Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>.Gambare... (Cloud & Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>.Gambare... (Cloud & Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >.Gambare... (Cloud & Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyMar 3 Mai - 18:15

Une grande porte en bois, un panneau "Irasshai" qui se décroche, dans cette ville à 40km de Kagezawa, derrière cette porte, une grande cour, des jeux d'enfants, des cordes à sauter encore étendue par terre. Encore quelque pas, un de plus, encore un. Une nouvelle porte, blanche, neuve, des cris et des pleures a l'interieur du batiment, des rires et des larmes, de la joie et de la tristesse, de la solitude ou des amis... Tout ça était remplis de gaieté. La porte s'ouvrit lorsqu'il la poussa, laissant découvrir ce nouveau batiment, cette peinture sur les murs avait pourtant l'air d'être la même qu'il y a des années. Un sourire triste sur le visage, ses pas retentissait sur le parquet vernis de cet établissement. Une fenêtre donnant sur la cour de derrière, celle des responsables, un espace de jardin, un potager... Tout ça respectait toute les règles du paradis... Et même ce petit coin, où se trouvait une pierre tombale, où même d'ici il pouvait lire ce nom dont il aurait aimer oublier la signification. Il s'avança encore, s'enfonçant entre ses murs blancs et lumineux. Il poussa une nouvelle porte, une petite porte, le grand salon. Ce tapis, en fait, là, tout avait changer. Les enfants jouaient avec des nouveaux jouets, une jeune fille les surveillaient en riant et elle venue interpellé le jeune inconnu.

"-Excusez moi, vous êtes ici pour adopter ?
-Heu non en fait... Je...
-Qu'est ce que tu es venu faire ici... Cloud ? interpella une voix paraissant assez vieille derrière lui."


Il se retourna, ça chevelure blonde se retournant en même temps que lui. La directrice ? Pourtant, bien qu'avec son air sévère habituelle elle eut l'air de le détéster, à cette instant, elle semblait presque contente de le revoir.

"-Ah, vous m'avez reconnu aussi facilement Mme Yeshfil ?
-Il n'y a que toi pour revenir ici qu'après autant d'années...
-Ravis de vous revoir.
-Pourquoi es-tu ici ?
-Je voulais juste... Repasser par ici."


Au final, la directrice retourna dans ses paperasses en lui criant un "Tu m'agaces, va jouer ailleurs !", comme elle avait l'habitude de lui dire avant. Le blondinet sourit donc, appercevant alors cette petite pointe de nostalgie dans la voix de la vieille. Il revit alors une de ses "amies" d'enfance, qui le reconnut elle aussi d'un coup et qui a décidé de travailler à l'orphelinat. Une seule phrase l'avait frapper dans ses paroles, lorsqu'il avait parler ensemble.

"Il ne faut pas t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé ce jour là, n'y pense plus."


Plusieurs heures plus tard, Cloud sortit de l'enceinte de l'orphelinat, disant adieu à tout ces souvenirs. Adieu Alizée, Adieu Mme la Directrice, Adieu Cloud. Il avança, prenant le métro. Il repassa rapidement à la gare, écrivant à la craie sur la porte "Ici sont passé les Evil Black Demon", écrivant en petite lettre "Adieu Cloud" en rouge. Il marcha une nouvelle fois, jusqu'au champs où il était allé tant de fois avec Aeris, gravant sur un arbre "Adieu Aeris, Adieu Cloud"... Ses pas était lent et rythmé, regardant de ses yeux azur le bleuté du ciel. Il arriva alors sur le panorama, admirant toute la beauté de la ville, la mer derrière elle, le bleu du ciel qui rendait le paysage parfait. Il se plaça face au vent, près des barrières, fermant les yeux en écoutant tout les bruits autour de lui... C'était si bien. Il commença à chanter quelques paroles qui lui trottait dans la tête.

" Kitto kimi wa itsu no hi ka
Kono sora wo toberu hazu dakara
Nando tsumazu ita doushitemo"

(For You - Azu)


Il sourit après, fermant les yeux, il monta sur la barrière, r'ouvrant ensuite ses paupières pour admirer à quelle hauteur il se trouvait. Allait-il mourir ? Allait-il réussir à disparaitre ? Allait-il survivre et s'être rater ? Cette journée était la dernière, c'était la fin. Il regarda une dernière fois le soleil, il commençait déjà a se coucher sur la ville, laissant bientot place a son amis la lune. Cet homme les avait toujours admiré, ces deux astres, parce qu'il s'entendait bien. Ils étaient tout les deux différents, mais ils fonctionnent ensembles. La Lune ne pourrait pas briller sans son Soleil, elle dépend de lui et lui, il l'aide sans rien dire, sans lui faire aucun coup dans le dos, comme si il l'aimait vraiment. Deux vrais amis hein... Une promesse qu'ils se sont faites, de ne jamais oublier de s'aimer, de s'aider. Et non, il ne l'ont jamais oublié...
Il inspira une grande bouffée d'air, restant en apnée quelques secondes, tout allait finir maintenant, tout allait se terminer. Il ouvrit la bouche et là...
Il cria de toute ses forces.

"ADIEU CLOUD STRIFE !"

L'oublie... Au fond l'avait-il vraiment accepter après ça ? Il avait accepter. Non, il s'était oublier. Mais il n'avait oublier que ce qu'il voulait oublier. Il avait oublier ses erreurs, il vivrait sans y repenser. Il avait effacer le Cloud qui avait peur, celui qui sentait son poid sur dos. Bien sur qu'il l'aurait toujours, mais il poursuivrait avec, se renforcant de jour en jour.

Un jour tu pourras t'envoler Cloud, J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyVen 6 Mai - 20:44

Cela allait bientôt faire une semaine. Oui, une semaine que l'incident c'était produit :
le réveille de Reisen.

La petite Aiko n'avait pas vraiment de souvenir de ce qui c'était passé après qu'elle se soit "évanouis". Des flashs back, des souvenirs de nouveau enfouit dans sa tête.. C'est tout simplement horrible de ne pas arriver à se souvenir de quelque chose !

J'aimerais pouvoir me souvenir de toi maman

Une absence, une solitude, un vide. La lapine titubait le long du chemin ou une force l'y entraînait. Qu'est-ce qui la faisait se déplacer comme un aimant attiré par un autre? On aurait dis qu'elle n'avait plus aucune force, elle pleurait. Train lui manquait, ses amies lui manquaient... Ou étaient-ils tous ? "Revenez... Revenez..." murmura-t-elle. Aiko eut une douleur soudaine à la poitrine, comme un coup de poignard dans le coeur. L'être incontrôlable s'arrêta et s'effondra par terre.

- Je... JE NE VEUX PLUS AVANCER ! JE SUIS FATIGUEE JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !

Une pâleur intense envahi tout son corps, on aurait dis qu'elle était morte, pourtant elle continuait de pleurnicher sur le chemin semé de cailloux. Presque recroquevillée sur elle même, une nausée l'empara brusquement, elle n'eut le temps que de se mettre à 4 pattes et de coller son menton à sa poitrine puisque la seconde qui suivit la petite lapine se mit à recracher tout ce qu'elle avait pu ingurgiter au cours des 3h dernières heures. Une fois la nausée parti, Aiko se redressa et essuya sa bouche avec la manche de son gilet, son visage était pâle et creusé à cause de ses larmes. Et puis soudainement, juste à une centaine de mètre...

Une voix, non un cris, non, Cloud.
"ADIEU CLOUD STRIFE !"


Dernière édition par Aiko le Sam 7 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptySam 7 Mai - 11:20

Il se sentait libéré, comme si il venait de retrouver ses 15 ans où la vie était facile, et où rien ne l'empéchait de faire ce qu'il voulait. Il descendit de la barrière, toujours face a se beau paysage, un grand sourire aux lèvres. C'était bon de se sentir vivre, bon d'être vivant, sans un poids trop lourds sur ses épaules. Il se retourna donc près a reprendre sa route mais il apperçut une jeune fille bien familière, qu'il n'avait pas revue depuis un bon moment. Son coeur rata un battement, merde, pourquoi devait-il la croiser maintenant, cette journée s'annonçait si bien... Mais bon, autant affronter la réalité des aujourd'hui. Il s'avança, un pas, deux pas, trois pas... Il remarqua alors une flaque jaunatre au pieds de la lapinette... Du vomi ? Oh, elle était malade ?! Merde, mais il fallait qu'il s'occupe d'elle, en tant que professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptySam 7 Mai - 13:05

Quelque chose en la jeune fille voulait immerger de son âme. Aiko agrippa le sol remplit de cailloux et se mise à hurler, un hurlement sinistre, hautin. Ce cris ne fit que la rendre encore plus faible et elle toussa avant de s'effondrer juste à côté de son vomi. Elle était si déboussolée qu'elle en oublia la présence de Cloud à juste quelques centaines de mètres d'elle. Que lui arrivait-il ? Elle qui allait si bien il y a de ça même pas quelques heures... Pourquoi ? Pourquoi se retrouvait-elle ici dans cet état si... Si déplorable ??? Un nouveau coups dans la poitrine survint chez la lapine, son corps tout entier se crispa sur le sol. Elle souffrait maintenant d'une effroyable douleur. Reisen apparaissait peu à peu dans l'esprit de l'innocente lycéenne, chassant de plein fouet l'esprit enfantin pour laisser le siens prendre place, si démoniaque.
Une ombre au loin regardait la scène, c'était Cloud : le démon.
Une dernière force laissa à Aiko la possibilité de crier.

-NE M'APPROCHE PAS DEMON!

Presque, elle y était presque arrivée. Aller encore un peu... Une aura violet foncée tourna tout autours de la jeune fille avant de s'encrer en elle. Reisen avait maintenant le contrôle entier de la jeune lapine. La chose se redressa alors, craquant sa nuque avec un petit sourire en coin qui montrait sa satisfaction. Elle se tourna ensuite vers le matheux, le regardant d'un air hautin.

- Et bien mon cher Akuma, j'ai du ramer avant de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptySam 7 Mai - 18:23

Le blond se stoppa, observant la scène ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se dérouler, jusqu'a ce qu'il compris que c'était cette peste de Reisen qui parlait. Son regard devint noir et il ferma les yeux, il devait avoir une petite conversation avec lui même.

"-Laisse moi y aller Cloud, je peux le faire tu sais...
-Ne fait pas de mal a Aiko.
-Je ne la tuerai pas, je ne veux pas te blesser.
-Tu es trop gentil, baka.
-Pfft'."


Sur ceux, Le professeur s'offrit à son démon, ses yeux devinrent d'une couleur sombre, un petit sourire sournois apparut sur son visage, des canines assez pointues sortirent d'un coup.

-Ma chère Reisen, tu me cherchais ? Haaaan mais sa me touche ! Bien que je pense que ce n'est pas pour prendre un thé que tu es venu me trouver.

Il sourit, la regardant de son petit air hautain. Si il commençait a se battre réellement, ils devrait changer de forme, et ça, sa risquait de ne pas plaire au blondinet, mais bon il faut bien. Après tout, Akuma est juste un peu moins beau, et brun surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptySam 7 Mai - 19:28

"Ma chère Reisen, tu me cherchais ? Haaaan mais sa me touche ! Bien que je pense que ce n'est pas pour prendre un thé que tu es venu me trouver."

La chose lècha sa lèvre supérieure en basculant légèrement sa tête sur le côté, avançant doucement vers son rival démon.

-Ohh si le jour ou nous nous retrouverions tout les deux pour prendre le thé devrait arrivé... Je m'en crèverais les yeux ! -elle eut un petit rire, cherchant le regard de son adversaire pour le défier- Et puis.. Tu sais j'ai toujours ma petite revanche à prendre ... Et je ne compte en aucun cas la laisser filer entre mes doigts crois moi !

Sur ces derniers mots, Reisen s'arrêta brusquement face à Akuma, le fusiant du regard mais pourtant elle avait encore se petit sourire aux lèvres qui laissait croire que cette situation l'amusait.

-Je t'attend, viens donc vermine.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptySam 7 Mai - 19:39

Le démon soupira, il n'avait pas envie de se battre avec le corps magnifiquement construit de Cloud, il allait donc changer de forme. Le seul problème c'est que ça véritable forme corporelle, avait une énorme gueule de UKE ! Juste un brun super ténébreux mais horriblement mignon, mais pour le mec. Alors qu'il était 100% hétéro... Quel ironie, enfin bref !

-Je voudrais évitez tout conflit ici mais bon...

Il regarda fixement la démone et se laissa aller, des milliards de pétale noirs l'entourèrent (encore un truc de gay...) et lorsqu'ils tombèrent tous au sol, il laissèrent découvrir ce brun avec son regard de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyMer 11 Mai - 12:24

"Je voudrais évitez tout conflit ici mais bon..."


La situation amusa d'avantage la démone, regardant toujours son adversaire avec ses petites canines horrifiantes qui débordaient de sa bouche, allongée par son sourire en coin. La chose passa alors une main dans ses cheveux, histoire bien entendu de se la péter un peu dans ce MERVEILLEUX corps de jeune fille. En voyant la véritable apparence de son opposant, Reisen ne pu s'empêcher de rire.

- Et bien dis moi... Tu es aussi beau que d'habitude !

Dit-elle avec un petit ton ironique. Elle disait cela bien sur mais, elle n'avait jamais voulus avouer que dans le monde des démons, elle lui éprouvait un petit faible pour lui, elle changeait ce sentiment en haine bien sur, c'est une démone après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyMer 11 Mai - 12:58

Le démon soupira puis afficha un de ces petits sourire qu'il avait toujours, regardant la jeune fille avec un air hautain.

-Et toi, tu veux que je démonte ce magnifique corps ? Fait moi le plaisir de prendre ta vrai forme, ta petite poitrine me manque ~

Il rit et redevint sérieux en un fraction de seconde, un regard noir s'affichait maintenant sur son visage, un vrai tueur.

-Enfin, trève de plaisanteries.

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyMer 11 Mai - 13:09

"Et toi, tu veux que je démonte ce magnifique corps ? Fait moi le plaisir de prendre ta vrai forme, ta petite poitrine me manque ~"

Cette remarque déplut fortement à la démone, qui ne pu alors s'empêcher de répliquer avec un air vexée et surtout, outrée !

- Non mais c'est hors de question !!! D'ailleurs tu sais très bien que j'accentue ma force avec le corps que j'utilise alors je n'ai aucunement besoin de me transformé ici !

L'aura violette foncée réapparut de nouveau autours de la chose, ses yeux virvoltaient de rouge sanglant et dévisageaient son adversaire, toujours devant elle à quelques mètres seulement.


"Enfin, trève de plaisanteries."


-C'est justement ce que j'allais dire !

Juste après avoir fini ses mots, la démone s'élança alors vers son opposant, bien déterminée à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyMer 11 Mai - 13:26

Le démon restait de marbre fasse à celle qui l'attaquait, comme si il allait se laisser toucher. Mais non. Loin de là. En fait, Akuma est surement moins puissant que Reisen, niveau force physique. Bah oui, cette démone, c'est une brute ! Mais lui, il a quelque chose qui fait la différence, de l'esquive.
Comme si il n'était qu'un hologramme, lorsque Reisen ne fut plus qu'a quelques millimètre de lui, il disparue et réapparut derrière elle, toujours avec ce regard sérieux, levant un sourcil qui voulait absolument dire "C'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) EmptyMer 11 Mai - 13:31

Approchant à toute vitesse vers son ennemi, Reisen leva alors son bras pour porter un coup à celui-ci mais, lorsqu'elle l'abaissa : il avait disparu. La démone avait oubliée que son adversaire avait un talent pour l'esquive, cela la rendu alors encore plus folle de rage, elle se retourna pour retrouver en face d'elle son opposant, elle eut une respiration accélérée, démontrant alors son anxiété et son énervement envers Akuma.

-Pff ! Ne crois pas que c'est seulement en esquivant qu'on gagne cher ami !!

Elle marcha donc d'un pas doux vers son adversaire, basculant sa tête en arrière sans pour autant le quitter du regard, il fallait être prudent et donc ne pas foncer tête baisser dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





>.Gambare... (Cloud & Libre) Empty
MessageSujet: Re: >.Gambare... (Cloud & Libre)   >.Gambare... (Cloud & Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>.Gambare... (Cloud & Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre)
» Le grand huit. [Cloud & Ritsuka / Libre ?]
» >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» >.Without you (Cloud & Shizuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Panorama-
Sauter vers: