Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 13:30

-Je te verrais bien avait des petites lunettes rouge mon petit Ichi', DEATH !

Il fit le petit signe avec la main et tira la langue, version Grell. Mais il remarqua le visage iluminer d'Ichigo a la vue de Sebastian, ce qui lui fit gonfler les joue de jalousie.

-Je suis sur qu'en force je le démonte et qu'avec une queue de pie je suis 100 fois plus beau !!

Cloud en mode jaloux, même si il faut l'avouer, lui aussi il fantasmait sur Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 13:41

"-Je te verrais bien avait des petites lunettes rouge mon petit Ichi', DEATH !"

Ichigo voulait rire doucement. Ce serait grave si son Cloud savait que l'albinos portait aussi des lunettes rouges. Tient, un jour il va les mettre, juste pour rigoler. Mais lorsqu'il voyait les joues de son amour gonfler comme un ballon, il sourit, se retenant de rire.

"-Je suis sur qu'en force je le démonte et qu'avec une queue de pie je suis 100 fois plus beau !!"

Là, Ichigo se leva, pour protester. Nan, Sebastian, c'est un vrai sex-symbol! Il s'assied de nouveau, fermant les yeux.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 14:35

Alors là sa le vexait ! Il détourna le regard avec un petit pouffement du genre pute pute et éteigna d'un coup la télé.

-M'en fiche parce que Grell il est sexy... Je vais me marier avec, et toc !

Il tira la langue a Ichigo, et croisa les bras avec une tête en colère. Un vrai gosse, trop chou.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:59

"-M'en fiche parce que Grell il est sexy... Je vais me marier avec, et toc !"

Ichigo rit fort, assez fort pour que Cloud comprenne qu'il est jaloux. Il le regarda s'approchant de lui.?

Bah moi, je veux me marier avec toi mon playboy.

Ichigo le regarda, il avait carrément parler de mariage.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:10

C'était trop mignon, ils pensaient déjà à se marier, ce qui est hypotétiquement impossible pour deux gay, malheureusement. Mais c'était tellement chou. Il sourit et rougit un peu, attrappant Ichigo , collant sa tête contre son torse.

Moi aussi je veux me marier avec toi ~
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:31

Il sourit doucement, embrassant son "fiancé". Tant pis, ils allaient se marier comme même, Avec, ou sans la loi. Il y a bien un pays où il accepte le mariage gay! Ichigo se retira de Cloud, lui montrant son agenda. Et oui, il avait des devoirs. Il s'assied sur le lit, sortant un stylo et faisant ses devoirs doucement.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:42

Cloud s'affala sur son lit, attendant sagement que son petit chéri est fini tout son travail, parce que, il faut le dire, ce petit albinos n'a pas besoin d'aide oiyr son boulot. Il ferma un peu les yeux pour se reposer, et il repense a ce qu'il avait dit a Ichigo. En fait, il lui avait carrément balancer son secret, qu'il était un démon. Mais le shinigami ne lui en avait pas reparler depuis, peut-être n'avait-il pas préter attention a ce détail.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:47

En français, on travaillait sur les démons et les anges. Démon ? .. Ichigo tourna sa tête vers Cloud, avec un air interrogateur. Ouais, enfaite, quel genre de démon c'était ? Il faisait quoi de spécial et surtout... Oui, Ihcigo lui en voulait encore à Cloud de l'avoir excité pour le papier, mais bon, quand il retrouvera sa voix, là, ils discuteront.

Enfaite, tu es démon de quoi ?
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:55

Cloud sursauta... Ha bah il s'en souvenait en fait. Un démon de quoi ? Le blond réfléchit un instant... Il ne se souvenait pas, en même temps, si il ne se souvient même pas de sa naissance, il ne va pas se souvenir de son devoir en temps que demon.

-Je ne sais pas vraiment... Je ne me souviens pas. Juste que je suis plutot le démon le moins obéissant, haha, je n'en fait qu'à ma tête ! Je n'obéis jamais aux règles et avant, je tuait qui me passait sous la main...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:59

Ichigo baissa la tête pour revenir à son travail... Un démon qui tuait n'importe qui. Un peu comme Ce Dieu d'albinos quoi. Il soupira légèrement, lançant un simple "Ok" télépathique, et il s'est remit à son travail, sans un mot.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:05

C'était sortit tout seul d'un coup, il n'avait même pas penser a lui cacher quoi que ce soit. Et puis, contrairement au shinigami, il n'a pas a le cacher vut qu'il n'obéis pas au règle. Il caressa la petite tête de son Ichigo chéri et referma ses petits yeux. En fait, le petit shinigami avait surtout l'air de s'en contre-foutre...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:17

Il avait déjà fini ses devoirs, et il sortit de son sac une poche à lunettes. Il regarda doucement Cloud qui dormait, ce qu'il lui arracha un sourire. Il mit ses lunettes rouge à la Grell et commença à lire son livre, qui devait être fini déjà plus de 100 fois. Il observait tout de même Cloud, pour voir s'il se réveille ou non.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:25

Il r'ouvrit les yeux et là, choc ! Il crut appercevoir Grell mais avec des cheveux blanc et des yeux bleu... Ha, en fait c'est juste son amour de shinigami qui avait mis des lunettes rouges... Graou. Le blond se lécha les lèvres, des petites étoiles dans les yeux.

-Tu es... a mourir...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 12:20

"-Tu es... a mourir..."

Ichigo rit doucement en regardant son petit blondinet. Oh, il avait déjà retrouvé sa voix, et il sourit en faisant le "DEATH!" de Grell, et en tirant la langue.

- Alors meurs mon chou! Mais laisse ton corps intact, je ferais ce que je veux de toi.

Il rit encore, et ferma son livre en pinçant doucement la lèvre inférieure. NON pas à l'hôpital! Ce serait criminel.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Sa voix... Sa voix était revenue. Le blond eut un énorme sourire et se trémoussa un peu dans ses draps. Et ce "Death" à la Grell... A tombé...

-Mon corps est tout à toi, que je sois mort ou vif, et à n'importe quel moment.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:33

Il se tortillait, en serrant ses bras, et une jambe à l'air. Ouais, Ichigo est un parfait imitateur de ce cher Grell. Il sourit, imitant presque aussi sa voix.

D'accord! Mais avec la langue hum ? Enfin, si tu te sens prêt! Ahhh! Qu'est ce que t'es beau!

Il rit doucement, embrassant Cloud avec toute une autre tendresse.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:39

Le blond bavait sur son cher Ichigo et sa maitrise parfaite de l'imitation de Grell, c'était limite si son fantasme ne se réalisait pas là maintenant. Il agrippa le cou de son cher amant, fermant ses petits yeux, ne ressentant même plus de douleure au dos, il s'en foutait. Il s'en foutait de tout, la seule chose qu'il voulait, c'était Ichigo près de lui.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:10

Ichigo ne pouvait pas s'empêcher de pousser un soupir de plaisir. Cloud était tout ce qu'il avait désiré. Grand, beau, sexy même.. Intelligent, qui aime les maths, en plus c'est un démon. Que dire de mieux ?
Il posa ses lèvres sur le cou de son tendre amant. Ahh... Que c'est bon. Sentir son parfum, goûter à ses lèvres douces, sucrées et si mortelles... Ses cheveux si soyeux et blond... Une couleur qu'Ichigo pouvait éprouver du dédain. Une couleur qui lui faisait penser au paradis, lui qui était un Dieu des ténèbres. Mais ça, c'était plus que magnifique, un mélange de douceur et de cruauté... Et ses yeux, les apercevoir, les envier, les détestés tellement qu'on les aime... Il pourrait les contempler pendant des heures et des heures... Et son parfum, si enivrant, si majestueux...
Ichigo caressa le torse de son professeur, sentant son parfum en soupirant des airs chauds à son cou. Qu'est ce qu'il sentait bon...

-Pas ici en tout cas Cloud..
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:19

Pas ici ?! Non mais ho, dans une chambre d'hopital, c'est quelque chose a tenter comme une autre, et en plus, cette chambre était vide. Il va voir ce petit Shinigami, on verra si il peut résisté a la tentation du démon. Cloud caressa le cou de son amant, le regardant dans les yeux, leurs iris bleuté s'accordaient parfaitement. Il se mordit la lèvre inférieur, forçant son petit Ichigo a se coller a lui en le tirant vers lui. Il enleva d'un jeu de jambe sa couverture et passa sa jambe, avec une souplesse qui lui était encore inconnu, au dessus de son amour, l'entourant et le forçant a rester contre lui.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:24

Ichigo sourit doucement. De la provocation ? Il adore ça. Ses crânes sur le bout de ses lunettes jaillissaient de gauche à droite, tel les mouvements de son partenaire. Il lui bloqua tout chemins pour s'échapper, ce qui lui fit plisser les yeux. Ah donc, il veut voir s'il resiste ? Ce sera du gâteau...
D'un coup, quelque chose de lourd frappa au ventre de l'albinos... Un remord, ou plutôt une colère envers la dernière fois. Oui, quand Cloud l'avait excité pour le papier.. Ca, Jamais il ne l'oubliera. Ichigo semblait se renfermer, ne voulant plus jamais être manipulé comme tel. S'il n'a pas de serment et de promesses envers Cloud, il ne fera rien de sexuels avec lui. Et là, Ichigo pouvait se tenir. Il laissa Cloud le caresser, sans rien dire, sans réagir.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:30

Ichigo semblait impassible... Même pas il ne résistait, non, ça ne lui faisait rien. Le blond remit sa jambe en place, regardant son partenaire, un air d'incompréhension planant sur son regard. Il lui en voulait pour quelque chose ? Ca lui déplait tant que ça de le faire ici ?? Cloud baissa les yeux, il ne voulait pas le forcer après tout... Il lacha doucement le cou de son amant, difficilement car il n'en avait aucune envie, comme si le shinigami allait encore s'éloigner de lui un peu plus.
D'un coup, le blond réfléchit a une chose, certes totalement stupide et complètement folle mais... Et si il n'était pas si bon que ça au lit ? Qu'Ichigo avait trouvé mieux et que maintenant, il ne voulait même plus de Cloud ?! Le coeur du professeur s'accéléra... C'est vrai, peut-être qu'en faite, il baise mal... On lui a jamais dit.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:34

Il regarda Cloud longuement. Quoi ? Eh merde, il ne voulait pas qu'il remarque son gêne. Il sourit doucement, caressant la joue de ce dernier. Et enfaite, il recommencera plus, Ichigo en est persuadé. Mais il a quoi Cloud ? Il posa ses lèvres sur les siennes,caressant doucement ses cheveux.
Il ferma les yeux, posant sa tête sur le torse du blond, regardant la porte de chambre.

- Tu as quoi mon coeur ?
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:53

Cloud regardait le plafond, pensant encore dur comme fer qu'il devait être nul au pieux. Il commença a avoir les yeux humide... Et si son Ichigo partait voir d'autre homme parce qu'il ne le satisfaisait pas sexuellement... Si il tombait amoureux d'un autre ?!

-Ichi'... Est-ce que je... Suis assez bien pour toi ?
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:50

"-Ichi'... Est-ce que je... Suis assez bien pour toi ?"

Ichigo s'étouffa lorsqu'il entendit cette phrase complètement... Absurde. Il se redressa, et pinça les joues de son Cloud, avec un air paniqué, puis il posa sa main sur son front, pour vérifier sa température. Ensuite, il posa son oreille au torse du Blond, pour pouvoir écouter son coeur. Il bat vite, quoi.. Il pense qu'il le trompe ?
>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 1183970330 <== Un peu comme Ichigo. Non, alors là, ça l'avait claqué d'une manière!

- Oui, tu es parfait même!
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:12

-Mais... J'ai l'impression que... Bouuuh >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 4263496540

Là, Cloud avait une tête trop... mignonne, pleine d'impuissance et d'innocence (même si ce grand blond est LOIN d'être innocent). Il eut un petit reniflement et se jetta au cou d'Ichigo, frottant sa tête dans le creux de sa nuque et parlant.

-Je... Je ne veux pas que tu aimes quelqu'un d'autre que moi... Je ne veux pas que tu me laisses tomber...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 3 Empty

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant