Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twice [ Akuma & Reisen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 13:10

Pendant l'espace d'un instant, de quelques longues minutes, il y avait cru. Cru à l'impossible, mais biensur, ce n'était pas le cas. Heureusement qu'il avait prévut psychologiquement de se faire rejeter comme ça. Il sourit, toujours ce sourire arrogant bien qu'il sois profondement blessé. D'un pas des plus tranquil, comme si rien ne s'était passé, il passa à côté de Reisen sans même la regarder.

-Je te prête ma chambre, je vais dormir sur le canapé.

Bizarrement, le ton arrogant sonnait faux dans sa voix, ou plutot, il sonnait froidement. On aurait presque dit qu'il allait tuer quelqu'un sur le moment. Normal, il venait de se prendre un rateau la non ? Quoi que, elle ne lui avait pas répondu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 14:52

Le souffle de boeuf épuisé continuait de couler le long des narines de la démone, pourtant, son regard lui ne décidait pas ou il devait se déposer. Sur le visage de son opposant? Non. Sur son torse à moitié découvert ? Non plus. Finalement, les pupilles lumineuse de la lapine aux moeurs des plus rigides, se déposèrent complètement à l'opposé d'Akuma, effleurant le mur blanchâtre de la chambre inconnue. Peu à peu elle reprit son calme, ses joues perdant de leurs couleurs honteuses, un faux battement de coeur lui fit mettre sa main contre sa poitrine. A croire que tout son corps essayait de lui faire comprendre quelle erreur elle était en train de commettre, puis, subitement, l'albinos avec son air habituel se releva. Reisen précipita son regard alors dans sa direction, le regardant avec ses pupilles sautilleuses. Il allait dormir? Sur le canapé ? L'être puérile regarda son adversaire se diriger vers le salon. Elle ne broncha pas, le suivant simplement du regard bien qu'une légère pensée d'aller le retenir en lui attrapant la main la hanta, secouant la tête, elle se résigna à cette idée. Non, elle ne voulait pas croire à tout ça. Jamais. Les yeux de la lapine à chevelure violet clignotèrent une fois Akuma véritablement sorti. Elle les plissa, se prenant la tête entres les mains, se répètant à voix basse.

- Non je ne t'aime pas.. Non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je ne t'aime pas non je t'aime pas non non..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:11

Le démon s'assis contre le mur à côté de la porte de sa chambre. Qui sait, peut-être viendrait-elle se rattraper ? C'était peu probable, mais lui, il avait envie d'y croire, il restait là à attendre. On aurait vraiment dit un roman d'amour, c'était du je t'aime moi non plus... Il se détéstaient et pourtant, ils ne pouvaient résister à leur sentiments. Un peu à la Romeo et Juliette non ? Tirailler entre amour et devoir, si on considère que leur devoir est de s'entretuer.
Akuma soupira, c'était complètement idiot de penser ça, puis comment Reisen pourrait être Juliette hein. Il rit sur le coup en l'imaginant avec une robe de noble... Pfft, ça lui irait pas à cette peste !

-Pourquoi je suis tombé amoureux de toi...?

A première vu, ça semblait être un regret, mais est-ce qu'il le regretais vraiment. Peut-on vraiment regretter d'aimer quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 19:05

La démone redressa doucement sa tête, retrouvant enfin à peu près tout ses esprits : elle se releva à l'aide du mur. Examinant la chambre qui lui était offerte pour cette nuit. Voulant alors tout simplement se coucher, elle n'attendit même pas d'oter ses vêtements et se glissa sous les draps de son ennemi juré. Retroussant la couette sur son visage en se recroquevillant à l'intérieure, de légers frissons parcoururent alors tout son corps, elle tremblota en fermant ses yeux. C'est assez inhabituel pour un démon d'avoir froid. Sans s'en rendre vraiment compte, alors que Reisen t'entait de s'endormir, une grosse larme de crocodile descendit le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:03

Il 'entendit se lever, et puis plus rien... Elle s'était donc coucher ? Il soupira, attendant quelques minutes toujours assis contre le mur, pour ensuite venir se lever, pénétrant doucement dans la chambre le plus silencieusement possible. Le démon s'approcha du lit, soulevant un peu la couette pour appercevoir le visage de sa pire ennemie. Par chance pour elle, il ne remarqua pas la larme qui dégoulinait le long de sa joue. Il se contenta d'embrasser son front en murmurant un "Bonne nuit" tendre et affectueux. Ce qui sonnait tellement beau dans sa voix (Bah oui, un démon tendre c'est tellement rare que c'est beau quoi **.)
Il sortit de la chambre, s'affalant ensuite sur son canapé en attrapant la couverture qui lui servait lorsqu'il regardait des films.

-Bonne nuit mon cher Cloud ~

Dire bonne nuit à son humain, c'est d'un débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:16

La démone resta perplexe sous le geste de son ennemis. Ses yeux s'étaient légèrement arrondis, regardant Akuma, ils trésaillirent sur eux même. C'était peut être là le moment ou, dans les films, la fille sauterait au bras du garçon, lui dirait qu'elle l'aime et tout le blabla. Pourtant cette fois-ci, la fille ne broncha pas, non, elle n'assumerait jamais ses sentiments pour son ennemi depuis une centaine d'année, son égo serait terriblement atteint. A présent, Reisen se recroquevilla sur elle même, son regard projeté dans le vide, ses pensées étaient tout aussi égales à ce qu'elle regardait. Il faut le dire clairement, la démone à un coeur de pierre difficile à briser et elle est complètement dans ses sentiments. Ce qu'elle avait dis quand elle était bourrée était-ce vrai ou non? De la connerie hein? Oui. Enfin, ses paupières se fermèrent doucement, lourdement : elle était épuisée.

- bonne nuit........
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:15

Réveil. Gueule de bois infame... Il aurait dut aller se faire vomir lorsqu'il était certains de ne pas coucher avec Reisen, au moins il aurait été en pleine forme et de bonne humeur aujourd'hui. Mais là il était totalement crevé. Ces cheveux retrouvèrent une couleur brunâtre et ses yeux se fermèrent pour se r'ouvrir avec les iris bleuté. Ce magnifique bleu océan, les yeux de Cloud. Le professeur se frotta les yeux, comme si il avait dormit depuis des années... Enfin bon, ça avait durer pas mal de temps quand même. La petite n'avait pas l'air encore réveillée, il s'approcha donc à pas de loup de la chambre, y pénétrant silencieusement...
Il prit une chaise et s'asseya, posant ses deux coudes sur le lit en regardant la démone dormir à point fermés, elle aussi elle allait avoir la gueule de bois en se réveillant, mais peut-être qu'elle serait moins énervé en voyant Cloud qu'Akuma...
Enfin, elle n'avait pas interet à lui parler de quoi que ce soit, parce que lui, il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:32

La démone avait gardé le pouvoir sur Aiko. Elle dormait toujours, même profondément. Il faut dire que la soirée passée l'avait vraiment crevé, mais, son sommeil fut brusquement écourté suite à la venue d'un être des plus commun. Ses yeux alors clos la seconde d'avant s'ouvrirent rapidement, laissant entrevoir leur luminosité rougâtre, se posant alors illico sur le visage de Cloud, ses joues étaient toutes claires : Reisen fut prit subitement de nausée. Ses mains se portèrent alors sur sa bouche, déglutissant légèrement, se préparant à recracher tout ce qu'elle n'avait pas pu faire ressortir la nuit passée. Ses pupilles tournaillaient comme dans une tempête de neige, elle se précipita alors vers là ou elle se souvenait qu'étaient les toilettes, poussant au passage le matheux qui lui, n'était pour rien dans toute cette histoire, aussi étrange pouvait-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:20

Ha d'accord. Point numéro un, il n'était pas le seul à avoir bu... Et apparement pour la lapine, c'était plus violent. Ensuite, elle était resté en Reisen, donc il s'est surement passé quelque chose entre eux, enfin c'est les déductions à la Cloud hein. Le matheux se releva en soupirant, frottant légèrement sa tête qui avait cogné contre le sol, puis il rit légèrement, la situation était assez drole de son point de vue, se réveiller et voir des choses qu'il n'aurait jamais cru possible.
Le brun se dirigea donc vers les toilettes, trouvant la petite agenouillée devant la cuvette, expulsant pas mal de truc. Il s'accroupit à coter d'elle et lui frotta le dos en souriant.

-Je sais pas ce que t'as bu, mais en tout cas, ce que t'as bouffer, je peux te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:44

Les pupilles rougâtre de Reisen disparurent au fur et à mesure que celle-ci se vidait dans les toilettes, la bouche grande ouverte, sa gorge éprise comme de spasmes. Les yeux lumineux avec redonner l"apparence d'Aiko, toute déboussolée, ne savant pas ce qu'elle était en train de faire et ni pourquoi, ses yeux s'écarquillèrent. Une main chaude et familière vint caresser doucement son dos, elle tourna alors légèrement son regard envers cette personne et découvrit, à sa grande surprise : Cloud. Riant du mieux qu'elle put à la bêtise du matheux, la lapine s'essuya doucement la bouche avec du papier toilette, on fait comme on peut j'ai envi de dire, puis elle toussota pour se libérer la gorge. Une fois qu'elle fut relever, elle se frotta la tête, éprise de nouveaux maux de tête, elle se tourna vers son professeur, paraissant gênée étant donné la situation, ses joues prirent quelques couleurs chaudes.

- Ano.. Qu.. Qu'est-ce qui s'est passé Cloud..? Je me souviens de rien..C'est le trou noir..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 5:06

Cloud était beaucoup trop attendrit par la situation, la petite lapine était redevenue la douce et gentille Aiko. Et la pauvre était toute bouleversé. Il l'attrapa dans ses bras, priant intérieurement qu'elle ne lui vomisse pas dessus.

-C'est rien, t'as du trop boire hier... Moi non plus je ne me souviens de rien.

En clair, le brun avait des petite intuition sur ce qu'il s'est passé mais il n'était sur de rien. Et avec sa fatigue et son mal de crâne, il était hors de question qu'il entame une conversation avec son démon. Il se recula légèrement, caressant la frimousse d'Aiko entre ses oreilles.

-Tu veux un cachet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 9:33

La jeune étudiante écarquilla légèrement ses grands yeux lumineux, assez étourdis, elle se demandait bien pourquoi est-ce que Cloud la serait ainsi. L'entendant alors parler, elle enfouis sa tête contre le torse du grand matheux, commençant à pleurnicher discrètement. La petite et fragile lapine se demandait bien, dans quel genre de situation elle avait bien été menée hier soir pour boire autant et à en vomir dès le matin. Un arrière goût désagréable ornait toujours sa bouche. Reniflant alors en essuyant ses petits yeux enfantin, Aiko se détacha doucement de son professeur, se relevant tout en douceur suite aux légers tutibements dont elle était prise. Frottant de nouveau ses yeux, la douce lapine releva sa tête vers son ami, ses oreilles de lapin se pliant comme si elle était prise d'une indénombrable tristesse.

- Ano.. Cloud .. On est ou dit..? Chez toi?

La lapine avait du quoi, venir une fois chez lui? En faite, elle n'en était même pas sûre et certaine. Pourtant, ce qui était sûr du moins, c'est que ces toilettes-ci, Aiko ne les reconnaissais pas. Néanmoins, le ventre de la lycéenne aux oreilles de lapin se mit à gargouiller doucement, on aurait dis un petit cochon qui criait famine.. Elle rougit alors, prise d'une nouvelle gêne et baissa sa tête, regardant le sol.

- Et.. Est-ce que tu aurais quelque chose à manger s'il te plait...? éè
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:08

Raaaah cette petite bouille si adorable... Et dire que la première fois qu'il s'était rencontré, Aiko était une vrai peste. Oulah, le matheux était presque en train de se remémorer le comportement de cette gamine entêté, s'imaginant même la situation maintenant si son caractère n'avait pas changer. outch, ne vaut mieux pas y penser.
Le brun, caressant toujours la frimousse violette de sa petite lapine, sourit tendrement.

-Chez moi, effectivement. Ne me demande pas pourquoi surtout, parce que je n'en sais rien non plus ~

Effectivement, pourquoi elle était là ? Il s'en doutait mais bon, vallait mieux qu'elle ne sache pas ses pensées. Au moins, ils ne l'avaient pas refait... Enfin c'est ce qu'il pense (et il a pas tord huhu.) Cloud s'étira un peu et commença à sortir des toilettes en souriant

-Suis moi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:49

Le matheux caressant de sa chaude main la petite joue glacée de la lapine qui pourtant ne perdait pas ses couleurs. Les yeux d'Aiko regardait de nouveau son professeur, assez perdus dans le manque d'explication dont il faisait par. Il ne savait pas non plus ? Que c'était-il donc passé ? Bien évidemment, la jeune étudiante ne savait toujours pas que son subconscient avait passé un pacte avec un démon, en même temps je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on puisse deviner comme ça en claquant des doigts. Néanmoins, la petite adolescente aux oreilles de lapin commençait à se poser sérieusement quelques questions. Peut être développait-elle une perte de la mémoire précoce? Enfin, heureusement pour eux ils n'étaient donc pas dans un endroit inconnu. Dès lorsque Cloud entreprit de sortir de la salle de bain, son élève le suivit, plus affamée que jamais elle ne l'avait été, son petit ventre continuait de faire quelques bruits étrange, exprimant son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 9:35

En voyant le visage inquiet de la petite lapine, Cloud posa une main sur sa tête et lui caressa les cheveux tout en marchant. C'était compréhensible pour une gamine comme elle de s'inquiété pour sa santé nia nia nia. Enfin, il allait évité de lui parler de Reisen et Akuma, on ne sait jamais.
Il arriva dans sa cuisine ou il sortit toutes sortes de choses, tartines, confiture, nutella, céréales, pancake, muffin etc... Un vrai goinfre quoi.

-Vas-y sers toi.

Il s'assit à table, mangeant tranquillement un croissant qui trainait là, tout en regardant dans le vide, pensif. Il avait vraiment envie de demander a Akuma ce qu'il s'était passé, mais devant Aiko et avec ce mal de tête, c'est assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 9:43

Que lui arrivait-il ? Pourquoi est-il aussi protecteur tout d'un coup? Certes, d'une certaine manière on pourra dire que Cloud l'avait toujours été pour la petite Aiko mais, ce matin, ce n'était pas vraiment l'instinct protecteur du matheux qui faisait surface, on aurait plutôt dis, de l’inquiétude, non du protectionnisme envers lui même. Pourtant, la petite lapine se garda de toute pensées désagréables qui parcourraient son esprit, déjà fort endolori. Elle s'asseya aux côtés de son professeur, grattant doucement son cuire chevelu qui la démangeait subitement, puis, obéissant à son ami, elle commença à se servir doucement, prenant un petit muffin pour commencer. Elle morda dedans, avec ses petits yeux, fatigués. Sa tête légèrement baissée se redressa tout doucement, Aiko regarda alors son professeur de mathématiques et avala sa bouché avant de prendre la parole, d'un voix chuchotante comme souffrante.

- Ano.. Cloud est-ce que t'aurais de l'aspirine s'il te plait aussi..?

Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 12:29

Aiko avait des soupçons, justifiés certes, mais il ne fallait pas qu'elle commence à lui poser des questions. Il fallait qu'il ait l'air comme d'habitude sinon elle allait se douter quelque chose. Il se leva après avoir finis son croissant, se penchant légèrement vers Aiko, rapprochant dangereusement son visage du sien.

-J'ai quelque chose de bien mieux.

Puis il se lécha les lèvres avant de rire et de se reculer en disant qu'il rigolait, pour parraitre toujours ce petit Cloud pervers, drôle et très extravertie. Il finis par aller lui chercher se qu'elle voulait avec un verre d'eau.

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:01

J'ai quelque chose de bien mieux.



La petite Aiko écarquilla légèrement ses yeux dès lors ou le visage de son professeur se rapprocha du sien, de petites rougeurs vinrent reconquirent ses pommettes, et pourtant, la lapine ne broncha pas. Le matheux recula en riant, allant bel et bien chercher le médicament pour les maux de tête de la lycéenne. Puis, il réapparut, avec un verre d'eau et le posa devant Aiko, celle-ci gonfla doucement ses joues en fronçant les sourcils, regardant Cloud en remuant son nez.

- mhh merci ...

Elle lui tira la langue et puis, avala l'aspirine, la lycéenne se mit à frotter son front en essayant de faire passer son mal de tête, même si ça avait peu de chance de marcher en faite.. Elle reprit son muffin qu'elle avait seulement entamé, et mordit à nouveau dedans, plissant ses yeux en souriant comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:05

La réaction de la petite lapine le fis rire légèrement, il se rassit en face d'elle avec un petit sourire. Ce petite sourire de tombeur, celui du Cloud arrogant.

-Tu aurais préféré que je t'embrasse comme avant ?

Lorsqu'il disait ça, on aurait cru qu'il sortait ensemble avant... Mais ils se comprennaient de toute façon, ça faisait longtemps d'ailleurs que ça n'était pas arrivé... Enfin qui sais, si ça se trouve il s'est passé des choses le jour d'avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:13

Tu aurais préféré que je t'embrasse comme avant ?



Sous ces mots, Aiko devint toute rouge, se sachant quoi dire pour le contredire ou pour riposter. Après tout, elle ressentait toujours un petit truc pour cet abrutit de beau gosse, mais bon, on n'oublis jamais vraiment ses anciens ex non? Puis je rappelle que quand même la petite lapine l'aimait à une époque, heureusement qu'elle a laissé tombé parce que sinon elle en aurait bavé moi je le dis.. Enfin, la lycéenne se mise à bégailler, cachant ses joues en secouant sa tête dans tout les sens. Quelle réaction enfantine et niaise.. Enfin, l"élève essayant de se calmer en soufflant de la bouche, comme blasé, bien qu'elle regardait toujours son professeur avec une mine un peu timide et vexé à la fois. Elle finit son muffin et se servi un verre de jus de pomme.

- ... Non mais oh ! Je ne veux plus de toi mon petit Cloud !

Elle rit doucement, se redressant sur son siège en buvant son verre de jus de fruits, se mettant à balancer ses jambes sous la table. Bon bah l'aspirine a fait ses effets on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:20

Sa réaction était tellement prévisible et tellement drôle ! Cloud ne put s'empêcher un petit rire devant ce spectacle. Il avait le don de rendre fou les gens. Et dire qu'il ne pourrais jamais ce passer de sa petite lapine, ils ont beau avoir eut maintes et maintes aventures ensemble, il n'en reste pas moins amis. Voir plus par moment hein, je ne veux pas dire mais bon humhum.
En entendant ça, le brun haussa un sourcil, toujours avec ce sourire provocant et arrogant sur son visage.

-J'aimerais bien voir ça tiens !

Il était persuadé qu'il pourrait la r'avoir facilement, mais en même temps, il n'avait pas envie de la blesser. Il savait qu'elle avait un petit ami (en même temps, Cloud sais tout 8D), et il n'avait pas envie qu'elle regrette après. Après tout, ce matheux a quand même un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:28

Les joues de la petite lycéenne aux oreilles de lapin se gonflèrent, remuant à nouveau son petit bout de nez, elle posa alors son verre sur la table, passant sa langue sur ses lèvres encore sucrées. Elle prit un faux air supérieure, pour plaisanter bien entendu, mais surtout par essayer de rentrer dans le petit jeu de Cloud. Il ne faudrait pas qu'elle perde après tout, elle perdait tout le temps et elle en avait assez.

- Je t'assure que c'est vrai...!

Elle arqua légèrement son sourcil en posant ses coudes sur la table, prenant alors sa tête dans ses mains en observant son interlocuteur, penchant doucement sa tête sur le côté, le regardant toujours de ses grands yeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:32

Aaaah, elle le défiait ? Cloud n'allait pas pouvoir résister à se défis, il croisa les jambes, se mit au fond de sa chaise en regardant Aiko avec un sourcil levé. Cette petite commençait à avoir du caractère mais elle s'aventurais sur un terrain risqué en s'attenquant à Cloud.

-Tu es sûr de vouloir jouer à ça ?

Il souriait fierement, persuadé de toujours gagner contre cette pauvre petite Aiko qui n'avait pour l'instant jamais réussit à gagner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:47

Tu es sûr de vouloir jouer à ça ?



Maintenant son petit regard provocateur, Aiko plissa doucement ses yeux avant de s'étirer doucement en baillant, tirant ensuite légèrement sa langue en plissant un oeil.

- Hum j'y ai toujours joué je te rappelle !

Elle rit doucement, croisant ses jambes sous la table en reprenant sa position d'il y a à peine quelques secondes, un tantinet amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:57

-Et tu as toujours perdu !

Il l'avais dit directement après la phrase d'Aiko en riant. Il se leva d'un coup et s'approcha d'Aiko en lui levant le menton vers lui pour approcher une fois de plus son visage du sien.

-Est-ce que si je t'embrasse, tu pourras encore me résister après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twice [ Akuma & Reisen ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Quartiers mals famés-
Sauter vers: