Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyMer 27 Avr - 20:12

Wake Up, It's your nightmare ~

La voila, devant cette grande étendue bleue, gigantesque, infinie. Elle l'admirait, la contemplait, l'observait de tout les angles. Ses pieds dont elle avait ôter ses chaussures s'enfonçait dans le sable mouillé, les vagues lui arrivait au cheville, et elle ne bougeait pas, elle regardait la mer.
Elle ne l'avait jamais vue avant, quand elle habitait dans le château, elle ne pouvait pas sortir dehors, et de toute façon, la mer était bien trop loin de sa demeure. Elle n'en voyait que des peintures.
Le vent faisait voler ses cheveux bleutés, sa jupe cyan ondulait au rythme des rafales rafraichissantes, ses deux ballerines à la main, elle ne bougeait pas de devant se paysage qu'elle aimait... Du bleu, un long passage bleu, c'était trop beau pour être réel.


"Si c'est un rêve, réveillez-moi que je ne souffre pas plus au réveil..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyMer 27 Avr - 20:23

Une envi soudaine d'aller prendre un bol d'air frai prit la jeune lapine. Celle-ci s'y pressa donc, durant tout son chemin elle n'arrêtais pas de penser à son petit copain qui lui manquait tant déjà, il faut dire que ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'ils étaient ensemble mais la jeune lycéenne en était déjà raide dingue.

-Oh tiens la mer !!! - Une petite accélération de pas et hop elle était arrivée. Restant tout d'abord sur le sol gris, Aiko ferma ses yeux, inspirant le doux air salé et délicieux de la mer. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Elle finit par se décider à enlever ses chaussures, les gardant en mains bien sure parce que sinon elle les oublieraient c'est presque sure ! Les pas de la lapine se creusèrent à chaque fois qu'ils se posaient par terre, cette sensation de douce et froide à la fois ... Fantastique ! Aiko affichait donc grand sourire sur sa petite bouille toute fraîche. Tiens ? Une personne ? Qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyMer 27 Avr - 20:29

La jeune turquoise entendit des pas s'approcher d'elle... Qui pouvait la déranger dans un moment pareil ? Elle tourna la tête, gardant toujours ce faux sourire sur les lèvres en regardant cette personne a ses côtés. Une fille... Etrange. Elle avait des oreilles de lapin sur la tête... Hime leva un sourcil, mais what's the fuck...? Bref, ce n'est pas le moment de se faire détéster, pense a cette réputation, tu l'auras a ta botte après. Elle garda donc son sourire angélique et interpella la demoiselle.

-Bonjour... Excusez-moi, vous êtes étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 16:38

"Bonjour... Excusez-moi, vous êtes étudiante ?"

Passant d'un petit air surpris à un grand sourire, Aiko vint s'approcher doucement et chaleureusement de la jeune fille, paraissant si mystérieuse. Passant une main dans ses cheveux porter par le vent salé de la plage, la jeune lapine plissa doucement ses yeux, son sourire toujours radieux affiché sur son pâle visage.

- Ohh !! Oui je suis une étudiante à Imitsu Gakuen !! Je peux vous aidez dans quoi que se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 16:47

Une étudiante dans son lycée, bien bien. Très bien même je dirais ! La petite princesse fit un joli sourire radieux, voulant paraître la plus jolie possible, histoire qu'on ne remarque pas trop ses défauts.

-Je serais moi aussi étudiante à cet établissement. Je m'appelle Hime, enchantée.

La fausse gentille tendit sa main vers son interlocutrice, on lui avait toujours dit que c'était plus polis que de simplement dire "enchanté" avec un sourire, autant paraitre le mieux élevée possible ! Elle remarqua alors l'énorme poitrine de la lapine face à elle... Enorme... Et encore, elle pesait ses mots ! Elle n'en crut pas ses yeux, elle baissa alors la tête vers son petit bonnet A... Han la honte... Celle là, elle n'allait pas beaucoup l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 17:10

"Je serais moi aussi étudiante à cet établissement. Je m'appelle Hime, enchantée."

Voyant que la jeune fille aux cheveux turquoises lui tendit sa main afin de la saluer, Aiko ne pu empêcher sa main de venir empoigner celle-ci de manière assez forte et brutale. Il faut dire que c'était tout bonnement un geste encore une fois maladroit de la jeune lapine. Elle se reprit donc, hochant doucement leurs deux mains ensembles afin de faire par de cet action de politesse.

-Ohhh ! Moi c'est Aiko Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) 45283 -La lycéenne aux oreilles de lapin vit que le regard de la pétinante ado se pointait directement vers sa poitrine, elle ne pu s'empêcher de rougir en ayant un petit recule.

-Eto....
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 17:14

Voyant que son regard gênait la fille, la petite peste dessina un fin sourire narquois. A bien étudier son caractère, cette fille serait facile a manipuler et a bernée, ça risque d'être vachement drôle ! Mais aussi vite que son mauvais sourire se dessina, il se transforma en ce petit sourire d'ange habituel.

-Désolé, c'est juste que ta poitrine est très jolie. Elle attire l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 18:01

"Désolé, c'est juste que ta poitrine est très jolie. Elle attire l'oeil."

La petite Aiko se mit à cacher sa grosse poitrine à l'aide de ses mains, tirant une tête de petite fille toute intimidée, elle regardait la jeune fille qui se dressait devant telle comme une télé, prête à changer d'image rien qu'en zappant sur un bouton.

-Mais... Mais... Bien sur que non elle n'est pas jolie ! C'est tout simplement qu'elle est trop imposante !!! Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) 4263496540
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 18:16

-Non, je trouve qu'elle te sied a ravir. Je suis sérieuse. Ne sois pas timide va, je ne vais pas te manger.

Enfin, je vais te grignoter a petit feu... Voila ce qu'était la fin qu'elle ne dit pas biensur. Elle sourit, toujours, toujours ce sourire niais qui lui donnait un air de petite fille gentille, adorable, comme les autres filles. Elle aimait bien, mentir, que les gens pense qu'elle est quelqu'un d'adorable... C'était hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 18:28

"Non, je trouve qu'elle te sied a ravir. Je suis sérieuse. Ne sois pas timide va, je ne vais pas te manger."

La petite lapine baissa un peu sa tête avec toujours ses joues joufluent rosées dont la couleur commençait cependant à se dissiper peu à peu. Elle repensa soudainement à Cloud et puis Train : ses joues reprirent alors leur couleur rouge pétant, et elle appuya davantage sur sa poitrine. Non, non, la jeune fille ne devait pas elle aussi penser d'Aiko qu'elle était bizarre.. Elle relâcha alors ses membres, faisant le vide et affichant de nouveau sur son visage son air si infantile et chaleureux d'il y a 5minutes même pas.

-Effectivement j'espère que tu ne me mangeras pas !!! -elle rit bêtement, porta sa main sur son visage pour cacher sa petite bouche hilare.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 18:40

La turquoise rit, mais au font, elle était presque écroulé de rire... La petite lapine était si naïve, elle allait s'en prendre plein la tête. La jeune fille tourna son visage une nouvelle fois vers le bleu de la mer, une envie soudaine lui vint, quelque chose qu'elle n'avait absolument jamais faite. Elle lança ses chaussures en arrière, enlevant le plus vite possible ses vêtements, se retrouvant en petite tenue. Puis elle commença a courir dans l'eau et au final elle se jetta dans la mer glacée... C'était comme si elle se libérait, oui, la liberté c'était tellement bon.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 19:39

Sans vraiment comprendre ce qui se passait, la petite Aiko regardait la mystérieuse fille se déshabiller petit à petit.. Qu'est-ce qu'elle voulait faire bon sang ?? La voyant se ruer vers l'eau salée de la mer, habillée à présent uniquement de ses sous-vêtements, Aiko entendit une petite voix portée par le vent marin.

"Tu viens ?"

Ayant un petit moment de réaction, Aiko sursauta un peu et s'écria "J'arrive ! J'arrive !" et hop elle était en train de courir pour rattraper Hime, tout en essayant d'enlever ses vêtements. C'était certes une mauvaise idée et la jeune fille se cassa plusieurs fois la figure d'ailleurs. Mais enfin elle arriva à l'eau !! La fille aux long cheveux turquoises s'y trempait déjà depuis au moins 2minutes.

- JE SUIS LAAAAAA !! Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 20:04

Maladroite, naïve... Cette fille avait donc tout de la victime parfaite ! La jeune turquoise riait au éclat en voyant cela, comme si c'était une bonne amie qui riait juste de la situation, mais elle en profitait vraiment pour rire de ses mensonges. Elle s'allongea dans l'eau, se laissant flotter comme si elle l'avait toujours fait... C'était bien, l'eau. Elle adorait ça, et elle préférait largement la mer aux bains, LARGEMENT ! Elle souriait, là, elle le faisait vraiment, en regardant le ciel tout en repensant à cette bêtise d'enfermemant... C'était bête cette idée qu'avait eu son père de les garder enfermées pour qu'elles soient protégées, au final, il a réussit a en tuer une, et a un boulverser l'autre... Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyVen 29 Avr - 20:59

S'avançant de plus en plus dans l'eau frisquette, Aiko s'agenouilla pour pouvoir enduire tout son corps de l'eau salée afin de s'habituer plus vite à la température. En faite on s'y habituait vite ! Ca en devenait presque agréable, alors la lapine plongea la tête la première dans l'eau, nagea dans l'eau bleutée faisant des petites bulles en laissant de l'air s'échapper de son nez. Aiko réapparu peu de temps après, en balançant ses cheveux en arrière qui dégoulinaient, sa poitrine qui ruisselait sur la totalité de son magnifique corps. On aurait dis une fille qui faisait une publicité pour un produit de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 9:18

Hime regardait sa camarade... Elle l'enviait, oh oui, sa poitrine, ses cheveux violeté, cette petite avait tout pour plaire... La turquoise commençait sérieusement a la détester. Elle se relaissa porter par la mer, fermant les yeux presque en s'endormant. Mais lorsqu'elle voulut se relever, elle ne touchait plus le sable... C'était trop profond. Et le seul petit gros problème, c'est que cette fille de bourge ne savait pas du tout nager. Elle secoua les bras en l'air comme une folle, aspirant de l'eau en criant. Non mais non, elle n'allait pas mourir comme ça quand même ! C'était trop bête, ce qu'elle trouvait de plus magnifique allait l'engloutir vers un sommeil éternel, comme si la belle au bois dormant n'avait jamais rencontré son prince...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 9:45

Essorant doucement ses longs cheveux aux reflets violets, la petite lapine tourna son regard vers la jeune fille dont les cheveux turquoises se répandaient dans l'eau bleutée, elle s'éloignait peu à peu avec le courant, bordée par les doucement vagues mousseuses. Cependant, la nouvelle élève fut prise de panique. Qu'est-ce qu'elle avait ?? Aiko alors, ne savant pas tellement si cela était une farce ou alors réel nagea vers elle.

- Hime ?? Hime ??

S'apercevant alors qu'elle était bel et bien en train de se noyer, Aiko s'empressa de venir attraper sa taille, battant des pieds dans l'eau pour rester à la surface. La fille aux cheveux bleutée semblait un peu secouée de ce qui venait de se passer, les trais de son visage semblaient montrer la peur qu'elle avait eu, son coeur battait suite à l'augmentation de son adrénaline. La lapine nagea doucement vers une profondeur moins ample, tenant toujours d'un bras l’insouciante jeune fille par la taille et se servant de l'autre pour nager. Sa y est elles avaient pieds. Elle la déposa alors sur le sol recouvert d'eau salée et la regarda avec une petite mine inquiète.

-Est-ce que ça va ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 10:52

Hime avait l'impression de tout perdre d'un coup, elle voyait flou, elle sentait ses poumons remplis de liquide...

Non, je ne veux pas faire comme elle... Je ne veux pas mourir...


Elle parlait de sa mère, lorsqu'elle l'a vu morte, étendue tout du long sur le sol, étouffée par les médicaments dont elle s'était gavée, Hime a toujours eut peur de la mort. Et là, elle allait mourir ? Elle sentit alors une pression sur sa hanche qui la remontait à la surface. La tête hors de l'eau, elle toussa, rejetant le liquide qui l'empêchait de bien respirer. Elle voyait toujours un peu flou mais elle pouvait distinguer des petites mèches violettes nagés à côté d'elle... Aiko ?
Elles arrivèrent sur le terre ferme et Hime se retrouva le cul sur le sable, toussant toujours autant mais sa allait beaucoup mieux. Mais là, toute la pression redescendit d'un coup, comme si vous veniez de vous rendre compte de toute la vérité. Et d'un coup, des larmes coulèrent le long de ses joues et des gémissements plaintif sortait de sa bouche. On aurait dit qu'elle était retourné en enfance, elle pleurait comme un bébé. Depuis quand n'avait-elle pas pleuré ? Depuis quand n'avait-elle pas eut peur ? Depuis ce jour... Depuis ses 7 ans où sa mère est décédé, elle n'avait plus pleuré. Toute la pression de ses années tombait d'un coup, comme si toute les larmes renfermé en elle s'écoulait d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 11:36

La petite lapine s'écroula sur le sol sablé, reprenant son souffle parce que ce sauvetage l'avait crevée. Elle jeta un petit coup d'oeil vers la jeune fille qui reprenait ses esprits : elle allait bien, elle toussotait un peu mais elle allait bien. C'est déjà ça ! Elle retourna alors son regard vers le ciel, lâchant soupire, rassurée. Soudainement, des petits couinements, des reniflements.. Aiko redétourna son regard pour regarder une nouvelle fois la nouvelle : Elle pleurait à chaudes larmes ! La lycéenne aux oreilles de lapin fut assez surprise, elle se redressa donc approchant doucement sa main de l'épaule de la jeune fille aux cheveux bleutée, voulant la réconforter. Pourquoi pleurait-elle ? Surement à cause de l'émotion oui oui, elle avait du avoir très peur oui c'est ça..

-Hime ...?

Aiko se sentait mal de pourvoir stoppé les larmes de la nouvelle, elle se vit à se place, ce souvenant de toutes les fois ou elle avait pleuré..

Gomen.. Gomen..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 11:46

Dés qu'elle sentit la main de sa camarade sur son épaule, elle se tourna vers elle et lui sauta au cou, continuant a pleurer encore et encore comme si sa n'allait jamais finir. Ses petits couinements plaintifs ça ne lui ressemblait pas du tout, jamais elle n'aurait voulut montrer ça sa quelqu'un mais en même temps, qui aurait put croire que la peur lui fasse cette effet là, même elle l'avait oublier depuis ses sept ans. On pouvait l'entendre parfois dire "Oka-san" en continuant de sangloter sur l'épaule de la lapine, sa mère lui manquait, dans le fond, c'est compréhensible. Toutes ces images qui lui étaient revenue quand elle était en train de se noyer, ça n'avait fait qu'aggraver tout ça, elle n'en pouvait plus, elle pleurait sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 11:53

La jeune fille aux cheveux bleutées se jetant au cou de la lapine, celle-ci ne pus la repousser. Elle la câlina donc tout doucement, posant une de ses mains derrière la tête de la fillette en pleure, lui caressant tendrement les cheveux. Elle la laissa pleurer sur son épaule, continuant de la câliner le plus doucement possible tout en ne disant rien. A vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi dire et puis la petite ne semblait pas du tout prête à parler pour le moment. Et puis ce qu'il ne faut pas oublier surtout c'est qu'il y a des choses que parfois ont n'aime pas en parler.

"Cloud.."
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 12:16

Les sanglots de la bleutée se calmèrent peu à peu, en effet, elle n'avait plus aucunes larmes. Elle se recula légèrement, les joues un peu rouge, bah oui, elle était gênée d'avoir pleuré comme ça devant une inconnue. Elle essuya ses deux yeux, sniffant légèrement et murmura un "Merci". Elle regardait la lapine dans les yeux, elle était gentille en fait, bien qu'elle soit toujours trop belle pour qu'Hime puisse la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 12:38

Une fois que le câlin prit fin, Aiko regarda la jeune ado qui semblait si gênée de cette situation, elle lui fit alors un doux sourire car elle voulait la rassurer et embrassa doucement sa joue en essuyant au passages les traces de larmes séchées sur son visage rosé. Par la suite, la lapine se releva et alla se r'habiller : c'est vrai qu'avec le vent qui venait de se lever il commençait à faire frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 13:29

Un baiser... sur sa joue... Mais, c'était normal ça ?! Le bleuette rougit de plus belle, ah non non non, personne ne lui avait jamais fait de bisou sur la joue sans même la connaitre un minimum. En fait, seul sa mère et son père en avait le droit. Mais bon, il ne faut pas qu'elle paraisse trop fille gâtée, sa gâcherait tout le plaisir de le dévoiler au dernier moment. Elle imita la lapine en allant remettre ses affaires sur elle, ses cheveux bleuté mouillant ses vêtements les faisant légèrement transparaitre. Mais elle s'en fichait, elle n'avait rien de spécial donc personne ne la regarderait, surtout à côté de cette bombe a gros seins...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptySam 30 Avr - 15:28

Le ciel commençait à se couvrir peu à peu, laissant les rayons du soleil se faire engloutir par les gros nuages gris. Aiko revint voir la jeune fille, lui fit un doux sourire en courant sur place tout en se tenant les coudes car elle avait froid.

-Je ... Je propose qu'on rentre hein ? Il commence à faire froit Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) 3271916155

La lapine couina légèrement, elle commençait à grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) EmptyDim 1 Mai - 0:00

C'est vrai que la bleuette aussi avait un peu froid. Sur ce, elle accepta la proposition de la jeune fille, ramassa ses sandales et courra sur le sable jusqu'à retrouver le béton et remettre ses chaussures, sans se préoccupé du sable collé à ses pieds. Elle attendit la jeune lapine et commença a marcher tranquillement sur le trottoir, vers Imitsu Gakuen, où elles allaient devoir passer une nouvelle semaine de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)   Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Beauty ~ (Hime ; Aiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.Sleepless Beauty (Train to Aiko)
» Alone ~ (Hime & Libre)
» Neverland ~ (Hime ; Saya)
» >. Different tears (Hime & Libre)
» When she came back ~ ♪ (Hime & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Plage-
Sauter vers: