolat... La turquoise osa tout de même relever le visage vers celui qu'elle aimait comme un frère, essayant de garder un de ces sourires angéliques. Mais elle n'arrivait pas, ça n'arrivait pas souvent que quelqu'un la mette dans cette état. Donc elle rompit le silence et Nathanael répondit, tout naturellement avant de lui frôler la joue. Il était vraiment étrange. La princesse n'en pouvait plus, elle se leva d'un coup et mis sa main sur la joue de son ami.

-Dis moi... Qu'est ce qui ne va pas...?

En fait, d'un coup, elle eut peur de ce qu'il aurait put dire, alors elle retira sa main, baissant la tête en soupirant un petit "Je vais au toilette"..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 28 Aoû - 15:12

Nathanael avait baissé les yeux sur son verre vide. Il aurait voulu en commander un autre mais il y renonça, il ne voulait pas terminer ivre alors qu'il venait tout juste de revoir sa princesse, qui lui avait tant manquée. Pourtant il n'avait pas l'air réjouis. Il ne souriait pas et il plombait, foutait à l'eau la journée d'Hime, qui devait sans doute se demander ce qu'il lui arrivait, encore une fois. Il passa ses mains sur son visage. Son verre n'avait servi à rien, il se sentait encore plus triste, culpabilisait. Il était un autre devant elle, il était totalement différent et c'était l'une des raisons de sa faiblesse. Il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas quoi faire. Il voulait la voir sourire mais il faisait tout pour que ça n'arrive pas. Il était pathétique, ridicule et lui-même, s'il avait vu une personne dans cet état en face de lui, il lui aurait ris au nez. Alors il y avait ce silence, cette putain de distance entre eux, cette douleur qui s'amplifiait chaque seconde, chaque fois qu'il levait les yeux vers le petit bout de femme devant lui. Elle était triste. Elle l'était parce que Nathanael n'était pas bien, dans sa tête, dans son corps. Il fut étonné, en voyant les doigts fins d'Hime s'approcher de sa joue, en entendant sa voix, qui lui posait la même question que tout le monde pensait autour d'eux. Il la regardait, la bouche close. Il semblait dérouté, de voir qu'elle s'inquiétait pour lui et puis, voyant qu'il ne disait rien, la turquoise tenta de se réfugier dans les toilettes. Nathanael se leva brusquement, les mains à plat sur la table et le visage baissé. Il ne voulait pas la laisser filer, il voulait qu'elle lui parle, de tout et de n'importe quoi. Il avait besoin de sa présence, il avait besoin de sa tendresse, il avait besoin d'elle, il voulait tout simplement ne pas être abandonné, pas encore une fois. Alors il attrapa la manche de la veste de son amie, qui lui permit par la suite de saisir son poignet et il l'entraina dans les toilettes des dames. Seulement dans l'intérêt d'Hime, pour qu'elle ne voient pas tout ces hommes pisser debout. Il s'était arrêté devant un lavabo, s'était passé un coup d'eau sur le visage et avait ensuite attrapé les mains de la turquoise dans les siennes.
- Hime, je me sens si seul...Si seul...- Il baissa la tête, reniflant exagérément. Il faisait maintenant pitié, à se la jouer malheureux, alors qu'il était encore arrogant il y a quelques minutes. Les doigts du grisonnant s'enlaça entre ceux de la jeune fille, presque déstabilisée par son comportement. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, il ne se comprenait plus. Pourquoi devait-il agir comme ça ? Pourquoi se confiait-il ? En avait-il vraiment besoin ? Etait-ce mieux que de se bourrer la gueule pour tout oublier ? En était-ce vraiment la peine ? Plusieurs dames venaient d'entrer dans les toilettes, outragées de voir un homme dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 28 Aoû - 17:10

Les anges se doivent d'être doux et affectueux, mais moi je ne l'étais pas
Les anges se doivent de toujours faire régner la justice, mais moi je lui pissais dessus.
Les anges se doivent de toujours aider les autres, mais moi je leur crache dessus.
Sauf à toi. Je voulais te consoler, te comprendre, te vois triste me rendait mal. Au fond, j'aurais peut-être du être ton ange gardien.


La turquoise ne pouvait pas tenir ce silence plus longtemps, son inquiétude était bien justifié ! Ce Nathanael qui était d'habitude un garçon à fort caractère, toujours obligé d'ouvrir sa grande gueule, était maintenant une pauvre tache qui se noyait dans l'alcool ? Elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas le croire. Et si c'était la vérité, elle ferait tout pour changer ça. Mais lorsqu'il ne répondit pas, elle eut atrocement peur et essaya de se réfugier dans l'endroit le plus idiot de la planète. Mais c'est lui qui la rattrapa, pour l'y emmener. Sur le coup Hime n'y comprenait pas grand chose, les réactions de son ami étaient contraire les unes aux autres, comme-ci tout se chamboulait dans sa tête. Pauvre garçon... Sur le coup, beaucoup de personne autour devait penser ça, avoir pitié de lui. Mais elle non, elle voulait le renforcer, l'aider. Pas par pitié, par amitié.
La petite ange sourit en le voyant se confier à elle, elle défit une seule de celle de son ami, gardant l'autre bien dans la sienne. Cette main qu'elle venait de libéré, passa sous le menton de son ami et remonta son visage.

-Je suis là maintenant.

Elle vint l'enlacer tendrement, posant la tête de son ami sur son épaule pour pouvoir caresser sa chevelure grisonnante. Comment un garçon aussi fort et fier que lui, avait pu tomber aussi bas dans la tristesse? Mais la elle ne dit plus rien, laissant une nouvelle fois se moment de tendresse les rapprocher tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyJeu 22 Sep - 21:45

Là, il s'était réfugié au creux des bras de la turquoise. Il s'était laissé bercé par la douce odeur de son amie, par sa douceur, par tout l'amour qu'elle lui apportait. Nathanael n'en pouvait plus, il était sur le point de craquer. Peut-être pleurer. Non, Nathanael n'était pas si fort que ça, il cachait bien sa peine mais il faut dire stop, à un moment. Ses fins et longs doigts avaient agrippés le tissu du haut d'Hime, qui essayait tant bien que mal de le réconforter. Cette fille était un ange. Son ange, droit descendu du ciel pour l'aider à mieux vivre. Nathanael avait le mal de vivre oui, il se sentait mal dans sa peau et extrêmement seul, alors qu'il ne l'était pas. Non, il l'avait elle. Sa tendre princesse qui s'assurait toujours qu'il ne manquait de rien, qu'il allait bien. Elle l'aimait pour deux. C'était sa soeur, son amie, son tout. Nathanael avait rarement été aussi proche d'une fille, mais Hime en valait la peine, car c'était bien la seule à lui ressembler comme deux gouttes d'eau, comme des clones. Une de ses mains s'était réfugiée dans ses cheveux bleu, ses lèvres embrassaient son cou délicat, pour remonter jusqu'à sa joue, et enfin son front. Ses doigts dans son dos continuaient leurs innombrables caresses. Nahtanael avait le bout du nez tout rouge, mais il n'avait pas pleuré. Il ne voulait pas être aussi faible devant Hime, parce qu'il savait que ça la blesserait, elle aussi, et il voulait tout sauf ça, la rendre malheureuse, par sa faute, juste parce qu'il avait un de ses coups de blues passager. Il dériva sa main sur la joue douce, semblable à celle d'une peau de bébé, de sa camarade, et embrassa son front, avec la tendresse du monde avant de murmurer tout contre son oreille.
- Merci. Merci Hime, d'exister.
Ces quelques mots. Ces quelques mots qui ne voulaient pas sortir il y a des semaines auparavant. Ces quelques mots qu'il n'aurait adressé à personne, sans exception. Il les avait dit à Hime, parce qu'il voulait être sincère avec elle, parce qu'il l'aimait. Oui, il l'aimait, vraiment. C'était son petit trésor, son diamant, sa perle rare. Elle était tout ça, mais il ne lui dirait sans doute jamais. Il attrapa délicatement sa main et ils furent sorti des toilettes des dames en un rien de temps. Il avait déposé un peu de pourboire sur la table, ils avaient de toute manière, fini de manger. Il restait un bout de croissant, qu'il enfouit tout de même dans un mouchoir, avant de le glisser dans la poche de la veste de sa princesse.
- Viens, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyVen 23 Sep - 19:29

J'avais l'impression d'être devenue importante, indispensable à tes yeux
Peut-être n'étais-ce qu'une impression, quelque chose pour me valorisé, mais je ne voulais que ton bonheur.
Pourquoi ? Pourquoi donc ton bonheur passait avant le mien ? Pourquoi cette fois-ci je préférais m'occuper de toi que de moi ?
C'est moi qui devrait te remercier, de chaque jour, me permettre d'avancer un peu plus dans ma vie.

La turquoise sentait les doigts de son ami s'agripper à elle, comme si il ne voulait pas la laisser s'échapper, que si il la lâchait, elle allait s'envoler et ne jamais revenir. Mais jamais elle ne partirait, jamais elle ne le laisserait se noyer dans tout ce chagrin. Des mots, elle n'en avait pas besoin. Elle avait juste besoin de temps. Oui, avec le temps, elle pourrait essayer d'effacer la tristesse de Nathanael, mais parler ne servirait qu'à perdre du temps. Si elle voulait parler, il fallait parler de tout et de rien, comme deux vrais amis, ce qu'ils étaient. Non, il n'était pas de vrais amis, ils étaient beaucoup plus. C'était une relation fusionnelle, quelque chose de magique. Elle le comprenait, et il la comprenait, comme deux jumeaux.
Lorsque le grisonnant embrassa son cou, elle frissonna légèrement, laissant échapper un petit rire parce que c'était un gros point sensible chez elle puis, après qu'il lui ait déposé des baisers sur la joue et le front, elle lui embrassa son nez tout rouge en souriant. A lui, elle voulait lui sourire naturellement, jamais elle ne lui mentirai, jamais elle ne lui ferais du mal...

"Merci. Merci Hime, d'exister."

Ses paupières s'écarquillèrent... Jamais on ne lui avait dis cela. On lui disait même parfois le contraire. Elle ne trouva rien à dire, sa bouche resta quelques secondes ouvertes sans pouvoir en laisser s'échapper rien qu'un seul son. La princesse fit un grand sourire, les joues rougissantes. On aurait presque dit qu'elle allait pleurer de joie, mais ça, elle le cacherait. Pleurer pour elle était quelque chose qu'elle voulait à tout prix éviter, bien qu'elle ait déjà pleuré pour celui qu'elle considère comme son frère, la prunelle de ses yeux.
Elle se laissa guider par Nathanael, sortant tout deux du restaurant. La petite ange tenait fermement la main de son ami, de peur qu'un instant ou un autre, il essais de la lâcher. C'était hors de question qu'il s'éloigne un peu, qu'il essaie une fois de plus d'être le seul à supporter son fardeau. Jamais plus, elle ne le laisserait seul.

-Et si on allait voir ma grand-mère à l'hôpital ? Je suis sur qu'elle a envie de revoir mon cher petit ami !

Bien sur elle disait ça sur le ton de la plaisanterie, son petit air ironique toujours présent. En même temps, elle n'avait absolument pas envie de voir cette vieille folle ! Mais bon, elle voulait simplement lui changer les idées, et bien rire avec lui, comme il l'avait fait la dernière fois. S'envoyer des piques, passer la nuit ensemble, rire, pleurer, ensemble... Simplement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 25 Sep - 19:29

Ils furent sortis bien vite de ce restaurant où ils avaient du passer la moitié de leur après-midi. Nathanael avait décidé de ne plus se montrer de cette façon devant Hime. C'était un peu égoïste de sa part, parce qu'il ne pensait qu'à lui, qu'à son bien être, son bonheur, sans penser aux autres, et c'était une façon vraiment pathétique de se faire voir. Il avait reniflé même si à l'instant même, rien ne pouvait couler de son nez. C'était comme un automatisme, un tic. Sa main n'avait pas quittée celle de son amie, de sa princesse, qui s'amusait à faire renaitre quelques souvenirs chez Nathanael, qui ne put retenir un rire amusé, caché par son poing libre. Il avait haussé les épaules, et regardait l'heure sur sa toute nouvelle montre, qu'il avait bien entendu, volée à un élève du lycée.
- Oh, ta grand-mère ! J'espère au moins qu'elle se porte bien, c'est une très gentille dame et je suis sûre qu'elle sera une bonne conseillère quand tu iras acheter ta robe de mariée ! - Il avait rit une nouvelle fois, de bon coeur avec sa camarade qu'il avait entrainé à l'opposé du restaurant. L'hôpital était à quelque pas mais Nathanael avait songé à prendre le bus. Non, c'était du temps perdu, seul avec Hime et il voulait en profiter le plus possible. Alors ils venaient tout les deux de passer l'arrêt de bus. Le grisonnant, voyant la turquoise un peu trop près du trottoir eu un recul, et la poussa très légèrement sur le côté, sans la brusqer, pas avec une force de fou furieux, mais avec toute la douceur du monde. Il prit sa place, après tout, elle était si fragile. On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, si une voiture oserait l'effleurer d'un simple centimètre...
- Ne te méprend pas, on va à l'hôpital pour voir ta grand-mère, pas pour toi quand tu t'auras fais shooter par un camion, ou je ne sais quoi. - Il avait légèrement tiré sur le col de son t-shirt, un tantinet gêné, le regard ailleurs, parce que l'on pouvait bien voir sur son visage qu'il s'inquiétait pour cette gamine, si importante à ses yeux, si unique. Nathanael avait glissé lentement son bras autour des épaules d'Hime, sans la prévenir, mais parce qu'il ressentait le besoin de l'avoir près de lui, juste pour lui faire comprendre qu'il n'était pas un si mauvais garçon et qu'il ne pensait pas forcément, ce qu'il lui avait dit. Ils étaient maintenant bien proche de l'hôpital, on pouvait déjà voir la croix verte clignotante et l'espèce de panneau qui indiquait à quelle distance ils se trouvaient par rapport à l'édifice. Il faisait beau. Un petit peu frai, mais le soleil rayonnait. Son soleil rayonnait. Hime rayonnait, comme chaque fois qu'il la voyait. Elle brillait de mille feu. Elle était son soleil, sa chaleur, sa source de bonheur, son tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 25 Sep - 19:43

Une journée de merde devenue une belle journée
Simplement parce que tu es avec moi. Comment a t-on fait pour être aussi proche l'un de l'autre ?
Je l'ignore, comme j'ignore toujours beaucoup de chose de toi.
Mais qu'importe, tant que je sais que je t'aime comme un frère et que n'importe quoi sur cette planète ne pourrait te remplacer à mes yeux, rien n'est plus important.


La turquoise serrait toujours cette main dans la sienne, riant légèrement à cette connerie qu'il venait de me sortir. Quel idiot, elle se marier ? Mais jamais de la vie. Le mariage, ça ne servait qu'a divorcer plus tard, voila tout. Hime avançais à ses côtés, ne comprenant pas trop leur places sur le trottoir s'étaient intervertis d'une minute à l'autre.
Il s'inquiétait pour elle... C'était tellement adorable. Elle sourit légèrement en posant sa tête contre son épaule, se laissant prendre par les épaules.

-Je suis une dure moi, c'est pas un camion qui va me casser ~

Tu parles, rien qu'en regardant son corps frêle, on aurait put dire qu'une simple bicyclette conduite par un maternelle lui aurait casser une jambe. Mais bon, il fallait bien qu'elle paraisse forte devant lui, surtout devant lui. Leur petite guerre n'était jamais finis, et c'est ça qui les tenait toujours l'un à l'autre. Ils se ressemblaient tellement, leur sale caractère, qu'ils avaient besoin mutuellement l'un de l'autre.
Ils arrivèrent devant l'enceinte de l'hôpital. Ces murs blanc qui vous font penser à un film de psychopathe... La princesse soupira légèrement avant de dire.

-J'espère que la vieille est réveillée... Quoi que.

Elle pouffa légèrement, s'imaginant rentrer dans l'hôpital, qu'on lui dise qu'elle fait une sieste, et repartir toute contente parce qu'elle n'avait pas vu sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 25 Sep - 20:32

Menteuse, menteuse, menteuse. C'était vrai, Hime ne montrait jamais ses faiblesses, tout comme Nathanael. Certes, elle avait craqué, une fois, seulement, comme lui. C'était fou à quel point ils se ressemblaient, à croire que le même sang coulaient dans leurs veines à tout les deux. Mais voilà, Hime n'était pas si fort qu'elle le disait. Elle était maigre, elle était jeune, c'était une fille. Une fille. Nathanael s'était juré qu'il la protégerait, dans n'importe quelle situation, n'importe quelle circonstance. Après tout, une amie, une soeur comme elle, c'est unique et personne ne pouvait lui arriver à la cheville, même pas au petit orteil, je dirais. Ils venaient d'arriver juste devant l'enceinte de l'hôpital. On était en semaine, alors les visites se faisaient moins, surtout dans ses heures là, où les gens sont encore occupés au travail. C'était alors un jour merveilleux. Nathanael tourna les yeux vers sa camarade, avant de glisser sa main dans ses cheveux turquoise pour légèrement les ébouriffer.
- Quelle vilaine fille tu fais ! Ta grand-mère est vraiment une bonne personne. - Il avait hoché la tête, comme pour affirmer ses paroles et entraina, sans attendre une seule réponse de sa part, Hime dans l'hôpital. Il s'avança vers l'accueil et demanda la chambre dans laquelle se trouvait cette si gentille dame, bien courageuse. Nathanael savait très bien qu'il ne tiendrait pas dans un hôpital. Cette odeur de propreté, de stérilisation, de vieille personne et d'agonisant, c'était tout simplement insupportable. C'est d'ailleurs pour ça, que pour les fois où il se rendait dans un endroit pareil, il faisait en sorte d'y passer le moins de temps possible. Lui qui pensait qu'au fil du temps, il s'y habituerait, mon oeil ! Finalement, la personne de l'accueil leur confirma la porte et l'étage, alors la grand-mère d'Hime était toujours en assez bonne santé et était prête à les recevoir, tout les deux. Nathanael n'était pas si méchant, et avait un certain respect pour les vieilles personnes. Seulement grâce à sa mamie Hideyo. Ah, quelle gentille personne. Il remercia la personne et sourit tendrement à Hime, avant de l'emmener avec lui près des escaliers. Cette fois, ils allaient marcher. L'ascenseur était de toute manière, plutôt remplit et Nathanael avait vraiment du mal, à se retrouver entouré d'un tas de personne, prit en sandwich et serré comme une sardine dans une boîte de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyMer 28 Sep - 13:37

La petite princesse respirait avant d'entrer dans l'hôpital, ronchonnant à cause de la remarque de son ami. Elle restais près de lui, ne lâchant toujours pas sa main. Pour les gens autour, il devait passer pour un couple, et généralement cela aurait gêné Hime. Mais elle savait, que leur amitié était bien plus forte que ça et elle l'assumait totalement, d'aimer quelqu'un aussi faire qu'elle aimait Nathanael. La turquoise remarqua alors une bande de fille commençant à relooker son ami. Elle fronça les sourcils et s'accrocha au bras du grisonnant en venant l'embrasser sur la joue, sans rien lui dire. Puis elle se retourna vers le groupe de fille et leur tira la langue. Huhu, personne n'a le droit de baver sur son grand frère d'amour !
Les escaliers, certes, c'était une meilleure idée que l'ascenseur mais la princesse soupira. Et oui, c'est une peste capricieuse, égoïste, bornée, feignante. Elle gravissait les marches en sautillant, déjà fatiguée en arrivant au premier étage... Et ils devaient monter jusqu'au 4e... La turquoise ralentissait un peu le pas et faisait comme si elle était essoufflée.

-Tu devrais me porter, en tant que gentleman !

Elle rit légèrement et relevai la tête vers lui pour lui faire un petit sourire d'ange comme elle savait les faire. Et oui, même devant lui, elle se devait d'être ce qu'elle était, en faite, devant lui, elle ne pouvait pas mentir. Elle était méchante, égoïste, n'en faisait qu'à sa tête, et elle lui montrait tout, même ce qu'elle voulait cacher, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyMer 28 Sep - 18:07

Mais quelle gamine capricieuse elle était ! Ils venaient à peine de franchir le premier étage que la turquoise était déjà à bout de souffle. Bien sûr, Nathanael avait vu clair dans son jeu, tout cela n'était que du cinéma. Il ne put retenir un rire amusé, les marches étaient énormes mais il y en avait beaucoup trop et forcément, en haut, ils seraient sans doute tout les deux fatigués. Le grisonnant baissa les yeux sur les chaussures de sa princesses, des talons. Franchement, quelle idée. S'il aurait su, ils auraient pris l'ascenseur. Il n'avait même pas prêté cette petite intention, non, il n'avait pensé qu'à sa gueule, comme d'habitude. Alors il prit une mine plutôt honteuse, avant de se baisser et de passer un bras en dessous des genoux de son amie, pour doucement la soulever, son autre membre maintenant le fin dos d'Hime. Il embrassa rapidement sa joue, avant de se remettre à monter les marches. Nathanael n'était pas maigrichon. Certes, il n'était pas gros, mais il avait plus de muscle que l'on pourrait croire, il les cachait juste merveilleusement bien sous ses vêtements. Ah, se battre, ça avait vraiment plusieurs avantages, malgré les disgracieuses traces que cela laissait. Il n'avait pas ajouté un mot, parce qu'il n'avait tout simplement rien à lui dire. Ses gestes parlaient pour lui-même, et il était sûr qu'Hime le comprendrait, parce qu'ils étaient semblables tout les deux, ils n'avaient besoin qu'un seul regard, complice, pour savoir à quoi pense chacun. Il avait seulement toussoté, pour cacher sa gêne. Ils étaient maintenant à la fin deuxième étage et Nathanael n'était pas fatigué, il ne ressentait aucune faiblesse dans ses bras, ni dans ses jambes, Hime avait l'air légère comme une plume, elle était frêle et le grisonnant, s'était promis, que le jour où il l'inviterait chez lui, il la gaverait, pour lui faire prendre un petit peu de poids, sans la rendre énorme, parce que c'était une évidence: Nathanael aimait la perfection et donc, n'acceptait aucune rondeur, aucun bourrelet de graisse, qui pourrait dépasser du jean. Il gravissait les marches une à une, lentement, pour ne pas faire de faux pas, pour ne pas tomber et blesser la jeune fille qu'il avait dans les bras. Ils furent enfin arrivés et le grisonnant, à son habitude, n'eut pas daigné retenir un peu de provocation.
- C'est pas trop tôt, t'es tellement lourde que j'ai l'impression d'avoir les deux bras pétés là. - Il avait grincé des dents avant de cacher son visage entre ses cheveux, pour rire discrètement. Enfin, pas vraiment, car on pouvait bien voir ses épaules se soulever au rythme de ses railleries. Il s'était calmé et avait, une nouvelle fois, attrapé la douce et petite main d'Hime, pour la trainer jusqu'à la chambre de sa grand-mère. Il lâcha ses doigts, ajusta sa chemise, ainsi que sa veste, et ses cheveux, par la même occasion. Il jeta un regard moqueur à sa camarade avant de finalement, repousser un de ses cheveux turquoise derrière son oreille décorée de jolies boucles en forme de papillons. Il en profita pour embrasser son front, passer son bras autour de ses épaules et il toqua à la porte, avant d'entrer et de déclarer joyeusement.
- C'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyLun 3 Oct - 15:38

Bien qu'elle rigolait lorsqu'elle disait ça, enfin à moitié, elle était vraiment épuisée. Elle devait se concentrer pour ne pas casser son talon en gravissant les marches et en plus baah... Elle devait gravir les marches ! La turquoise soupira une dernière fois avant de sentir des bras la porter, ces bras qui l'avaient portés la dernière fois lorsqu'elle s'était fait mal. Elle aurait voulut dire à son ami qu'elle plaisantait et qu'il n'était pas obligé de faire ça mais... l'égoïsme vous savez... Elle n'avait pas envie de descendre de ses bras, elle était juste trop bien. Elle posa sa frimousse turquoise contre le torse du grisonnant, levant une main pour effleurer la joue de son faux petit ami.

-T'es trop bête.

Bon, elle aurait pu dire n'importe quoi, il aurait compris que c'était un compliment, que de la part de la princesse capricieuse, ça ne pouvait que vouloir dire, sur ce ton là en plus "T'es vraiment adorable...". Mais bon, elle ne le dirait pas, elle n'avait pas besoin de le dire. Il le savait, et elle savait qu'il le savait, c'était tout, pas besoin de plus pour elle.
Enfin bon, à un moment, arrivé en haut, il fallait bien descendre des bras du prince charmant pour retrouver la terre ferme.

-Tant pis, ça t'apprendra à vouloir prendre les escaliers !

Elle lui tira la langue avant de rire légèrement d'un air hautain, comme toujours. Hime souris légèrement lorsqu'il lui reprit la main, elle avançait tranquillement dans le couloir vide, ses talons claquant contre le sol. Devant la chambre, l'attitude de son ami la fit pouffer de rire.

-Te prend pas trop au sérieux, elle va croire que tu vas lui annoncer un mariage après !

Ce serait le pompon ça ! Mais bon, ce serait amusant de faire croire ça, bien que la plaisanterie ne pourrait pas aller jusqu'au bout. Lorsque la porte s'ouvrit, Hime mima son plus beau sourire de princesse et commença à avancer jusqu'au lit de sa grand mère, passant sa main autour de la taille de Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] EmptyDim 9 Oct - 20:55

Alors, c'était ça. Oui, c'était ça. Nathanael se sentait tellement bien, tellement heureux, à cet instant. A croire que rendre visite chez cette vieille personne, qui était en plus, la grand-mère de sa princesse, était la chose la plus extraordinaire du monde. Sans doute parce qu'il n'avait jamais eu le droit, à ça, lui. Pourtant, il n'était pas du genre à aimer les chambres d'hôpital, et puis, ça sentait les médicaments partout, la stérilisation aussi, le propre. C'était nickel, désinfecté de partout. Ce n'était pas l'endroit le plus rassurant, mais c'était là où tout sortes de sentiments se combinaient. Nathanael s'approchait, alors lentement du lit de la vieille personne, allongée, mais radieuse, grâce à l'énorme sourire qu'elle arborait, malgré ses rides, de plus en plus voyante avec l'âge. Par la plus grande surprise du grisonnant, sa camarade avait glissé sont bras autour de lui, de sa taille. A ses habitudes, il aurait tout de suite repoussé ce contact, avec cet air méprisable. Mais il devait jouer la comédie, jouer le futur fiancé, le petit ami. Pourtant, tout avait l'air si sincère chez Nathanael, peut-être même qu'il l'était. Oui, il ne pouvait faire semblant, en présence d'Hime. Non, il n'aurait jamais poussé son bras, parce que c'était Elle. Elle, oui, avec un grand "E". Elle tout entière. Il l'aimait, il ferait toujours son possible pour ne pas la blesser, la rendre heureuse, comme elle le faisait, à la perfection avec lui. Il souriait, attendrit, par chaque chose qui l'entourait, chaque gestes et chaque sourires, des deux filles, l'une fatiguée par la vieillesse, l'autre comédienne. Il s'était légèrement écarté, pour embrasser le front marqué de la grand-mère d'Hime, à la peau fraiche, parfumée à la menthe, sans doute à cause du gel lavant de l'hôpital. Nathanael aurait voulu lui apporter un flacon de savon à la cerise, il savait bien, que ces choses là, plaisaient aux filles. Il avait ensuite caressé la joue de la dame, allongée sur le matelas, avant de se redresser pour prendre la main de la turquoise dans la sienne et déposer un léger baiser sur ses fins doigts. Il prit des nouvelles de la vieille personne, lui demandant son état. Il prenait un malin plaisir à faire rire cette grand-mère, d'où la joie émanait, tournant parfois le visage vers Hime, pour lui accorder aussi, plus d'attention qu'elle ne souhaiterait recevoir. C'était une évidence, Hime avait toute l'attention de Nathanael. Oui, tout le temps, sans arrêt. Et puis, il s'était mis à rire. Pas trop fort, pour ne pas trop se faire remarquer. Il était heureux. Il était heureux avec Hime, son amour d'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]   ♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Occuper la même place, encore et encore. ♠ [Nathanael → Hime.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Répercussions. ♠ [Nathanael → Hime.]
» ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]
» ♦ Nuages absents. ♠ [Nathanael → Aiko.]
» ♦ Rien ne sort d'ici. ♠ [Nathanael → Ritsuka.]
» On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: