Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La sonate de notre été (>.Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:15

Il souria a Cloud, en hochant le visage pour lui faire comprendre à plus tard à son tour. Esperant bien le retrouver une autre fois. Oui mais.. Pas aussi vite. Ritsuka regarda sa montre une fois que Cloud était parti et parla seul.

-Je dois encore aller chercher mes cahiers .. Je vais arriver en retard.. Vaut mieux tard que jamais de toute façon.

Il se mit a avoir un sourire sadique puis il alla dans sa chambre au fond du couloir prendre ses affaires repensant à tout ce qu'a dis Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:14

Cloud arrivait dans sa chambre, attrappa vite vite une chemise blanche et un pantalon beige ou marron, allez savoir ! Enfin, il s'habillait classe. Pour faire encore un peu plus strict, il plaçca de fausse lunettes sur son nez, juste pour faire classe. Il attrappa toute ses affaires et sortit en courant, crainte d'arrivé en retard. Il apperçut alors Ritsuka... Oh merde ! Il pris une immense réspiration, ne pas dire un mot... Il passa a coté, esperons qu'il ne se rende pas compte du plan foireux de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:12

Il avait les yeux baissés à l'arrivé de Cloud. Il aurai peut-être du rester à la gare. Le cours qui n'a pas encore commencé qui saoul déjà ce garçon. Assis ensuite sur son banc, dans le fond de la classe comme généralement tout les élèves qui se fou des cours tout comme Ritsuka. Il regarda Cloud longuement se disant qu'il l'avait déjà vu quelque part. Une fois le cours commencé, une demi heure après même, il tapa ses mains sur la table puis referma ses cahiers pour aller vers la porte. Les yeux vers ce professeur.

-Akumu ! Pourquoi ne pas m'avoir dis directement que tu.. Pardon. Vous étiez professeur ? Je ne me serai jamais confié.

Il ouvrit la porte entendant plein de chuchotement des élèves, les regarde un moment froidement. Encore des gamins de première classe qui n'osent pas parler à voix haute. Soupira puis il sortit regardant à nouveau ce fameux professeur à qui il a dévoilé son plus grand désespoir. Claquant ensuite la porte. J'aurai du me taire comme depuis petit n'était que sa seule pensée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:21

Loupé... Rien qu'avec ses cheveux il était trop reconnaissable ce petite Cloud. N'empèche que la réaction de Ritsuka était un peu trop excessive. Lorsque le petit sortit de cours, le grand brun soupira et demanda tranquillement a ses élèves de restés calme le temps qu'il aille chercher le petit fugueur. Il suivait le garçon, le rattrapant a chacun de ses pas, étant beaucoup plus grand que lui. Il lui attrappa le bras, le regard complètement changé de toute a l'heure, là, il ressemblait vraiment a un adulte, pas comme le lycéen de la gare. Il avait un visage serieux, qui aurait fait craquer n'importe quelle fille sur son chemin.

-Ritsuka. Que les choses sois bien clair. Tout ce qu'on s'est dites dans cette gare reste là-bas. Le moi que tu as vu là-bas oublis le, "Akuma" doit disparaitre, et pour toujours. J'oublierai moi aussi tout ce que tu m'as dit là-bas.

Il lacha son bras. Même son ton était celui d'un adulte, cette conversation était une des plus serieuse qu'il ait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:45

Les yeux de Ritsuka se sont changés rapidement de rage et de tristesse et ces mots restaient tout aussi froid et sec.

- J'oublierai même l'existence de mon professeur de math. Ceci était le premier et dernier cours de math. Tout comme ta rencontre s'oubliera!

Il parti en courant, partant à nouveau vers la gare. Il se mit assis sur le bord du quai par essoufflement. Les yeux c'était a nouveau changé pour se remplir de larme à la place. Il morda sa lèvre fortement pour s'empêcher de pleurer mais sa lèvre se mit a saigner suite à ses petites canines. Comment a-t-il pu raconter sa vie dans le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:58

Cloud soupira... Il avait peut-être été un peu dure avec lui. Mais ce qu'il ne voulait pas venait de se produire... Dégouté un élève de son propre cours. Il commença d'un coup a courir vers la gare pour rattraper son élève, c'était son devoir de professeur ! Arrivé a la gare il fut pris d'un pincement au coeur, sa vue se troublait légèrement, un moment d'étourdissement. Il s'appuya contre un des piliers, transpirant, reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait. Tout vascillait autour de lui, " Je hais cet endroit !" Mais il l'aimait tant au fond, tout ces murs, toute ces plantes, Raven, Aeris, Zack, Tiffa... Il les aimait tous les uns et les autres. Son expression redevint celle de toute a l'heure, cet endroit a le don de le changer. Il se secoua légèrement, il ne fallait pas oublier la raison de la venue.

-Ritsuka... Je suis désolé. Mais tu vois, si quelqu'un venait a découvrir ma véritable existence, je me ferai surment renvoyé de cette école. Je veux bien être ton confident et ne rien dire au autre, mais seulement ici... En tant qu'Akuma je peux le supporter, mais pas en tant que Cloud Strife.

Il parlait comme si il était une personne différente... Ce n'était pas vraiment le cas. Il était concient de ce qu'il disait, pas comme avec sa personnalité de pulsion, mais le professeur de maths n'était qu'un masque, le vrai Cloud était ce "Akuma".
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:17

Ritsuka s'en foutait de ce que Cloud lui disait. Il ne l'écoutait pas du moins il l'écoutait sans répondre les larmes aux bords des yeux et le visage vers le bas. Il tenta de se retenir de pleurer le plus possible sentant qu'il va bientôt lacher ses larmes le long de ses joues. Il se leva sur les rails anciennes remplies de verdue. Il prit une grande respiration avant de les laisser couler. De toute façon, j'oublierai ce que tu m'as dis, je veux plus rien te dire. cette pensée est devenu si forte qu'il le dit à voix haute sans se rendre compte en reniflant légèrement tel un enfant de 5 ans. Quand il se renda compte de l'erreur qu'il avait fais; il regarda vers Cloud ou Akuma, il savait plus comment l'appelé. Professeur peut-être ? Haussant les épaules et parti suivant les rails lentement.

-Ne me suis pas, tu ne ferais qu'empirer les choses.. Tu dois donner cours, Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:48

Cloud regarda l'heure, le temps de rentré le cours serait finis. Il sortit une clope, s'asseyant sur le banc, ne cherchant même pas une seule seconde de le suivre. Akuma, appelons le ainsi pour distinguer la différence, était posé, calme, ne cherchant aucune merde apar lorsqu'il est énervé. Complètement différent dans deux temps. Il s'amusait a regarder la fumer qui s'échappait d'entre ses lèvres.

-Professeur ? Ici je ne le suis plus. Enfin bon... Je ne t'empècherai de rien.... Juste que si tu continues un peu plus tu vas tomber dans un trou.

Trop tard, le petit neko était déjà tombé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:54

Il se laisse tombé malgré le conceil de Akuma, ne disant rien, m'assieds dans le trou. Se disant qu'il ne manquerai quand même pas a certain, il prit une grande respiration puis souffla brusquement. Tu dois vraiment être schyzo professeur. Il leva les yeux vers la lumière. Tu ne viendras quand même pas me secourir. Tu es soumis à ton élève. Tu devrais avoir honte. Il ria tout seul ce qui resonna suite au trou.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:08

Entendant le rire, il se leva et se posta au-dessus du trou. Voyant le petit chaton assis au fond, il rit lui-même. Il s'allongea à coter du trou, entre les railles, sa fine taille rentrait parfaitement. Il regardait le ciel, d'un oeil différent que d'habitude, autrement que dans le parc, que dans la cour, que par sa fenêtre. Ici le monde lui paraissait différent, calme & dynamique, vide & plein... Tout était contraire. Il lança son mégot au hasard par dessus sa tête, esperant qu'il ne tombe pas sur Ritsuka... Il ne comptait pas lui venir en aide, il pouvait bien se débrouillé tout seul, il avait été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:20

Voyant un bout d'ombre, te regarde avec des yeux suppliant te faisant comprendre S'il te plait aide moi , te vois t'allongé et soupire.

-Tu ne devrais pas avoir cours ? Enfin donner cours ?

Il rebaissa de si tot ses yeux. Avant de regarder à nouveau vers le ciel prenant un ton sec après avoir pris le mégot dans les cheveux.

-Je suis bien trop petit ! Sors moi de là ! Tu me dois bien ça après m'avoir lancé ce qui tue tes poumonts !
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:29

-Le temps que je retourne au lycée mon cours sera finis, j'en ai plus après, enfin je crois.

Il se leva et voyant le petit jacasser pour qu'on le sorte, il se baissa, l'attrappa sous les esselle et le souleva. "T'es vraiment nul.", il lacha sa en pouffant légèrement. Heureusement que Ritsuka le faisait plus rire que de l'énerver, si ici il était énervé, son vrai démon sortirait,... Celui qui aime le sang... Il voulut ressortir une clope mais, ô quel malheur, plus une seule cigarette. Il eut une soudaine tête de blasé puis rit de son propre bad luck.

-Dit moi le Neko, ton secret ce serais quand même pas ce que tu m'as revelé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:37

Il éclata de rire suite a cette question. Comme si il aurai dévoilé son secret. Il fixa les yeux de Akuma se r'approchant de son oreille, sourire en coin.

-Tu aurais bien voulu, n'est-ce pas ?

En se reculant, il reprit possession du regard de cet adulte venant embrasser ses lèvres furtivementne voulant juste voir la réaction de celui-ci. Se doutant bien que ce n'est pas un gosse qui va lui faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:45

Le baiser le choqua légèrement. Après celui-ci il toussota légèrement géné. C'est vrai, ça avait beau être un gamin et son élève, ça restait un homme. Un homme c'est un HOMME ! Il rougit légèrement, surtout que dans cette "personnalité" là, il retrouvait ses habitudes d'adolescent, tout timide malgré sa fierté surdimmensionner, son aisance à la parole et son doux sourire. Il se reprit et sourit au petit Ritsuka, comme si rien ne s'était passé.

-Effectivement, mais je pense que je t'aurais dit le mien si sa avait été le cas. Tant pis !

Il lui fit un clin d'oeil. C'était trop tard maintenant, quoi qu'il dise, il ne lui revelerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:02

Ritsuka leva les yeux sous le faux effet que Cloud ressentit avant de rire de lui caressant ses joues doucement.

-Tu rougis ! Et n'essaye pas de faire comme si de rien n'était !

C'est en grimaçant qu'il haussa les épaules. N'espère tout de même pas le connaitre. Il glissa ses petites mains sur le t-shirt salit d'herbe et de terre de Cloud, frotte lentement dessus. Les yeux fixés toujours vers ceux de Akuma, qui essaye de faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 6:08

Cloud frémis légèrement au contact des mains froides de Ritsuka sur sa peau. Mais quesqu'il voulait à la fin ce petit ?! En plus avec ce Akuma tout gentil comme un gosse, comment repoussé ça. Au final, le brun-blond ne fit que rougir de plus belle. Il détourna le regard, ce gamin était un petit diablotin, il ne fallait pas rentré dans son jeu ! De toute façon, Cloud n'aimait qu'une personne, il ne pouvait pas lui refaire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:25

Il commença a tapoter le t-shirt de cette personne enfaîte vraiment inconnu. Il se releva en souriant.

- Je dois retourner au lycée. Si on me découvre ici, avec toi, je vais me faire engueuler et toi de même. Je vais faire attention de ne plus tomber dans des trous.

Il commença à marcher lentement vers les quais et remonta dessus avant de marcher vers le lycée mais se mit assis sur un banc. Oh non jamais plus il ira en cours de math. Car le seul endroit où il veut voir Cloud c'est bien à la gare. Quitte à sécher un cours pour venir le voir là bas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:45

-Pour le nombre de fois où je n'ai pas assurer mes cours, que je sois ici ou ailleurs, c'est bien égale... Après c'est toi qui auras le plus d'ennuis.

Il avança lentement a l'opposé du lycée, sur le quai, regardant le mur a coter de lui, puis il s'arreta devant. Il resta quelque seconde sans bouger, bourré de nostalgie et d'excitation a l'idée de refaire comme avant. Il appuya sa main contre la parroie de brique, appuyant le plus fort possible. Au bout d'une minute, la porte cachée s'ouvrit sur un grand hangard cacher dans la gare. Il sourit a Ritsuka et lui fit signe de venir.
La poussière s'était accumulée ici, des milliers de toiles d'araignés skoitaient les murs. Les pas de Cloud raisonnait entre les murailles de ce temple jamais encore découvert. Au fond se trouvait un fauteuil, lui aussi recouvert de poussière. Le blond souffla dessus, l'essuya de ses mains, laissant apparaitre la couleur bleu royal de ce meuble. Il s'assit dessus, comme aurait fait un roi, et comtempla la pièce de cet angle. Il crut revoir tous ses amis crié à tout va leur joie et leur haine, mais surtout leur amitier envers les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:04

Ritsuka fit de grand yeux puis le rejoint rapidement. Comment a-t-il fait ? Bref il entra d'un pas incertain dans cet hangard et regarda tout autour de lui prudament, peur qu'il y ai des souris ou des rats. Quand il apperçu le fauteuil bleu royal et Cloud dessus, il le rejoigna pour s'asseoir dessus en riant doucement tellement ça résonné dans ce lieu.

-Bonjour père-Noël ! J'ai été sage cette année, que vas-tu m'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:22

Cloud sourit et pris la voix d'un vieux, comme le Pere Noel.

-Ohohoh. Je t'ai vu toi ne pas écouter Cloud ! Mais bon, je suis le gentil Pere Noel, dit moi ce que tu veux et je verrais si je peux te le donner !

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:34

Il se gratte la tête en souriant bêtement et regarde Cloud faisant une bouille triste comme pour se faire pardonner.

-J'aimerai.. Mmh que Grey se connecte et Aiko aussi !

Se blotissant contre Cloud et ferme les yeux agrippant ton t-shirt comme un bébé qui caline sa maman. Il voulait vraiment se faire pardonner de ce qu'il avait dis et fais. Il leva les yeux vers Cloud qui regardé l'hangard et il sourit en prenant une toute petite voix.

- Je m'excuse.. Cloud.. Akuma ou professeur.. Je ne sais pas comment je dois t'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:44

Cloud posa la main sur la tête du petit gamin sur ses genoux, comme un grand frère consolant son cadet.

-Comme tu veux, c'est toi qui choisis qui je représente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:51

Ritsuka ferma à nouveau les yeux. Se disant que Cloud était son nom à l'école, et professeur ne lui servirai à rien vu qu'il ne comptait plus mettre les pieds au cours de math. Il ria doucement levant ses yeux vers le plus grand. Le nez touchant le menton de Cloud.

-Akuma.. Je t'ai connu sous ce nom, je t'oublierai avec ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:12

"Oublier"... C'est un bien grand mot. L'oublie est une chose où nous sombrons tous a un moment apparemment, mais au fond, on se souvient toujours de tout. Seule notre mémoire est maitresse des souvenirs, elle décide quand il doivent resurgir ou disparaitre. Si on pouvait le controler, bon nombre de gens aurait déjà effacé totalement leur mémoire pour tout refaire, même Cloud. Il sourit, continuant de caresser les cheveux entre les petites oreilles du neko.

-Alors je suis Akuma, et personne d'autre pour toi. Partout sauf ici, on ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:52

- Non et je ne tiens pas à te connaître réellement..

Il souria doucement sous cette phrase sans fond. Il ne voulait pas connaître ni Cloud ni professeur Cloud. Il veut juste ce Akuma dont il c'est confié pour la première fois. Il est réellement deux personnes différentes. Il embrassa sa joue, qui piqua un peu dû au rasage de la veille, avant de refermé ses yeux sur le torse de cette grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sonate de notre été (>.Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bôôôôô! (-Libre.-)
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Il n'y a personne.... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Gare Abandonnée-
Sauter vers: