| See my face, I'm not a Doll | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Mikaru Petite Starlette
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Ven 4 Mar - 19:24 | |
| Elle le regarda puis baissa la tête.
- Excuse moi Cloud. Je ne veux pas te blesser...
Elle attrapa l'une de ses mains et embrassa un de ses doigts.
| |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Sam 5 Mar - 6:07 | |
| -Je comprend que tu ne veuilles rien dire, ne t'inquiète pas...
Il lui caressa les cheveux... Ce n'est pas grave après tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Sam 5 Mar - 9:09 | |
| Elle se laissa faire, même si elle n'aimait pas qu'on lui touche les cheveux. Elle se tut pendant des minutes ne voulant pas rompre le silence pesant qu'il y avait. Elle regarda sa tasse de thé. Elle regarda son portable puis soupira un peu.
- Tu veux faire quoi ensuit?
| |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Sam 5 Mar - 11:42 | |
| Il regarda l'heure... 17h30, plus qu'une heure de cours. Encore une heure avant de rentré. Il n'avait pas vraiment envie de retourné au lycée, pas du tout même ! Mais bon, il n'avait pas le choix après tout. Il finit son café et attrapa la main de Saya, la laissant finir son thé d'abord. Il déposa le compte juste sur la table et la tira en dehors du café. "C'est moi qu'y ai payé, et toc !", pensa-t-il. Il lui sourit, tout fier, et lui tint la main vers le haut, comme on tient celle des princesses.
-Je te propose d'allé faire un tour dans un parc, se poser et papoter un peu, regarder les gens passer, rire etc... qu'en dis-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Sam 5 Mar - 12:32 | |
| - Alors allons y!
Elle regardait la rue et cherchai un parc ou ils pourraient partir. Elle le tira vers la droite, se souvenant d'un parc ou elle aimait aller. Elle marcha sur le trottoir regardant chaque passager.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Sam 5 Mar - 13:05 | |
| Il la suivait, elle avait l'air de savoir où allé. Il apperçut un parc au bout de la rue et commença a courir en lui tenant la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Dim 6 Mar - 19:43 | |
| Elle courut avec lui en riant un peu. Marcher aurait été mieux pour elle mais elle n'allait pas se plaindre. Elle adorait courir/
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Dim 6 Mar - 19:48 | |
| Dés qu'il apperçut un banc, il s'assit et l'attira sur ses jambes. Il était maintenant tout les deux dans le parc, Saya sur les genoux de son prince, les fleurs de cerisier volant au vent... Il aurait fallut prendre une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Dim 6 Mar - 20:03 | |
| La jeune fille regarda les fleurs de cerisiers avec admiration. L'un d'elle se posa au creux de ses mains et elle sourit doucement
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Dim 6 Mar - 20:49 | |
| Il regarda la fleur posée sur la main de Saya en souriant, perdu dans ses pensées... Les cerisiers, c'est drolement romantic. Il pensait a Kino... Halala... | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Dim 6 Mar - 21:00 | |
| Elle lui fit un sourire et mit la feuille sur le nez en riant un peu. Elle mit sa main devant la bouche tout en riant et le regarda tendrement. Cloud avait l'air d'un magnifique prince. Tout le monde le voudrait ce prince mais il était à elle pour une durée limitée. Elle touche les cheveux du jeune homme, la couleur du professeur lui rappelai celle de son frère. Elle garda tant bien que mal son sourire pour ne pas inquièter son prince.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Lun 7 Mar - 20:15 | |
| Il se regardèrent doucement, c'était mignon. La petite fleur sur le nez le fit loucher un instant, comme un petit garçon. Il rit légèrement, puis, au sourire de la demoiselle, il l'embrassa sur le front. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 6:07 | |
| Elle rougit mais se laissa faire tout de même. Après le petit bisous sur le front, elle baissa la tête toute gênée. Ses yeux s'éteinrent quand elle fermit les yeux et elle souffla un bon coup extérieurement et intérieurement. Elle était en présence d'un prof, pas d'un élève alors les rougissements étaient interdits. Elle ouvrit les yeux, ceux ci pétillaient de bonheur et elle lui fis un bisous sur le nez, la ou se trouvait la magnifique fleur de cerisier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 7:11 | |
| Saya était heureuse, ça se voyait dans ses yeux. Bien qu'elle soit légèrement géné (mouahahha). Il lui sourit et lui caressa doucement les cheveux.
-Bon Princesse, il serait temps de retourner au chateau maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 20:38 | |
| - AH NON!
Elle avait réagi au quart de tours. Elle se calma rapidement, cependant. Pendant son cri de petite gazelle, ell s'était levé en un bond et elle avait fait face à Cloud. Elle le regarda avec un regard tellement triste que Saya pensa qu'elle pourrait le faire cèder.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 20:42 | |
| Il se leva, remettant une mèche de cheveux qui lui arrivait dans les yeux a cause du vent. La réaction de Saya l'avait surpris mais il ne devait pas montré autant ses sentiments, sa gacherai son image de prince pour un cours instant. Il mit un genoux a terre, attrapant la main de la princesse, comme si il allait lui déclaré son amour.
-Je vous prie mademoiselle de bien vouloir m'écouter. Il se fait tard et si nous ne rentrons pas, on se rendra compte de notre absence. Imaginez donc la situation si on apprennait que le prince et la princesse ont disparus ensemble.
Il la pris dans ses bras, attrapant son menton d'une main comme si il allait l'embrasser. Il rentrait trop dans son rôle ! Mais en faite, c'était une feinte, il l'embrassa sur le nez et lui sourit tendrement, un vrai charmeur... Trop craquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 20:55 | |
| Elle le regarda se mettre à genoux et lui declarer qu'il était tard et tout le tralala! Quand il lui fit son micro bisous sur le nez, elle évita de rougir pour ne pas alarmer le professeur. De toute façon il devait un peu s'en ficher. Elle lui tendis la main et se résigna.
- Je me rends. Cher Prince, ramenez nous dans ce magnifique château.
Cette dernière phrase était très ironique. Le ton de Saya avait été cinglant, plus de gentille fille mais une froide femme qui était un peu frustré de la situation. Elle le regarda longuement, étudiant les traits de son visage. Saya replaça les mèches de ses cheveux en arrière avec un coup de main de ses doigts féerique. Elle regarda droit devant elle, totalement désorienté de ce qu'il se passait à ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 21:00 | |
| Il tenait doucement sa main, comme si elle allait se brisée si il la serrait. Saya avait l'air grave, une pointe de tristesse se faisait a peine voir sur son visage. Mais bon, Cloud n'y pouvait rien, il fallait rentré. Il se rapprocha et la pris par la hanche, la ramenant contre lui. Il lui caressa légèrement la taille comme pour la réconforter.
-Ne vous inquiétez pas, des journées comme celle-ci on en refera quand vous le désiriez. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 21:11 | |
| - Vous pouvez me tutoyer.
Elle le regarda, appréciant le réconfort qu'il essayait de lui donner. Elle ne voulait plus jouer .Elle venait de comprendre que la vie n'etait pas un jeu, on pouvait pas jouer avec la vie des autres. Elle rebaissa la tete, souffrant d'un complexe d'inferiorité, elle se mordit violement la lèvre pour ne pas repèter de bêtises plus grandes qu'elle.
- Je crois que je viens de réaliser quelques chose... Je n'ai pas le droit de jouer avec vous, Professeur. Vous aimez une personne et je ne peux pas me servir de vous pour combler le vide en moi. Vous avez du remarquer que je n'etais pas la jeune fille que je montrais aux autres. Je ne peux pas vous faire perdre votre temps. Nous allons donc achever cette journée et, je pense, nous allons continuer nos activités chacun de notre côté.
Elle accelèra la marche, voulant assez vite en finir avec cette magnifique, mais néanmoins, interminable journée. Si elle devait faire un bilan de cette journée, elle la définirai de particulièrement bien, agréable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 21:16 | |
| - Je crois que je viens de réaliser quelques chose... Je n'ai pas le droit de jouer avec vous, Professeur. Vous aimez une personne et je ne peux pas me servir de vous pour combler le vide en moi. Vous avez du remarquer que je n'etais pas la jeune fille que je montrais aux autres. Je ne peux pas vous faire perdre votre temps. Nous allons donc achever cette journée et, je pense, nous allons continuer nos activités chacun de notre côté.
Outch... What the fuck ?! Il la regarda accéléré le pas, ne comprenant pas du tout ce qu'il venait de se passer. Il resta là, figé sur place. Reprenant vite ses esprits, il mis ses mains en porte voix pour bien qu'elle tentende ce qu'il allait lui dire.
-Saya, Je suis ton prince pendant un mois, c'est une promesse et je la tiendrai, même si tu refuses ! Je le fait de mon plein grés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 21:20 | |
|
Elle se retourna vers lui pendant sa marche. Ses cheveux, au vent, effectuèrent une sorte de tourbillon autour d'elle. Ses magnifiques yeux regardèrent le 'Prince charmant' en alerte. Elle fit un magnifique sourire plein d'émotion et pencha la tête sur le coté.
- Vous avez d'autres chats à fouetter Professeur! Comme un certain sentiment qui s'appelle 'Amour'!
Elle lui sourit toujours et se retourna, ralentissant legèrement le pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Mer 9 Mar - 21:44 | |
| Il la rattrapa en courant et la pris par la main pour l'arreté. Il reprit légèrement son souffle, fumer sa n'aidait pas les poumons quand on devait faire un 100 mètre !
-Quand je m'occupe d'un truc je le fais a fond, j'ai décidé de m'occuper de toi. Ne m'oblige pas a arreter je t'en prie... Niveau amour je vais bien, je vais m'en sortir... Je veux être ton Prince Saya, je veux être celui qui est la pour toi et qui sèche tes pleures quand tu en a besoin. Ce n'est pas une déclaration d'amour, non, juste une grande amitier. Tu es ma princesse, et je ne t'abandonnerai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Jeu 10 Mar - 17:19 | |
| C'était mignon cette déclaration. Il était mignon même. Elle posa une main sur sa joue délicatement et fit un legèr sourire. Ses lèvres se posèrent sur son nez et ses yeux se fermèrent lentement.
- Vous étes très têtu... Vous avez du caractère aussi.. Cela me plait beaucoup...
Elle le tira legèrement en reprenant sa folle marche et regarda les arbres qui se présentaient à eux. Ils avaient deja leurs magnifiques fleurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| - Vous étes très têtu... Vous avez du caractère aussi.. Cela me plait beaucoup...
Il sourit et se laissa entrainé par la marche de Saya. Il regardait autour de lui, ses magnifiques fleurs volant dans les airs, vivant une liberté limitée jusqu'a ce qu'elle touche terre. Tout est éphémère, les bons moments le sont encore plus... L'amour l'est-il lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll Ven 11 Mar - 5:40 | |
| Elle chantonna un petit air de chanson, et balança sa tête de tout les côtés. C'etait rien du tout, mais elle se sentait libre à travers ceci... Elle jeta un coup d'oeil à Cloud et remarqua qu'il était tombait dans ses pensées tout en regardant les fleurs de cerisiers. Saya serra un peu sa main pour le faire revenir à la réalité.
- Tout va bien?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: See my face, I'm not a Doll | |
| |
|
| |
| See my face, I'm not a Doll | |
|