Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyMer 20 Juil - 19:18

Il avait déjà assez vagabondé dans les couloirs de cette chère école. A présent, il allait partir en direction de son appartement. Il était déjà 19h et il avait fini de corriger ses copies dans la salle des professeurs. Il ne savait plus quoi faire depuis quelques semaines. Des semaines qui avaient paru des années pour le jeune brun. Ce beau professeur ne savait plus quoi faire depuis la rencontre de Senma. Il n'osait même plus sortir dans la cour, de peur de la voir.

De plus, comment allait-elle? Elle devait aller bien, sourire et avoir cocher la case 'Jason'. Elle était jeune, elle avait la vie devant elle. Il savait que rien ne pouvait arriver de pire pour elle. C'est vrai, elle était jeune, belle, pleine de vie mais le pire, c'est qu'il était surtout amoureux d'elle. Et follement amoureux d'elle.

Il se trouvait à présent dans le hall, il s'assit sur une des chaises et regarda les étudiants en train de passer pour regagner leur chambre. Ils étaient tous jeune et lui, Jason Meyer, il n'était qu'un crouton parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyMer 20 Juil - 20:10

Je n’arrive pas à croire ce que tu m'as dit, la nuit dernière, lorsque nous étions seuls.
Bébé, tu m'a abandonné, tu m'a abandonné. Mon coeur s'est désillusionné.



Un, deux, trois, oublie moi. Revigoré par la fraîcheur nocturne, la jeune fille contemplé en silence la végétation qui l'entourait. Les jambes repliés contre son buste, la tête à présent collé contre ses genoux, ses pupilles atrophiées lui remémoré encore et encore les scènes d'autrefois. Elle revoyait son visage, terne, fermé et sérieux. " De toute façon, je ne suis rien du tout pour toi. '' Est-ce qu'il avait raison ? Elle cogitée sur cette questions depuis plus d'une dizaine de jours, même plus que ça. Si elle l'avait embrassé, c'est qu'il y avait bien une raison ? Et pourquoi se mentirait-elle ? De toute façon, quand allait-elle le revoir ? Elle séché chacun de ses cours. Il y avait Ichigo aussi, elle l'aimait bien, il était fun.
Brusquement, elle se releva, se rappelant du règlement intérieur et de ses chers horaires à la con. Elle pressa le pas en direction du lycée, elle n'avait pas envie d'avoir de problèmes avec, ce qui en engendreraient forcément d'autres avec son grand-frère en plus. Elle soupira, blasée comme à son habitude, s'engouffrant dans la cour, entrant dans le bâtiment principal, zigzaguant dans les couloirs afin d'arriver dans le hall. Elle semblait être la dernière à entrer, tant mieux. Elle n'avait pas vraiment envie d'être confrontée à quelques " amies " en ce moment.
C'est dingue, elle avait l'impression d'être seule alors que le son d'une respiration, pas la sienne of course, était tout à fait audible. Elle tourna sa tête vers elle, elle n'aurait pas dû, elle regrettait déjà. Jason. Il l'attendait ? Peut être voulait-il régler ses comptes avec elle ? Lui demander pourquoi elle était absente à chacun de ses cours ?.. Elle déglutit, discrètement. Si leur entrevu pouvait aider à faire bouger les choses, dans ce cas. Elle s'avança vers lui, l'air neutre.

- Salut

Et ben, c'était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyJeu 21 Juil - 13:26

Il releva la tête en voyant les beaux cheveux bleus de la jeune fille. Il ne sourit pas, non il avait trop peur d'elle pour sourire. Il se contenta d'un hochement de tête et la contempla de haut en bas. Il se leva et du alors baisser la tête pour la regarder.

- Bonsoir..Senma..

Depuis combien de temps il n'avait pas prononcé son prénom. Depuis très longtemps, surement. Il l'admira encore et encore, le sourire au lèvre. Un lèger sourire.

-Je suis désolé pour chez moi.. Je ne te vois même plus à mes cours.. Il ne faut pas que tu sèches parce qu'il y a eu un différent entre nous.

Il baissa la tête à ce moment, il ne savait pas comment exprimer ses sentiments et pourtant, sa cousine, Saya avait du lui dire cent millions de fois.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyJeu 21 Juil - 21:07


Dans une ambiance pesante et silencieuse, il s’observèrent mutuellement, comme si le temps s'était figé. La tête penché en arrière, les bras croisés, le regard vides et dénué de sens, elle plongea pour la première fois, ses yeux dans ceux Monsieur Meyer depuis leur dernière rencontre. Il n'avait pas changé à vrai dire, du moins physiquement. Un petit signe d'approuvement, sa sentence allait-elle tomber ? Elle cru apercevoir un sourire sur ses lèvres, bien que microscopique.

-Je suis désolé pour chez moi.. Je ne te vois même plus à mes cours.. Il ne faut pas que tu sèches parce qu'il y a eu un différent entre nous.

Oh.. Alors c'est tout ? Le ''pire" était donc passé ? Pas d'engueulade ? Elle se contenta d'écarquiller ses prunelles, un peu surprise mais, agréablement. Bon, sur ce coup là, il n'avait pas tort, il fallait avouer qu'elle s'était comporté comme une gamine mais, le coeur à ses raisons.

- Tu..

Elle se retins, après tout ici, c'était son professeur avant toute chose.

- Vous avez raison, mon comportement est puéril voir immature. Je m'en excuse. Je serais présente à vos cours dès demain Monsieur.

Elle secoua sa tête légèrement, sa frange lui retombant dans les yeux. Visiblement, il n'avait plus d'autres confidences à lui faire. Un petit pincement dans la poitrine et elle tourna les talons mais finalement s'arrêta, dos à lui.

- C'est tout ce que tu avais à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyVen 22 Juil - 9:59

Il en avait peur, ça s'était sur. Mais que pouvait-il lui arriver de pire? C'était lui le méchant dans l'histoire! Il regarda son élue et passa ses bras doucement autour de son petit corps bien chaud.

- Je t'ai causé du soucis? Je suis désolé..

Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne savait pas contrôler ses émotions, son seul problème. Il était bien trop soumis à cette fille, il avait peur qu'elle le repousse, qu'elle le haïsse.

- Excuse moi Senma..

Il pleurait maintenant, il avait tellement mal au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyVen 22 Juil - 12:00


Donc ? Visiblement il ne semblait pas réagir à sa phrase. Oh, dans ce cas elle pouvait partir enfin mais, ça aurait été trop facile. Finalement, elle sentit quelque chose contre elle, 100% de chance que ce soit lui. Une nette sensation de sécurité l'envahissait à chaque fois qu'il la prenait dans ses bras, il fallait avouer qu'ils avaient quelque chose de protecteur. Elle baissa la tête, ses doigts remuèrent légèrement.

- Je t'ai causé du soucis? Je suis désolé..

S'il lui avait causé du soucis ? " Bien sûr que tu m'as fais mal abrutie ! " voilà, ce qu'elle avait envie de crier. Mais, mademoiselle n'était pas habituée à s'exprimer aussi vivement, elle se retint donc de crier. Elle posa ses mains sur les bras du jeune homme, relevant légèrement sa tête.

- Excuse moi Senma..

Elle n'avait beau pas le voir, sa voix était pourtant bien porteuse des ressentis qu'il éprouvait à ce moment. Un écho faible et cassé, comme les sanglots d'une personne en pleure... Elle se retourna vivement, se libérant de son étreinte. Elle posa une de ses mains sur sa joue, essuyant une larme au passage.

- Ne pleure pas comme ça à cause de moi, surtout ici. On aurait des problèmes tous les deux sinon. Viens, on va s'expliquer ailleurs.

Évidemment que de le voir comme ça lui faisait mal au coeur mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient entourés ici, enfin les murs avaient des oreilles. Elle commença à marcher, lui faisant signe de la suivre jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyVen 22 Juil - 19:30

Il la suivit jusqu'à sa chambre. Il pourrait enfin lui dire tout qu'il avait besoin de dire. De s'excuser pour son comportement inadmissible. Quand ils furent dans sa chambre, il attendit qu'il puisse s'asseoir pour tout déballer.

-Senma. Je n'aurais pas du me comporter comme ça avec toi. J'ai été ignoble mais quand tu m'as dit que l'âge comptait pour toi, j'ai réagi violemment, je ne savais plus quoi faire. Mon cerveau était déconnecté et c'était mon cœur qui décidait et il criait sa détresse, la tristesse de ne pas pouvoir t'avoir. Je t'ai fait du mal, je le sais. Je ne mérite pas ton amour. Je ne mérite rien de toi..

Les larmes avaient stoppés mais pas ses sanglots. Il regardait sa muse bleue et serra les poings, attendant le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyVen 22 Juil - 23:22

Heureusement pour eux deux, les escaliers ainsi que les couloirs étaient déserts. Un grand soulagement pour la jeune fille, même si son visage était totalement inexpressif. C'était agréable ce silence de plomb dans un endroit aussi gigantesque, le calme avant la tempête ? Après quelques minutes de marche, bien tranquille il fallait le reconnaître, la bleue s'arrêta devant une porte, sortit une clef de son décolleté, ouvrit la porte, laissa passer le professeur puis referma derrière elle, l'ordre logique des choses donc.
Elle s'avança vers le bel homme, se postant devant lui, ayant déjà prit possession de son lit.

-Senma. Je n'aurais pas du me comporter comme ça avec toi. J'ai été ignoble mais quand tu m'as dit que l'âge comptait pour toi, j'ai réagi violemment, je ne savais plus quoi faire. Mon cerveau était déconnecté et c'était mon cœur qui décidait et il criait sa détresse, la tristesse de ne pas pouvoir t'avoir. Je t'ai fait du mal, je le sais. Je ne mérite pas ton amour. Je ne mérite rien de toi..

Mon dieu, qu'est-ce qu'il était mignon avec ces yeuxdebichonseffrayésetvitreuxd'avoirpleurésàcaused'elle. Il ne mentait pas, ses gestes nerveux, ses pupilles humides.. Pourtant, sa fierté en avait prit un méchant coup et elle ne pouvait pas le pardonner aussi facilement, même s'il était sincère et gentil.

- Ecoute Jason, arrête de te lamenter comme ça, ou même de t'excuser, le mal est fait. Dire que tu ne mérites pas mon amour est exagéré sachant que je suis la cause du problème.

Elle s'approcha un peu plus, passant ses bras autour de sa tête. Elle caressa ses cheveux du bout des doigts, attendant un peu avant de continuer sa phrase, réfléchissant au meilleur et surtout au pire.

- Je pense, qu'on devrait recommencer.. Un rendez-vous, un vrai ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyDim 24 Juil - 6:59

Elle lui redonnait une chance? Elle était sérieuse ? Il lui fit un doux sourire et colla leurs deux fronts et passa ses bras autour de sa taille. Elle était sa prisonnière à présent. Elle ne lui échapperait plus. Il embrassa ses joues avec une douceur infinie, une douceur que lui-même ne connaissait pas. Il posa son regard dans le sien.

-Tu es le plus beau des anges, Senma. Le plus beau oui.

Il posa ses mains sur ses cheveux et les caressa.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyLun 25 Juil - 20:56


-Tu es le plus beau des anges, Senma. Le plus beau oui.

Aussi mignon soit-il, avec ces caresses, ces bisous et ces câlins, autant la réflexion la perturba. Elle un ange ? Oui, dans une autre vie peut être. Si elle ne s'était pas retenu, elle lui aurait rit au nez. Elle décolla leurs fronts avant d'attraper la main du jeune homme, le conduisant à la porte de la chambre.

- Tu crois m'avoir comme ça hn, et bien, tu te trompes. C'est pas maintenant que tu dois me séduire, mais au rendez-vous.

Elle ouvra la porte puis tapota le dos du professeur en lui adressant un fin sourire.

- Surprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] EmptyMar 26 Juil - 10:52

Il la regarda en souriant.

-Tu ne seras pas déçu. Je te le promets.

Il caressa son joli minois et déposa un bisous sur son nez et un rapidement sur ses lèvres.

-On dit Samedi, je viendrais te chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]   Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours des dommages après un tel moment. [Senma ; Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer }
» Dommages et opiace. ( Libre. )
» Happy birthday Jason!
» Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )
» . Senma' gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Hall-
Sauter vers: