| >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:54 | |
| Un bruit de fenêtre brusquement ouverte, des bruits de pas.. Le coeur animal d'Aiko sauta un battement en une fraction de seconde. Elle crispa ses yeux en pensant très fort que cela ne pouvait être autre que Train. Elle retint son souffle lorsque de chauds bras vinrent l'entourer, elle s'agrippa alors à ceux-ci lorsqu'elle reconnut l'odeur de Train. Elle resta dos à lui, ne voyant pas dans quel état celui-ci était, pourtant, parmi l'odeur si masculine de l'adolescent, elle sentit bien un surplus qui lui faisait peur. | |
|
| |
Train Heartnet [BlackCat] Petite Starlette
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:58 | |
| Il resta quelques minutes comme ça pour la calmer puis, lorsque son rythme cardiac était redevenu à peu près normale, Train se leva et embrassa le front de sa chérie.
-Je vais prendre une douche.
Dans la pénombre de la chambre les tache rouge foncée était très peu remarquable mais quand même. De plus, il n'avait casiment plus aucune force, et son bras lui faisait atrocement mal, l'autre avait réussi à le blesser, tss. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:04 | |
| Une fois les inquiétudes se soit estompées, et que les battements du coeur d'Aiko eut reprirent la normale, celle-ci respira un bon coup avec un faible sourire sur ses lèvres. Train, ayant sentit que la lapine s'était calmée, vint lui embrasser le front avant de filer vers la salle de bain.
Je vais prendre une douche.
La lycéenne, se redressa un peu, n'apercevant que de dos son amant, qui lui paraissait assez pressé, mais bon il était de retour alors, elle se dit que penser à autre chose n'était peut être pas si important que ça. Elle s'essuya le visage avec ses mains, reniflant un peu.
- Oui d'accord
Tien, en y pensant, elle aussi devait se laver. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:16 | |
| Il prit bien le temps de caché ses affaires pleines de sang dans un casier. Il empéstait la mort... De plus, sa blessure était toujours ouverte et le sang dégoulinait toujours. Il soupira et se précipita sous une bonne douche chaude, la chaleur brulait sa chair ensanglanté mais il supportait la douleure, comme il l'a toujours fait. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:20 | |
| Laissant les draps de son lit pour une serviette de bain, Aiko rejoignit à son tour les douches, elle se dirigea vers la seule douche active, celle ou probablement Train était, elle hésita un moment, après tout peut être qu'il ne voulait pas qu'elle vienne dans sa douche... M'enfin pourquoi se disait-elle cela à la fin ! Elle resta donc planté devant la douche du neko.
-T.. Train je peux rentrer ?
Une odeur acre et sombre ressortait de la vapeur d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:22 | |
| Non... Elle ne devait pas entrer. Son comportement impulsif reprit le dessus et il repondit froidement.
-Non, je veux être seul... S'il te plait.
Il avait quand même réussis à attendrir son ton à la fin de la phrase, essayant de parraitre le moins méchant possible... | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:30 | |
| Non, je veux être seul... S'il te plait.
Sur ce ton assez inattendu, Aiko fut vexée, elle fronça les sourcils et gonfla ses joues. S'en fichant à présent de paraître collante ou mère poule, elle voulait savoir ce qu'avait son amant, après tout, elle devait tout savoir non ? Enfin bien sur c'est ce qu'elle entendait par la le mot amour, enfin bon. Elle tira le rideau et rentra avec la même expression sur le visage.
-Mais qu'est-ce que tu as à la fin tu..
C'est là qu'elle vit l'énorme plaid ensanglanté, elle ne recula pas, non. Elle cessa juste de regarder ce liquide rougeâtre et regardant simplement le neko qui lui gardait le dos tournée, la lapine prit donc une mine assez inquiète, même soucieuse.
- Train...? | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:34 | |
| Le neko se mordit la lèvre, au point que sa canine droite lui êrce la lèvre. Il ta violemment son poing contre le mur et gueula.
-Je t'avais dit de ne pas venir non...
Il se retourna, la regardant avec un regard sérieux, celui qu'il avait pendant qu'il partait "chasser".
-SORT ! | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:41 | |
| Le geste violent de Train fut sursauter Aiko, elle prit alors un air assez apeuré, reculant d'un pas.
Je t'avais dit de ne pas venir non...SORT !
Le regard à la fois perçant et térrifiant donna des frissons à l'adolescente, elle le regarda, ravalant alors sa fierté et tourna la tête pour ne pas paraître très déstabilisée. Du moins, elle parla cependant d'une voix tremblotante.
- D'accord, excuse moi je voulais juste savoir ce que tu avais... Je prendrais ma douche seule alors.
Aiko sortit donc, ne fermant même pas le rideau tellement elle était énervé, son coeur battait à toute allure, non elle ne devait pas fondre en larme, se serait trop facile ! Elle ravala alors ses larmes et fila à quelques douches de Train, avant d'entrer dans l'une d'entre elle, pour ne rien faire d'autre que de se laver. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:46 | |
| Il ferma lui même son rideau derrière elle, se retournant et tapant une nouvelle fois contre le mur, au point de s'ensanglanté les mains. Il respira un grand coup, se calmant légèrement sous l'eau brulante qui se déversait sur lui. Il sortit de la douche, se précipitant dans sa chambre en claquant la porte, se bandant alors le bras et cachant tout ça avec un longue chemise. Il s'allongea ensuite sur le lit, posant son bras sur ses yeux. "Quel con.." | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:51 | |
| N'entendant rien d'autre que le bruit de l'eau qui éclatait sur le sol carrelé de la douche, Aiko avant la tête levé en l'air, laissant l'eau se déverser sur elle, elle ne bougeait pas. Elle comptait rester dans cette position durant un petit moment, histoire de se calmer un peu. Une fois qu'elle estima cela, c'est-à-dire une dizaine de minutes plus tard, elle décida de se savonner avant de se rincer une dernière fois, puis d'enrouler sa serviette autours d'elle et de rejoindre sa chambre doucement. Au passage, elle jeta un coup d'oeil rapide dans la douche de Train, qui était maintenant vide évidemment. Elle soupira un peu, et continua son chemin. Une fois qu'elle fut arrivée dans sa chambre, elle s'effondra sur le lit, mettant la couette par dessus elle et ferma les yeux, se disant que là elle pouvait pleurer en silence.
Pourtant, cela n'avait aucun sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 15:58 | |
| Le neko ne trouva pas le sommeil, son insomnie de retour. Il se releva, attrapant son revolver qu'il planqua son sa chemise, et il sortit. Il dévala les escaliers et se dirigea vers le parc où il se posa sur une branche d'arbre, nettoyant son flingue en prenant gare à ce que personne ne le voit. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 16:03 | |
| Aiko garda donc cette posture, la tête tournée vers la fenêtre, elle regardait les nuages défiler. Pourtant, malgré tout ça, la lapine essaya de comprendre comment est-ce que Train avait-il pu se faire cela. Ce ne pouvait pas être elle qui lui avait fait ça voyons, elle aurait été couverte de sang elle aussi et puis, ça n'avait pas vraiment de sens... Ou alors c'était pendant son absence qu'il s"était fait ça? Mais la question restait toujours la même : comment s'était-il fait ça putin ??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) | |
| |
|
| |
| >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) | |
|