| . { Sweet Cherry | Saya > Senma | | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 14:14 | |
| - C'est un secret ma belle.
Secret ? Intéressant. C'est clair qu'elle allez la tanner pour savoir. Elle trop curieuse ? Évident non ? Elle continué de la fixer, en faisant la moue, habitude qu'elle avait hérité de sa mère, puis elle fut déconcertée, d'entendre le petit crie de Saya.
-AIE!
Sans rien dire, elle attrapa la main de la rouge puis, embrassa le doigt " blessé" avant de le relâcher aussitôt, en lui adressant un petit sourire.
| |
|
| |
Saya Mikaru Petite Starlette
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 14:20 | |
|
- Tu veux savoir hein? Je suis 'in love' du nouveau prof de Français. Mais tu te tais hein! Il faut que dise rien ok?
Elle rougit assez vite et baissa la tête. Magnifique bobard!
| |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 14:29 | |
| - Tu veux savoir hein? Je suis 'in love' du nouveau prof de Français. Mais tu te tais hein! Il faut que dise rien ok?
Limite, elle en restait bouche-bée. Alors comme ça, Saya craqué sur le blondinet.. Non.. Si ? Elle déglutit, gardant tout son calme, enfin presque, puis se mit à jouer nerveusement avec l'une de ses mèches.
- Ah, et qu'est-ce que tu lui trouves ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 14:35 | |
|
- Approche ton oreille ma jolie Senma.
Sa voix ressemblait à celle d'un prédateur. En cet instant elle ressemblait à son frère. Ce meurtrier tant recherché. Elle chassa cette pensée de sa tête et approcha sa bouche de l'oreille de celle de la bleue.
- Tu mens très mal. Surtout avec moi. Je sais très bien analyser les gens et tu fais une sorte de truc avec ce prof et je ne sais psa quooi. Déjà tu m'as menti quand je t'ai demandé pour ton amoureux. Et maintenant tu es contient ta jalousie en jouant avec tes cheveux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 14:48 | |
| Touché, coulé, piégé. Alors, cette Saya était bien plus redoutable que ce qu'elle pensait. En plein dans le mille impressionnant, une forte maîtrise psychologique et analytique qu'elle avait. Oui, vraiment remarquable. La bleue sourit, bizarrement. Un sourire fin, presque narquois différent de d'habitude. Alors, elle aimait joué aussi ? Très bien, la partie allez être plaisante.
- Oui, tu as parfaitement raison. Mais de savoir tout ceci, qu'est-ce que ça peux t’apporter hum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 14:52 | |
|
- Fonce avec lui.Et Fonce vite. Pas mal de filles craquent pour lui et tu es la seule à detenir son joli petit coeur.
Elle fit un regard mignon et sourire carnassier . Certes elle etait redoutable mais elle voulait les aider à vivre une belle histoire d'amour, elle le méritait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 15:02 | |
| - Fonce avec lui.Et Fonce vite. Pas mal de filles craquent pour lui et tu es la seule à detenir son joli petit coeur.
Sa phrase donnait à réfléchir, c'est vrai qu'elle avait raison. Se dépêcher, enfin pas trop presser les choses non plus. Puis il était vraiment beau aussi, alors c'est clair qu'une fille, il pouvait s'en trouver une quand il voulait. Ah qu'c'était déprimant toute cette histoire sentimentale.
- T'as raison, mais tu vois, c'est vraiment ridicule, mais j'ai peur de m'engager.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 15:05 | |
|
- Ben dis lui. Que vous y allez en douceur alors. Je parie qu'il comprendra!
Elle prit la main de son amie dans la sienne et la serra fort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 16:20 | |
| Elle mis son autre bras sur la table, puis posa sa tête dessus, tenant toujours la main de Saya dans la sienne. Elle sourit légèrement face aux paroles réconfortantes de son amie, qui la soulagée un peu à vrai dire.
- T'as raison, et puis, je verrai comment ça se passera.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 16:45 | |
|
- Et garde le un max avec toi! :3
Elle releva son joli visage et fit un petit kisu amical sur ses lèvres
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 18:44 | |
| Qu'est-ce qu'elle était mignonne, voir adorable et à croquer. Pourtant, elle ne comprenait pas, pourquoi il n'y avait pas d'amour dans sa vie, c'est vrai que magnifique et intéressante comme elle l'était, elle pouvait sans aucun problème se trouver un chéri.
- Alors, toit, tu veux vraiment pas de copain ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 18:52 | |
| - Les mecs veulent pas de moi à vrai dire; Je suis considérer comme leur petite soeur. C'est tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:01 | |
| - Oh.
C'est vrai, que son allure candide, lui donné ce p'tit truc qui donnait envie qu'on la protège, elle connaissait bien. Elle posa un doigt sur le nez de la rouge, en souriant.
- Fait bouger les choses.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:18 | |
|
- Et tu veux que je bouge quoi?
Elle la regarda. C'etait un sujet sensible pour elle. Elle ne savait rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:25 | |
| Bon, visiblement Saya semblait novice. A vrai dire, notre Senma international n'était pas vraiment une super coach dans les trucs amoureux, fallait dire, qu'elle y allez au feeling.
- Et bien.. Déjà tu vois, tu abuses de ton air mignon. A force, les gars, ils se sentent obligé de te protéger et te considère comme une soeur. Montre toi plus mystérieuse.
Ouais, bon la ça viré au n'importe quoi.
- Heu, oublie ce que je viens de te dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:34 | |
| - Je sais pas quoi faire avec les garçons. Soit je suis trop méchante, soit je suis trop gentille! Ca me gave!
Elle frappa sa tête contre la table violament.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:40 | |
| .. Violent. Elle écarquilla les yeux, puis rapidement, pris le visage de Saya en main pour le relever. Une jolie bosse en forme de coeur, en orné le milieux.
- Et tu crois que te défigurer va arranger les choses ? Tu sais en Amour, j'ai entendu qu'il fallait être, l'amie, l'amante et la chérie. C'est des conneries tout ça, si t'es trop gentille avec l'un, trop méchante avec l'autre, c'est que c'est pas le bon c'tout. Ce genre de truc, tu le sens . | |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:44 | |
| - Mais je ressens rien avec les mecs! Je me demande si je suis pas homosexuel souvent.
Des larmes commencèrent à couler le long des joues. Elle voulait connaître l'amour elle aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:52 | |
| Elle se leva, venant enlacer Saya par derrière, puis posa sa tête sur son épaule, câlinant la frêle jeune fille. Bien sûr que ça la peinée de la voir dans cette état, c'était, axiomatique.
- Saya, tu sais l'amour, ça.. se commande pas. C'est con ce que je dis, je sais, mais c'est comme ça. Tu trouves pas la personne de tes rêves en claquant tes doigts, tu l'attends dans l'espoir secret qu'elle arrive tôt ou tard. Te borner sur ton comportement ne changera rien, juste le fait de te rendre plus malheureuse. Ne te force jamais, parce que l'amour te dégoûteras. Fait comme j'ai fais, attend. Tu seras, satisfaite du résultat ensuite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 19:59 | |
|
Elle se laissa enlacer et écouter la tyrade de Senma. Certes elle avait raion mais, elle n'y pouvait rien. Elle voulait le rencontrer son grand amour
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 20:09 | |
| Elle la serra encore un peu, avant de la relâcher, visiblement ses paroles n'avait eu aucun effet. Elle s'assit à côté d'elle se creusant la tête pour trouver comment lui remonter le morale. Mais rien à faire, rien n'apparaissait comme solution au problème.
- On ira en ville, et on te cherchera quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 20:10 | |
|
- Tu veux dire qu'on va faire de la drague? Alors que tu as le prof de Français?
Elle sècha ses larmes et la regarda. Elle etait vraiment sérieuse?
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 20:16 | |
| Elle l'as croyais vraiment capable de faire quelque chose comme ça ? Et bien.
- Hein ? Moi, je regarderais juste ce qu'il se passe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 20:20 | |
| Heureusement, elle n'allait pas tromper le prof! Si elle allait faire ça, elle lui botterai le cul avec toute sa force! Couteau ou pas couteau! Elle soupira de soulagement et la regarda.
- OK! On ira en ville.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | Dim 20 Fév - 20:25 | |
| Elle avait l'air délivrée après sa petite phrase. Elle se mit à la fixer aussi, une expression assez étrange dans le regard.
- Oh, tu le connais le prof ? Parce que, t'as bien l'air contente, de savoir que j'allais pas le tromper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . { Sweet Cherry | Saya > Senma | | |
| |
|
| |
| . { Sweet Cherry | Saya > Senma | | |
|