Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 14 Juin - 17:39 | |
| Douce brise d'été, soleil sur le point de se coucher, cheveux brun soyeux, brillant de mille feu sous le soleil flamboyant. Oui bon, un gros cliché de la belle journée. Ce grand brun, au corps de rêve je tiens à préciser, se tenait aujourd'hui au milieu de la rue principale. Ce soir, soirée déguisée, thèmes ? Anciens. Il était convié à cette fête mais il ne savait même pas qui l'organisait ni pourquoi... C'était idiot mais il avait accepté. Surtout qu'elle se passait dans des quartiers peut fréquentable, m'enfin bon. Pour l'occasion, Mr Strife avait sortit un costume de samourai. Non pas l'armure et tout le tralala, le genre de Kimono qui dévoile leur magnifique torse... Un truc du genre. Les filles sur son passage le prenait pour un cosplay d'Okita Souji, et il ne faisait que leur sourire, ce qui les faisait fondre encore un peu plus. Il souriait, il aimait bien cette atmosphère, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été le centre de l'attention. Les rues étaient remplies de monde, en particulier celle. Il marchait, attendant la bonne heure de rendez-vous... Plus que 2h30 à attendre. Il avait eu la flemme d'attendre chez lui, alors il voulait faire un tour. Il soupira, marchant sans aucun but. Lorsqu'un homme d'environ une trentaine d'année l'aborda.
-Bonjour, serieux vous interessé pour jouer les mannequins, seulement pour quelques heures. On vient juste de recevoir un appel de notre modèle qui vient d'avoir un accident ! -Bien sur, mais dans deux heures je devrais partir. -C'est parfait !
L'homme l'entraina dans un immeuble pas très loin, un photographe se trouvait là, attendant son modèle. Une pub pour un parfum ? C'est flatteur... C'est les pub avec les plus beau mec. Le brun sourit, ce petit air provocant trop craquant. On lui donna une fraise et un peignoir, et il dut s'allonger comme ça sur un lit, enfin, bref... Il était à tomber. Vivement que l'affiche sorte haha. Il sourit interieurement, et pendant tout le shooting, son égo gonflait de plus en plus. M'enfin, ça ne peut pas lui faire de mal à ce petit matheux.
Deux heures après, comme convenue, il fut payer de la somme maudite de 1200€ et il repartit là ou il devait aller, avec la carte de l'agent qui voudrait l'appeler pour d'autre travaux. Il rangea la petite carte dans sa poche et soupira, il ne savait même pas où était le batîment de sa fête... Le nom particulièrement bizarre ne lui disait rien du tout. Lorsqu'il sortit du studio (oui parce que là, il descendait les marches...), une orde de fille vinrent l'accoster pour avoir une photo avec lui etc... Créant un énorme cercle autour de lui... C'est dur d'être mannequin. | |
| | | Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 18:43 | |
| Alors que la petite lapine marchait tranquillement dans la rue, avec une trajectoire encore pas vraiment définit, c'est fou quoi, cette idiote se retrouvait toujours à se balader un peu partout sans savoir pourquoi ! Il faut dire, que plus étrange et chiffonnée qu'Aiko on n'en trouve pas à tout les coins de rues... Enfin bref, la lycéenne se promenait donc dans les rues, d'ou on pouvait voir les rayons du soleil qui commençaient à se coucher tout doucement. Pourtant, Aiko devrait se méfier car, la nuit touts les pervers sont de sortis avec l'espoir de trouver un innocente fille dont ils pourront abuser. Mais, ça bien sûr, ce n'était pas venu à l'esprit de la lapine à forte poitrine ou elle vivait encore omnibulée dans son monde de bisounours ou tout le monde aimait tout le monde et voilà. A croire que cette fille avait finalement un grain à la place du cerveau.. Mais elle était si mignonne qu'on va dire que ça la pardonnait à moitié... Soudainement, une meute de jeunes filles surexcité se ruaient devant un grand bâtiment, elles poussaient des cris d'excitations totales, enfin des groupies quoi, ceci intriguais fortement la petite Aiko, car elle ne savait pas vraiment quelle pouvait être la cause de tout se raffut de la part de ses tarées, il faut dire ce qu'elles sont hein. Elle rit doucement et marcha donc en direction de ce regroupement, elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir apercevoir la source de touts leurs désires. Un homme ? Quelle surprise ! Gardant donc sa hauteur sur la pointe de ses pieds, la lapine cherchait à reconnaître ce jeune homme, qui pour être franche, n'était pas moche du tout , mais alors pas du tout ! Un air assez familier flottait pourtant sur ce visage complètement inconnu. | |
| | | CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 18:54 | |
| Cloud n'en pouvait déjà plus, les cris venait de tout les côtés, des mains qui le touchait un peu partout, des flash à droite à gauche ! C'était insoutenable ! Pourtant le beau brun gardait ce joli sourire un peu géné, en même temps, il était mannequin désormais, il devrait toujours garder ce beau visage ! Il s'excusa poliment, rappelant à ses groupies qu'il avait un rendez-vous quelque part, sans vraiment savoir si il allait le trouver au final...
Il sortit du cercle et tomba nez à nez avec une frimousse qui ne lui était pas inconnu, mais alors là PAS DU TOUT ! L'ex blond afficha un grand sourire, étant donné par la petite tête d'Aiko surprise, elle ne devait pas l'avoir reconnu. Il avait envie de s'amuser, il attrapa donc la petite par le menton, approchant ses lèvres des siennes et souriant.
-Une jolie fille ne devrait pas se balader seule par ici.
Le prof-mannequin avait fait en sorte qu'elle ne reconnaisse pas sa voix, le jeu ne faisait que commencer. | |
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 19:07 | |
| Le jeune homme avait enfin réussit à sortir du troupeau de groupies qui l'encerclait. Aiko pouvait enfin mieux le voir, de ces vêtements de samouraï c'est vrai qu'il était incroyablement sexy, on aurait vraiment dit l'un de ces mannequins qui travaillent à Abercrombi en Amérique, d'ailleurs rien qu'en le regardant la lapine ne pu s'empêcher de rougir, elle resta alors figée. Mais, aussi étonnant que cela soit, ce garçon si populaire auprès des filles vint vers la lycéenne, lui soulevant la tête par le menton en la regardant tendrement : IRRÉSISTIBLE ! Aiko devint alors encore plus rouge qu'avant, son petit coeur battant à tout allure suite à l'excitation d'avoir un homme aussi beau et sexy qui tenait ses lèvres à juste quelques centimètres des siennes.
Une jolie fille ne devrait pas se balader seule par ici.
Aiko bégayait maintenant, ne sachant pas trop quoi lui répondre, c'est vrai quoi, elle était très surpris et surtout très gênée ! De plus, la meute de filles la fusillait du regard à présent, vraiment c'était flippant. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 19:14 | |
| Comme il l'attendait, cette pauvre petite élève était perdu sous son charme. De plus, le professeur sentait les regards menaçant de ses groupies. Il sourit, son petit sourire démoniaque et il lacha le menton d'Aiko, l'attrapant par la taille pour qu'elle se colle à lui. Il se tourna alors vers ses fans et leur dit.
-Vous m'excuserez mesdemoiselles mais je me doit de raccompagner cette jeune fille chez elle avant qu'il ne lui arrive des ennuis, après tout je suis un samouraï, je dois protéger les gens.
Le grand brun sexy fit un de ses plus beau clin d'oeil, suivit d'un signe de la main qui les fit tous tomber une par une. Et lui, il se retourna et avança tranquillement en tenant toujours la petite lapine.
-Alors ma chère, dit quelque chose, t'es pas muette quand même ! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 19:27 | |
| Ouf, le beau jeune homme lâchait enfin la petite lapine, ce qui lui fit reprendre quelques couleurs normales... Pourtant, les rougeurs de ces joues revinrent très vite lorsqu'il s'empara d'elle par la taille. N'écoutant alors qu'à moitié ce que racontait la bombe sexuel, Aiko clignait plusieurs fois des yeux pour s'assurer que ceci n'était pas un rêve, elle restait là, vraiment ébêtée et bloquée. Les filles s'extasiaient de nouveau devant les paroles du mannequin, à croire qu'elles les buvaient presque. Le beau gosse tourna le dos au groupe de filles, Aiko ne vit pas ce qu'il leur fit pour les faire pousser des cris d'hystérie car elle était trop absorbée par le fait de regarder droit devant elle sinon elle rougirait encore plus et ça, dieu sait qu'elle ne le voulait pas : enfin, c'était loupé quand même.
Alors ma chère, dit quelque chose, t'es pas muette quand même !
C'est alors que la petite Aiko, toute gênée, retrouva enfin la parole. Elle tourna enfin son visage vers celui de son bel interlocuteur, rougissant donc : c'est pas très étonnant d'ailleurs, m'enfin. La lapine inspira profondément avant de parler d'une voix assez mal à l'aise.
-Eto, non non pas du tout >< | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 19:32 | |
| Trop mignonne... Vraiment. Elle était adorable. De plus le fait qu'elle ne l'ait toujours pas reconnut, ça le faisait rire, et c'était encore plus chou de sa part à cette petite naïve. Enfin, en tant que professeur et surtout en temps qu'amis, il avait décidé de la tester, tester sa naïveté ! Cloud la resserra un peu plus contre lui, descendant un peu sa main vers les fesses de la petite, comme une gros pervers. Enfin, comme si il ne les avait pas toucher à nombreuse reprises !
-Dit moi ma jolie, tu ne voudrais pas qu'on aille boire un verre ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 19:41 | |
| Alors qu'ils avançaient tout les deux, la petite lapine commençait un peu à stressée, car en faite, elle se demandait vraiment ou cela allait la mener. Soudainement, une pression sur ses petites fesses toutes rebondies se fit sentir, elle s'arrêta alors, devenant encore plus rouge qu'auparavant, elle passa ses mains dans son dos pour enlever ses mains baladeuses, elle faisait de vif mouvements avec ses mains pour les enlever, on aurait dis un peu une gogole m'enfin, faut dire qu'elle était encore une fois très mal à l'aise et surtout TOUTE ROUGE.
Dit moi ma jolie, tu ne voudrais pas qu'on aille boire un verre ?
Aiko persistait à rester à l'arrêt, crispant ses yeux en faisant non de la tête.
-Je suis encore mineur je serais pas admise dans un bar >< | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 19:54 | |
| Ha ? Elle était moins idiote qu'il la pensait. Enfin, même si son excuse était légèrement bidon... Elle s'était arreté. Le petit sourire démoniaque se redessina sur le visage de Cloud qui attrapa la main d'Aiko, la portant à sa joue. Il allait mettre la sauce là ! Le brun tira d'un coup sur le bras de la lapine pour l'ammener à lui, la collant bien bien contre son corps. Leur visages étaient proche l'un de l'autre, et il la regardait avec un regard des plus charmeur, un gros dragueur dans l'ame ce type !
-Tu sais, je ne vais pas y aller par quatre chemin... Je te veux.
Il se lécha la lèvre inférieur, toujours ce regard plein de sous-entendu, rempli de perversité. Et là, il s'en donna à coeur joie. Il attrapa le visage d'Aiko et porta ses lèvres au siennes. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à ces lèvres, et il n'aurait peut-être pas dut... Parce qu'avec ça, la lapine allait peut-être le reconnaitre... Qui sait, en tout cas, ce petit pervers y prenait du plaisir ! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 20:29 | |
| Un sourire s'affichait maintenant sur le visage du bel homme, mais ce sourire, oui ce sourire, cela lui rappelait tellement de choses. Aiko le regarda alors, sa bouche mis ouverte sous l'étonnement de cette attitude qui ne ressemblait au final qu'à.. Qu'à un mimique de .. De.. Décidément le nom de Cloud ne lui venait vraiment pas à l'esprit ! Le mannequin prit possession de la main de la lapine, la portant sur son visage pour la faire caresser sa joue rapeuse mais à la fois douce, la réaction de la jeune fille fut assez habituel, elle rougit en ne bronchant pas, ne sachant en fait pas comment réagir. Et comme si cela ne suffisait pas celui-ci l'attira maintenant contre lui, la regardant droit dans les yeux avec un de ces regard ravageurs là à faire tomber n'importe quelle fille. Son visage s'approchait dangereusement du sien, la petite lapine rougis, agitant un peu son nez en fermant à moitié les yeux avec un petit geste de recul, mais c'était impossible de reculer.
Tu sais, je ne vais pas y aller par quatre chemin... Je te veux.
Aiko n'eut le temps de marmonner qu'un petit "E.. Eto.." et le grand garçon au regard ténébreux s'empara de ses lèvres, c'est alors que la lapine ouvrit grand ses yeux et devint écarlate.
Ces lèvres, cette sentation... Cloud ! | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Ven 17 Juin - 20:40 | |
| Il aurait bien voulut continuer ce petit baiser qui lui avait manqué mais il fallait bien se stopper. Enfin, elle ne l'avait pas repousser, sa prouvait une fois de plus la grande naïveté de la petite, n'importe quel sex symbol sur cette planète aurait put s'emparer de ses lèvres. Il se recula et vut la tête d'ahuri de la lapine... Ha ? Elle l'avait reconnut. D'un coup, le Cloud un peu idiot mais toujours a tomber revint et il fit une tête de gamin trop chou, enfin un truc du genre : °w°. Mais cette tête ne dura qu'un instant hein, après il revint à un visage bien sérieux et beau, toujours ce sourire ravageur.
-Tu me déçois ma petite Aiko, être aussi facile à avoir ~
Le brun lui mit une petite pichenette sur le front et lui ébouriffa ensuite les cheveux entre ses deux oreilles. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Dim 19 Juin - 16:58 | |
| Ce baiser si familier l'ayant fait reconnaître son ami, la petite lapine continuait de le regarder avec de grands yeux ronds et ahuris avec ses joues légèrement rosées. La tête de Cloud était très drôle à voir certes, mais Aiko était trop sous le choc pour pouvoir rire.
Tu me déçois ma petite Aiko, être aussi facile à avoir ~
Et bim la lycéenne se prit une petite pichenette sur le front, elle lâcha un petit "ite" aigu avant de regarder Cloud droit dans les yeux, les siens commençant à pétiller suite aux larmes qui montaient.
-C...Cloud...
Et brusquement la lapine se jeta dans les bras du grand homme, se mettant à pleurnicher comme un petit bébé. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 20 Juin - 10:16 | |
| Hein ?! ALors là, le brun n'avait aucunement prévu ce genre de réaction. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix maintenant, il était obligé de la tenir dans ses bras et de consoler ses pleures qui lui semblait totalement inutile. Il lui avait tant manqué que ça ?! Il se sont vut il n'y a pas longtemps pourtant... Quoi que si en fait, ça fait un baille ! Il caressa doucement le dos de sa petite protégée qu'il venait de retrouver, chuchotant à son oreille un "Je suis là", d'un ton bienveillant. Lorsqu'il sentit les pleurs de la petite se calmer, il se recula un peu et sourit, attrapant la main d'Aiko dans la sienne et recommençant à marcher. C'est vrai quoi, ils étaient au beau milieu du trotoir... Ils dérangeaient tout le monde.
-Dit moi, tu faisais quoi alors seule, dans la rue ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 20 Juin - 10:43 | |
| Alors qu'Aiko chouinait contre le torse de son ami, elle senti que ces joues devenaient chaudes et donc qu'elles devaient certainement être toutes rouges. Pourtant, que dire sur l'ancien sentiment qu'éprouvait cette petite lapine autrefois ? Il vaut mieux l'enfermer dans un cachot et ne plus jamais en reparler, ça voudrait mieux oh oui. Les chaudes mains de Cloud caressant le dos de l'élève dans le but de la réconforter ainsi que ces petites messes basses furent enfin taire les larmes de la petite lapine. En faite, oui quand on y pense c'est assez stupide de la par d'Aiko de pleurer pour ces retrouvailles, mais, Cloud lui avait tellement manqué, sans nouvelles ni rien d'ailleurs, elle crus même qu'il était parti pour de bon ! Alors bon, l'émotion de la petite lapine était quelque peu justifié en fait.
Les pas reculant du professeur permirent à la lapine de s'essuyer ses joues humides ainsi que ses yeux, elle renifla un bon cou et se mis à sourire en levant la tête vers le matheux. A peine eut-elle le temps de dire ouf qu'elle fut traînée par Cloud dans la rue, oui c'est vrai qu'ils bouchaient un peu le passage.
Dit moi, tu faisais quoi alors seule, dans la rue ?
Aiko regarda le grand professeur avec une mine assez surprise de cette question à laquelle bien sur elle ne pourrait pas donner d'explication. Elle décida alors de lui retourner la question avec une petite mine d'enfant boudeur.
-Et toi qu'est-ce qui te prend d'embarquer des filles pour les tripoter hein ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 20 Juin - 10:59 | |
| Hahein ? Elle n'avait pas de bonne raison alors elle trouvait quelque chose pour se défendre. Elle a vraiment tout d'une gamine haha. Il sourit et tourna la tête vers elle avec un sourire pervers.
-J'ai toujours fait ça.
Un silence... Il laissa pesé son mensonge un peu pour surprendre la gamine qui semblait assez choquée, normal je dirais. D'un coup, le brun explosa de rire.
-Non je plaisante ! Je voulais juste voir si tu pourrais résister au pervers dans la rue.
Des petites larmes étaient venut perlés dans ses yeux, pleurer de rire ça ne lui arrivait pas souvent mais bon, ça faisait du bien. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 20 Juin - 11:17 | |
| Un sourire pervers vint orner le si beau visage du professeur en regardant son élève.
J'ai toujours fait ça.
Cette réponse choqua bien évidemment la lapine qui entrouvrit alors sa bouche en faisant des yeux arrondis, stupéfaite. Elle le regarda durant quelques secondes, ainsi dis un blanc pesa dans l'atmosphère, elle s'arrêta net. Puis soudainement, cet imbécile ce mit à rire.
Non je plaisante ! Je voulais juste voir si tu pourrais résister au pervers dans la rue.
Aiko rougit, vexée et commença à agiter ses bras en l'air, d'un geste vif et surtout énervée.
- Non mais tu te fiches de moi là ??! C'EST JUSTE QUE TU VOULAIS EN PROFITER !! PERVERS !!
Et bim, la lycéenne mit une tape dans le ventre de Cloud pour qu'il arrête de rire. Aussitôt fait, elle lui tourna le dos en croisant ses bras, faisant donc remonter inconsciemment sa poitrine et prit une mine boudeuse. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 20 Juin - 18:40 | |
| Forcé de s'arreter de rire, il esquissa toujours ce petit sourire satisfait et attrapa la boudeuse par la taille. Il la colla à lui et vint souffler un petit air chaud au creux de son oreille.
-Oh oui, Tu m'excite tellement que je n'ai pas su résister à la tentation.
Il passa délicatement ses mains sur le bas ventre de la jeune lapine, descendant son visage dans son cou, y déposant quelques petit baiser du bout des lèvres. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Lun 20 Juin - 20:12 | |
| Alors que la lapine tournait toujours le dos à son professeur, celle-ci fut vite rattirée vers lui, par la taille. Bien qu'elle essaya une ou deux fois de se délivrer des pattes de Cloud, Aiko était bien évidemment impuissante.
Oh oui, Tu m'excite tellement que je n'ai pas su résister à la tentation.
De nouvelles rougeurs apparurent sur les joues de la lycéenne, celle-ci se débattit, gênée. Elle ne savait pas vraiment si c'était de la plaisanterie ou autre, quoi que.. Connaissant Cloud c'était juste de l'amusement ! Mais, brusquement le matheux en question vint disperser des doux baisers sur la nuque de la lapine, celle-ci poussa un petit gémissement, autant agacée qu'excitée. Encore une fois Aiko était toute rouge, comme c'est étonnant..
-N.. Non non Cloud je peux pas.. Lâche moi .. >< | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 12:14 | |
| La petite frémissait déjà sous ses baisers, bien que ces paroles disait le contraire de son corps. M'enfin bon, de toute façon, le brun n'avait aucunement prévu de le faire une nouvelle fois avec elle... Il avait décidé d'être fidèle non ? Et bien, il allait s'y tenir le plus longtemps possible. Il la lacha et rit une nouvelle fois, la regardant avec son petit regard malicieux.
-Je ne te ferais plus rien Aiko, de toute façon, je suis pris moi aussi.
Difficile d'y croire hein, enfin bon, c'était la vérité après tout. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 12:19 | |
| Je ne te ferais plus rien Aiko, de toute façon, je suis pris moi aussi.
Enfin Cloud lâcha la petite lapine, celle-ci le regarda, toute rouge et gênée, elle lui mit une nouvelle tape en tapant du pieds puisqu'il riait encore. Juste avant de prendre la parole, Aiko gonfla ses joues en prenant une grande inspiration.
- Oui tu es pris alors ne cherche pas à me faire des bisous non mais !! Puis j'aime mon Trainounet d'abord ** | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 12:24 | |
| Alors elle aussi elle était amoureuse. Le grand professeur sourit, allant murmurer quelque mot à l'oreille de celle qui restera toujours sa petite protégée.
-Tu as donc réussis à m'oublier.
Il se recula et sourit, s'étirant comme si il venait de se réveiller. Le brun lacha un énorme soupire d'ennui... Il ne savait vraiment pas quoi faire, surtout habillé comme ça, et ne sachant même pas où se trouvait sa fête. | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 12:40 | |
| Soudainement la petite lapine vit le visage de son professeur se rapprocher de son oreille afin d'y murmurer quelques mots, bien sur celle-ci rougit.
Tu as donc réussis à m'oublier.
Aiko prit un geste de recule, devenant encore plus rouge qu’auparavant et se mise à agiter ses bras de haut en bas, avec des mouvements assez rapide et elle se mise à grogner comme un petit toutou.
- MAIS QU'EST-CE QUE TU ME RACONTE ENCORE !!!
La lycéenne reprit finalement son calme, respirant un bon cou en regardant de nouveau le matheux, elle dut lever sa tête pour le regarder droit dans les yeux.
- D'abord c'est Reisen qui te garde en tête, vu qu'à chaque fois qu'elle apparaît t'es toujours là c'est évident !!! >< | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 12:47 | |
| Reisen... Oh il l'avait presque oublié celle-là ! Il soupira doucement pour qu'Aiko ne puisse pas l'entendre, ce demandant bien comment il allait pouvoir se débarasser de cette démone qui lui courrait après. Peut-être devrait-il demander à Akuma... D'ailleurs, ça faisait un baille qu'il n'était pas ressortit lui ! Enfin, c'est pas plus mal me direz vous.
Mais bon, le brun devait bien faire appel à lui de temps en temps, le faire sortir un peu le pauvre, on dirait un petit toutou en cage. Un démon attachant... Un animal de compagnie. C'est vraiment... Etrange. Enfin bref. Il fit appel à Akuma, comme si de rien n'était, lui demandant si il voulait bien se débarasser de Reisen par tout les moyens, sans blesser Aiko. En gros, il ne pouvait pas la tuer. Et biensure, gentil comme il est, le démon accepta sans broncher.
Le brun attrapa d'un coup la main de la lapine, l'entrainant dans une petite ruelle. Il ne pouvait pas risquer de faire voir son démon à toute la foule. D'un coup, ses cheveux prirent une teinte blanchâtre, et ses yeux devinrent rouges, il fit face alors à la jeune élève.
-Coucou petite lapine, tu ne voudrais pas appeler ta démone un moment ? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 12:56 | |
| Voyant la mine pensive qu'avait pris son professeur, la lycéenne cligna deux fois des yeux, assez étonnée de cette réaction qui lui semblait assez... Etrange ..? Elle le regarda jusqu'à ce que celui-ci retrouve soudainement ses esprits et attire la fragile lapine dans une ruelle sombre. Arrivée là, Aiko se mise à stresser à mort, qu'allait-il encore lui faire après tout ??! Elle le regarda, un peu hésitante ainsi que mal à l'aise.
Coucou petite lapine, tu ne voudrais pas appeler ta démone un moment ?
Puis, le matheux se retourna vers elle, avec une expression du visage totalement différente : ses cheveux avaient virés au blanc et ses pupilles au rouge. Aiko le regarda franchement, entrouvrant sa bouche, étonnée. En faite, elle eut à peine le temps de dire ouf que l’instinct de sa démone prit le dessus. Elle s'écroula alors par terre, se tenant la tête en gémissant de douleur, et oui, sa possession à elle n'était pas aussi facile à prendre. Après plusieurs minutes de souffrance, la lapine se releva avec une légère aura violâtre qui flottait autours d'elle, avec une poitrine moins importe que celle de la petite Aiko. De ses yeux rouge elle regardait en battant des cils son adversaire de toujours, elle eut un sourire mesquin qui s'afficha par la suite sur son visage.
-Alors comme ça on me cherchait mon cher ami? | |
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) Mar 21 Juin - 13:44 | |
| Il admirait ce beau spectacle de toute sa grandeur, en tant que démon, voir quelqu'un souffrir était un délice. Surtout que c'était par sa faute que la lapine souffrait autant, tout ça parce qu'il avait appeler son démon. Et maintenant, elle était là, et il contemplait sa petite taille et cette aura constamment autour d'elle. Akuma sourit, se léchant la lèvre inférieure.
-Je voulais juste te voir, tu me manquais ~
Ce petit ton ironique, il en était le maitre, il l'utilisait tout le temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
| |
| | | | >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre) | |
|