Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:37

Le blond ne bougea pas devant ce spectacle, il était tellement choqué par ce qu'il voyait. Ichigo se faire complètement jeté, et cette Aiko bizarre... Il se releva, remettant ses cheveux qui lui bouchait la vue. Il se parla à lui même...

"-Akuma... Je te laisse t'en occuper... Mais ne l'as tue pas... pour moi.
-Compris."

Ils avaient enfin réussit a s'entendre. Le démon repris donc possession du corps si gentillement offert. Il étudia alors la créature devant lui, sa façon de marcher, de faire ses petites mimiques... Un sourire en coin lui apparut, ce petit sourire de démon qui faisait briller sa canine a la lumière de la lune qui est apparue il y a peu dans le ciel.

-Mais qui voila donc... Reisen !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:49

Aiko envoya Ichigo contre un arbre. Là, le Shinigami n'avait pas sentit le coup venir! Il se tint la mâchoire, et il grogna fortement, dès qu'il entendit les paroles du jeune démon... Quoi ?! Un démon ?! Il regarda avec de grands yeux le Blond mais surtout la Lapine. Ouaw, quelle force! Il se déboîta la mâchoire, et il se releva de nouveau. En fait, il n'avait pas d'atroces douleurs mais purée, ça fait mal! Il s'approcha doucement, en souriant. Il adore ça, ça l'excitait encore plus. Il arriva derrière Aiko, directement, ses ailes de glaces serra doucement la petite gamine, et il se lécha les lèvres.

- Dis donc, on joue à quoi là ?

Il serra plus fort Aiko, pour qu'elle ne bouge pas, lui aussi avait de la force! Même s'il ne s'occupait pas de Cloud, pour lui, il n'était que son prof. C'était le cas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:11

Du rouge. Du rouge. Un homme couvert de rouge.
Tue le.


"Mais qui voila donc... Reisen !"

La chose passa une main dans ses cheveux, regardant avec un petit air narquois le démon qui se dressait devant-elle.

-Akuma, qu'elle surprise dis moi de te voir ici ! Et moi qui pensait que tu avais finis par crever tout seul dans un coin.. Je suis fort déçus ! - Elle pencha sa tête sur le côté, très prise de ces ''retrouvailles'', elle ne se rendit pas tout de suite compte que l'autre démon c'était relever et vint la prendre par derrière. Dans un premier temps bloquée, elle essaya de se débattre en poussant quelques grognements.

"Dis donc, on joue à quoi là ?"

La chose s'arrêta net. Levant les sourcils, un malicieux sourire sur son visage.

- On joue au jeu du chat et de la souris tu ne savais pas ? - Bam un violent coup parti en direction du ventre du démon aux cheveux blanc. Ce coup, plus puissant que les petits débats qu'elle avait fait il y a peine quelques secondes même pas, était parti sans prévenir son adversaire. La démone se retrouva alors entre les deux être démoniaques, les regardant à tour de rôle. Tout en baissant sa tête, un sourire dévoilant son air obscure.

-Je serais le chat et vous les petites souris qui se débattront entre mes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:21

"Crever dans un coin"... "Fort déçu"... Mais pour qui se prend-elle ?! Akuma fronça les sourcils, cette gamine avait le don de lui taper sur le système, déjà que quand il la voyait avant, il ne pouvait pas la saquer, et avec le temps, ça ne s'est pas arrangé ! Mais ils aimaient tout les deux la provocation, c'était des démons après tout.

-Comme tu le vois, je suis totalement en vie. Et toi, tu profites bien de ce corps avec une grosse poitrine, pour compenser ton petit bonnet en temps que démone ~

Le démon rit légèrement, cette image qui lui revenait en tête était hilarante. Il adorait l'énervé, elle était tellement impulsive cette démone. Mais surtout, elle était horriblement hautaine. Et le problème c'est qu'en plus de ça, elle était très forte. Malheureusement, il n'avait jamais eut l'occasion de voir leur différence de niveau.
Le coup qu'elle mis a Ichigo, lui non plus ne l'avait pas prévu, mais il eut un léger sourire, qu'il enleva rapidement pour ne pas faire de peine a son autre personnalité qu'il aimait tant.

-N'y compte même pas Reisen, dans l'histoire, on est deux contre un, donc on gagne. C'est pas parce que tu as une grosse poitrine sur toi qu'il faut te penser supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:28

Deux contre un ? Ichigo leva ses yeux bleus vers son professeur. Euh... Pardon ? Il secoua la tête doucement, puis il s'assied, sortant doucement son livre de mort. Il feuilleta doucement les pages. Merde, personne ne meurt. Il rit doucement. Ah ? Donc... Reisein et A.. Akuma voulaient se battre ? A quoi bon, personne ne mourra. Il afficha un air de mec super déçu, et il s'allongea, regardant le ciel. Oui, ce Shinigami là, il est vraiment étrange et appart!

- Ah non, c'est chiant, personne ne se bat. Et puis... Un professeur contre un élève, c'est de la triche.

Il regarda encore Cloud... Bizarre. Il l'avait l'impression de le connaître mieux que les autres. Il haussa les épaules. Non. Ce n'était que son prof.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:32

Du rouge. Du rouge. Un homme couvert de rouge.
Tue le.



"Comme tu le vois, je suis totalement en vie. Et toi, tu profites bien de ce corps avec une grosse poitrine, pour compenser ton petit bonnet en temps que démone / N'y compte même pas Reisen, dans l'histoire, on est deux contre un, donc on gagne. C'est pas parce que tu as une grosse poitrine sur toi qu'il faut te penser supérieure !"

La démone perdu aussitôt son sourire narquois d’auparavant et jeta lors un regard noir à son interlocuteur. C'est vrai que dans le royaume des démons, la chose maléfice qui contrôlait le corps de la petite Aiko n'avait pas vraiment été gâtée par la nature question corpulence... C'était l'une des raisons de son acceptation pour le contrat d'ailleurs !! Aiko, bien que ses oreilles de lapin et tout le bazar.. Possédait une imposante poitrine dont la démone avait toujours rêvée ! Alors qu'un de ses congénères, bien qu'elle ne puis plus le voir en peinture après toutes les disputes, lui rappelle l'existence réel de sa petite poitrine....! C'était tout bonnement inacceptable pour elle !

- Oh mais ce que tu dis là est tout bonnement G.E.N.I.A.L mon très cher Akuma !! Et toi tu compenses ton manque de beauté physique avec celle de ton maître c'est cela si je comprend bien ? -Elle étouffa un petit rire moqueur dans la manche de son gilet, le regardant des ses yeux rouges scintillants et terrifiants ! Soudainement une autre remarque attira son attention, les oreilles de celle-ci se redressèrent donc afin d'écouter avec plus d'attention, l'autre démon.

"Ah non, c'est chiant, personne ne se bat. Et puis... Un professeur contre un élève, c'est de la triche."

Une fois ces paroles évaporées dans l'air frisquet de la nuit noir, la démone tourna son visage vers le maître du discours, sans pour autant bouger ses autres membres, restés immobiles, tournés vers Akuma. Le démon de sa haine glacée, était à présent allongé et regardait le ciel. Qu'il est bizarre dans une situation de la sorte d'agir de cette manière.

- Laisse nous nous entretuer, si nous le désirons, nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:57

Hein..? COMPENSER SA BEAUTEE ?! Alors là, c'était trop provoquant. Bon ok, ce démon n'était pas un tombeur, c'est vrai, avec son sourire bien démoniaque, il faisait plus peur au fille qu'autre chose, sauf les démones assez... Bizarres. Enfin bref, c'est vrai que le corps de Cloud lui convient parfaitement pour ça mais... RAAAAH !

-Non, moi j'ai fait un pacte parce que ce jeune homme est tout bonnement interessant, surtout que ses sentiments sont complexe et qu'il hait vivre, et les gens qui font partit de sa vie aussi... C'est tellement bon, ce sera tellement délicieux ! Moi je ne fait pas de pacte pour des gros seins !

Le regard de Cloud se posa alors sur son élève, il y a quelque jour son plus bel amant. Le voila allongé par terre, comme si de rien n'était, affirmant qu'il ne voulait pas se battre... Un professeur ? C'est bizarre, dans sa phrase ça sonnait comme si le blond n'était pas plus, qu'il ne se connaissait qu'à peine... L'atmosphère qui reignait ici avait totalement changer par rapport a avant, pas du au démon, plutot au rélation entre les personnes ici présente. Mais pour l'instant, là n 'est pas la question.

-Reisen, pourquoi tu voudrais me tuer au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:23

Ichigo les écoutait doucement, et surtout attentivement. Eh bah! Quelles histoires! Ichigo bailla, et se retira. Il haussa les épaules, et lorsqu'il passa vers Aiko, un long vent la propulsa vers, elle aussi, un arbre. Elle l'avait bien cherché de toute manière. Il la regarda même pas, et continua sa route, frôlant le bras de Cloud. Même pas un seul regard, un seul sourire. Il s'arrêta doucement, sans se retourner.

- Aiko, ou Reisen. Ca, c'est pour tout à l'heure. Et Cloud.. Enfin Akuma. Dépêche toi, c'est bientôt les cours.

Il s'en alla, pour aller au lycée, là, il devait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:54

Du rouge. Du rouge. Un homme couvert de rouge.
Tue le.


"Moi je ne fait pas de pacte pour des gros seins ! / Reisen, pourquoi tu voudrais me tuer au juste ?"

Tournant son regard vers le démon qui s'interposait à elle, la démone n'écouta que brièvement Akuma, faisant, durant son interminable discours, quelques signes de lassitude : elle bailla et leva ses yeux vers le ciel.

-C'est sure que si tu faisais un pacte pour des gros seins cela paraîtrait bizarre de ta pars !! A moins que tu m'es caché ton envi d'apparence féminine ! ... - changement brutale de voix ainsi qu'expression, celle-ci devenant froide et plus grave - Je dois respecter le pacte qui m'uni avec ma maîtresse.

Soudainement un vent glacial vint faire virevolter la lapine, qui fut projeté alors contre un arbre. S'effondrant donc sur le sol, la bouche ensanglantée suite à se choc, elle se releva néanmoins et porta une main a sa lèvre pour essuyer le délicieux liquide qui se vidait peu à peu. La démone léchouilla sa main, maintenant couverte de se rouge pétant.

"Aiko, ou Reisen. Ca, c'est pour tout à l'heure. Et Cloud.. Enfin Akuma. Dépêche toi, c'est bientôt les cours."

-Ohh ne me dites pas que vous partez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:00

Froid... C'était tellement froid... Ca ne lui ressemblait pas. Enfin si, ça lui ressemblait trop, à ce Ichigo du tout début. Ne me dite pas que...?! Le démon se retourna d'un coup vers son élève, le fixant, les yeux ecarquillé... L'oublis... Akuma se mordit la lèvre, se répétant dans sa tête espérant u reponse des "Ne sois pas triste Cloud, je t'en supplie"... Mais il ne repondit jamais à cette phrase, restant muet, ne voulant même plus faire sortir un mot de sa bouche.
Ce n'est qu'après mur reflexion qu'il repondit, comme si de rien n'était, "Je vais bien, ne t'en fait pas.", avec quand même cette fausseté dans la voix...
Akuma se tue, ne cherchant même plus a repondre a Reisen, ni a Ichigo. Il soupira, et commença a s'en aller lui aussi, puis il se retourna.

-On règlera nos compte plus tard, gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)   >.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>.Kaze, Aoi Sora... Akuma ? (Cloud & Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >.Gambare... (Cloud & Libre)
» >. Ho, You touch my tralala ~ (Cloud & Libre)
» Le grand huit. [Cloud & Ritsuka / Libre ?]
» Une âme pourfendue : Kaze Will ♣
» Twice [ Akuma & Reisen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: