Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 5 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 5 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twice [ Akuma & Reisen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twice [ Akuma & Reisen ]   Twice [ Akuma & Reisen ] - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:05

Cloud n'avait pas tord. Il se leva d'un bon et s'approcha d'Aiko pour attirer son menton vers son visage, elle le regarda alors, surprise, un peu déboussolée. Ses joues étaient rouge pivoine. Ses yeux écarquillés reprirent subitement leurs esprit lorsqu'il dit ceci :


Est-ce que si je t'embrasse, tu pourras encore me résister après ?



La lapine détourna alors son regard, essayant de reculer son visage, gardant pourtant ses couleurs sur son visage.

- Je.. Qu'est-ce que tu racontes ! Tu ne m'embrasseras pas qui plus est ! Je sais ce que t'as dans le froc mon petit Cloud !

Elle riant doucement en plissant ses yeux, redéposant son regard sur son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
 
Twice [ Akuma & Reisen ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Quartiers mals famés-
Sauter vers: