Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| Un nouveau visage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ana-Charlie BG
Messages : 222 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 30 Localisation : Saturne.
| Sujet: Un nouveau visage. Mer 2 Mar - 11:50 | |
| Rikku était venue s'assoir sur un de ses bancs blanc, un livre à la main. Elle aimait ça, lire, une passion. Beaucoup la prenait pour une fille sérieuse qui avait toujours la tête dans les bouquins, bon d'accord, il y avait une part de vrai, mais elle savait s'amuser comme les jeunes de son âge, il fallait juste attendre que sa timidité disparaisse, un petit peu. Quelques instants plus tard, elle releva la tête de son livre très passionnant, regardant un partout jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. Elle sursauta, surprise, portant sa main à son coeur si sensible. Elle n'avait pas vraiment fait attention et peut-être qu'elle le dérangeait, mais de toute manière elle n'avait pas l'intention de bouger, peut-être allait-elle se faire un nouvel ami ? Elle l'espérait, de tout coeur.
-Oh, je ne dérange pas? | |
| | | Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Un nouveau visage. Mer 2 Mar - 13:00 | |
| Le jeune garçon étais allé dans la cour, juste pour aspirer les quelques rayons de soleil qui s'y était niché. Doucement comme dans un rêve il se revit lors de sa rencontre avec Senma, il avait cherché quelqu'un avec qui parler, et finalement il s'était apporché d'elle pour la contempler... Il refit le même stratagème, un peux plus lentement certe... Il virevolta entre les arbres, se demandant si les gens le regarderaient... Du blanc tu est passé au noir... De l'enfance candide, tu es passé à celle noirci... Il s'arrêta soudain remarquant une jeune fille entrain de lire...Une chevelure rose... Il tourna la tête pour regarder s'il y avait quelqu'un mais la cour était déserte... Fatigué, il s'avança pour se poser sur le banc à côtès de la jeune fille qui ne le remarqua... Il afficha un léger sourire sachant très bien que la lecture pouvais nous enfermer dans une petite bulle. Cela ne le dérangeait pas. Il battit des pieds quand sa voisine fit retentir sa jolie voix. -Oh, je ne dérange pas? Il la regarda blasé. -Non pas vraiment. Il se mordit la lèvre... Ce n'étais pas vraiment sympathique... Il ne l'avait jamais vu, elle devait être nouvelle, et il savait très bien ce que cela faisait d'arriver comme çà et de vouloir se faire de nouveaux amis. -Hum... Ce serait plutôt à moi de te demander si cela ne te dérange pas. Il afficha un sourire forcé... Il n'était pas très en forme en ce moment.Le vent vint soulever ses cheveux à la couleur violet fané... et il ancra ses yeux ambrés dans ce de son interlocutrice. -Hum... Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle ? | |
| | | Ana-Charlie BG
| Sujet: Re: Un nouveau visage. Mer 2 Mar - 14:50 | |
| La petite maladroite avait perdu la page à laquelle elle était quand elle sursauta. Elle n'avait pas de chance mais ne se plaignait jamais, elle était heureuse comme elle était. Elle se retenu de soupirer, c'est d'une impolitesse inouï devant les gens, puis elle la retrouvait sa page, pas la peine d'en faire toute une histoire. Ce qui la choqua, c'est le fait qu'elle n'ait pas entendu ce jeune garçon aux beaux cheveux violet, une de ses couleurs préférées d'ailleurs, s'assoir à côté d'elle, bien qu'elle ait l'ouïe très fine. Elle l'observa longuement, ou peut-être même le dévisageait et c'était très malpoli, alors elle le quitta du regard, pianotant du bout de ses ongles sur ses genoux tout maigrichons, où les os étaient visibles.
- Non pas du tout, au contraire.
Elle secoua la tête de gauche à droite, esquissant un fin sourire, repoussant une mèche de ses cheveux bouclés derrière son oreille, espèce de petit tic qu'elle ferait mieux d'oublier, quand le vent se mit à souffler un peu plus que précédemment. Son regard se plongea dans celui du voisin alors qu'elle avait arrêté avec ses doigts, ce qui pouvait te stresser, vu le bruit insupportable que qu'ils faisaient.
- Effectivement, depuis 2, 3 jours. | |
| | | Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Un nouveau visage. Mer 2 Mar - 19:40 | |
| - Effectivement, depuis 2, 3 jours. Il s'étonna légèrement, pas vraiment de voir une jeune fille à la timidité si poussé, elle lui rapellait un peu lui au début. Mais plutôt qu'il avait l'impression que son sourire lui avait apporté une dose de fraîcheur vigorifiante. Sans trop vouloir y croire, son autre lui revint au galop, vivement et sans penser à mal, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, voulant essayer de la calmé légèrement. Ce n'était pas bon pour la santé que je stresser autant ! -Enchanté de te rencontrer, je m'appelle Kino Nakamura, et toi ? Il afficha un doux sourire, véritable exploit pour lui. | |
| | | Ana-Charlie BG
| Sujet: Re: Un nouveau visage. Mer 2 Mar - 21:03 | |
| Sa timidité elle voulait tellement la chasser. C'était vraiment trop dur de s'exprimer correctement, sans bégayer, sans butter sur chaque mot. Puis c'était nul aussi de rougir pour un simple contact, et stresser autant pour aucune raison. Alors elle joignit ses mains pour que les doigts de celle-ci se calment. Elle continuait de regarder le garçon en face d'elle, qui semblait vraiment plus jeune. Il avait une bouille d'ange, exactement comme celle de Rikku. Elle ne réagit pas quand elle sentit la main de ce dernier se poser sur son épaule, elle souriait, toujours, un peu plus. "Kino..." pensa-t-elle. C'était un beau prénom, pas commun, original et ça lui plaisait beaucoup.
- Ravie de faire ta connaissance, je suis Rikku Suzuha. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau visage. | |
| |
| | | | Un nouveau visage. | |
|