Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:31

Une ou deux frappe se fit sur la porte de la chambre d'hôpital de Cloud.
D'abord, c'était les filles qui entraient avec un air super inquiet et des gémissements de tristesse. Elles se mirent toutes près du professeur en posant des milliards de questions. "Comment allez-vous ?" "Qui vous a fait ça ? " "Vous allez revenir quand ?".
Ensuite, c'était aux garçons de venir. Ils se mirent eux aussi près du professeur, derrière les filles, gueulant comme des malades.
Tous ces jeunes... Ça gâchait complétement la vue du pauvre professeur. Surtout qu'il ne remarqua pas l'arrivé d'Ichigo, qui semblait encore plus pâle que la dernière fois. On dirait que ça faisait des jours qu'il n'avait ni mangé, ni dormit. Il s'assit au fond de la salle, sur une chaise en bois.

Ce Ichigo... Après être partit de la bibliothèque, il avait couru derrière le lycée, caché sur un arbre. Pendant quatre jours il ne dormit pas et ne mangea pas. Et oui, ça fait quatre jours que le prof n'était pas réveillé. Il n'allait même plus en cours, et il resta seulement près de l'arbre, ne voulant aller nul part. Le changement était surprenant.

Lorsque tous les élèves sont partis, Ichigo avait les mains croisées, avec un bouquet de fleurs, comme tous les élèves de toute façon, et déposa celle ci pour accomplir la collection que le prof reçu en même pas dix minutes. Il avait aussi des gâteaux, et les posa sur la table de chevet, essayant de trouver une petite place. Cela se voyait que c'était lui qui l'avait fait, mais il ne dit rien, même pas un mot. Il devait sans doute avoir la gorge vraiment sèche.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:43

Là, le professeur fut un peu surpris d'avoir autant de gens inquiet pour lui. Il réussit a avoir une conversation assez animés avec ses élèves, riant a éclat. 4 jours qu'il ne s'était pas réveillé, et lui qui pensait que ça ne faisait que quelques heures. Au bout de même pas une heure, ils patirent tous sauf un, Ichigo. Cloud l'accueuillit avec un sourire, bien que son visage affiche plus de l'inquiétude pour cet être pâle qui s'avançait vers lui. Quel mine affreuse, qu'avait-il put faire pour etre dans cet état. Dés que le blond appercut les gateau, ses yeux pétillèrent légèrement, oh oui, des gateaux fait par son amoureux, nyuhuu~.
Mais d'abord, une discussion sérieuse s'imposait. Il regarda ses mains, en même temps d'entortiller ses doigts en cherchant quelque chose a dire.

-Ichigo, tu es un shinigami, tu as tué des gens, beaucoup, et tu es censé tuer n'importe qui connaissant ce secret.

Le professeur plongea alors son regard dans celui de son amant, ce regard tendre qu'il a habituellement. Il posa sa main sur la joue glacée d'Ichigo.

-Mais moi, tu ne m'as pas tuer alors... Souris.

En disant ça, on ne sait trop pourquoi, Cloud se mit a pleurer... Surment parce qu'il ne voulait pas que son amour s'en veuille, il ne voulait pas qu'il se renferme sur lui même pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:54

"-Ichigo, tu es un shinigami, tu as tué des gens, beaucoup, et tu es censé tuer n'importe qui connaissant ce secret."

Ichigo regarda longuement Cloud. Apparemment, il connait donc le système des Shinigamis. D'un coup, un pincement au coeur se fit dans celui du blanc, serrant sa lèvre, sans parler du moins. Il se laissa se caresser la joue, une joue devenue un peu creuse, contrairement à d'habitude, elle était bien formé avant.

"-Mais moi, tu ne m'as pas tuer alors... Souris."

Ichigo malgré le bonheur de revoir son cher et tendre, il ne sourit pas. Il regarda Cloud pleurer, et lui tendit un mouchoir doucement et tendrement. Mais ça se voyait qu'il allait se renfermer, qu'il n'allait plus être le même.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:07

Même pas un sourire... Rien. Cloud avait l'impression de parler a un mur, un fantome. Il r'avala ses larmes, et détourna le regard, ne voulant même plus voir se regard indifférent posé sur lui. Il eut un énorme pincement au coeur, comme si il avait tout brisé par sa curiosité et sa provocation. Il se releva légèrement pour regarder a travers la fenètre mais il retomba d'un coup, pris d'une douleure horrible sur sa cicatrice, en même tant, l'albinos ne l'avait pas rater.
Le blond voulait vraiment voir si Ichigo avait changer même au fond, alors il se tourna d'un coup et approcha ses lèvres des siennes, sans pour autant les toucher, il allait dire un truc horriblement épprouvant là tout de suite, un truc qui va lui faire la peur de sa vie, son coeur accélérait peu a peu ses battements, son stress montait.

-Si tu m'aimes, embrasses-moi. Si tu veux rester près de moi, serre moi aussi fort que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:29

Ichigo regarda doucement le professeur essayant de se lever pour regarder la fenêtre, mais il tomba directement. L'albinos ne bougea pas, il ne fit rien, comme un robot en veille. Malgré le regard impénétrable et indifférent, on pouvait voir une touche de tristesse. Une tristesse profonde, presque inimaginable.
Lorsque le Blond se retourna pour s'approcher d'Ichigo, celui le regarda aussi dans les yeux, ne bougeant pas d'une semelle.

"-Si tu m'aimes, embrasses-moi. Si tu veux rester près de moi, serre moi aussi fort que d'habitude."

Ichigo recula doucement. Il resta une bonne dizaines de minutes, debout, même pas en clignant des yeux, rien. Il décida enfin de s'approcher, laissant couler une larme brillante mais noire. Les larmes noires sont les larmes les plus sensibles chez les êtres comme Ichigo. Elles représentaient soit la tristesse atroce, soit un amour profond. Celle ci était adressé pour les deux. Il se baissa, embrassant Cloud avec une toute nouvelle tendresse, et le serra d'une manière inconnu, très fort. Malgré l'énorme cicatrice, l'aura d'Ichigo se rua autour des deux amants, protégeant Cloud de toute douleur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:35

Lorsque l'albinos se recula, Cloud cru que tout était brisé, finis. Il sentait tout son coeur se décomposé chaque minute qui s'écoulait, mais d'un coup il appercut quelque chose couler sur la joue de son amant, une larme noire... Le blond ne savait pas trop ce que s'était mais il était sur que sa représentait quelque chose de puissant... Ichichin se rapprocha et embrassa son professeur, le serrant contre lui. Cloud qui avait crut que tout était terminer s'accrocha au cou de son amour, commençant fondre en larme a cause du stress qu'il avait accumulé pendant ses longues minutes, il pleurait a chaudes larmes en disant des "Ichigo" et des "Je t'aime tellement" entre ses petit couinement plaintif
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:43

Ichigo arrêta de pleurer, posant son menton sur l'épaule de son Cloud, regardant la fenêtre en face de lui. Il pleuvait... Rien de tel pour les déprimer un peu plus. Il ne souriait toujours pas, fixant l'horizon. Il caressa doucement les cheveux de son partenaire, descendant un peu au dos. Même si tout cela finissait bien, ce n'était pas le cas d'Ichigo. Il regarda le ciel, et vu un nuage, ressemblant à un visage, celui de Noémie. Noémie... Ma douce... Il baissa les yeux de nouveau, restant dans les bras de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:48

Lorsque son élève frola a peine son dos, Cloud eut un énorme frisson. Comme si toute cette zone était devenue hyper sensible, mais pas dans le même sens que d'habitude, plutot douloureux cette fois. Il allait devoir s'y faire, a cette cicatrice... Il commençait a être fier de l'avoir, être a Ichigo pour toujours, même si cela veux marquer aussi la fin de leur belle histoire, et le debut d'une autre toute différente. Le blond la sentait, il la sentait la différence avec avant mais il ne voulait rien dire, il ne voulait pas en parler, voulant se convaincre lui même que demain, tout sera redevenu comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:59

Ichigo se retira des bras de Cloud, pour les mettre sur ses joues. Il regarda ses yeux longuement, encore et encore. Et il y déposa un baiser sur les lèvres si sucrées de son amour, le seul et l'unique. Il regarda l'heure, voyant que tu devais manger ton dîner, car il était déjà tard. L'albinos décida de rester ici, quitte à rester sur une chaise. Il sortit de la salle, cherchant ton plat qu'il avait fait, et il revenu, prévenant l'infirmière qu'il avait de quoi manger. Il tendit le panier à Cloud, et sortit une feuille est un stylo, écrivant en gros "Mange.". Ça se voyait très bien qu'il ne pouvait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:04

Il ne pouvait pas parler ? Le coeur de Cloud recommenca a battre, qu'est ce qu'il s'était encore passé ?! Il ouvrit le panier, commençant a sortir ce qu'il y avait dedans, plat fait maison de son chéri. Il sourit légèrement et commença a manger, heureux mais toujours cette boule au ventre, ne sachant trop quoi dire ni quoi faire... L'atmosphère semblait tellement différente. Dés qu'il eut finis la moitier il tourna la tête vers Ichigo, et osa alors lui poser la question.

-Qu'est ce qui ne va pas avec ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:10

Ichigo ne voulait pas regarder Cloud manger. Surtout que lui n'avait rien avalé, mais ça, personne devait le savoir. Il regarda la fenêtre doucement, les yeux se fermant tout seuls. Non, il ne devait pas dormir, la santé de Cloud passe avant tout. Il entendit la question de son chéri, et il soupira discrètement et plutôt tristement. Il prit une nouvelle page et écrivit , le plus lisiblement possible, étant donner qu'il est à moitié-endormit.

"Je me suis arraché la voix. Elle viendra bientôt, mais pas maintenant. Je ne supportais pas ce que je t'avais fais et voilà."
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:17

C'était encore de sa faute... Tout était de sa faute... Il serra le draps dans ses mains, se forçant de retenir ses larmes, ses larmes de honte et de remords. Ne saurait-il jamais faire le bon choix pour ne blesser personne ? Il baissa les yeux finis de manger tristement puis, après avoir finis, il attrappa le bras de son amant et le tira. Le blond se décala un peu pour laisser de la place sur le lit, en fait,il voulait dormir avec lui, mais si ce n'était surment pas permis dans l'hopital. Mais comme Cloud commençait a avoir sommeil, il ne voulait pas se sentir éloigner de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:21

Le jeune blond tira l'albinos dans le lit. Un lit si petit... Mais il y aura de la place pour les deux. Ichigo s'allongea doucement, caressant les cheveux de son amant, ses lèvres en face des siennes. Il se baissa, l'embrassa doucement, et se retira, voulant lui dire un "Bonne nuit" mais les sons qu'il a pu sortir est "BFNeuuu... n..ii.." Quelque chose qui ne veut rien dire quoi. Il se mordu la lèvre, se sentant vraiment con, et il le regarda, s'endormir, alors que lui, non.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:31

Malgré les petits sons incompréhensible, au fond, Cloud avait compris ce que voulait lui dire Ichigo. Il se blottit contre lui, serrant son t-shirt entre ses mains.

Je t'aime Ichigo, je veux être près de toi, rester toujours contre toi, te sentir là, a coter, tout près, je veux te voir sourire, je veux que tu me dise je t'aime, je veux que tu m'enlaces, je veux encore aller au 7e ciel avec toi, je veux encore sentir que toi aussi, tu ressens la même chose que moi, je veux encore pouvoir te sauter dessus, manger tes bon petit plat, te faire manger les miens, Je veux juste que tout redevienne comme avant... Mais pourquoi, pourquoi tout ce bonheur me semble toujours inaccessible ? Pourquoi à chaque fois, on me prend ce qu'y m'es précieux... Pourquoi j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi a chaques secondes qui passe...


Une larme, puis le silence dans son esprit, puis le vide. Il ne savait même pas si tout ça était resté dans son imaginaire, ou si c'était réellement sortit de sa bouche... Peu importe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:41

le jeune garçon muet entendit les douces paroles de son amour, et il ne put s'empêcher de l'enlacer, en pleurant pour de bon. Quelque chose qu'Ichigo savait faire, envoyé des messages télépathiques dans les pensées de Cloud.

Cloud... Je sais que c'est difficile, Je sais que c'est dur d'avoir tout ça sur le dos, mais tu sais, le bonheur existe, un bonheur pur et Magnifique...
Et si du bout de mes lèvres, j’arrive à le voler les siennes, je l’enserrerai dans mes bras…j’en prendrai soin comme s'il était ma vie…car ce bonheur porte ton nom…un nom qui me fait rêver…Chaque seconde passée à tes cotés est une seconde magnifique, nouvelle et unique…Je l’aime ce bonheur….en fait non…tout simplement…Je t’aime.


Ichigo pleurait encore, caressant doucement Cloud, et le serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:46

Cloud continua de pleurer contre son amour, tout les deux ils semblait vraiment pathétique, mais ils étaient tout les deux et ils s'aimaient, c'était le principal non ? Le blond sentait peu à peu le sommeil le prendre, et il murmurra avant de s'endormir, voulant absolument une reponse.

Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai eu la chance que tu tombe amoureux de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:51

L'albinos le serra encore et encore, sans le lâcher, comme si que, si cela aurait été le cas, Cloud tombera, et ce sera con. Il ferma les yeux doucement, voulant lancer un "Tss" mais il pleurait trop pour ça. Il ouvrit ses yeux pour regarder la fenêtre, avec les larmes coulantes.

Tout simplement par ce que je t'aime, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:59

Cette reponse fit sourire le blond, qui, dans quelques secondes, plongera dans un sommeil profond. Il voulait dire quelque chose avant de s'endormir, juste au cas ou... Qui sait, peut-être que ce sommeil pourrait être son sommeil éternel.

Peu importe qui tu es Ichigo, tu es celui que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:43

Ichigo sourit doucement après cette phrase, au moment où son compagnon dormait. Il était là, le serrant doucement, à le regarder dormir, toute la nuit.
Lorsque le matin se fit, Ichigo n'était pas là. Non, il était neuf heures, et le proviseur l'interpella pour lui dire de venir en cours sous peine d'exclusion. Ichigo n'avait pas le choix, et il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:17

Cloud se réveilla doucement, se rendant compte qu'il était seul... Quel jour on est déjà ? Il avait complètement perdu la notion du temps mais il estimait que si Ichigo était partit c'était surment pour aller en cours. Il se releva difficilement pour manger ce qu'on lui avait dit de manger, dégueulasse... Les plat de son amoureux lui manque déjà. Il demanda donc quand est-ce qu'il pourrait sortir, et l'infirmière lui dit que normalement, une personne de normale constitution sortirait dans 1 semaine. Là Cloud tira une tronche pas possible... C'est trop long ! Mais elle le rassura en lui disait que lui, son corps avait appris a se régénérer plus facilement donc dans 2 ou 3 jour il pourrait peut-être sortir si il se repose bien. Il poussa un petit soupir de soulagement, même si une journée paraissait longue, une semaine l'est bien plus, alors autant patienter 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:32

Ichigo a eu deux heures de permanences, parce que son professeur de maths n'était pas là. Il soupira longuement, en perm', pensant sans arrêt à Cloud. Les filles venaient vers lui pour lui poser des questions assez personnelles, mais il ne voulait pas vraiment y répondre, surtout qu'il ne pouvait pas parler. Tant pis, il n'allait pas raconter son histoire... Enfaite, ça lui avait rappelé quand Cloud parla de "démon"... de quoi voulait-il parler ? ...

A la fin des cours, Ichigo prit son sac et sortit du lycée. A peine avoir posé un pied à l'extérieur, qu'il courrait déjà, juste pour aller voir son amant. Il rentra d'abord chez lui, avec son plat préparé et il couru encore, ayant encore son sac sur son dos. Il arriva à l'hôpital, pas vraiment essoufflé, et il toqua à la porte, espérant qu'il sache que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:20

Cloud se faisait atrocement chier, mais violent. Il n'avait rien a faire et même pas le droit a son portable. Il était en train de zapper toute les 3 minutes, cherchant une chaine interessante mais rien. Alors quand il entendit toquer a la porte, c'était le paradis. Il s'empressa de dire d'entré, et quand il vit Ichigo arriver, son sourire et son regard s'illumina. En plus, il sentait la bonne odeur de nourriture ~. Lorsqu'Ichigo s'approcha, il l'attrappa par le col et l'embrassa doucement, et il dit après "Bonjour mon amour".
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:27

Ichigo déposa la nourriture à côté de son amant, après l'avoir embrassé longuement. Il le regarda doucement, et s'assied à côté de lui pour l'entendre parler. Du moins, pour qu'il lui raconte sa journée à l'hôpital. Il sourit doucement, c'était déjà un bon début. Il regarda autours de lui pour voir les fleurs et tout le tralala que Cloud avait reçu. Et puis, c'était tant mieux, ça montrait que des gens l'aimaient. Il regarda Cloud, sans rien dire, d'un autre côté, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:59

Cloud après avoir bien manger, raconta se dure journée ici, le fait qu'il s'emmerdait quand il ne dormait pas, qu'il n'y avait personne d'interessant... Il sourit doucement a son amant, le regardant droit dans les yeux, en lui annonçant que dans à peine deux petit jours il pourrait sortir.
Il se retourna vers la télévision encore allumer sur une chaine au pif, entendant une voix familière. Un animé ? BLACK BUTLER !!! Il regarda quel épisode c'était... Un épisode où Sebastian se battait avec Grell... Un démon contre un Shinigami, cette pensée fit rire de bon coeur notre blond, s'imaginant se battre contre Ichigo qui sortait un gros "DEATH", épiquement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:25

Lui aussi leva la tête pour voir l'épisode de Black Butler. Eh bah, là, Ichigo avait plein d'étoiles aux yeux, Sebastian.. Oh mon Dieu quoi! On va dire que c'est son petit fantasme de toute sa vie. Il l'imagine des fois le soir où il s'habille en tenue légère et...
Cloud le réveilla lorsqu'il rit. Tient, l'épisode où il se bat avec un.. Shinigami.. Ah, ce con de Grell. Ichigo soupira et sourit doucement, regardant son chéri rire et son autre chéri parler. Limite si Ichigo ne bavait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)   >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de te revoir. (Ichigo - Cloud)
» >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)
» A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)
» La poésie renait de la solitude, le RP n'attend point le temps qui passe
» Que du beau temps. Me voilà de retour. (Ichigo - Aiko.) [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: