| >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Train Heartnet [BlackCat] Petite Starlette
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 19:13 | |
| Train, sentant sa propre partenaire au bords de l'orgasme, décida d'arreter de se retenir et se vida en elle, dans un dernier gémissement intense qui se mêla à celui de sa petite amie. Il retomba sur elle, roulant pour se retrouver juste à côté. Il se tourna vers elle, reprenant peu à peu son souffle en souriant. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| |
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 19:25 | |
| Il attrapa sa petite lapine contre lui, la serrant avec le peu de force qui lui restait.
-Haaaaa, je ne pourrais jamais me passer de toi ~
Oulah, il devenait un peu trop gaga là, il fallait se calmer un peu hein ! C'est pour ça qu'après cette phrase, il toussota légèrement avant de détourner le regard, reprenant cet air impassible habituel, mais toujours avec quelques rougeurs sur les joues. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 19:46 | |
| "Haaaaa, je ne pourrais jamais me passer de toi ~"
La lapine rougit fortement en entendant ses mots, déjà que blottit contre son Train elle avait un peu rougit mais là.. Avec une expression à la fois de surprise que de plaisir, elle fit alors un grand sourire qui vint border ses rougeurs, regardant le neko avec tendresse et lui titilla doucement sa joue gauche.
- Hann c'est trop mignon ce que t'as dis Roo fais pas le gêné hein
Elle rit doucement, venant faire un petit bisou sur le nez de son amant. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 19:51 | |
| Il rougit encore plus et regarda Aiko , gonflant un peu les joues, se donnant un air de gamin boudeur.
-Mais ça me ressemble pas de dire çaaaa ! | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:04 | |
| "Mais ça me ressemble pas de dire çaaaa !"
La lapine rit une seconde fois, le regardant toujours tendrement, sa main encore dans ses cheveux bruns.
- Je sais mais c'est adorable.. Puis je suis contente !!!
Elle rougit une nouvelle fois en secouant sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:12 | |
| La mine boudeuse du garçon se transforma en sourire, mettant une main sur les cheveux d'Aiko en lui ébourrifant.
-Si ça te fait plaisir, je suis content. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:15 | |
| "Si ça te fait plaisir, je suis content."
L'étudiante aux oreilles de lapin rougit une nouvelle fois, regardant alors Train avec des yeux pétillants, elle se mordilla la lèvre inférieure.
- Han mon amour ... éè Je.. Je t'aime tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:19 | |
| Ha ? A ces mots, le neko rougit jusqu'au haut des oreilles. Il detourna le regard, tout gêné. Il bégailla légèrement, franchement, ça le foutait dans tout ses états.
-Je...Je. Moi aussi... Je crois que je suis follement amoureux de toi. C'est la première fois, que ça m'arrive. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:27 | |
| "Je crois que je suis follement amoureux de toi. C'est la première fois, que ça m'arrive."
On aurait dit deux coincés qui se déclaraient leur flamme. Aiko, elle aussi toute rouge, ne quittait pas des yeux ces beaux yeux jaunes scintillants. Elle se redressa alors, se recroquevillant sur elle même, les larmes aux yeux. Jamais on ne lui avait dit cela.
-T..Train c'est trop mignon !
Et elle vint se r'approcher du beau et ténébreux garçon, pour l'embrasser passionement. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:29 | |
| Ha non, elle n'allait pas pleurer quand même, sinon il allait paniquer ce pauvre neko ! Il se laissa embrasser, prolongeant le plus que possible, passant ses mains sur les joues de sa petite lapine en fermant ses yeux dorés. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 25 Mai - 20:38 | |
| La petite lapine reniflait entre ce baiser, happant tendrement les lèvres de son amant, ses joues encore rosées. Elle mordilla doucement la lèvre inférieure du neko, venant caresser en même temps sa nuque. Après un long moment, elle se recula doucement, contemplant de ses grands yeux lumineux ce si beau Train dont elle était vraiment amoureuse. Elle étouffa alors un rire malicieux en lui tirant la langue, venant s'enrouler dans le drap du lit, et oui parce qu'elle était encore toute nue la lapine. Aiko pencha sa tête sur le côté, faisant un grand sourire à son copain.
- Aller au dodo mon amour !!!
Elle sautilla un peu sur le lit, assise évidemment, toujours enveloppée dans les draps blanc de son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 11:44 | |
| A ces mots, le neko s'allongea et tira sa petite lapine contre lui, lui caressant le haut de la tête pour l'aider à s'endormir. Bah oui, Train savait être doux, même si ça n'arrivait que rarement. Il en avait presque oublier les gens dehors tien ! M'enfin, il s'en fichait, après tout. Il ferma doucement les yeux, Aiko était contre lui, et il arrivait à dormir... Que pouvait-il demander de plus ? | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 11:50 | |
| Maintenant blottis contre son beau Train, la lapine fermait doucement ses yeux, essayant de trouver un sommeil qu'elle avait bien mérité ! Elle serra un peu le neko contre elle, souriant doucement et murmura quelques petits mots doux juste avant de s'assoupir.
- Je t'aime Train.. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 12:10 | |
| Il sourit à ses mots, ses paupières close, sa tête contre celle de sa chérie. Et il repondit calmement avant de vraiment s'endormir un "Moi aussi Aiko, je t'aime", plongeant ensuite dans un sommeil profond, comme un petit bébé. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 12:28 | |
| La petite lapine entendit à peine les quelques mots de son chérie, déjà pris dans son sommeil, néanmoins elle continua de sourire, rougissante même ! En tout cas, ce qui était sur, ce que demain matin elle sècherait les cours et resterait avec son petit copain. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 12:31 | |
| Le sommeil de Train fut perturbé par son réveil sur le protable. C'est vrai, il avait une mission... Il prit garde de ne pas réveiller sa chérie, la laissant dans ses rêves. Il ouvrit la fenêtre et disparut dans la nature, il reviendrait vite, pour pouvoir retrouver les bras d'Aiko, le plus vite possible. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 12:51 | |
| La petite Aiko ne se rendit même pas compte que son amant était parti, faut dire qu'elle dormait tellement profondément que rien au monde n'aurait pu la réveiller à cet instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 13:25 | |
| Les minutes passaient, encore et encore, et le neko ne revenait pas. Il était coincé, dans cette ruelle, par son pire ennemi. Ca ne lui suffisait pas de s'en prendre à Senma, maintenant il aurait même voulut s'en prendre à Aiko. Quel jaloux celui la ! | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 13:33 | |
| L'adolescente bougeait successivement dans son sommeil, c'était assez inhabituel d'ailleurs. Aiko faisait un rêve agité, c'était probablement ça oui, ou bien alors, c'était-elle rendu compte inconsciemment de l'absence de son tendre amant?! | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:14 | |
| Graaaa, cet affrontement durait trop longtemps ! Il était bientot 10h et surement qu'Aiko allait bientot se lever... Elle allait se douter de quelque chose c'est évident, ou peut-être le prendrait-elle mal ? Hoooo et puis là, il ne fallait penser qu'à une chose, finir ce qu'il avait commencer le plus vite possible. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:26 | |
| Prise d'une nouvelle crise de somnambulisme, la lapine finit par tomber de son lit pour s'étaler sur le sol. Elle sursauta alors, respirant assez rapidement en regardant tout autours d'elle. Elle finit par comprendre ce qui venait de se produire et soupira, quelque peu rassurée. Aiko se releva donc, la couverture toujours enroulée autours d'elle. Pourtant, quelque chose manquait dans son lit, ne serais-ce pas Train...? La petite lapine fut prise de panique. "Mais.. Mais et si..Et si il était parti ...?" pensa-t-elle tout simplement ! Elle regarda alors dans toute la chambre, même les recoins les plus bêtes et impensables mais tout simplement rien, ce qui était assez normale en y repensant, pourtant, Aiko elle ne le prenait pas de cet oeil là, elle s'affala de nouveau sur le lit et regarda son plafond. Elle avait beau se dire que ce n'était pas grand chose, elle avait un petit pincement au coeur qui lui donnait les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:33 | |
| Le neko n'avait plus le choix, le combat n'allait pas se terminer de si tot, il devait fuir. Sur le toit de l'immeuble, il regarda son adversaire et tira exprès une balle sur le côté qui attira l'attention de se dernier, permettant a Black Cat de s'enfuir. Les minutes passaient et il était enfin arrivé au lycée, sur le rebord de la fenêtre, il apperçut Aiko... Et merde, l'élève était couvert de sang, il n'allait aps venir comme ça devant sa chérie... | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:38 | |
| Se recroquevillant sur elle même, Aiko ferma doucement ses yeux, essayant encore une fois de se persuader que cela n'était pas grave et que cela n'empêcherais pas qu'il revienne... "Mais et si il ne revenait plus..?" et la, de nouveau, la petite lapine lâcha un petit couinement suite aux nouvelles larmes qui dévalaient son visage, c'était impensable que Train ne revienne plus pourtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) Mer 1 Juin - 14:48 | |
| Comment allait-il faire ? En plus, la pauvre petite avait l'air bouleverser par sa disparition. il aurait voulut rentrer comme ça, lui crier que tout allait bien et qu'elle n'avait plus à s'inquiété. Il prit son courage à de main, et d'un coup de pied, il ouvrit la fenêtre. Il entra dans sa chambre, se baissa, et enroula la lapine de ses bras, fermant les yeux en la serrant contre lui.
-Je suis là... Tout va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) | |
| |
|
| |
| >.Sleepless Beauty (Train to Aiko) | |
|