Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty
MessageSujet: Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }   Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } EmptyMar 21 Déc - 16:05

La sonnerie venait de se déclencher, indiquant l'heure de la pause. Il faisait un temps hivernal propice à cette époque de l'année. C'était un mois de décembre glacial, mais surtout enneigé. Les flocons tombaient lentement à terre, dans une danse mêlant grâce et beauté. Les environs étaient des à présent couvert d'un épais manteau blanc, semblable à du sucre glace. Quel délicieux tableau de carte postale. Enfilant ses gants et son bonnet coordonnés, la bleue sortit dehors, voulant être la première à fouler le sol blanc.
C'était à vrai dire, difficile de circuler avec autant de neige, elle avançait prudemment de peur de chuter tête la ère en avant. Elle avançait encore et encore, laissant des traces de pas, fière que ce soit les siennes. C'est ainsi que sans s'en rendre compte elle arriva au parc.
Alors qu'elle reprit ses esprits, elle aperçut une silhouette au loin, qui semblait égaré. Bonne âme, la demoiselle s'approcha d'elle, lui proposant son aide.

_____ - Excuse moi, tu es perdue ? Tu veux peut être que je t'aide hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }   Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } EmptyMar 21 Déc - 16:42

Niky se perdait dans la contemplation de ce paysage enneigé ,cela donné à cet endroit un coté féerique qui la rassurait .
La cloche retentit au loin ,il fallait qu'elle se dépêche elle allait finir par être en retard en cours .

-Excuse moi ,tu es perdue? Tu veux peut être que je t'aide hum ?

Niki sursauta puis se retourna ,une belle jeune fille aux cheveux bleu se tenait là ,elle rougit géné ,c'était la première personne qui lui adressait la parole depuis bien longtemps .

-Non ... ça ira ...je ne voudrais déranger personne ...
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }   Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } EmptyMar 21 Déc - 17:03

La silhouette sursauta, surement surprise de se faire prendre dans sa contemplation. Fine, elle était agréable à regarder. Imaginez la surprise de Senma quand elle aperçut son identique. C'était bien la 1ère fois de sa vie, qu'elle rencontrait une personne possédant une chevelure bleue. L'autre jeune fille avait les joues roses de gêne, elle était adorable, à croquer même.

_____- Non ... ça ira ...je ne voudrais déranger personne ...

Elle afficha un petit sourire, cette personne lui rappelait vaguement un petit usagi..

_____ - Voyons si je te propose mon aide, c'est que tu ne me déranges absolument pas ! Je viens en amie tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }   Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } EmptyJeu 23 Déc - 12:56

-Voyons si je te propose mon aide ,c'est que tu ne me déranges absolument pas !Je viens en amie tu sais ...

Niky papillonna des yeux ,"amie" ,elle n'en avait jamais eu jusqu'ici .
Elle tordit ses mains nerveusement ...

-Eh bien ... en fait je suis nouvelle .... je suis venue ici pour prendre l'air et profiter du silence de cet endroit ...

Elle rougit de nouveau ,se rendant compte qu'elle ne répondait pas vraiment à la question .

-Mais ne t'en fais pas je ne suis pas perdue !! bafouilla t-elle

Niky était mortifiée ,elle avait pris l'habitude d'être ignorée des autres ,après tout discuter avec les autres n'avait jamais était son fort .
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }   Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } EmptyJeu 23 Déc - 18:43


Elle semblait mal à l'aise, ses gestes nerveux laissait percevoir sa timidé ou peut être autre chose ? Ses beaux yeux semblait être perdu également.

-Eh bien ... en fait je suis nouvelle .... je suis venue ici pour prendre l'air et profiter du silence de cet endroit ... Mais ne t'en fais pas je ne suis pas perdue !!

Elle était pire que mal à l'aise, peut être était elle associable ? Non voyons quelle idée. La bleue secoua la tête, doucement elle attrapa le bras de sa semblable.

- Dans ce cas, tu veux bien te promener un peu avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }   Rencontre du second degrés. { Niky > Senma } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niky la pessimiste
» To be alone (Niky ~Cloud)
» . Senma' gallery !
» Première rencontre (PV Will et Senma)
» . { Sweet Cherry | Saya > Senma |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: