Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand le songe s'éternise - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand le songe s'éternise - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le songe s'éternise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:41

Le matin, Cloud se réveilla avec une énorme migraine. Il apperçut alors son collègue a coté de lui. Le problème, c'est qu'il était encore un peu dans les vappes... Un peu beaucoup. Il se blottit contre lui et lui fit un bisous du matin. Encore un peu crevé, et sachant qu'il commençait tard, il reposa sa tête et dit, d'un ton tout a fait naturel.

-Je t'aime... Kino.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:49

"-Je t'aime... Kino."
Avait il révé? ou était ce une sorte d'aveux. Shizuo ne s'énerva pas de ces paroles.
Cloud l'avait prévenu qu'il aimait quelqu'un d'autre. Il se sentit tout de même mal. Peut être ferait il mieux de partir. Il se redressa et embrassa les lèvres de son collègue pour la derniere fois, pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 22:44

Cloud s'accrocha au cou de son collègue. Oui, il rêvait encore, mais c'était tellement bon, en rêve ou pas, il ne voulait pas quitté ses douces lèvres. Il passa directement sa langue entre les lèvre de Shizuo et alla titiller la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 22:49

Cloud l'évait embrassé. Non ce n'était pas lui qu'il voulait embrasser mais son Kino.
Shizuo se dégagea et repoussa son collègue afin de le faire émerger de son rêve. Il ne devait pas regretter encore plus ce qu'il avait fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 22:52

Cloud fut bien secouer. Il se frotta la tête et regarda son collègue.

-Non mais sa va pas de me pousser comme ça ?!

Cloud venait de se rendre compte qu'en fait, c'était lui qu'il avait embrasser. Et alors ? Il avait couché avec lui deux fois, pourquoi lui refusait-il un simple baiser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 22:56

- Tu ne voulait pas te réveiller il le fallait bien.

Il n'avait pas l'air de se douter de l'ave qu'il avait fait dans son sommeil.
Shizuo attrapa les vêtements qu'il avait préparé et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 22:58

-Et tu comptes te barrer comme ça comme un voleur ? C'est bon, c'était juste un baiser, si tu voulais pas pourquoi t'as fait tout ça avec moi hier alors ?!

C'est bon, ça va chier, il était de mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 23:10

- Je ne veux pas être un obstacle entre toi et Kino. T'as fait une connerie il pourra le comprendre mais ne continue pas ou tu le regreterra pour toujours.

Il avait dit cela sans le regarder dans les yeux. Il ne voulait pas voir de la tristesse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 23:15

Kino... Comment ce fait-il qu'il connaissait son nom ?! Et puis pourquoi il y pensais la maintenant tout de suite ?!

-Je ne sort pas avec Kino, il ne veut pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 23:26

"-Je ne sort pas avec Kino, il ne veut pas de moi."

Silence... Shizuo ne savait pas quoi dire. Il était étonné d'ailleur. Cloud lui avait dit que c'était un amour impossible et non pas un amour non réciproque.
Il se résigna. Il alla enlacer l'homme qui se sentait si mal en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 23:50

Cloud serra fort Shizuo contre lui. Il ne lui en voulait pas, puis après tout, Cloud aimait Kino et il le savait, il a le droit de gueuler de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 15:32

Pourquoi s'absttinait il à revenir? Son fort intérieur voulait Kino, il l'avait avoué. Pourquoi se voilait il la face alors?
Shizuo soupira mais se laissa enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:01

Cloud entendit le soupir de Shizuo et le lacha, de suite. Il se leva d'un bon, pris ses affaires et alla s'enfermer dans la salle de bain, sans plus dire un seul mot. Au final il n'avait fait que des conneries dans sa vie sentimental, entre Alizé, Aeris, Tifa, Aiko, Kino et Shizuo, que des histoires qui finisse mal... Enfin, là aussi, c'était particulier, le prof' de maths etait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:18

Shizuo alla toquer à la porte de la salle de bain. Pourquoi c'était Cloud qui était faché?
ça devrait être lui! Se faire séduire puis prit pour quelqu'un d'autre! Qu'il était compliqué ce Cloud au lieu de s'expliquer et de prendre des soupirs pour ce qu'ils ne sont pas.
- Ouvre, ne fait pas ton enfant on doit s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:22

Il dévérouilla la porte.

-C'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:50

Shizuo entra, pour ne pas se refaire enfermer dehors et attendit que Cloud prenne la parole. C'était lui qui avait un probleme pas Shizuo.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:53

Que dire, ce silence était pesant, horriblement pesant. Il fallait bien le brisé a un moment, et cette histoire devait être clarifié.

-Shizu'... Je... Je ne comprend plus rien, je suis désolé.

"Désolé de te faire souffrir a cause de mes envies passagères...", non, la fin n'alait pas sortir, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 19:54

Il asemblait très mal à l'aise. Pouquoi? s'il lui disait que c'était juste le coup d'un jour il comprendrait, c'était un peu ce qu'avait pensé Shizuo quand il avait succombé à son charme dans la cour.
- Je ne vais pas t'embrouiller encore plus. Exprime toi
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:01

-Je... Je ne sais pas ce que je veux... Je ne sais qu'une chose c'est que j'aime Kino plus que tout mais...

Il avait vraiment du mal a s'exprimer, sa oui. Limite il allait fondre en larme... Il avait peur en fait, de se planter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:07

Il aimait Kino et bien? Pourquoi n'était il pas avec lui au lieu de le tromper avec Shizuo?
Il alla l'enlacer. En tant qu'ami cette fois, pas en tant qu'amant.
- Tu aimes Kino et c'est tout. Tu dois être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:10

-Mais... Je ne connais pas ses sentiments pour moi et je... Putin j'ai vraiment l'air d'un collégien la ! Je suis affreux ! Shizu', je ne veux pas que tu pense que tu n'était qu'un plan cul ! Ce n'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:13

- En même temps en se connaissant depuis 3 heures, je ne vois pas comment on ça pourrait être autre chose qu'un plan cul...

Il avait dit ça avec un ton révélateur. C'est vrai il l'avouait il avait couché avec Cloud pour oublier ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:15

-Et bien soite si c'est ce que tu penses...

Voila, Cloud repasse en mode vexé. Fallait ci attendre aussi, comme si Shizuo lui aurait dit qu'il l'aimait comme un coeur etc... Tu rêves mon pauvre Cloud, Tu rêve trop d'être aimer de tous.

-Monsieur le plan cul, aurais-tu maintenant l'obligeance de me laisser prendre une douche.

Froiiiiiiid... Quel ton froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:27

"-Monsieur le plan cul"
Shizuo rit ouvertement fface à cette remarque.
Il le prenait mal, il en avait le droit. Il avait espéré plus peut être?
Enfin Shizuo partit de la chambre de Cloud qu'il ne reverrait pas pendant un moment, pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le songe s'éternise   Quand le songe s'éternise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le songe s'éternise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autre songe
» Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)
» Quand un simple croissant peut rendre heureux.
» >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: