Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout le monde l'a craint. Kaoru ~

Aller en bas 
+3
senma ai crimson
CloudxStrife
Kaoru
7 participants
AuteurMessage
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:11

Personnage

Soit, je dois faire une présentation même si je déteste me présenter mais je n'aurais à le faire qu'une fois
car mon nom restera à jamais graver dans votre mémoire, aussi putride soit elle.

Je suis Kaoru Meiji, cela fais 16 ans que je suis descendante d'une longue lignée aristocratique (mais je n'en n'ai pas l'air) je vous faciliterai la tache en vous disant que je suis une jeune gamine pourrie gâtée qui n'en fais qu'à sa tête. Je suis tout sauf aimable, je déteste la politesse et la compassion, je ne m'abaisse jamais à ce genre de propos. De part une enfance dur et froide, avide de recevoir l'amour dont je n'ai jamais eu je suis devenue profondément associable, mauvaise et renfermée. Mes parents m'ont donc envoyé dans cette internat où je risque de me faire de nombreux amis ( quel humour! ). Mais ne doutez pas que je ne sache me débrouiller seule, je sais régir ce monde. Gare à celui qui se pensera plus fort que moi, il ne me connait guère..


« Je ferais tout pour arriver à mes fins. Jamais je ne me laisserais marcher dessus »

Je suis belle et l'envie de tous les fantasmes. Ma chevelure rosée m'a toujours fait arriver au sommet des listes. J'ai comme vous pouvez le devinez un regard sournois, enjôleur et narquois.. Ne vous y méprenez pas trop, il cache bien son jeux. Je vous ai dis que je savais tout faire pour arriver à mes fins. Un air enjôleur et un beau physique, que demandez de plus? J'allais omettre mes proportions! Si vous voyez ce que je veux dire elles sont de loin divines. Attention personne n'est encore arrivez jusqu’à ce stade... Entres humains on se comprend facilement avec de belles paroles, n'est-ce pas?



« Ambitieuse;arrogante;autoritaire;calculatrice;manipulatrice;capricieuse;coléreuse; dépensière;égocentrique;égoïste;hypocrite;irrespectueuse;maniérée;méchante;médisante;
méfiante;mégalomane;menteuse;méprisante;mesquine;orgueilleuse;prétentieuse;
a toujours raison;rancunière;qui sait tout;vaniteuse;vulgaire. »




Créatrice

Bon tout d’abord, je ne suis pas du tout comme cette garce au dessus de moi!
Je m’appelle Alice et j'ai 15 ans donc je suis une femme ( ça fait bizarre de dire ça,
on le dit pas souvent.. Coucou je suis une femme et toi? bref je suis HS là... ) Donc voilà je connais ce forum parce que je connais l'Admin et Aiko en personne. J'aime beaucoup les mangas mêmes si en ce moment j'en regarde plus beaucoup.. Honte à moi d'ailleur, bref je souhaite à tous une bonne continuation sur le forum et je ferais tout pour arriver à mes fins...

NiarkNiarkNiark.

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Sanstitre5kh

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:26

Bienvenue sale folle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptyVen 25 Fév - 5:16

Hum, quelle adorable garce
Bienvenue parmi nous, jolie poupée, tu risques de te plaire chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptyVen 25 Fév - 8:11

Quel magnifique fiche =) Welcome petite peste ! En esperant que tu te plaira sur ce forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptySam 26 Fév - 17:56

Youhouuu Alice à débarqué !! Bah dis moi elle à l'air sympas ta perso... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptySam 26 Fév - 22:10



Bienvenue chez nous. J'ai hâte de jouer avec ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptyDim 27 Fév - 15:26

Bienvenu la garce ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ EmptyDim 27 Fév - 16:22


Merci tout le monde ! (: J'ai hâte de jouer avec vous ! *regard sournois* HAHAHA.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'a craint. Kaoru ~   Tout le monde l'a craint. Kaoru ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde l'a craint. Kaoru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaoru
» C'est alors que tout commence.
» Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)
» Tout droit sorti d'un conte de fée. (Rikku to Ritsuka.)
» Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: