Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 13:53 | |
| Je voulais juste te voir, tu me manquais ~
La démone croisa ses bras en s'adossant au mur, regardant son opposant avec un de ses air supérieure. Elle mordit sa lèvre inférieure, assez pressée que tout cela se finisse en bagarre sanglante.
- Et bien, moi qui croyais que tu ne me portais pas dans ton coeur, tu m'en vois flattée Akuma ! Vraiment !
La chose bascula sa tête sur le côté en continuant de dévisager son congénère. | |
| | | CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 15:14 | |
| Le grand démon mit les deux mains derrière sa tête, montrant tout à fait le fait qu'il n'avait aucune envie de se battre. Enfin c'est juste qu'il avait eut l'ordre de ne pas la toucher alors... Le blanc soupira doucement, levant les yeux au ciel comme si il n'en avait strictement rien à faire de ce que son interlocutrice lui disait. Trève de bavardage, il faudrait peut-être mieux parler directement de ce dont il voulait parler !
-Blablabla ! BREF, ma chère Reisen, je ne t'ai pas appeler pour rien. Rends le corps d'Aiko, libère la.
Ca c'était dit, et le visage d'Akuma disait bien qu'il était sérieux, ces deux yeux rouges étincellait comme un couché de soleil. Il allait bien faire son devoir, au maximum ! | |
| | | Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 15:19 | |
| Blablabla ! BREF, ma chère Reisen, je ne t'ai pas appeler pour rien. Rends le corps d'Aiko, libère la.
Ah bah pour ça, la démone était assez étonnée de cette réaction, assez directe. Elle le regarda, fronçant légèrement ses sourcils en remuant le bout de son nez, mimique qu'elle tenait de sa maîtresse, elle lâcha un soupire agacé en jetant un regard noir à Akuma : "non mais qu'est-ce qu'il avait lui à me donner des ordres là?! " -pensa l'être démoniaque.
-Euuh non je crois pas. J'ai remplis un contrat avec ma maîtresse, je me dois de le remplir. Et puis je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part alors mêle toi de ce qui te regarde !
Le ton employé par la chose devenant de plus en plus froid, son aura grandissant autours d'elle suite à l'énervement qui grimpait en elle. | |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 15:34 | |
| Le démon ne se retint pas, à une vitesse fulgurante, il se retrouvait à deux centimètre de son ennemis et il la tenait par le col. "Rappel toi Akuma, n'utilise pas la violence"... C'est vrai que cet ordre était assez dur à remplir. Alors il devrait l'appater.
-Ecoute Reisen, moi aussi j'ai passé un contrat, il y a bien longtemps. Et je dois obéir aux ordres de mon cher maître et son ordre est formel.
Il plaqua alors la démone au mur, plaquant ses deux poignés pour l'empéché de bouger. Il approcha son visage de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots.
-Mais si tu préfères, on peut s'amuser autrement. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 16:52 | |
| En une fraction de seconde, la démone se fit lever par le col par son adversaire de toujours, elle le regardait en levant un de ses sourcils, ne ripostant pas.
Ecoute Reisen, moi aussi j'ai passé un contrat, il y a bien longtemps. Et je dois obéir aux ordres de mon cher maître et son ordre est formel.
L'âme démoniaque ne bronchait toujours pas, prenant une expression neutre. Pourtant, elle voulut exprimer quelques mots, mais ceux-ci furent très vite coupés par Akuma qui plaqua les mains de sa congénère contre le mur. Il s'approcha doucement d'elle afin de lui murmurer doucement :
Mais si tu préfères, on peut s'amuser autrement.
Reisen voulut se défendre, évidemment, mais c'est débats furent inutile puisqu'une force de provenance encore étrangère l'empêchait de faire quoi que se soit. Elle crispa sa bouche en fronçant de nouveau ses sourcils.
-Qu'est-ce que tu entends par là à la fin ?! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 17:04 | |
| La pauvre petite démone semblait sans défense, elle semblait même sans force. Elle n'avait pas l'air de se débattre. Akuma, légèrement surpris, ne bronchait pas pour autant, il continuait à serrer les poignés de celle qui devait être son ennemie. Un petit sourire vint s'installer sur son visage de beauté fatal, ce petit sourire sadique. Oh oui, il avait envie de tester Reisen, cette petite démone inaccessible.
-Je parle de ça.
Il plongea sa tête dans sa nuque, plantant ces deux canines dans sa peau. Il finit par prendre les deux poignets de la démone dans une seule main (ce qui était risqué vut qu'elle pourrait se libérer plus rapidement), alors il descendit sa main libre le long de ses hanches, caressant chaque passerelle de son corps. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 17:16 | |
| La démone continuait de regarder son opposant avec un air des plus surpris. Lui, son adversaire de toujours, que lui prenait-il après tout? Ils s'étaient toujours voués une haine sans fin qui les menaient à chaque fois à en venir aux mains, alors, qu'est-ce que ce comportement des plus soudain?? Alors qu'elle allait une nouvelle fois tenter de parler, elle se fit encore une fois coupée la parole.
Je parle de ça.
C'est alors que de gros yeux arrondis apparurent sur le visage blanchâtre de Reisen. Elle gardait son regard figé droit devant elle, sentant la bouche d'Akuma effleurée sa nuque pour ensuite y planter ses des crocs asserrés, elle fit alors une grimace en lâchant un soudain gémissement, quoi ?? Elle aimait ça ?? Pourtant, voulant se persuader que ce n'était pas le cas, elle débattit légèrement ses jambes, essayant de repousser les mains baladeuses du démon. Heureusement qu'elle se retrouva en position de pouvoir libérer ses poignets emprisonnés. Elle donna donc un cou sur la tête de son adversaire, prenant une expression hautaine.
-Qu'est-ce que tu essais de faire là je rêve ! Ne pose pas tes pattes sur moi ! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 17:20 | |
| Elle... Elle a poussé un gémissement...?! Sur le coup, le démon ne put s'empécher de rire légèrement. Alors ça lui plaisait tout ça, haha la petite cochonne. Flirter avec son pire ennemi, et en plus aimer ça. Lorsqu'elle le frappa, Akuma se recula et essuya sa bouche ou un léger filait de sang dégoulinait. Ses yeux étaient encore plus rouge, vif, brillants. C'était le sang qui le rendait comme ça, même si c'était du sang de démon, ça lui faisait perdre la tête. Il sourit, ce sourire pervers qui vous fait fondre bien que vous ayez deviner les intention qui s'y cache derrière.
-Pourtant, tu as l'air d'aimer ça... | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 20:46 | |
| Pourtant, tu as l'air d'aimer ça...
La démone frotta sa nuque en dévisageant une nouvelle fois son opposant qui se trouvait juste devant elle, fronçant une nouvelle fois ses sourcils, prenant un air à la fois fâché et exaspéré.
- Ne... Ne me touche pas !!! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 21:53 | |
| Il sourit une nouvelle fois, se léchant une nouvelle fois sa douce lèvre inférieure. Ca, c'était limite une provocation à continuer ! Le blanc se rapprocha, lentement, des pas gracieux et séduisant jusqu'a la jeune démone.
-Tu sais ce que s'est la première règle du code de démon ?
Il se rapprocha de l'oreille de celle-ci.
-Toujours faire ce qui est interdit. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 22:04 | |
| Voyant que Akuma continuait d'avancer vers elle, la chose démoniaque recula de quelques pas, mais se cogna assez vite contre le mur : elle était coincé. Elle jeta alors un regard noir à son adversaire, gonflant son buste, bien qu'elle ait peu de poitrine...
Tu sais ce que s'est la première règle du code de démon ?
Elle bégaya un peu, complètement désemparée. C'est vrai quoi, jamais la démone ne s'était retrouvée dans une telle situation ! Elle baissa légèrement sa tête, gênée en faisant une expression des plus contrariée parce qu'évidemment elle la savait cette règle. Mais lorsque cette vérité sortie de la bouche de démon aux cheveux blanc, elle se redressa subitement et lui redonna une gifle, le souffle rapide comme si elle venait de faire un vif effort.
- Jamais je ne voudrais que quelqu'un dans ton genre ose même pouvoir envisager quoi que se soit avec moi ! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 19:43 | |
| Un air géné, finalement, elle était assez mignonne cette petite démone. Le grand blanc sourit encore plus, il avait vraiment envie finalement. Qui aurait cru, que le petit démon taigneux détésté de tous et qui lui ausi haissait tout le monde, le petit gay, puisse une jour avoir follement envie de sa pire ennemi !
Et hop, il venait de se prendre une gifle en pleine face. Et en plus une phrase blessante qui ne l'affectait aucunement. Des commentaires dans le genre il en avait toujours eu... Repoussé de tous, il était totalement habitué. Il la plaqua violemment, les deux poignets au mur.
-Je ne te laisserai pas le choix.
Il plongea son regard dans le sien, des yeux très sérieux, rouge vif. Mais là, horrible, d'un coup il se sentit géné d'avoir tant envie de le faire avec... Bah avec Reisen ! Il rougit fortement et la lacha, mettant une main sur son visage comme si il ne croyait pas lui même ce qu'il venait de faire. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 19:56 | |
| Brusquement la démone fut collée au mur, les poignets pris au piège ainsi elle était complètement impuissante, ce sentiment là, qu'est-ce qu'elle le détestait, elle ne pouvait pas le voir en peinture tellement on le lui avait rabaché.
Je ne te laisserai pas le choix.
Le regard perçant de son adversaire pénétrait maintenant dans ses yeux, elle le regardait, avec quelques légères rougeurs visible sur ses joues, elle eut honte rien qu'en pensant à ce qu'elle pensait et détourna alors son regard, pire que mal à l'aise et surtout, énervée de ne pas avoir le contrôle de la situation. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, la démone aux oreilles de lapin ressentait un petit plaisir à ce qu'on la domine de la sorte, mais de toute façon, cela reste juste un fantasme non? Soudainement, un changement radicale de situation prit place : Akuma recula comme s'il regrettait ce qu'il venait de faire. Reisen frotta alors ses poignets, un peu rouges. Elle leva ensuite ses yeux vers lui soufflant comme une chatte en rogne.
-Ne... Ne refais plus jamais ça !!! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 20:15 | |
| Il recula une nouvelle fois, toujours rouge, les mains devant le visage. Il n'en revenait pas, même sa vut se teintait d'un rouge d'envie, comme si il avait envie de sang d'un coup. Mais là il avait envie de Reisen.
-Je n'en reviens pas ! Je suis un démon repoussé de la société, chaque démone que je voulait, des bombasses m'ont repoussé violemment, je suis devenu gay et s'était encore pire ! ET MAINTENANT, J'ai envie de ma pire ennemie !
Ca, c'était censé lui rester dans la tête... Mais c'est malheureusement sortit tout haut, sans même qu'il s'en rende compte une seconde. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 20:24 | |
| La démone continuait de frotter ses poignets, tours à tours, elle dévisageait son opposant, d'un regard noir et à glacer le sang. Elle se redressa et souffla un bon coup, peut être que tout cela allait passer non ? Elle regarda de nouveau, et fut, des plus étonnée de constater qu'Akuma était encore tout rouge !! Elle rougit à son tour, vexée de provoquer cet effet chez son pire ennemi. Reisen n'écouta pas son baratin, juste " J'ai envie de ma pire ennemie !" la fit prendre conscience de ce qu'il venait de dire. Elle s'arrêta, bouché bée.
- Qu... Qu'est-ce que tu as dis ??! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 20:30 | |
| Ce qu'il a dit... ? Il s'arreta d'un coup... Il l'avait dit tout haut. Quoi ?! Il rougit encore plus, mort de honte. Il respira un bon coup, un grand coup pour se calmer. Merde s'était un démon ! Et il n'avait pas cofiance en lui non mais c'est quoi ça ! Il se resaisit assez vite et attrapa Reisen par la taille, cherchant le plus possible à la garder près de lui. Il colla son bassin au sien, oui les démons réagissent comme les humains (si tu voit ce que je veux dire, hum).
-Tu as... très bien entendu. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 20:44 | |
| Les rougeurs du démon ne s'atténuaient pas, Reisen commença à soupirer. Elle fit un pas vers le côté dans le but de partir mais, ce geste ne fit qu'empirer la situation. Akuma prit contre lui son adversaire, posant ses mains sur sa taille et se collant à elle. Reisen sentit le membre durcir entre les jambes de son pire ennemi, elle rougit, folle de rage et se remise à le repousser.
Tu as... très bien entendu.
Elle essaya de dégager les mains du démon, fronçant ses sourcils en grognant limite comme un petit chien ronchons. Mais pourtant, au fond d'elle, n'en mourrait-elle pas d'envi ?
-Lâche moi... Arrête ça !! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 21:58 | |
| Elle le repoussait toujours, elle continuait de grogner mais pourtant, il avait toujours cette petite lueur d'espoir qu'elle cède. Il le sentait au fond de lui. Il la serra encore un peu plus, jusqu'a approcher son visage du sien, la regardant avec un regard qui voulait dire... beaucoup de chose. Assez clairement : qu'il avait vraiment envie de baiser ! Sans dire un mot de plus et sans même repondre, il s'empara des lèvres de sa pire ennemie, goutant à un charmant baiser rongé par toute la haine qui les reliait. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:06 | |
| Il n'y avait rien à faire, Akuma le démon ne céderait pas on dirait, pourtant de son côté Reisen non plus ne céderait pas tout de suite ! Se faisant de nouveau resserrer contre son ennemi, elle grogna une nouvelle fois, le repoussant et chercha quelque chose au niveau de sa taille : son revolver. A peine avait-elle mise la main dessus que son regard fut emprisonné dans celui de son opposant, puis il lui vola un baiser. Rien de plus scandaleux pour remettre dans tous ses états la lapine démoniaque. Gardant alors ses yeux grands ouverts, très étonnée de ce geste qui surtout était... Son premier baiser. Elle devint alors toute rouge et dégaina violemment son flingue, le pointant ainsi sur la nuque du démon. Des larmes coulaient sur son visage blanchâtre, juste une représentation de sa rage, elle le regardait méchamment.
-CO.... COMMENT OSES-TU... !!!!!
| |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:13 | |
| Même si ce court baiser n'avait duré que quelques secondes, il en avait profité au maximum, essayant de faire passer son envie mais rien a faire, il devenait comme une bête qui ne repond qu'a ses pulsions. Enfin là, il n'avait d'autre choix que de reculer sous le flingue de son adversaire, lachant la taille de celle-ci. Mais vut comment elle venait de réagir, il en déduit une chose assez évidente. Et ça le fit sourire mais très légèrement, pour ne pas ue la démone le remarque trop.
-Tu oserais tirer sur l'homme de ton premier baiser ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:21 | |
| Enfin Akuma recula, mais malheureusement, on dirait bien que la partie n'était pas finit.
Tu oserais tirer sur l'homme de ton premier baiser ?
Comment avait-il pu deviner ?? Elle embrassait si mal que ça ??? Enfin, que de questions idiotes après tout ! Elle ravala un couinement en gardant son flingue braqué sur son ennemi juré. Elle respira un bon coup avant de parler et s'adossa au mur en gardant son revolver dressé.
-J'hésiterais pas à tirer. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:25 | |
| Hahein ? Il avait donc vut juste. Cette fois ci, il ne put retenir son sourire satisfait de faire surface, dévoilant ces deux suberbe canines. Mais la démone persistait à vouloir lui tirer dessus, mais il ne l'en croyait pas capable, et de toute façon, niveau rapidité, si elle osait tirer, il aurait quand même 1 chance d'éviter que la balle touche un point vital.
-Et bien alors, qu'est ce que tu attends ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:30 | |
| Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Akuma, un sourire révelant ses deux magnifiques canines.. En voyant cela, la lapine démoniaque revue la scène de tout à l'heure, redevenant alors tout rouge elle secoua la tête pour reprendre ses idées et fronça les sourcils, grognant.
Et bien alors, qu'est ce que tu attends ?
A peine ses mots dis, Reisen arqua légèrement un de ses sourcils et appuya sur la gâchette. La balle partie droit dans la hanche droite du démon, d'une rapidité à coupée le souffle. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:35 | |
| Tcch... Elle l'avait vraiment fait. Mais il n'avait pas chercher à l'esquiver, il voulait qu'elle le touche. La douleure commençait à le prendre à sa blessure, il appuyait dessus avec sa main pour empécher le sang de jaillir. Pour une humain, une blessure pareille aurait été fatale ou l'aurait fait s'évanouir, mais pour un démon, c'était comme une simple scarification, enfin pas trop profond. Il enleva sa main, goutant à son propre sang du bout de sa langue sur ses falanges.
-C'est tout ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 27 Juin - 22:44 | |
| L'impact le surpris ça c'est sure, pourtant, comme l'effet voulut, ce tire n'était pas destiné à tuer, juste à affaiblir et oui. Reisen regarda alors Akuma droit dans les yeux, comme ci chacun des ses mots étaient un défit pour elle.
C'est tout ?
La démone mordit sa lèvre inférieure, après tout c'était quelque peu plaisant de faire cela, surtout à cet être en particulier ! Elle tira une seconde fois, dans l'épaule cette fois ci, faisant bien attention de viser des points qui ne sont pas vitaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
| |
| | | | >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
|