| Retrouvailles [ Suite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Sam 7 Mai - 11:55 | |
| Qu'est ce qu'elle faisait là...? Ne me dites pas que..? Le blond se leva du banc et soupira avec un petit sourire, enlevant la clope des mains de sa petite protégée pour tirer un taffe avant de la serrer dans ses bras. | |
|
| |
Saya Mikaru Petite Starlette
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Sam 7 Mai - 12:00 | |
| - Excuse moi... C'est tellement courageux de ta part de me supporter..
Elle essaya de sècher ses larmes. C'est vrai, elle trouvait le prof tellement courageux, il supportait ses humeurs changeantes et en plus il voulait l'aider dans ses problèmes amoureux! Tellement gentil!
| |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Sam 7 Mai - 12:03 | |
| -Mais pleure pas comme ça ! Je ne suis pas courageux du tout haha, tu es une fille impulsive et c'est là tout ton charme, arrete de pensé que je suis courageux de te supporter !
Il rit légèrement, la serrant un peu plus contre lui, frottant son dos avec sa main délicate, cherchant le plus possible de la réconforter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 10 Mai - 5:38 | |
| Elle le regarda et le serra dans ses bras. Oui, elle était impulsive mais ne le fallait-il pas dans ce monde de brute? Elle ferma les yeux et retient ses larmes qui allait encore couler. Elle en avait un peu assez de pleurer mais apparemment, c'est ce qu'il faisait son charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 11 Mai - 13:01 | |
| Cloud ne voulait aps gacher le silence qui venait de s'installer, qui semblait les isoler de ce monde qui ne sait pas reconnaitre les vrais valeures des gens. Un monde de monstre... Et après on le traite de démon, bin voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Jeu 12 Mai - 5:11 | |
| Elle lâcha son ami et se leva du banc. Elle brandit son poing tel Superman et sourit à son professeur. Elle avait un petit sourire qui voulait tout dire, qui disait qu'elle allait ne plus jamais pleurer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Jeu 12 Mai - 18:45 | |
| Cloud sourit a cette position de la jeune fille, et il tendis sont poing en levant le pouce avec un grand sourire, Il était de tout coeur avec elle, toujours là pour l'écouter si elle avait quelconque problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Sam 14 Mai - 9:09 | |
| Elle lui sourit et se rassis sur le banc et commença à fumer une nouvelle cigarette. Elle avait tellement envie de fumer et elle fumait tellement vite que sa tête commençait à tourner et à lui faire horriblement mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Dim 15 Mai - 17:07 | |
| Encore une cigarette ?! Non mais elle allait s'en rendre malade là. Il lui pris celle qu'elle avait à la bouche et la porta a ses lèvres, avec un petit air sévère trop mignon.
-Arrete de fumer comme ça, tu va finir par tomber dans les pommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Dim 15 Mai - 19:19 | |
| Mais!? Elle voulait sa cigarette! Qu'il la lui rende . Elle attrapa la cigarette et sourit doucement en la portant à ses lèvres.
- Mais chut!
Elle fuma tout en lui tendant une nouvelle cigarette. Si il en voulait une, il avait cas en demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 18 Mai - 16:36 | |
| -Namého ! Faut pas fumer à ton âge. Enfin, pas autant que ça je veux dire !
M'enfin, de toute façon, elle avait l'air décider a ne pas l'écouter sur ce coup là. Il accepta en ronchonnant une nouvelle cigarette et l'alluma, regardant autour d'eux si quelqu'un passait... C'était vraiment étrange cette atmosphère de... vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 18 Mai - 18:35 | |
| -Chut Nee-Sama.
J'allais quand meme continuer à fumer quoi qu'il me dise! Je lui tirai la langue et rit doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] | |
| |
|
| |
| Retrouvailles [ Suite] | |
|