Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twice [ Akuma & Reisen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 20:54

La petite Aiko avait perdue aujourd'hui, Reisen avait prit le dessus vu qu'elle avait fortement besoin de se changer les idées. Mh, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pour cela ? Boire ? Danser ? Enfin, faire comme les humains quoi, ce à quoi elle n'était pas habituer. Mais bon, le résultat fut assez décevant vu qu'elle s'agenouilla dans une ruelle sombre, la tête plaquer contre une benne à ordure, elle ferma les yeux, rien qu'un instant bien sur et fit le vide dans sa tête. Bien sur, dans un tel endroit, on entendant beaucoup les sirènes des voitures de polices ainsi que des tires de flingues, elle lâcha un soupire et se frotta le front. Quel abruti cet Akuma ! Elle était fatiguée, faitguée de ne rien faire en faite, ce qui est assez bête quant on y pense bien sur mais bon, qu'est-ce qu'on y pouvait, ce n'était qu'une démone, complètement paumée dance ces sentiments ainsi que ses réactions, on aurait presque dis une ado en pleine crise. L'être songeur frissonna un peu en sentant des gouttelettes se déposer sur sa peau après tout, elle n'était vêtue que de l'uniforme scolaire de sa maîtresse, elle se recroquevilla donc, baissant sa tête entre ses bras, comme une dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:00

Akuma était énervé. Enervé d'avoir perdu contre la démone. Oui, il considérait ça comme une défaite. Mais bon, il fallait faire passer sa colère alors pour ça, rien de mieux d'un verre ou deux. Bon d'accord, on va plutôt dire une bouteille ou deux.
Fin de la soirée, complètement déchiré. Mais il n'est pas du genre a avoir l'air con quand il a but, non, Akuma lui est juste un peu trop dragueur mais toujours avec des idées derrière la tête. Et la, il n'avait qu'une envie... Manger. Il voulait dévorer tout ce qui lui passerait sous la main.
Au bout d'une bonne demi heure, il réussit a draguer une fille et l'emmener dans une ruelle sombre où personne n'aurait put le voir, et il ne se rendit même pas compte que Reisen était juste ici.
Sa proie commençait à gindre sous les caresse que lui offrait le démon pour l'amadouer, et elle poussa un cri stridant lorsque celui ci planta ses crocs dans son cou, se déléctant de ce sang humain si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:12

Soudainement, la démone réatterrit sur terre en entendant des bruits de pas ainsi que des bruits de talons aiguilles retentir dans la ruelle, elle laissa alors pendre sa tête pour observer qui cela pouvait bien être, et il faut dire qu'elle ne le reconnut pas tout de suite. Il faisait sombre et la pluie tombait davantage au fur et à mesure du temps. Elle se releva ensuite, entendant la jeune fille gindre, non non elle voulait pas de bégotage à côté d'elle, elle voulait être EN PAIX ! Elle se redressa donc et fronça ses sourcils, tenant sa taille avec ses deux mains comme une super héroïne qui n'en faisait qu'à sa tête.

- Euuuuuuh ici c'est pas un hôtel, y en a un deux rues plus lo...

Mais, brusquement, Reisen s'arrêta net. Akuma ? Oui c'est bien lui, qu'est-ce qu'il faisait encore ici cet empoté ! En plus il était avec une fille, mh super. La démone fronça ses sourcils en croisant ses bras, détournant ainsi son regard, vexée d'être tomber sur lui comme ça.

- Et bien tu perds pas la main toi ! ><

L'eau continuait de dégouliner en torrent sur la ville, l'être démoniaque aux oreilles de lapin était complètement trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:16

L'eau dégoulinait sur ses cheveux blanc, se mélangeant au gouttes de sang qui s'échappait de ses lèvres. Sa proie avait arreter de crier, en même temps, vu tout ce qu'il venait de lui avaler, elle n'en avait nplus pour longtemps.
une voix familière le sortit de son repas, et donc, l'empécha de savourer la fin. Il du finir vite le boulot, laissant retomber le corps sans vie de la jeune fille a terre avant de se retourner vers sa pire ennemie.

-Je mourrais juste de faim, tu aurais put me laisser manger tranquillement. On t'as jamais appris les bonnes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:26

Je mourrais juste de faim, tu aurais put me laisser manger tranquillement. On t'as jamais appris les bonnes manières ?


La démone aux oreilles de lapin admira donc la splendeur de son pire ennemi, avec un petit sourire en coin, comme quoi, le déranger dans ses occupations l'amusait pas mal ! Elle rit soudainement par la suite, avant d'éternuer subitement.

-Saloperie de fragilité humaine..

Elle releva ensuite son regard vers Akuma, comme pour le narguer.

- Oh moi j'aurais fais quelque chose de bien dans ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:29

"Pfft", le démon soupira en détournant le regard, observant le cadavre gisant à ses pieds. Il regarda ensuite la démone à côté de lui qui n'arretait pas d'éternuer. Il soupira une nouvelle fois et s'approcha d'elle, déposant sur ses épaules la veste qu'il portait pour la protéger de la pluie.

-Cloud ne me pardonnerait pas d'avoir laisser mourir de froid Aiko... Je ne le fais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:36

Reisen avait la tête baissée suite à ses éternuements, elle fut alors très surprise de constater qu'en faite, Akuma c'était suffisamment approché d'elle pour lui mettre sa veste sur elle.


Cloud ne me pardonnerait pas d'avoir laisser mourir de froid Aiko... Je ne le fais pas pour toi.


La démone prit une expression quelconque, fronçant un peu ses sourcils en détournant le regard, tenant bien la veste sur ses épaules et prenant un petit air prétentieux.

- De toute façon je m'en fiche.

Ce qui n'avait vraiment aucun sens..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:40

Le démon soupira (encore une fois) sous la réaction de la petite. De toute façon, il fallait s'y attendre, elle n'allait pas changer pour si peu. Il regarda le ciel qui ne semblait pas vouloir calmer la pluie, puis son regard se dirigea sur le corps par terre.

-On ferait mieux de partir avant que l'odeur de mort ramenne les policiers.

Il attrapa la main de Reisen comme si de rien n'était, la tirant derrière lui. Il semblait protecteur, comme Cloud avec Aiko. Qui sait, peut-être que le brun avait détint sur lui, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:45

Omnibullé par sa prétention, la démone essayait de ne pas remarquer Akuma.


On ferait mieux de partir avant que l'odeur de mort ramenne les policiers.



Mais soudainement, lorsqu'il lui prit la main, elle rougit et se laissa tirée durant, je ne sais pas trop, même pas 5secondes avant de réaliser ce qu'il lui arrivait, elle regarda alors son ennemi d'un air effronté et tira sur sa main pour le la lui déloger.

- Me touche pas grrra !

Elle avança alors à sa vitesses, toujours derrière lui, ses bras croiser et sa bouche avancer parce qu'une nouvelle fois elle faisait la tête, elle faisait bien entendue mine de regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:50

Il pouffa légèrement de rire suite a cette réaction, et sans rien dire, le démon continua sa route, suivit de sa chère Reisen. Il s'arreta net devant un bar, très réputé pour avoir les pire merde niveau drogue et autre alcool fort. En gros, un magasin de mort quoi.
Le blanc regarda la petite dans les yeux, un regard froid, SON regard de démon habituel. Il était en colère et comme elle l'avait EN PLUS DE CA dérangé quand il mangeait, il ne pouvait s'empécher d'être agressif.

-Tu fais ce que tu veux maintenant, moi je suis assez vieux pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 21:57

Enfin, il s'arrêta. Reisen quant à elle fit encore quelques pas pour le dépasser un peu puis se tourna vers lui, attiré par ce regard démoniaque qui la fit sourire en coin.

- Bah alors mon minou je t'ai contrarié ?


Tu fais ce que tu veux maintenant, moi je suis assez vieux pour boire.



Elle fit une tête de fille qui s'en fiche et regarda le bar de haut en bas.

- Mhh? Et alors qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyMar 5 Juil - 22:10

Contrarié ?! Pfft, qu'elle... RAH ! Il attrapa le bras de la démone et la tira à l'intérieur, au risque de se prendre quoi que ce soit en pleine figure, il devait s'occuper d'elle. On ne sait pas trop pourquoi mais il fallait avouer que Akuma voulait impérativement rester avec Reisen, là tout de suite. Le blanc reussis, difficilement il faut le dire, à la faire rentrer et s'asseoir en face de lui.

-Si tu oses bouger d'un poil, je te colle un coup violent en pleine gueule compris ?

Au moins c'était clair... Mais pour la faire rester, il avait une petite idée derrière la tête. Un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres.

-Dit moi Reisen, tu n'oserais pas refuser un défi contre moi. Que dis-tu de savoir qui de nous deux tiens le mieux l'alcool ?


Dernière édition par CloudxStrife le Ven 26 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyVen 26 Aoû - 19:18

A peine la démone eut-elle le temps de dire quoi que se soit pour rabaisser l'égo de son adversaire de toujours, qu'elle fut tirée violamment à l'intérieure du bar qui lui semblait assez mal famé. Elle se débattit évidemment, c'était son fort caractère qui jouait toujours là dessus. Forcée de s'asseoir, elle réussit néanmoins à amocher Akuma, elle croisa ses bras, couvrant ainsi le peu de poitrine dont elle disposait, vexée. Elle garda son expression contrarié, regardant d'un mauvais oeil le démon qui se trouvait juste devant elle, l'observant comme si cela l'amusait de la voir ainsi.


Si tu oses bouger d'un poil, je te colle un coup violent en pleine gueule compris ?



-Je te déteste. -fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche pour riposter à cet affront dont elle en était la victime.


Mais soudainement, un nouveau défit entra en jeux, à cause de son côté fonceuse, la démone rageuse arqua légèrement l'un de ses longs et fins sourcils, gardant toujours son expression d'il y a quelques secondes, croisant ses jambes en donnant un petit coups de tête en arrière pour rabattre quelques mèches qui la gênait.


Dit moi Reisen, tu n'oserais pas refuser un défi contre moi. Que dis-tu de savoir qui de nous deux tiens le mieux l'alcool ?



-Mhh? -vraiment pas très bavarde celle- là.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyVen 26 Aoû - 19:25

"Je te détèste"... Ces mots furent comme un énorme coup dans la poitrine au démon. Lui rappelant de mauvais souvenir dans le monde des démons, ainsi que son attirance soudaine pour sa pire ennemie. Il devait vraiment réussir à s'en débarasser et vite ! Akuma regarda Reisen dans les yeux, de toute façon, qu'elle dise oui ou non, elle allait craquer et relever le défis. Un énorme sourire maléfique s'installa sur son visage, et il cria au barman.

-Deux grosse bouteille de votre alcool le plus fort s'il vous plait !

Il s'affala sur sa chaise, croisant les jambes à sa façon, regardant Reisen d'un air supérieur.

-J'éspère que tu vas tenir le coup mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyVen 26 Aoû - 20:55

Elle qui regardait toujours son voisin d'en face avec un air assez interrogateur, ne fit pas vraiment attention à ses petites manies qu'il prenait. C'était peut être à force d'être dans le monde des humains qu'il était devenue comme ça non? Enfin, elle tira légèrement sa langue en regardant durant l'espace d'un instant à côté, comme si elle était dégoûter ne serais-ce que par la présence de son démon de rival.
Soudainement, ses oreilles de lapin se redressèrent d'un coup, entendant la commande que venait de passer Akuma, elle tapa son poing sur la table, prenant un air renfrogné qui cette fois-ci était réel.


J'éspère que tu vas tenir le coup mon lapin.


Cette remarque ne fit que l'agacer davantage, elle ramena son poing sur sa cuisse, le serrant pour retenir de lui foutre un pain dans la figure.

-mon.... Mon lapin......? Nous verrons bien très chère pourriture, je ne compte pas te ramasser à la petite cuillère quand tu auras vomi tout ce que tu as dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyVen 26 Aoû - 20:59

Oouh mais c'est qu'elle avait l'air en colère. Ca commençait à amuser Akuma, c'était très bien. Il commençait à se changer les idées. Sa rivalité devait reprendre le dessus sur son attirance sexuel, non mais ! Le serveur apporta les deux bouteilles ainsi que deux verres. Le démon, toujours son affreux sourire aux lèvres, attrapa son verre et se le servit à rabord.

-Je te préviens, j'ai une bonne descente, et je tiens vachement bien l'alcool. Ce combat promet d'être interessant.

Il rit légèrement avant d'attendre que la lapine se décide à se servir un verre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyVen 26 Aoû - 21:06

Le défit était donc lancé ! Reisen dévisageait son concurrent, serrant encore ses poings pour retenir un coup de partir en voyant le sourire malicieux du démon, elle fit un petit grognement en posant son regard sur le serveur qui venait de déposer les bouteilles d'alcool sur la table avec deux verres, voyant donc que son adversaire s'empressait de prendre son verre, elle fit de même, avec un air déterminé à gagné. Bien que je le précise, Reisen n'a jamais but d'alcool de sa vie, encore moins celle des humains. Elle imita donc inconsciemment son opposant, toujours avec son air frustré et brandit son verre en l'air dont quelques goûtes échappèrent à sa concentration.

- Ce "combat" est donc lancé !!!!

Et boum, elle s'enfila le verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptyVen 26 Aoû - 21:17

Le démon était vraiment fier de lui sur ce coup là, parce qu'il connaissait bien Reisen, et il était sur qu'elle ne tiendrais pas du tout. Il brandit lui aussi son verre en criant.

-A ma futur victoire !

Il s'enfila cul sec le verre. L'alcool avait vraiment bon gout et effectivement, il était extrèmement fort. Ca arrachaitnla gorge, mais c'était tellement bon de savoir qu'on s'explosait le foie à chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 9:40

A ma futur victoire !



Cette phrase, Reisen ne l'entendit pas vraiment, tellement elle était perdue dans ses grimaces et sa remontée de salive dont la cause n"était nul autre que la boisson alcoolisée qu'elle venait de s'enfilée. Elle regarda son rivale avec froideur, comme s'il essayait de le tuer seulement avec télépathie, mais bon, même cela n'était pas possible pour des démons.. Quoi que, peut être que si en y réfléchissant. Enfin bref, la démone aux oreilles de lapin s'essuya la bouche prenant sa bouteille pour se servir un nouveau verre. Elle se sentait déjà bizarre, comme si elle était toute chaude. Etrange. Elle prit son verre remplit à ras-bord et se l'enfila d'une traite comme le premier. Une fois qu'elle eut bu, elle claqua le verre sur la table, recevant les mêmes sensations qu'au premier verre en grimaçant à nouveau. La victoire ne serait pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 12:11

Le démon remarquait bien que son adversaire avait quand même du mal, ça allait être presque trop facile. Lui, un verre ne lui avait même pas donné une seue bouffée de chaleure, que dal. Il reprit un verre de la même façon, cette fois ci il sentit un peu l'alcool lui monter à la tête mais ça allait, il tenait toujours. Depuis qu'il était dans le monde des humains, il avait eu l'occasion de s'entrainer plus d'une fois. Il reposa son verre vide, attendant un peu avant de s'en reservir un, regardant la lapine avec ce sourire des plus sadique.

-Alors ma petite, on a du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 15:13

Alors ma petite, on a du mal ?



La démone en question releva sa tête vers son opposant, elle lui jeta un regard noir avant de cognet du poing sur la table, elle était petite?! Et puis quoi encore ! ( Enfaite, étant actuellement sous sa véritable forme démoniaque, la lapine était effectivement petite et possédait une petite poitrine, ce qui, en toute logique est totalement le contraire d'Aiko...)

-JE NE SUIS PAS PETITE !!!! Et je n'ai pas du mal !!!

Elle reprit sa bouteille, se resservant un nouveau verre avec un air contrarié, bien sur qu'elle avait un peu de mal, elle finirait très vite torchée si elle n'arrêtait pas bientôt, mais, ceci ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 19:48

Le démon souriait toujours, fier des réactions de son ennemie. Ca se voyait qu'elle commençait déjà à perdre tout ces esprits. Ca devenait presque hilarant à voir. Tranquillement, toujours aussi posé que d'habitude, Akuma attrapa son verre et se le remplie à rabord avant de se l'enfiler d'un coup.

-Je trouve que ça a très bon gout pas toi ? Pas si fort que ça hein... ~

Il voulait la voir craquer, voulait la voir complètement bourré, ça devait être hilarant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 20:02

Je trouve que ça a très bon gout pas toi ? Pas si fort que ça hein... ~



Reisen but d'une traite son verre, commençant à froncer les sourcils, perdant peu à peu sa fierté. Elle croisa ses bras, ses joues rosées à cause de l'alcool.

- Huuuun ! Qu'est-ce que tu dis comme conneries encore?! Tait toi et laisse moi boire !!!

A partir de ce moment, la démone s'enfila verre après verre, arrivée au 10, celle-ci s'effondra sur la table, tenant encore son verre dans sa main en tirant la langue. Elle commençait à rentrer dans ce monde ou sois tout est beau, sois, au contraire, elle releva sa tête vers son voisin d'en face, ses yeux à moitié clos à cause de l'énorme quantité d'alcool qu'elle avait dans le sang. Elle se sentait assez étrange, comme si son corps entier brûlait pour on ne sait quelle raison.

- A... Akuma... Je suis qu'une salope en faite.... Personne ne... Ne m'aime tu sais ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 21:18

Akuma regardait le spectacle, un peu choqué qu'une gamine pareille puisse avalé autant de liquide. Le démon, lui buvait ses verres à sa vitesse, commençant légèrement à ce sentir trop bien au bout de 9e. Il regarda alors Reisen affalée sur la table, laissant échappé un énorme rire. Puis lorsqu'elle le regarda, il sentit comme une sensaion lui remonter. Merde ! Cette envie ne lui était toujours pas passé ?! Il rougis momentanement... Non non non, il ne devait absolument pas penser à ça.

- A... Akuma... Je suis qu'une salope en faite.... Personne ne... Ne m'aime tu sais ..?

Hein ? Alors là, le démon ne comprennait plus rien du tout, il la regarda, complètement dépassé par la situation.

-Heuu... Hum... C'est à dire que... Reisen t'es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] EmptySam 27 Aoû - 21:29

Heuu... Hum... C'est à dire que... Reisen t'es sur que ça va ?



La démone laissa un fin regard à Akuma, se levant en prenant appuis difficilement sur la table.

-Je.. Je veux rentrer.. Raccompagne moi!

C'est alors que la lapine, de ses grands airs en arrivant était complètement méthamorphosée. Elle tituba jusqu'à la sortie du bar, frottant sa joue en essayant de réfléchir ou elle pourrait bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Twice [ Akuma & Reisen ] Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twice [ Akuma & Reisen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Quartiers mals famés-
Sauter vers: