Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


See my face, I'm not a Doll Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


See my face, I'm not a Doll Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 See my face, I'm not a Doll

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 10:56


Saya en avait déjà assez d'être là. Les cours ne l'intéressait plus et son envi de chanter était coupé. Elle profita donc du moment ou elle avait une pose pour faire de la gym. Elle alla d'abord au vestiaire pour enfiler un short et un tee-shirt, puis elle sortit le matériel nécessaire pour ce qu'elle voulait faire. C'est à dire: les barres parallèles, la poutre ainsi que le cheval.

Elle eut quelques difficultés pour sortir tout les matériels mais elle y arriva quand même. Ensuite, elle s'échauffa, elle ne voulait pas se casser une jambe ou autre chose.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de barres parallèles ou de cheval, mais elle pensait qu'elle pouvait y arrive. Elle se leva et toucha les barres parallèles, elle appréhendait un peu ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 11:16

Cloud, comme d'habitude, n'allait pas a ses cours. Il avancçait dans le parc et entendit du bruit venant du gymnase. Il n'y a pas de cours pourtant a cette heure. Peut-être que quelqu'un essayait de volé le matériel ?! Enfin bref, sa curiosité était activé il s'avança dans le gymnase et apperçut une jeune fille au cheveux rouge sortir du matériel. C'était pas une voleuse, sinon elle ne serais pas tenue de sport. Il avait bien envie de lui faire peur, de toute façon, si elle le connaissait ou pas, avec cette coupe là casiment personne ne le reconnaissait. Quand elle eu finit de tout sortir il s'adossa au mur et dit d'une voix forte pour se faire entendre.

-Tu as la permission de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 12:06

"-Tu as la permission de faire ça ?"

Aie! Ses mains sur les barres parallèles, elle allait commencer à faire sa roulade. Elle était mal, très mal même. Elle risquait gros. Elle n'avais pas de permission, et elle n'osait pas regardé celui qui l'avait pris par surprise.

Elle soupira et s'assit avec souplesse sur une des barres de façon à voir son futur bourreau.

-Non, je n'ai pas de permission, mais je pensais qu'on en avait pas besoin...

Elle avait pris sa voix timide et légèrement sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 12:11

Il s'approcha des barres avec un beau sourire chaleureux. Il posa une main sur la barre et leva la tête pour voir le visage de cette jeune fille. Mais... il l'a connait ! "Je suis persuadé de lui avoir déjà parler !"

-Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Sa sera notre petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 12:15

-Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Sa sera notre petit secret."

Elle connaissait cette voix. Elle avait déjà parlé avec lui. Elle ferma les yeux et essaya de se souvenir ou elle avait entendu. Les seules rencontres qu'elle avait fait était Cloud, Senma et Aiko. Et encore, elle n'avait pas beaucoup parlé avec Aiko. Mais le seul homme qu'elle avait vu etait Cloud.

- Vous etes le prof de Maths! Celui qui draguait la petite blonde! Cloud Strife! C'est ca?

Elle descendit de la barre et attérit comme un petit chaton au sol, elle le regarda avec un petit sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 18:18

"Draguait la petite blonde"... Il avait presque oublié ce passage là de sa vie. C'est vrai qu'il avait eu une relation avec Aiko... Bref passons.

-Oui je suis bien Cloud Strife, bien joué pour m'avoir reconnu !

Il lui souris chaleureusement après lui avoir fait un clin d'oeil. Non non, il ne la draguait pas, c'était juste une habitude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 18:55



-Vous etes toujous aussi dragueur en tous cas! Ce la fait longtemps que je ne vous ai pas vu!

Elle etait en extase. Elle savait qu'il n'allait rien dire, elle remonta alors sur les barres parallèles et fit sa roulade. Seulement, au lieu de se retrouver les jambes coincées par les barres, elle fit le pont. Cette petite fillette savait en faire des choses avec deux barres.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 19:55

"Toujours aussi dragueur"... On va le prendre comme un compliment. En plus on dirait qu'il lui a manquer ! Il observa la jeune fille faire ses figures sur les barres. Il était vraiment impressionner. Le jour où il arriverait a faire sa n'était pas encore arrivé !

-T'es drolement forte dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 20:31


- Merci beaucoup. Vous savez, ce n'est rien pour moi. Je suis allé jusqu"au championnat national. Mais je me suis cassé la cheville lors d'une figure.

Elle soupira, se rememorant ce mauvais souvenir.. Elle descendit des barres, et regarda les cheveux du professeur.

- Pourquoi ce changement de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 21:30

-Ha je suis désolé d'avoir rappelé ce facheux evenement.

Il fit une petite moue d'excuse, il ne voulait pas la blesser. Enfin bref. La question qui s'ensuivit le perturba légèrement... C'est vraiment très peu justifiable.

-Un coup de déprime, j'avais envie de changer. Et comme par hasard je me trouvait devant un salon de coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 22:08

- Cava, j'ai appris à vivre avec, et puis chapeau pour la couleur, elle vous va mieux.

Elle toucha ses cheveux et se laissa aller au toucher. Ils étaient doux, comme de la soie...

- Qu'est ce qui vous a déprimé à ce point? La petite blonde est parti? Elle est enceinte de vous?

Ce serait vraiment moche si elle etait vraiment enceinte de lui
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyJeu 17 Fév - 22:45

-Merci pour ce compliment.

Il lui souris tendrement, elle était très gentille. Elle lui toucha les cheveux, ce qui le surpris légèrement, il avait pas l'habitude que quelqu'un s'approche de lui comme ça, elle n'avait vraiment pas peur.

-Non non ne t'inquiète pas. Elle est partie enfin je ne la vois plus mais c'est un autre problème personnel qui m'a déprimé. Mais bon, la vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 8:51

- Vous voulez m'en parler ? Enfin vous savez, j'etais psychologue dans une autre vie.

Elle le regarda et lui fit son plus beau sourire. Pour qu'il change de couleur, il devait vraiment être mal ce pauvre professeur. Elle allait s'efforcer de lui remonter le moral du mieux qu'elle pouvait. Enfin, est ce qu'elle pouvait le faire au moins....

- Hé! Attendez moi la! Je range le matériel et ensuite je file me changer! Si vous partez des que j'ai le dos tourner, je viens vous botter le cul dans votre salle de classe!

Elle le regarda serieusement, elle n'aimait pas qu'on lui pose un lapin comme ça! Elle rangea d'abord le cheval, il n'etait pas très lourd pour elle et c'etait le plus facile à placer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 10:28

Il rit légèrement, elle débordait d'énergie.

-File te changer, je range on gagnera du temps.

Il attrappa les barres facilement et les transporta jusqu'à leur place habituelle. Peut-être que parler a Saya le consolerai un peu, mais bon, on n'est sur de rien. il avait assez confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 11:54



Elle le regarda ranger les barres parallèles. Il avait l'air fort. Mais elle n'allait pas fantasmer sur un prof! Elle secoua la tête dans tous les sens et courru comme une folle dans les vestiaires. Elle enleva son tee-shirt et son short et enfila sa robe grise en laine. Elle retourna dans le gymnase sans mettre ses talons de 5cm. Elle se passa une main dans les cheveux puis le regarda.

- Tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 11:58

Il posa le dernier matériel a rangé et alla à ses cotés.

-Oui, j'ai finis. Tu veux aller quelque part en particulier ??

Il lui sourit amicalement, on aurait plus dit deux amis qu'un prof' et son élève. Il commença a marché tranquillement vers la porte du gymnase avec Saya, elle était pas mal pour une élève ! Mais bon, c'est pas le moment, Cloud a assez fait de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 12:11

- Mh. Je ne sais pas, comme tu veux! J'ai pas fait mes devoirs d'anglais! On peut aller dans ma chambre si tu veux. Ou dans le parc!

Elle sortit du gymnase tranquillement, elle mit sa veste en faux cuir noire, elle regarda le temps qu'il faisait. Pas très beau à vrai dire. Le ciel commençait à se couvrir et à devenir gris, comme elle l'aimait...

- Alors que décides tu?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 12:17

-Vu le temps j'opterais pour la chambre ! Enfin, un endroit fermé quoi.

Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers a vouloir venir dans son lieu personnel... Enfin après, il avait une tête de charmant violeur, il assume. Il leva les yeux au ciel, cherchant le soleil... Il y avait trop de nuage, et pas que des blancs...

-On devrait ce dépéché de choisir parce que je sans qu'on va se prendre une tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 13:34



- Alors on va dans ma chambre!

Elle prit sa main et courru vers le lycée. Elle rit comme une vieille folle et regarda la porte.. C'est la premiere fois qu'un garçon allait rentrer dans sa chambre, elle appréhendait un peu ce moment à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 13:56

Le fait qu'elle lui pris la main le surpris un peu, sans gène comme ça, devant le regard de tout ceux présent dans la cours. Il rougit légèrement pendant quelque minute puis se laissa prendre au jeu en souriant. Arrivé devant la chambre, il regardait autour. Si quelqu'un le voyait, il se ferai bien engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 16:08



Saya ferma la porte à clef et cacha quelques affaires sous le lit, notamment celle qui concernait son frère.. Elle sortit une bouteille de coca d'un sac et le posa sur son bureau. Elle savait ou cacher les affaires pour eviter de se les faire confisquer .

- BIENVENUE!

Elle fit un large et designa son fauteuil rouge. Elle s'assis sur son lit et regarda le brun s'asseoir sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 17:04

Il s'assis tranquillement et croisa les jambes, un vrai gay ! Il sourit et regarda de sa place toute la pièce. Une chambre d'étudiante, qui semblait pourtant renfermer d'énorme secret, en plus d'une odeur de fille. Halala, il aimait bien cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 17:11


- Alors! Dis moi tout! Qu'est ce qui ta fait changer de couleur?


Elle le regarda doucement. Certes cette couleur lui allait bien mais une changement radical de son physique voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 18:43

-Je suis gay. Et c'était une relation impossible, j'ai donc déprimé...

C'était sortit tout naturellement, comme si il avait toujours dit sa. Maintenant qu'a sa se voyait qu'il tait gay, pourquoi le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll EmptyVen 18 Fév - 18:46



- Gay? Tu es serieux? J'ai toujours adoré les homosexuel!

Elle lui sauta au cou et le serra fort. Elle s'assit sur ses genoux et le regarda. Elle arrangea sa robe pour éviter qu'on voit son sous vetements et colla sa tete à son épaule.

- Chaque relation est impossible. Il y a toujours un truc qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See my face, I'm not a Doll Empty
MessageSujet: Re: See my face, I'm not a Doll   See my face, I'm not a Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See my face, I'm not a Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break my face ! (Cloud & Shizuo)
» Shut up your fucking face, little dick, Here is : "Kill or Die" ! (>. Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: