Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


See my face, I'm not a Doll - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


See my face, I'm not a Doll - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 See my face, I'm not a Doll

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:19

La réaction de Saya le fit sourire, elle était vraiment hyper-active, c'était mignon. Elle était maintenant sur ses genoux, collé à lui. Elle le draguait où quoi ? Enfin après ce qui venait de lui dire ça risquait pas. Il se laissa donc faire, il mis une main sur sa hanche pour évité qu'elle tombe.

-Oui mais parfois la chose qui l'empèche est surmontable... Malheureusement, pour l'instant, c'est impossible, j'ai trop peur de le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:10


- Dis moi qui c'est! Je veux tous savoir!

Elle etait vraiment surexcité. Etre la confidente d'un prof etait géniale pour elle
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:14

Il hésitait vraiment... Et si elle alait tout répéter au directeur ? Et si il se faisait renvoyer... Son petit protégé ne se sentirait-il pas coupable ? Mais après tout, il peut peut-être lui faire confiance.

-Un élève... Kino Nakamura... Mais je t'en supplie n'en parle pas ! A personne, même chose pour mon homosexualité... Je te fais confiance Saya.

Il fit un regard des plus sérieux... Haaa il était quand même beau quand il était strict, on pourrait tout lui accordé, enfin tout...

-Mais de toute façon, cette histoire est terminé... Je ne sais même plus où j'en suis amoureusement, c'est sa qui me déprime. Je ne sais plus qui j'aime et qui je n'aime pas... Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:19



- Tu sais, tu devrais prendre du recul, apprendre à connaître les gens. Et ne pas les laisser te sauter dessus dès la première occasion! C'est le mieux à faire. Parce que te laisser baiser ne fera que t'embrouiller encore plus.

Elle avait arrêter de se tortiller dans tous les sens et avais parler sérieusement. Elle n'allait rien raconter. Elle serait une ami de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:26

-Je m'attache vite, c'est mon plus GRAND défaut !

Il rit tristement et baissa légèrement la tête. Il était con, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:33



- Dit toi que le mec qui est devant toi est le plus grand salop de la terre. Hais le et Aime la à la fois.

Elle caressa ses cheveux tendrement. Le voir pleurer serait insupportable pour cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:38

C'était mignon qu'elle essaye tant bien que mal de le réconforté. A vrai dre, ça marchait un peu.

-Même si ce serais le pire connard de la planète, je ne pourrais que l'aimer... Jamais je ne pourrais détéster la personne que j'aime... Je suis pitoyable de n'aimer que les relations impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:42



- Je ne connais pas ce Kino, mais j'ai bien un mec à te présenter. Bon il est un peu brute, il a des aspects de grosse brute, mais il a un bon fond! Enfin je pense! C'est le nouveau prof de Sport. Je vais peut etre lui demander de m'entainer pour la Gym. Enfin je sais pas trop, je veux pas avoir l'air d'une groupie.

Elle le regarda, elle n'avait pas pris son souffle une seule fois pendant ce petit monologue.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:55

Le nouveau prof de gym... Il réfléchit pendant un instant... SHIZUO ! Ho merde ! Si elle savait qu'il avait déjà couché avec ça n'allait pas le faire !

-Ha oui, je lui est un peu parlé, il a l'air vachement cool comme gars quand même. Je pense que tu peux lui demander les cours, il adore travailler ! Mais je te comprend, il est magnifique...

Cette dernière remarque lui échappa, rien que d'y penser il en avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:10



JE LE SAVAIS!

La petite rouge sauta sur ses pieds et le pointa du doigt.

- Tu as deja couché avec lui! C'est ça ton problème Cloud! Tu couches avec les gens trop vite! Même si il est un bon amant et je le sais pas, tu te laisse avoir trop vite! Prends ton temps avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:14

Et merde, pris sur le fait ! Il regarda Saya, comme un enfant de 5 ans qui venait de faire une grosse bétise et qui allait se mettre a pleuré.

-Je suis con... Mais j'aime tellement ça.

Ha bah maintenant il est nymphoman, bah bravo ! La déprime c'vraiment pas bon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:15



- Tu n'es pas con. Ne te laisse pas avoir cette fois ci. Je te botterai le cul sinon. Et puis a vrai dire, c'est assez facile de t'avoir. Déprimé comme tu es, tu ne sais pas ce que tu dis et je peux en abuser.

Elle se rassit sur ses genoux et repris sa position initiale. Vraiment, ce professeur avait un coeur trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:08

-Je suis pas si déprimé que ça... Je ne couche pas avec le premier inconnu non plus.

Faux, Shizuo il ne le connaissait que d'une journée, on peut même pas appeler sa connaitre.

-Enfin, la prochaine fois, j'essaierai de réfléchir...

Réfléchir... pourtant avec Kino il avait essayer, essayer de résister tant bien que mal a ses pulsions... Rien à faire, elles sont plus fortes que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:11



Elle soupira. Ce petit prof avait encore tout à apprendre de l'amour.

- Comment dire ça. Sois accessible et inaccessible en même temps. Donnes en mais pas trop non plus. Et puis pour le prof de Sport, excuse moi mais il est arrivé il y a pas longtemps. Et je pense pas que tu puisse le connaitre depuis très longtemps.

Elle lui fit un regard servere. Celui que font les mamans quand leurs enfants ont fait une bêtise. Elle ne voulait pas le voir mal à chaque relations qu'il allait avoir

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:18

-De toute façon, depuis ma dernière petite amie, toute mes relations on foiré ! Je suis sortit avec une fille que je n'aimais pas, je suis peudo-sortie avec une élève, je suis sorti avec un élève et maintenant je couche avec un professeur de sport ! Je ne peux pas être inaccessible, je suis beaucoup trop vulnérable.

Le regard sévère de Saya pesait sur lui, il avait presque envie de pleurer et de s'enfermer dans une boite, pour ne plus jamais sortir au yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:48



- Cela ne veux rien dire tu sais.

Elle le serra fort contre elle. Même si il etait plus âgé qu'elle, elle le considerait comme son petit bébé

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:40

Lorsque Saya le serra fort contre elle, il fit de même. Avoir une présence près de lui le réconfortais plus que nimporte quoi d'autre. Il n'arrivait plus a rien dire, les larmes luis montant aux yeux, il était pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:11

Elle colla leur deux front et lui fit un petit sourire rassurant.

- tu sais, l'amour ne fait pas la vie. Regarde, moi je ne m'attache plus au gens. Le seul à qui je me suis attaché est devenu fou. Et j'en ai souffert pendant longtemps.

Elle regarda les yeux de Cloud et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:46

-Si je n'aime pas, ma vie n'a aucun interet ! Autant redevenir le monstre que j'étais avant...

Il ferma les yeux, il ne voilait pas croisé le regard de Saya quand elle va lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:49


Cloud. Regarde moi. Regarde moi bien dans les yeux. L'amour, ce n'est pas juste l'amour qu'on voit dans les films. Il y a aussi l'amour fraternel et il faut savoir les différencier souvent; Tu comprendS?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:45

-Oui...

Que pouvait-il repondre d'autre. Il regardait maintenant fixement Saya, les yeux légèrement mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:51



- Je n'ai pas envie de te faire du mal psychologiquement mais va en douceur avec le prof de sport.

Elle embrassa les deux n'oeil de Cloud et sourit doucement. Elle ne savait faire que ca, un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:55

-Hm.

Il opina du chef et essaya de sourire. Saya était si gentille... Il l'embrassa sur la joue, histoire de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:01



-Tu veux boire un truc?

Elle avait oublié la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:08

-Je veux bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See my face, I'm not a Doll
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break my face ! (Cloud & Shizuo)
» Shut up your fucking face, little dick, Here is : "Kill or Die" ! (>. Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: