Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Nouveau chez moi ...  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Nouveau chez moi ...  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau chez moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyDim 3 Avr - 23:10

Arf !! J'aime pas les maths ...
On arrive devant ma porte, je cherche la clef dans mon sac. Une fois trouvée, j'ouvre et entre. Mouais, je la personnaliserai quand j'aurai le temps.

-
Enchantée.

Je retourne près de la prote afin de récupérer la dernière valise.

-
Merci sensei.

Je m'incline devant lui et vais poser la dernière valise avec les autres. Je reviens vers lui et lui fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyLun 4 Avr - 7:16

Il sourti et se frotta la tête, comme si il était géné. En effet, il n'aime pas beaucoup qu'on l'appelle sensei et qu'on sois aussi formel avec lui.

-Appelle moi Cloud. Et pas besoin de bonne manière avec moi, je ne suis pas un de ces vieux crouton a cheval sur l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyLun 4 Avr - 18:46

- Bien Cloud.

Je ne suis pas habituée à ce genre de pseudo familiarité, en tout cas, quand je ne suis pas énervée.
Un silence pesant commence a s'installer, je ne pense pas que faire entrer un prof dans ma chambre soit bien vue, même le plus sympa ... mais en même temps, je ne peux pas le virer afin de ranger mes affaires ... Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyLun 4 Avr - 19:35

Un silence, pesant. Le grand blond était légèrement géné... Devait-il partir maintenant comme un con ou rester ici à l'aider a ranger...? Autant demander...

-Tu... veux que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyLun 4 Avr - 20:56

- Euh, bah comme vous voulez sensei, euh Cloud, moi je vais aller ranger. Si vous voulez rester, autant entrer ^^

Afin d'échapper a ce silence, je me retourne et vais ouvrir mes valises. Je terminerai par celle avec mes sous-vêtements. Pour le moment, je m'occupe de celle des livres et autres jeux vidéo. Je regarde autour de moi, il y a bien des étagères, mais je doute qu'elles soient suffisantes. Tant pis, je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyLun 4 Avr - 21:27

Si elle lui proposait de rester, autant accepter. Il s'assit sur une chaise et l'observa... Des jeux vidéos ? N'a-t-elle jamais lu le reglement ? Enfin bon, lui aussi il en avait donc il ne la balancerait pas.

-Tu compte les cacher tes Jeux ? Parce que tu ne les reverra jamais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyLun 4 Avr - 21:49

Oupss

-
Évidement ^^'

Gros oupss, j'avais oublié ce détail ... Je rougie a cette bourde. Je les laisse sortis pour le moment, je les cacherai quand il sera parti. Je m'occupe de mes livres pour le moments. Je range cette valise sous le lit et prends la deuxième, où il y a des vêtements que je mets dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 8:33

Il la vit rougir, alors en faite elle avait oublié ! Il pouffa légèrement et observa la masse de livre qu'elle venait de ranger. Un paradis pour lui... Il aimait tellement lire. Il s'approcha de la petite bibliothèque et regarda, passionné, il en avait même oublier qu'il n'était pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 17:49

Je le vois reluquer mes livres.

-
Vous pouvez vous servir, c'est très fantastique/merveilleux, mais si vous en voulez, tant que vous me les rendez.

Je continu de sortir mes piles de vêtements pour les mettre dans l'armoire. Ma valise se vide assez vite, je vais devoir sortir mes sous vêtements la ... Ou alors je le fais plus tard, ouais, je vais faire ca ^^
Je m'assoie sur mon lit et attend de voir ce que Cloud va dire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:00

Il sortit un livre assez poussiéreux, il doit dater un peu. La couverture l'attirait beaucoup, rouge sang, avec le titre en relief mais il n'arrivait pas trop a le lire.

-Je peux t'empreinter celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:10

Je regarde quel livre il avez pris, aah celui la, vraiment très bien, et avec une grande valeur sentimentale, mais c'est un prof, on fait confiance.

-
Oui biensur, juste il appartenait a mon arrière-grand-mère donc assez il est vieux et très fragile. Mais c'est un très bon choix ^^

Je lui fais un grand sourire, malgré mon petit pincement au cœur, je ne me suis JAMAIS séparée de ce livre. Mais je lui ai dit qu'il pouvait prendre ceux qu'il voulait ... Je ne reviendrai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:18

Son arrière grand mère... Ah oui, il est vachement vieux. Il caressa doucement la couverture, lui qui adore les livres, il en prendra bien soin.

-Ne t'inquiète pas pour ton livre, j'en prendrais soin. Puis, je lis très vite, alors dans quelques jours, il sera de retour dans ta bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:27

Il vient de me rassurer en trois mot a peine ^^

-
Je vous remercie sensei euh Cloud ^^'

Je m'incline légèrement et commence a me demander ou je pourrais planquer mes jeux vidéo, au fond de l'armoire ?! Peut-être, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:35

Un inclinaison encore ? Bon, allons-y doucement, déjà qu'elle s'habitue a l'appeler par son prénom, après on l'apprivoisera sur ses manières. Il la vit alors regarder un peu partout, comme si elle cherchait une cachette... Les jeux vidéos ?! Il sourit et la vit se diriger vers l'armoire avec la pile.

-Mauvais choix, dans une semaine tu ne les as plus.

Il se dirigea vers un grand tableau, le souleva, tapant a quelque endroit en dessous. Bingo ! Dans cette chambre aussi il y avait des gens qui savait cacher des trucs avant. Il ouvrit la petite trape et laissa découvrir la planque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:45

- Mauvais choix, dans une semaine tu ne les as plus.
-
Le premier qui y touche n'a plus de tête, littéralement ...

Je le vois regarder sous le tableau et ouvrir une trappe, O.o wow ca c'est de la planque ...

-
Mais vu comme cela ...

Je suis un peu déçue, je ne décapiterai personne ... snif ... Mais au moins mes jeux sont a l'abri.

-
Merci sen ... Cloud.

Je m'incline une nouvelle fois en lui souriant et amène mes jeux dans la trappe. Je vais vraiment avoir du mal avec cette 'familiarité', mais ca viendra, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 18:50

Il lui sourit et ébouriffa ses cheveux... Ca aussi, c'est trop une habitude... Mais bon, elle doit s'y faire, c'est pas la dernière fois qu'il le fera.

-Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 19:36

Il ... il m'a ... ébouriffé les cheveux ????!!!!!! Nan mais il a pas le droit de faire ca !!! Bon, restons calme, caaaalme ... Discutons gentillement, ne pas s'énerver ...

-
Euh sen, Cloud, pourriez vous éviter de recommencer s'il vous plait ? Je n'aime vraiment pas ca ...

Je fais un petit sourire mais il n'est pas franc.
Je referme la trappe et remats le tableau en place, on y voit que du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 19:38

-Oh pourquoi ? Tu n'aimes pas parce que ça te décoiffe ?

Si ce n'est que ça, quitte a l'énerver, il ne changerai pas ses habitudes. Enfin, essayons pour l'instant de le faire un peu moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 19:56

- Ce n'ai pas a cause de ma coiffure, ca on s'en fo, moque ... je n'aime pas, c'est tout.

Ma voix est dure, mais c'est la seule chose qu'il ne faut jamais me faire, en tout cas sans mon accord. Héritage de l'autre, l'ami qui poignarde dans le dos quand on est différant ...
'Fin bref, pensons a autre chose, je récupère mon sourire, que j'adresse au sen, a Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 20:00

Houuu... Il ne vaut mieux pas insister. Mais quand elle lui sourit, il sourit a son tour. Autant oublier cet incident, ce serait bête de tout gacher pour si peu. Il entendit l'horloge de l'internat sonner... L'heure de manger, déjà ? Cloud soupira et avança vers la porte.

-Je pars en premier, finis de préparer tes affaires. On se revoit tout a l'heure à la caféteria, peut-être.

Il lui sourit et fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  EmptyMer 6 Avr - 20:06

- Okay, bye bye ^^

Je réponds a son signe de la main jusqu'à ce qu'il soit totalement parti.
Une fois seule, je finit de ranger mes vêtements et commence la décoration, un ou deux poster par ci, des photos par la, et des dessins partout. Je sors, souffle et reentre. Oui, j'aime bien. Une fois ca fait, je ressors, je commence a avoir faim, et j'aimerai visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi ...    Nouveau chez moi ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage.
» Petit nouveau ! :O
» Fin des cours, Nouveau prof. (Ichigo - April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Chambres-
Sauter vers: