| >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:47 | |
| Une nouvelle fois, l'impact lui fit un choc. Il faut avouer que la vitesse de balle les font quand même devenir assez... blessante. Il se mordit la lèvre, sous la douleure qui commençait à le parcourir.
-Satisfaite ?
Il fallait qu'il arrete de trop la provoquer, affaiblis par ces envies bestials, il finirait surement par s'évanouir à la 4e ou 5e balles. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:53 | |
| Satisfaite ?
La lapine aux yeux rouge plissa ses yeux, tournant un peu sa nuque pour l"étirer parce qu'elle avait un peu mal là ou Akuma l'avait mordu. Bref, elle le défiait toujours du regard en gardant son flingue braqué sur lui.
- C'est à toi de me dire ça.
Enfin la démone semblait avoir reprit la situation entre ses mains. | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:56 | |
| Le démon, par ce combat de regard, perdut tout contrôle de lui même. Il plaqua violement, une fois de plus, la lapine contre le mur, tapant fortement le point contre les brique, respirant difficilement comme si il était fatigué.
-Je ne suis pas ton jouet...
C'est vrai que là, elle semblait s'amuser à lui tirer dessus, à le repousser, non ça il n'arriverait pas à le supporter plus longtemps. Il se recula et se retourna comme si il allait partir.
-Un jour, tu tomberas dans mes bras. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 5 Juil - 20:17 | |
| Une fois de plus, Reisen se refit plaquer contre le mur, elle afficha une expression de vexation et de douleur puis essaya de gesticuler dans tout le sens dans le but de repousser Akuma, serrant les dents.
Je ne suis pas ton jouet...
-Je.. JE NE SUIS PAS LE TIENS NON PLUS ! Lâche moi !!
A peine eut-elle lâcher un nouveau grognement que l'être démoniaque se r'empara de la parole.
Un jour, tu tomberas dans mes bras.
-Ja.. JAMAIS DE LA VIE POURRITURE >< | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 5 Juil - 20:24 | |
| Jamais de la vie ? Ha... Le démon sourit, il se retourna à moitier, assez pour la voir et qu'elle puisse remarquer son sourire.
-C'est ce qu'on verra.
Il fit volte face, mettant les deux mains dans ses poches, commençant de nouveau sa marche tranquil, espérant tout de même qu'elle allait le suivre... Un espoir, un simple espoir... | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 5 Juil - 20:32 | |
| Effectivement, la démone aux oreilles de lapin ne loupa pas le sourire qu'affichait son ennemi, elle serra davantage ses dents, les faisant grincer tellement elle était folle de rage de s'être fait de nouveau avoir par ce ... Ce... Cet abruti de première ( et oui on reste polie mouhahhahahhahahhahah ) bref.
C'est ce qu'on verra.
Voyant que son adversaire s'enfuit, Reisen lâcha un petit "pff" de pouf vexée et détourna son regard après avoir ramasser une cannette qui trainait par terre et de l'avoir lancée en plein dans le crâne d'Akuma.
- La prochaine fois ça ne finira pas comme ça !
Elle partit ensuite dans sa direction, marchant à grand pas et laissant sortir son énervement sur quelques passants. | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 5 Juil - 20:36 | |
| La canette ne l'avait pas loupé, et en plus la force qu'elle avait mis dedans... PUTAIN ! C'est que ça faisait mal ! Le démon, après s'être frotté le crâne pour adoucir la douleur, soupira avant de reprendre sa marche. Evidemment, il fallait s'y attendre. Mais il l'aurait, maintenant qu'il a commencé, il devrait finir, un jour où l'autre, Reisen tombera dans ses bras, comme un insecte piégé dans la toile d'une araigné. Akuma allait la dévorer tout entière, en une bouchée. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Jeu 18 Aoû - 12:38 | |
| La démone, totalement révoltée par la scène qui venait de précédée, parlait dans sa barbe sur le trottoir, ou elle allait? Elle n'en savait strictement rien, tous ce qu'elle voulait c'est partir loin, loin et ne plus jamais revoir cette ordure qui pourtant.. Lui était.. Si attirant. C'était tout à fait révoltant pour une tueuse à gage qui vivait dans le pays des morts, et qui n'avait jamais rien ressentit de tel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
| |
|
| |
| >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
|