Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La sonate de notre été (>.Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 17:10

C'était peut-être a son tour non... Mais par quoi commencer...? Lui dire qu'il en aimait un autre et le voir pleurer devant ses yeux, le voir s'enfuir... Que devrait-il faire? Il soupira, il était perdu, normalement, ce démon sans coeur aurait tout de suite tout balancer d'un coup en se contre foutant des sentiments du gamin, mais là, il ne pouvait pas, il n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 17:16

Le gamin baissa la tête avant de regarder le vieux dans les yeux et lui dire froidement, mais il voulait pas parler comme ça à Cloud.

- Et toi ?! Tu me caches quoi ?!

C'était blessant de rien entendre de Cloud. Ritsuka, lui, il ne lui cachait rien et n'avait jamais rien cacher. Il se metta assis à coté de lui, gardant la veste du démon sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 17:19

Et merde. Le blond soupira, regardant le ciel en parlant... Qu'allait repondre le neko à la phrase que le démon allait dire... il ne pouvait pas le savoir, mais il devait le dire.

-J'aime Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 17:22

-ICHIGO ?! Tu te fouts de moi depuis le début alors ?!

Le Neko retira la veste du démon de ses épaules, les larmes qui coulaient discrètement. Il allait pas fuir, il voulait lui montrer que ça lui faisait de la peine de savoir que celui qu'il aimait en aimé un autre.

[TOI PAS PLEURER OU TOI ETRE TAPÉE DIMANCHE ♥]
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 17:28

-Je... Ecoute ! Je voulais pas te le dire, parce que je ressens quand même quelque chose pour toi !

Cloud s'était relever sous l'impulsion, encore... Il faut qu'il se calme, il était limite ent train de lui crier dessus alors que la faute lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyDim 15 Mai - 19:45

Le visage du Neko était baissé, les larmes coulaient et des petits reniflements ce faisait entendre par moment mais il essayait de pas les montrer. Il haussa les épaules comme pour dire à Cloud qu'il s'en fichait au final, bien que non. Il était déçu de cette situation, et il se sentait mal pour Ichigo sur le coup. Il poussa la veste du démon plus loin pour lui faire reprendre.

-Je suis juste un idiot qui croit les belles paroles.. D'un démon..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 20:28

"Hmpf", Cloud essaya de controler au mieux ce qu'il voulait dire, essayant de ne pas avoir l'air en colère ou quoi que ce soit, il fait vraiment trop peur quand il est comme ça. Il commença a s'en aller, le coeur se refermant au fur et a mesure de chacun de ses pas. Dés qu'il fut à la hauteur de Ritsuka, il murmurra.

-Crois que ce sont des belles paroles, comme tu dis si bien, si tu le souhaite. Mais moi, maintenant je sais que j'ai montré mes faiblesses à un véritable idiot.

C'est vrai, il avait chialer comme une gonzesse devant Ritsuka, il lui avait demander de le tuer, il lui avait dit qu'il l'aimait, il avait ceder a tout ces caprices..
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 20:38

Un idiot ? Ouais Ritsuka l'était pour être tombé amoureux de lui alors que lui en aimer un autre, qui sait peut-être d'autre aussi. Il laissait rien paraitre. Il se leva, silencieux et il parti bousculant Cloud se retenant de pleurer de nouveau. Il en avait marre de ressembler à ce gamin amoureux, jaloux et possessif. Il voulait pas avoir de nouveau droit aux excuses et retomber dans ses bras. Il avait bien l'air con d'aimer comme ça. "Ne cherche plus à me voir" soupira le Neko marchant on se sait où.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 20:42

Le démon voyant le neko partir, le regarda s'éloigner avec se regard impassible, froid, inexpressif. Enfaite, il semblait surtout... indifférent. Sans coeur ? Surement maintenant... Il s'affala par terre, posant sa tête dans sa main, gardant les yeux ouvert en riant comme un fou. Ho, il ne manquerait plus qu'il devienne complètement fou ! En même temps, c'était pas déjà le cas ? Pour avoir oublié des personnes, aimer plusieur personne en même temps, avoir tuer des milliers de personne, il faut quand même être un peu barré !
Mais là, des larmes coulait en même temps dans sa folie, on aurait dit qu'il se moquait de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 20:55

L'enfant parti, loin. Là, il était même devenu invisible à la vue des gens. D'ailleurs, il était réellement parti de la ville. Il comptait bien laisser Cloud tranquille, et l'oublier.. Enfin essayer.

[Adjuger, je fais un autre perso ! Mais je sais pas encore qui... Je verrais bien en mattant un Yaoi animé demain ♥ Pardon, mais déprime pas éè]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La sonate de notre été (>.Libre)   La sonate de notre été (>.Libre) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sonate de notre été (>.Libre)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bôôôôô! (-Libre.-)
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Il n'y a personne.... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Gare Abandonnée-
Sauter vers: