Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Twice [ Akuma & Reisen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:48

Le démon, la voyant tituber s'approcha d'elle et la tint par les épaules. Comme si elle allait se casser la gueule. Mais en même temps, qu'est ce qu'il en avait à foutre ! Mais maintenant qu'il avait les mains sur elle, et qu'en plus il était légèrement bourré, il ressentait encore plus ces sensations qui l'enervaient depuis tout à l'heure. Pourquoi avait-il envie de cette lapine complètement dégénérée ! Akuma soupira, passant son bras autour de la taille de Reisen pour ne pas qu'elle tombe.

-Sérieusement... Plus jamais je te fais boire autant d'alcool... Bien que ça soit extrêmement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:24

Sérieusement... Plus jamais je te fais boire autant d'alcool... Bien que ça soit extrêmement drôle !


Soutenue maintenant uniquement par les bras d'Akuma, la démone aux oreilles de lapin le regardait avec un air semi comateux. Ils avançaient ensemble, mais pourtant, Reisen s'obstinait à donner quelques petits coups sur les côtes de son protecteur, voulant consciemment qu'il la lâche. Pourtant, sa force avait presque atteint 0 tellement elle était dans un état peu recommandable.

-lâche moi... iie ! On dirait que tu me dragues ! Personne ne m'aime j'ai pas besoin de toi..

Sans faire exprès, elle tira sur la veste d'Akuma, perdant l'équilibre et tomba à terre, à plat ventre, comme une merde il fallait le dire là..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:17

Malgré que la petite teigneuse veuille qu'il la lache, lui il n'était pas question qu'il la laisse sinon elle risquait de faire une connerie. Et puis, Akuma se sentait de plus en plus bizarre... Sa main sur la hanche de la lapine, il sentait encore cette putain d'envie monter en lui. Puis c'est là que la lapine se ramassa comme une grosse merde. Le démon rit sur le moment puis il se baissa pour l'aider à se relever.

-T'es vraiment irrécupérable ma pauvre.

Il souriait, mais pas comme d'habitude, non, c'était un sourire attendris. Ca lui allait plutot bien. Akuma regardait son adversaire dans les yeux, son coeur de démon battant irrégulièrement. Ses yeux se posèrent sur les lèvres de la petite démone sans défense. Il secoua vivement la tête... Non non, il ne devait pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:22

T'es vraiment irrécupérable ma pauvre.

Effectivement, c'était bien le cas. Mais pourtant, si la démone voyait dans quelle situation elle put être en ce moment même, dieux sait qu'elle taperait partout en détruisant tout sur son passage pour ravalé la colère d'avoir agit de la sorte. Elle était donc par terre, essayant de bouger en râlant un peu, ses paupières mis ouvertes. Quelqu'un se penchant sur elle, qui s'était? Elle ne voyait plus très bien.

- J'arrive pas à me relever.. A... A porte moi... Akuma.. -le joue de Reisen se teintèrent légèrement de rouge, comment avait-elle put savoir le nom du démon alors qu'elle ne le voyait même pas clairement ! Ohhh et puis va savoir ce que pense une bourrée au fond.. Elle se tortillait maintenant sur place en essayant d'ouvrir davantage ses yeux, éblouis par le lampadaire qui se trouvait juste au dessus d'elle.-
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:38

Il la regardait, ces joues complètement rouges. C'est fou comment elle avait l'air tellement innofensive comme ça, totalement mignonne. N'importe quel pédophile du coin l'aurais violé sans problème. Akuma sentit son coeur battre encore plus vite, de pls en plus vite.

-Désolé Reisen... Je ne peux pas me retenir plus longtemps.

Le démon déposa alors ses lèvres sur celle de sa rivale de toujours, un gout d'alcool... un faux baiser. C'est sur qu'en d'autre circonstance, il se serrait encore pris une gifle. Puis il recula son visage de celui de la démone et fit comme si rien ne s'était passer. Il la pris dans ses bras et avançait, tranquillement, regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:47

Désolé Reisen... Je ne peux pas me retenir plus longtemps.



Sur le moment, c'est sur qu'elle n'avait rien, mais alors rien compris ! Alors qu'elle tenta de marmonner quelque chose qui sorti plutôt comme un petit gémissement de fatigue, ses lèvres se retrouvèrent collées contre celle de son rival de toujours, et pourtant, elle ne broncha pas, plissant légèrement ses yeux en laissant ses mais recroquevillées sur le sol. Puis, elle atterrit dans les bras d'Akuma, se faisant porter puisqu'elle n'était plus en capacité de marcher. Elle le regardait, toujours avec ses joues rosées à cause de toute la liqueur qu'elle s'était enfilé, elle cligna ses paupières toujours mis closes.

- Haaaaaaaaaaaaaaaan je vais pas être contente quand je vais me réveiller demain matiiiiiin... -Elle secoua sa tête de gauche à droite, riant bêtement. A croire que l'alcool était comme un tranquillisant extrêmement puissant..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:00

Akuma rit en voyant la petite lapine dire des conneries pareilles. On aurait plus dit Aiko que Reisen sur le moment.
Enfin, un petit inconvenient venait se mettre contre sa route... Où étais la maison d'Aiko ? Même Cloud ne le savait pas. Le démon soupira, il devrait alors la ramener chez lui et controler encore plus ses pulsions sexuels à son égard.

-Ecoute Reisen, tu vas devoir passer la nuit chez moi. Donc demain, tu vas me frapper. Si tu retiens ce que je te dis là, excuses toi après m'avoir frappé demain ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:05

Ecoute Reisen, tu vas devoir passer la nuit chez moi. Donc demain, tu vas me frapper. Si tu retiens ce que je te dis là, excuses toi après m'avoir frappé demain ok ?


Encore une fois la démone saoul était dans son monde, ne comprenant pas vraiment ce qu'on attendait d'elle, elle fit un hochement de tête en frottant ses joues en secouant la tête, étouffant un rire malicieux en fermant ses yeux et remuant ses jambes.

- MAIIIIIIIIIIIS je vais être fâchée quand même et je vais te frapper, surtout que je t'accuserais d'avoir profiter de moi ! - Elle haussa les épaules en mettant sa tête contre le torse du démon attendrit, elle enroula ses bras autours de sa nuque. Une lueur de sérieux se réempara de Reisen.

- Mais d'un autre côté je dois dire que ça ne m'embêterais pas plus que ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:30

Akuma ne pu s'empécher de vraiment rougir cette fois.. C'était carrément des avances qu'elle lui faisait là... Mais en même temps, il allait s'en vouloir d'avoir profiter d'elle alors qu'elle était saoul. Mais non, elle vient juste de dire que ça lui plairait. ET MERDE ! T'ES UN DEMON AKUMA , DEPUIS QUAND TU T'INQUIETE POUR LES AUTRES ?! ... (La narratrice s'énerve une fois de plus contre son pauvre perso..)


-Reisen... Je... Je crois qu'en fait, quelqu'un t'aime.

Il sourit légèrement, passant la tête pour regarder la petite bouille de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:35

Reisen... Je... Je crois qu'en fait, quelqu'un t'aime.



Sous ses mots, la démone aux oreilles de lapin se mit à gigoter un peu, gardant ses mains autours de la nuque de son porteur, elle leva sa tête vers lui, avec un air innocent, ce qui, chez elle est plutôt rare. Elle le regardait, sa bouche mis ouverte.

- hu? C'est vrai? CA ME RENDRAIS HEUREUUUUUUUUUSE NYAAAAAAAAA ~

Elle pouffa de rire dans sa mains, regardant la route, puis tapa la joue d'Akuma.

- Baaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:43

Le démon souriait, fier de lui. La lapine était tellement adorable lorsqu'elle était comme ça c'est fou. Elle le faisait complètement craquer. Ca devait être surement un des effets de l'alcool aussi sur lui.

-Reisen... Celui qui t'aimes c'est moi.

Voila, il l'avait dit, et demain, il allait surement le regretter. Pourquoi est-ce qu'il avait dt ça comme ça en plus d'être complètement torché. Akuma, tu es vraiment le perso que je comprend le moins dans mes trucs de narratrice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:48

Reisen... Celui qui t'aimes c'est moi.



Pourtant, bien que cette phrase aurait du réveillé l'envi de la petite peste démoniaque, elle fit comme si elle n'avait rien entendu alors que, si si, elle avait très bien compris je vous assure. Mais, elle agita ses bras en l'air, commençant à perdre patience.

- Je veux du gâteauuuuuuuuuuuuu j'en mange jamais ! Je mange jamais rien d'abord parce que je suis GROSSE et que si je grossis je grossierais de la poitrine et ça je veux pas, après t'as tout les pervers du genre Akuma qui vont me relooker et essayer de faire des choses avec moi aaaaaaaaaaaaaah mais c'est que je suis une coincéééééééééée hein !!! Mais c'est que j'aime paaaaaas euh.. JE SAIS MÊME PAS CE QUE J'AIME PAS !!! Je suis sûre que je finirais vieille fille, aux enfers, à manger des gâteaux dans mon fauteuil et... ET GROSSE A OUIIIIII et toute fripée aussi baaaaaaaah je serais pas belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:57

Le démon explosa de rire, en pleurant presque. En fait, il n'allait pas hésité à la faire reboire, ça non ! C'était beaucoup trop hilarant pour ne plus jamais revoir ça !


-Je te donnerai des gateaux si tu veux... Et puis, tu ne finiras pas vieille fille, vu que ce soir tu es ma proie.

Akuma murmurra ça à l'oreille de Reisen qui était devenue complètement hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:01

Je te donnerai des gateaux si tu veux... Et puis, tu ne finiras pas vieille fille, vu que ce soir tu es ma proie.



- Du gâteau ?! AH OUIIIII ? PROMIS HEIN !! JE VEUX PAS QUE TU ME SORTES AU DERNIER MOMENT QUE T'EN AS MÊME PAAAAAAS !!!!

Elle finis enfin par se calmer, fermant ses yeux en reprenant son souffle, elle s'agrippa à la chemise de son porteur, portant une main à sa poitrine.

- On.. On arrive bientôt à l'hôtel ..?

Non, non et non, elle n'avait rien écouté de la discussion d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:05

C'était vraiment une idiote. Et rien que pour la prendre encore plus pour une idiote, le démon réussit à sortir son portable et tapa en évitant de lacher Aiko. Il mit le mode enregistrement vocale pour garder une trace de tout ce qu'elle disait.

-Oui oui Reisen, on va dans un hotel avec des éléphants roses. Et puis, y'aura des gateaux partout partout !

La voir comme ça c'était vraiment à mourir de rire, si il pouvait le filmer il le ferais, mais là ça aurait été un peu dur de tenir la démone et en plus un camescope.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:08

Oui oui Reisen, on va dans un hotel avec des éléphants roses. Et puis, y'aura des gateaux partout partout !



Sans se rendre compte de la situation, Reisen s'agita en secouant ses bras dans tout les sens.

- YATTAAAAAAAAAAAA DES PELUCHES DANS UN HOTEL AVEC PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE GÂTEAUX POUR GROSSIR GROSSIR ET ENCORE GROSSIR... OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AKUMAAAAAAAAAA JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUH

Et pouf, aussi soudain que cela puisse être elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:21

Le démon riait, pensant déjà à lorsqu'il allait faire écouter cet enregistrement à la pauvre Reisen le lendemain matin ! Mais son rire fut coupé par les lèvres de la démone sur les siennes. CHOC ! Il en lacha son portable, restant complètement paralysé. Akuma ferma légèrement les yeux, serrant un peu plus Reisen contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:27

Le son du portable qui fracassait le sol se fit entendre alors que la lapine complètement saoul était dans les bras d'Akuma, portant ses lèvres contres les siennes. Elle ne bougeait plus, se sentant resserrer par son porteur, l'air complètement ailleurs néanmoins, elle avait fermée ses yeux, heureusement. Elle rit doucement entre les lèvres du démon, sentant que quelque chose venait piquer ses yeux, des, des larmes? Oui, ses joues en firent vite inondées. Reisen encercla la nuque de son rival de ses bras, approfondissant à sa manière le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:36

Le démon se sentait si bien... C'était la première fois qu'il ressentais ça. Il sentit alors ses joues s'humidifiée. Akuma ouvrit doucement ses yeux, remarquant alors que Reisen pleurait mais qu'elle prenait gout à ce baiser, venant passer ses bras autour de son cou. Le pauvre petit amoureux ne pouvait pas rêver mieux. Il referma ses yeux, se laissant guider par ses simples sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:41

Toujours éprise des lèvres de son rival démoniaque, Reisen secouait doucement la tête, sa poitrine collée contre celle d'Akuma, son petit coeur de pierre battait si vite, s'était si étrange et inhabituel.. Sa main se glissa dans les cheveux du porteur, les tirant doucement. Ses petites larmes de crocodile peiné ne s'arrêtaient toujours pas. Finalement, elle réussit à reculer, regardant brusquement ailleurs, avec un air calme et sérieux. Elle passa l'un de ses doigts sur ses lèvres, puis, elle se mit à gigoter de nouveau, criant qu'elle pouvait marcher maintenant et qu'elle n'avait plus besoin de son porteur en bottine rose. Elle disait n'importe quoi c'est vrai, mais est-ce que la descente n'allait pas arriver bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:52

C'était tellement inimaginable qu'une telle chose puisse arriver. Comment les deux pires rivaux du monde des démons puissent s'embrasser tendrement au milieu de la rue. C'était vraiment n'importe quoi. Le coeur d'Akuma ne cessait de battre de plus en plus vite, gardant le plus possible Reisen contre lui. Lorsqu'elle se recula, le démon crut rêver un instant... Il venait vraiment d'embrasser sa pire énnemie, et de lui dire aussi qu'il l'aimait auparavant. Aparamment, l'alcool commençait déjà a redescendre chez lui et il posa sans hésitation la lapine par terre.


-Evite de te recasser la gueule, parce que la je ne te ramasserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:55

Evite de te recasser la gueule, parce que la je ne te ramasserais pas.


Reisen se mise à râler en agitant ses bras, donnant quelques faibles coups sur le torse de son rival, elle finit par courir le long de la route, titubant, l'air joyeuse, elle chantonnait en riant bêtement, elle finit par se prendre un poteau qu'apparemment, elle n'avait pas l'air d'avoir vu.

- iteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee iie iieeeeeeeeeeeeee Akumaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle se mit à pleurnicher en frottant son front, demain c'est sûr que mademoiselle aura une belle petite bosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:40

Akuma la regardait courir et sautiller en arcant un sourcil, waouh, l'amoureux transit avait disparue en quelque seconde ! Et lorsque cette idiote se prit un poteau, il écarquilla les yeux et se frappa le crâne.

-Non mais qu'elle idiote.

Il s'approcha d'elle et caressa son front en rougissant, détournant un peu le regard pour ne pas voir ce petit regard innocent de la lapine lorsqu'elle était torchée.

-Arrête de t'amocher, sinon demain tu vas encore plus me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:47

Non mais qu'elle idiote.


Les yeux de la démone dans un état second était touts humides, elle secouait sa tête en frottant son front à l'endroit ou elle avait cogné le poteau, elle vit alors son rival s'approcher d'elle, elle cliga des yeux, un peu surprise.


Arrête de t'amocher, sinon demain tu vas encore plus me frapper...



- C'EST PAS DE MA FAUTE EUUUUH.... Puis je te frapperais de toute façon parce que tu m'as embrassé !!!! - Elle lui tira la langue, fermant ses yeux en grimaçant, puis elle perdit légèrement l"équilibre, s'écroulant sur Akuma qui était accroupis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:53

Pfft, le démon soupira, rougissant légèrement. C'était chiant de parler à une fille qui oubliera tout ce que vous lui avez dit au bout d'une soirée. Lorsqu'elle tomba sur lui, il la rattrapa normalement... C'est vrai que généralement il se serait fait un malin plaisir de la laisser tomber par terre mais là l ne pouvait pas. Après ce qui s'était passé.

-Je te rappelle juste que c'est toi qui m'a embrassé tout à l'heure...

Rien à dire, ils ne seraient jamais daccord sur quoi que ce soit, c'est un fait. Akuma se releva et releva sa rivale par la même occasion.

-Bon arrivé chez moi, je te mettrais de la glace sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twice [ Akuma & Reisen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Quartiers mals famés-
Sauter vers: