Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La sonate de notre été (>.Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La sonate de notre été (>.Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La sonate de notre été (>.Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 16:12

Un bleu majestueux, une lumière éclatante, un lieu calme et silencieux... Quel beau jour ensoleillé se présentait aujourd'hui. Ce lieu rempli de bon ou mauvais souvenir, ça depend de chacun, était le plus abandonné de la ville, aucun train n'y passe plus. Sur les railles se formaient des petites fleurs ainsi que des touffes de verdure, on se serait cru dans un conte pour enfant, où la nature rend joli tout ce que les humains ont créés pour la détruire.

Cet endroit avait bien changé depuis qu'il n'était pas revenu. Quartier Général du gang, les démons se réunissaient ici. "Les démons"... Ces gens qu'on prend pour des durs, qu'on évite dans la rue pour ne pas se faire démonté. Quelle connerie ! Il se souvenait, il se rapellait de tout ces bons moments où ils riaient tous ensemble autour d'une bonne pizza ! Où ils s'enfilaient des bouteilles d'alcool a la filé ! Le bon vieux temps avant qu'elle ne le change avec ses belles paroles, et qu'elle en crève par la suite.

Pourquoi était-il revenu ? Regrets... Non. Nostalgie. Sa touffe mi-blonde mi-brune désormais volait au gré d'une légère brise, son regard se perdait dans le ciel azuré, ses vêtements toujours noirs collait parfaitement avec le paysage, faisant un contraste entre le vert des pousses au sol et le banc de la gare où il était assis.

Il n'attendait personne, pas même un signe de vie. Avec toutes les rumeurs qui courraient sur cette gare, il ne s'attendait pas a croisé quelqu'un. De toute façon, l ne voulait croisé personne avec cette tête horrible qu'il tirait. Sa peau était clair, blanche comme linge, ses racines de cheveux avait re-blondit couvrant maintenant la moitier de ses cheveux, l'autre moitier jusqu'au pointe était noires, il s'était vêtue de ses anciennes fringues, déchirées avec le temps. Il ressemblait a un lycéen comme les autres, si on ne croisait pas son regard d'adulte, on ne l'aurait pas reconnu comme tel. Sa chevelure avait poussé, lui arrivant a 5 ou 6 cm au dessus des épaules a peine. On aurait dit un Visu !

Il soupira, avant de prendre une énorme bouffée d'air frais... C'est bon de vivre...

Je suis vivant, j'aime vivre.

Il entendit un léger bruit de pas, quelqu'un ?! Un supperstitieux qui voulait voir si il y avait des fantomes ici peut-être... Qui sait, peut-être que cet inconnu prendrais Cloud pour une âme perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 16:51

Ritsuka marchait toujours plus loin. Le visage baissé, il arriva à la gare abandonnée sans se rendre compte. Les yeux qui fixaient le sol, encore et toujours dans ses pensées. Quand arrivera-t-il a changé celles ci qui l'obsède. Il revoyait les images de son frère défilés dans sa tête. Comment un enfant de douze ans pourrait oublié une image si horrible ?

Il tapa son pied dans un cailloux qui résonna sur les quais. Sans doute ce qui t'as surpris. Continuant d'avancer vers ce cailloux. Il arriva devant Cloud qui était assis. Les yeux de Ritsuka se releva sur le coup, prenant peur voyant cet être qui avait l'air réellement déprimé. Ce bout de cher avec ses petites oreilles fixaient cette grande personne, remarquant que c'est un professeur ou du moins une grande personne. Il se mit a s'excuser.

-Pardon.. Je ne savais pas que quelqu'un serait ici.. C'est tellement.. Vide, désert. Et très mal vu.

Il regarda derrière lui, voyant le toit de l'école. Il pensait bien qu'il se ferai engueuler d'être parti sans permission. Il voulait pourvoir pensé sans être dérangé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 17:01

-Pardon.. Je ne savais pas que quelqu'un serait ici.. C'est tellement.. Vide, désert. Et très mal vu.

Un gosse ? A jugé par sa taille et sa façon de s'excusez il doit être encore a l'école, et vu qu'il regardait en direction du lycée, il devait être élève a Imitsu Gakuen. Un fugueur ? Pas de bol de tombé sur un professeur en dehors du lycée pendant les heures de cours, mais il a bien de la chance d'être tombé sur Cloud.

-Je ne pensais pas trouvé quelqu'un non plus.

Il prit une voix de lycéen, comme si venir ici le faisait retourné en arrière. Bien que ses yeux le rendait adulte, son visage a ce moment même semblait remonté le temps, le timbre de sa voix s'était rajeunis, laissant place à celui qu'il avait il ya quelques années, ces années qu'il passait ici. Il le posa ses yeux sur les siens, le regard léger et doux, comme si le brun n'était pas de ce monde, un démon déguisé en ange, ou un fantome.

-"Très mal vu" tu dis ? Moi je trouve cet endroit merveilleux, surtout pour des gens comme moi.

Il rit légèrement et lui fit un de ces gentils sourires, tapotant sa main sur le bout de banc a coté de lui, invitant le petit nouveau a s'asseoir. Il ne voulait pas lui avouer qu'il était professeur, et même, il n'y pensait plus, ici il n'était plus la même personne, il était le démon qui a perdu ses ailes et qui essaye déséspéremment de les retrouvés dans les souvenirs de ces étés passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 17:37

Quand il vit que Cloud tapota le banc, Ritsuka hésita un court instant car il était venu ici pour d'abord penser mais hocha la tête en allant s'asseoir près de lui. Il leva les yeux au ciel tellement le ciel était beau. Il détourna les yeux ensuite vers cette personne plus grande que lui, même en étant assis. Mis à part le physique, sa voix ressemble a celle d'un adolescent.

-Oui, c'est vrai c'est beau. Mais .. J'ai entendu qu'il y avait des gangs et tout ce qui va avec..

Il esquissa un sourire timide dévisageant Cloud essayant de se le décrire dans sa tête. Pourquoi était-il ici si ce n'est autre qu'il devait sans doute pensé aussi.

( Désolé; j'ai du aller manger )
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 17:42

-Oui, c'est vrai c'est beau. Mais .. J'ai entendu qu'il y avait des gangs et tout ce qui va avec..

Il sourit a cette remarque, la rumeure persiste donc ? Le clan des demons cachés dans la Gare Abandonné, faisant des horribles choses, des pactes horribles avec des dieux de la mort, c'est pour ça qu'elle est hantée. Que des conneries tout ça.

-Il n'y en a plus maintenant. Mais ça te fait peur cette histoire ?

(Oh t'inquiète pas ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 19:56

Cette question "ça te fait peur cette histoire ?" Quel idée.. Enfaîte si, il avait peur même vraiment peur. Son frère étant mort à cause d'un gang. Il sourit bêtement après avoir soupirer longuement.

- Comment je pourrais avoir peur de toutes ces choses ! J'ai vécu bien pire que des gangs, monstre et tout ça.

Il se met à rire avant de mordre sa lèvre d'avoir menti pour le première fois et cela ce lisait fortement sur son visage d'enfant. Les yeux enfin baissé sur le sol. Tellement d'histoire déjà pour un gosse même pas mûre assez pour vivre seul sans exemple réel.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 19:58

Cloud rit, ça se voyait que ce petit bout de chou mentait... Mais il n'allait aps lui dire. Il laissa sa tête tombé en arrière, regardant le ciel, les nuages se déplacer lentement, le temps qui passe.

-Moi je pense que les gangs au fond sont opressés, c'est pour ça qu'ils sont comme ça avec les gens... Incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 20:13

Pour les personnes incomprise, il y a des psychologues. C'est plutôt qu'ils essayent de se donner un genre. Il se mit a rire comme un enfant puis il vit une souris, cet enfant aux oreilles de chat ouvrit grand les yeux. Il avait peur de ses petits rongeurs. Une peur impossible d'imaginer. Ritsuka se mit debout sur le banc.

-Aaah! Une souris. Fais la partir ! S'il te plait~

Les larmes commencent a monté rapidement pendant qu'il s'accrochait délibérément au bras de Cloud attendant que celui ci la fasse partir.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 20:19

Un chat qui a peur des souris... On aura tout vu ! Ca réussi quand même a faire rire Cloud de bon coeur. Il attrapa la pauvre bête dans sa main et la caressa doucement, la pauvre petite boule de poil tremblait dans sa petite main, puis se calma doucement, prenant confiance.

-Tu vois... Imaginons que cette souris sois un humain et moi un gang. Avant de me connaitre un peu, elle avait vraiment peur, puis elle s'est rendut compte qu'au fond, je n'était pas méchant.

Il la déposa a terre et la fit partir loin du banc pour calmer le pauvre petit appeuré.

-Enfin, n'écoute pas ce que je dis, je divague.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 21:17

Il faut bien de tout. Il y a bien des chiens qui ont peur des chats. Il le regarda prendre cette souris qui le faisait tant peur. Les yeux apeurés. Non mais pourquoi tu la prends. Puis il le regarda.

- Mon frère est mort à cause d'un gang ! J'étais pas près de lui mais j'en entendu les coups qu'il recevait. Je devais avoir 5 ans quand c'est arrivé. Tu crois que je vois du bien dans ses gens ?!

Il se remit assis sur le coup, le regard ailleurs. D'un côté il se sentait mieux de l'avoir dis, mais de l'autre il avait peur que quelqu'un l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 21:23

Cloud ne savait pas quoi repondre... En effet, lui aussi aurait du penser du mal de tout ça après la tragédie d'Aeris... Mais ses camarades étaient ses uniques amis, il avait partagé de bon moment avec eux... Pourtant il s'était quand même venger, pourquoi ça devait se finir comme ça entre eux tous. Maintenant tous séparé les uns des autres a cause d'une connerie pareille. Cloud soupira, essayant de paraitre le moins déprimer possible.

-C'était quel gang... Le nom, tu dois le connaitre non ?

Voyant un petit étonnement sur le visage du garçon, qui apparemment essayait de se souvenir, il decida d'énuméré les noms des plus connus, avec en dernier, le sien.

-Les "Yakushimi" ; Les "Borgnes ; Les "Dollars" ou Les "Evil Black Demon".
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyLun 14 Mar - 21:41

Les yeux baissés essayant de se souvenir mais non, aucun souvenir. Il était trop jeune. Je ne sais pas. Pourquoi je ne sais pas du tout. Il se le redisait a chaque fois. Il leva à nouveau les yeux vers Cloud.

-Je ne sais plus.. Désolé.

Essayant toujours de chercher un nom, il fit de grand yeux pensant savoir. EBD.. Son frère le disait souvent.. Faire attention a EBD. Les yeux virés sur Cloud ayant de nouveau les larmes aux yeux se rappellent de ce moment dans sa vie.

- Je crois que c'est.. Evil Black Demon..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 6:09

Coincidence... Cloud tombait sur le frère d'une de ses victimes. Enfin, ça ne pouvait être que sa victime ou celle de Raven, les deux seuls qui avait le droit d'achever leur concurrent. Appercevant les petites larmes se formé au coin de l'oeil du garçon, le brun baissa la tête. "Je suis un monstre", pensa-t-il. Il gardait un sourire qui paraissait vrai, histoire de ne pas eveillé les soupson a son sujet.

-Tu as de la chance, ils sont séparés maintenant. Sinon, ici ça serait encore leur Quartier secret.

Il rit, franchement, au fond, il aurait bien aimer qu'ils y soit encore lui.

-Evil Black Demon... Il a fait quoi ton frère pour s'attirer des ennuis avec eux..?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 11:41

Ritsuka pris une grande respiration puis il soupira. Il regarda fixament Cloud ne sachant pas pourquoi il riait après cet aveut. En plus Ritsuka se trouvait sur leur ancien lieu secret. Comment Cloud pouvait-il le savoir comme ça. C'est censé être une cachette.

-Pourquoi ris-tu ? C'est une bonne chose leur séparation.

Il se mit debout et alla vers le but du quai ayant bien envie de descendre puis marcher un peu. Il morda sa lèvre puis se retourna vers cette question. Pourquoi ça lui interresse tant enfaîte ?

-Je ne sais pas ce que mon frère a pu faire comme connerie pour se retrouver mort. Il était un dragueur, un playboy qui ramenait chaque jour une nouvelle copine à la maison. Sans doute qu'il avait pris une de leur copine.. Si ils en avaient une.. Ou un copain. Mon frère se faisait payer pour un plaisir corporel je crois..

Ritsuka se mit à rire. D'un coté cela apprendra a son frere d'avoir jouer avec les sentiments des gens. C'est certain qu'il ne fera jamais cette erreur. Il est peut-être enfant, gamin mais froid. Il a dans le fond une ame d'adulte responsable pour déjà savoir qu'on ne joue pas de cette façon avec les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 18:11

Il ne repondit pas a la première phrase. Au fond cette séparation avait été très difficile pour lui, il ne voulait pas trop en parler. De toute façon il n'en parlerait a personne d'Imitsu Gakuen tant que le jeu sera commencer. Il resta assis, écoutant attentivement la description que lui faisait le petit garçon, dont il ne connaissait toujours pas le nom, du frère tuer par lui-même. Un gigolo... Cloud réfléchis quelque secondes... Pourquoi aurait-il tuer un mec comme ça ?! Aucune raison... Le blond n'avait aimé qu'Aeris et Raven... Raven ?! MAIS BIENSUR !

C'était ce jour... Le jour où le grand brun, vêtue de noir avec sa grande machette s'avança dans la gare, pointant le blond, son chef, relevant enfin la tête pour qu'on apperçoive son visage en larmes, implorant l'aide de ses compagnons pour envoyé son jugement divin sur l'homme qui avait osé toucher au corps de sa bien aimée, la tuant elle aussi par la même occasion. Aeris avait essayé d'empécher Cloud, mais rien a faire, il ne pouvait refuser ça a son meilleur ami. Il partirent tout les deux, les deux vrais chefs du clan. Ils suivèrent cet homme, étant accompagné d'un petit garçon. Il l'éloignèrent du gamin et ce fut un énorme festin qui se déploiyait sous leur yeux. Dés que Cloud goutait au sang engendré de ses mains, rien ne pouvait l'arreter, une bête feroce. Il ressortirent de la ruelle, laissant le gamin en vie, là planté, il avait tout entendu.

Le blond-brun se leva, regardant dans le vide. Il tourna la tête vers l'élève de son lycée.

-Aoyagi... C'est ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:02

Les yeux du jeune garçon s'équarquilla de surprise quand Cloud prononça son nom de famille. Comment tu le connais, tu ne connais même pas même pas mon prénom.

- Oui, c'est ça. Co..Comment tu le sais ?

Il retourna vers Cloud, pour en savoir plus lui attrapant ensuite son bras. Qu'il était grand comparé a Ritsuka. Il veut savoir comment il peut savoir son nom sans s'être présenter. Pendant un long moment il le fixa pour être sûr d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:08

Merde ! Pourquoi lui avait-il demander ?! C'était trop cramer ! Bon, il fallait absolument protégé son secret... Ne pas dire son nom d'une part, ne pas dire qu'il était le leader d'une autre... Autant balancer une connerie comme une autre, mais il allait dire une vérité qui cacherait son identité.

-Mon meilleur ami était le leader du groupe... Il est mort tuer par le deuxième leader.

Ouais, c'était vrai. Cloud avait tuer Raven après que celui-ci ai, avec l'aide de ses compagnons, assasiner son amour... Il baissa la tête, se mordant la lèvre en repensant a tout ça... C'était dur, de mentir mais aussi de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:27

Ah voilà pourquoi, mais celà ne résume pas comment il connaîtrait Semei. Les yeux de se petit Neko se baissa lachant le bras de Cloud qui devait au moins mesurer 50 cm voir plus que lui. Il se mit a croupis. Comment une conversation pouvait-elle changer d'un coup d'empleur.

D'accord n'est la seule chose qui sors de la bouche du jeune. Il morda sa lèvre se sentant gêné tout un coup ouis leva doucement les yeux vers Cloud, ce qui ne fut pas discret, il du lever son visage totalement en étant presque en dessous de lui. Enfaîte cet homme était bien plus beau de ce que Ritsuka pensait.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:43

-Tu comprend maintenant pourquoi moi je ne peux pas me réjouir que ce groupe sois dissous...

Il sourit au petit frère de Semei Aoyagi, celui qu'il avait démonté en quelque coup d'épée et de machette... C'est con de se retrouver devant quelqu'un qui au plus profond de lui, sans le savoir, vous détèste et voudrais vous tuer sur le champs. Cloud sauta sur les railles, attrapa une pièce qui brillait au soleil, recouverte un peu par la mousse, et la foura dans sa poche... 1€ c'est pas grand chose, mais cette pièce n'avait pas que cette signification... Il remonta, sans se tenir, juste en sautant, toujours aussi agile qu'avant. On aurait dit que des ailes lui poussaient dans le dos, mais des ailes noirs, un démon au sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:59

Oui il comprend. Enfin il essaye de comprendre. Se remettant face à cet homme qui avait tué son frère sans le savoir lui tendant sa main ensuite, une fois qu'il est revenu sur le quai. Le sourire au lèvre étant revenu. Ce sourire du début de cette journée.

-Je suis Ritsuka Aoyagi. Je suis un élève du lycée.. Pas loin d'ici. Et je n'aime pas y être donc je sèche régulièrement !

Il rit bêtement ne sachant toujours pas que Cloud était un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 20:13

Cloud sourit. Ritsuka... Il s'en souviendrait, un sécheur de cours sa ne s'oublis pas. Mais il n'allait pas lui dire son nom pour l'instant, le petit neko devras le découvrir par lui même, connaissant le EBD, il aurait très bien put connaitre le nom des leaders donc autant le cacher.

-Enchanté Ritsuka. Moi, on m'appelle Akuma.

Biensur, ce faux nom lui était venu simplement par sa signification... "démon".
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 20:26

- Akuma ? Mh ! D'accord. Tu vas où au lycée ? Enfin... Si tu vas en cours ?

Cette question faisait peur à entendre. Ritsuka regarda ensuite l'heure. Oh merde je vais être en retard pour le cours de mathématique. Il regarda ensuite, et encore, Cloud.

-Je suis désolé.. J'ai .. Pour la première fois cours de math.. Je veux faire bonne impression.

Il ria puis regarda vers le lycée. Peut-être qu'il va m'y accompagné pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 20:46

Cours de maths ?! Ne me dite pas que... Oh non ! Cloud ne pouvait pas ce permettre de sécher cette heure de cours où il rencontrait un nouvel élève, bien qu'il vienne juste de le rencontré dans la gare abandonné !

-Je suis moi-même a Imitsu Gakuen. On peut faire le chemin ensemble, par contre, je dois allé a l'internat chercher quelques documents donc je t'acompagne seulement jusqu'a la grille.

Il allait se changer a l'internat, peut-être que le neko ne se douterait de rien en le voyant vetu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 20:53

Ritsuka souria grandement de cette nouvelle ; " Akumu " serai lui aussi dans le lycée. Espèrant que Cloud ne le balancerai pas pour son séchage. C'est les mains dans les poches que Ritsuka commença a marcher, souriant toujours chaleureusement.

-C'est d'accord. Certainement que les personnes de ma classe vont se demander que fait le nouveau. Surtout si j'arrive avec toi.

Il se parlait a peine qu'il le tutoyait. Esperant ne pas se faire capter par un surveillant devant l'école. Au pire, Cloud le défendrai peut-être. Mais il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) EmptyMar 15 Mar - 21:07

-Tu sais, les gens du lycée ne me connaisse presque pas. Je suis comme un fantome pour eux.

Il sourit a sa propre remarque. Il ne mentait pas en faite, il parlait en tant que lui maintenant. Akuma était comme qui dirait un nom de code, tout en étant son vrai lui. Il avait 3 vrai lui : 2 qu'il controlait parfaitement et 1 incontrolable. Enfin je pense que vous auriez devinez que l'incontrolable est celui des pulsions sexuel de Mr le nymphoman. Il arrivèrent aux grilles, personnes, pas besoin de justification et nulle idiot qui pourrait gacher la couverture de notre petit démon.

-Nos chemins se séparent ici... A plus tard peut-être Ritsuka.

Plus tard, c'était le cas de le dire. Il restait exactement a Cloud 15 minutes pour se changer et revenir faire cours... Une course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La sonate de notre été (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sonate de notre été (>.Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bôôôôô! (-Libre.-)
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Il n'y a personne.... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Gare Abandonnée-
Sauter vers: