Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand un simple croissant peut rendre heureux. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand un simple croissant peut rendre heureux. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand un simple croissant peut rendre heureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyDim 17 Avr - 20:35

Rikku venait à peine de découvrir le centre commercial de Kagezawa alors que ça faisait bien maintenant une semaine qu'elle s'était installée ici. Elle avait juste besoin d'un paquet de gâteau, pourtant elle errait dans les arcades, s'arrêtant devant la pâtisserie, l'eau à la bouche. Elle aurait bien voulu travailler dans une boulangerie plus tard, fabriquer ses propres gâteaux, du pain aussi, et des viennoiseries aussi. D'ailleurs, elle restait plantée là, devant un croissant plutôt appétissant. "Voilà ma petite dame." Rikku leva les yeux, le pâtissier lui-même lui offrit ce délicieux pain sucré et croustillant, qu'elle prit dans les secondes qui venaient, remerciant le monsieur avec gratitude et plusieurs fois à la suite. Elle s'en alla près des tables et se posa sur une des chaises, se laissant tomber contre le dossier de cette dernière. Elle n'en pouvait déjà plus, après tout, se promener en talons, elle n'en avait pas l'habitude, ni en robe. Mais il faisait particulièrement chaud en ce moment, alors pourquoi, de toute manière, elle n'allait croiser personne. Ah si, voilà qu'un visage lui disait quelque chose, un grand et fin blond. Mais oui, bien sûr!

- Cloud ! S'écria-t-elle avec joie, se levant immédiatement et courant par la suite vers le professeur, faisant attention à ne pas se casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyDim 17 Avr - 20:49

Le grand et imposant Cloud se baladait, avec son nouveau petit chien Chocolat, dans le centre commercial. Depuis qu'il fait super beau, il le promène tout le temps dans un endroit différent et aujourd'hui, il avait envie de faire du shopping. Alors que le chien semblait être la seule personne que connaissait Cloud, il entendit son nom au loin et quelqu'un lui sauta dessus. Cette petite taille, ces longs cheveux, cette voix...

-Rikku !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyDim 17 Avr - 21:05

Tac tac tac tac. Le bruit répétitifs des talons de la gamine claquait sur le sol, bruyamment en plus, c'était agaçant. Elle avait un large sourire reliait presque les coins de ses lèvres à ses oreilles, te voir l'avait rendu heureuse, encore plus que son croissant qu'elle avait déjà entamé. Le petit chien aboyait lui aussi, tout mignon et elle se pencha pour le caresser, tout le long de son dos.

- Je savais pas que t'avais un chien. Lança-t-elle en riant, amusée par les petites léchouilles que le toutou lui faisait sur ses petites mains. Tien, elle venait de couper un bout de son croissant pour lui donner par la suite. Puis elle se redressa, puis adresser un charmant sourire au blondinet, ajoutant par la suite: Comment est-ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyDim 17 Avr - 21:10

Cloud se courba légèrement pour faire une petite caresse sur la tête du petit chien et souriant.

-J'ai cette petite bête depuis seulement 1 semaine, ou moins je ne sais plus. Mais je me suis déjà bien attaché a lui, hein mon Chocolat !

Il rit légèrement puis se redressa pour regarder le visage radieux de sa petite protégé qui avait l'air d'une très bonne humeur

-Je vais bien et toi ma petite Rikku, t'as l'air en forme, même plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyDim 17 Avr - 21:31

Chocolat, voilà un nom qui lui allait bien à ce petit chien dont la queue remuait de gauche à droite. Il était adorable, il n'y a pas à dire, et gentil en plus. Du coup, Rikku souriait naïvement. Le chien venait d'aboyer, il avait la langue qui pendait, arg, trop chou. Elle leva ensuite les yeux, se redressa et regarda le grand blond, riant doucement à sa remarque. De bonne humeur, oh oui, elle l'était. Peut-être à cause du printemps, ou peut-être parce qu'elle avait Cloud devant elle et qu'il allait combler sa journée. La gamine hocha la tête, tournant sur elle même pour faire voler le bas de sa jolie robe imprimée de petite fleurs, montrant ensuite à son ami le croissant qu'elle avait dans les mains.

- Oh oui, je me sens merveilleusement bien, et puis, les gens sont serviables ici, j'ai même eu ce croissant gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyDim 17 Avr - 21:42

-C'est normale, je verais une petite fille aussi mignonne que toi, je lui en offrirait un aussi !

Il lui fit un petit clin d'oeil. Cette robe lui allait a ravir, elle était tellement mignonne, a croqué, on aurait envie d'en faire une petite poupée.

-Tu veux faire une petite balade avec moi et Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 16:47

Elle avait rougis, comme elle le faisait toujours si bien. Cloud était si gentil avec elle, il la complimentait tout le temps, c'était adorable de sa part, alors Rikku avait bien l'intention de faire de même quand l'occasion viendrait. Voilà qu'il lui proposait de se promener avec lui et avec son adorable chien aussi. Pourquoi pas ? Puis elle s'ennuyait un petit peu, passer devant les boutiques et ressortir sans n'avoir rien dans les mains, c'est pas amusant du tout. De toute manière Rikku n'aimait pas faire le shoping, elle n'était pas très féminine à vrai dire, sauf aujourd'hui. Quoi que, elle aurait dû oublier les talons, elle avait un peu mal aux pieds. Elle hocha d'un coup sec la tête à plusieurs reprises et sourit joyeusement, glissant immédiatement son bras en dessous du blondinet.

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 18:20

-C'est partit !

A ces mots, le petit chien courrait déjà devant, tirant un peu sur la laisse mais essayant de ne pas trop s'éloigner, pour ne pas se faire gronder par son maitre. Il était déjà bien élevé ce petit chocolat. Le blond souriait, se balader avec son chiot était quelque chse qui lui faisait oublier ses problèmes, et en plus avec Rikku, sa petite protéger, il ne pouvait pas demander mieux. Quoi que, une clope ne lui aurait pas fait de mal. mais bon, n'y pensons pas pour l'instant, pas devant une élève tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 18:33

Il faisait chaud. Même à l'intérieur du centre commercial. Mais ça c'était parce que c'était bondé ce jour là. En même temps, pendant le week-end c'est pas étonnant: PERSONNE NE TRAVAILLE. Dommage d'ailleurs. Le petit chiot tirait sur la laisse de son maître mais à un moment ou un autre il s'arrêtait, c'était adorable, la façon dont il attendait sagement le blondinet qui souriait, autant que Rikku qui, une fois de plus, manqua de se ratatiner la tête la première contre le sol frai. Les talons, plus jamais. Elle ria, mais elle était plus gênée qu'autre chose.

- Maudits talons. Avait-elle ajouté avec une voix grincheuse, ce qui ne lui arrivait d'ailleurs pas souvent et qui pouvait impressionner n'importe qui. Même le professeur car quand elle tourna la tête pour le regarder, lui la fixait avec des grands yeux, si beaux, arg.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 18:43

Hahin, les talons étaient un problème. Et bien, il se sentait généreux aujourd'hui, et il avait reçu sa paye il n'y a pas longtemps. De toute façon, par un miracle quelconque, ce blondinet était pété de tune. Lorsqu'il à sut qu'il avait un compte à son nom, et qu'il y trouva une somme extraordinaire d'argent, il avait été surpris, oooh que oui.
Il attrapa le bras de la jeune fille, l'emportant dans un magasin de chaussure pas loin.

-Trouve toi un paire de chaussures plates, c'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 19:29

Un gros problème oui, elle ne pouvait décidément pas marcher avec, puis le bruit qu'ils faisaient quand ils heurtaient le sol, ça lui cassait les oreilles, elle n'aimait pas du tout ça. Elle s'imaginait déjà avec ses pantoufles toutes moelleuses, toute chaude, aaah, le paradis. Tirée par le bras dans une des multiples boutiques de chaussures, le fait que c'était son professeur qui allait lui payer une paire de chaussures, elle n'adhérait pas, mais alors pas du tout.

- Oh non, arrêtes, tu sais bien que c'est cher ici en plus...Avait-elle trouvé comme excuse avec une mine un petit peu boudeuse. Elle n'aimait pas les cadeaux, même si c'est un geste attentionné, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 19:33

Aucune résistance n'était acceptable ! Il n'écoutait même pas la jeune élève se plaindre qui demandait déjà a une vendeuse d'apporté une paire de balerines pour les essayer.

-Tu sais, le prix, on s'en fou tu vois, j'ai 200€ sur moi et qui ne me serve absolument a rien, il faut bien que je me fasse plaisir. Dit toi que je les achète parce que j'en ai envie et pas pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 20:08

Il n'y avait pas moyen, Cloud était trop têtu, encore plus qu'elle. Ca l'effrayait d'ailleurs, elle n'allait donc jamais avoir le dernier mot avec lui. Hmpf, ça l'embêtait. Mais pour l'instant elle n'avait pas le choix, ah si, juste pour la couleur des ballerines, qu'elles trouvaient magnifique. Elle gratifia son ami d'un joyeux et tendre sourire, toujours autant de gentillesse qui ne faisait qu'amplifier le bonheur de cette gamine.

-Bon d'accord. Alors si je veux j'achète toute la boutique, tu ne me refuses rien n'est-ce pas ? Demanda-t-elle avec un air plutôt malicieux. Puis elle ria, elle plaisantait bien sûr. Elle-même n'avait que deux ou trois paires de chaussures chez elle et ça lui suffisait humblement.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 20:11

Haha, heureusement qu'elle plaisantait. Quoi que il aurait put le faire mais bon, n'allons pas passer pour un gros riche maintenant. La vendeuse ramena les ballerines de différentes tailles et couleur, les déposant devant la jeune fille en attendant le verdict. Cloud observait en souriant, il était persuader que nimporte qu'elle couleur lui irait a merveille, elle était tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyJeu 5 Mai - 20:42

Bon voilà. Elle ne savait pas quoi choisir, mais alors là, pas du tout. Toutes les paires étaient aussi mignonnes, aussi belles que les autres. Un choix, un seul, pas deux. Puis elle regarda avec concentration sa robe, pour pouvoir l'assortir avec la meilleure paire de ballerine. Et puis finalement, elle pointa du doigts celle avec le petit noeud sur le devant, c'était simple, mais c'était suffisant pour elle.

- J'ai fais mon choix.

A peine avait-elle prononcé ces mots que la vendeuse les avait déjà mises à ses pieds. C'était drôle, elle les trouvait un petit peu plus petits maintenant, même s'ils l'étaient déjà bien avant. Elle leva les yeux pour regarder le blond, un sourire si large que les coins de ses lèvres pourraient atteindre le lobe de chacune de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptyVen 6 Mai - 16:41

Il sourit, les ballerines qu'elle avait choisis était vachement mignonne, et malgré leur simplicité, elle ressortait des autres. Le blondinet le regarda alors au pieds de la jeune fille, PARFAIT ! Et lorsqu'il apperçut son sourire, sa lui indiquait le feu vert ! Il s'adressa alors a la vendeuse, lui demandant cette paire là. Elle leur demanda donc d'aller tout les deux à la caisse. Il attrapa le bras de sa petite protégée, lui embrassant alors le front. Hahaha, il aimait faire plaisir au gens, surtout quand il les apprécie plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptySam 7 Mai - 12:34

La gamine venait de ranger ses talons dans son sac. Heureusement qu'il était assez grand pour y mettre n'importe quoi. D'ailleurs, elle en profita pour ranger son appareil photo dans un coin, pour éviter de le casser, car celui la ne lui avait pas payer seulement 200 euros. Elle avait économisé au moins cinq mois pour avoir en tout la somme exacte. Elle se leva, les ballerines aux pieds, lui faisant un bien fou. Elle venait de perde trois bon centimètre d'un coup, elle paraissait toujours aussi petite de toute manière. Tout ça à cause de sa cicatrice qui ne lui a pas permis de bien se développer, dommage pour elle. La môme rejoignit son ami à la caisse, surveillant le prix, mais si payer faisait plaisir à Cloud alors elle n'avait pas de raison de s'y opposer, elle voulait le voir sourire, comme il venait de le faire à l'instant, après avoir embrassé le front de Rikku qui elle, plissa les yeux. Elle sourit, toujours autant et déposa un long baiser sur la joue douce du blondinet. Voilà, c'était payé, il fallait sortir maintenant et elle remercia la vendeuse, puis encore une fois Cloud, qui l'entrainait hors de la boutique.

- Franchement, j'ai l'impression d'être ta petite princesse. Avait-t-elle déclarée, un léger rire s'échappant de sa gorge et de ses fines lèvres alors qu'elle repoussait ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. EmptySam 7 Mai - 18:17

120€... Ah quand même, il était cher ce magasin, m'enfin bon. Il sortit le billet de 200€ de sa poche et le posa sur le bord de la caisse, reprennant ensuite la monnaie que lui a rendue la vendeuse. Il salua poliment cette dernière avant de reprendre la route avec sa petite protégée et son gentil petit chien.
Il sourit à la remarque de la jeune fille et posa sa main sur sa tête, ébouriffant ses cheveux en lui faisant un énorme sourire qui lui donnait presque 5 ans de moins.

-Mais TU es ma petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple croissant peut rendre heureux.   Quand un simple croissant peut rendre heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un simple croissant peut rendre heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: