Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


To be alone (Niky ~Cloud) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


To be alone (Niky ~Cloud) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To be alone (Niky ~Cloud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyMar 11 Jan - 20:04

To be alone (Niky ~Cloud) 398249copieDans les couloirs de l'internat Imitsu, lorsque la nuit reprant ses droits et que quelques lumières de chevet apparaissent, une jeune fille à l'allure frêle et fragile se démarqua de la noirceur des couloirs grâce à sa chevelure claire et éclatante.

Vêtue d'une chemise de nuit, la jeune enfant c'était dit qu'elle irait bien emprunter un livre à la bibliothèque pour finir sa soirée, quand l'idée lui est passé par l'esprit que quelqu'un de mal intentionnée pourrait s'introduire dans ses appartements et y découvrir quelquonque secret.

C'est donc pour cela que la petite fille au cheveux turquoise referma toute fiere de sa trouvaille son cadenas rose à fleurs sur le loquet de sa porte.

Elle repensa au raison de pourquoi elle se trouvait dans un tel lieux, elle voulait retrouvé cette personne dont-elle avait entendu parler et qu'on lui interdisait de voir.
Elle se frictionna légérement, trouvant la température assez fraiche malgrès le chauffage.
Cela lui faisait tellement drôle de se retrouver en présence de tellement d'êtres humains, si différents et pourtant tellement semblable.

Elle ferma les yeux, elle n'était vraiment qu'une petite idiote, que dirait son père et sa mère ? Elle se recroquevilla repartant dans ses tourments fréquents.
Quand soudain la lumière disparue plongeant le couloir dans une noirceur encore plus profonde que l'instant d'avant. Elle se pétrifia s'attendant à voir surgir un monstre à côtés d'elle. Doucemment, la jeune fille se recula à tatons cherchant une source de lumière pour la guider, sentant monté l'angoisse au creux de son ventre, elle gémit s'appuyant contre le bois de la porte de sa chambre.
Elle tira désespérément sur la poignet avant de se rappeller qu'elle l'avait verrouillée.
Elle se maudit encore plus, se morfondant sur son incapacité à être autonome et responsable.
Elle tapa sur la porte, s'étant rendue compte aussi qu'elle avait oublié la clé à l'intérieur.

-Non ... C'est pas possible ... idiote idiote.

Mais qu'est-ce qu'elle allait bien devenir ? Elle allait sûrement mourir de faim ou de froid cette nuit, se faire enlever ou violer !

-J'ai peur.

Elle ne voyait vraiment plus rien, se sentant prise au piège et oppressée.

-A l'aide.

D'un seul coup, comme un signe du divin jésus christ, elle apperçue une lumière qui se rapprochait. Elle équarquilla les yeux croyant avoir à faire à un ange venant l'emmener au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyMar 11 Jan - 20:24

Cloud n'arrivait pas a dormir. Dans sa chambre, allongé sur son lit, les mains derrière la tête, il regardait le plafond et pensait. Il pensait à lui-même, son passé, sa vie... Il tourna la tête vers le réveille, bientot 1 heure et toujours pas endormit. Cela risque bien d'être une nuit blanche pour notre beau blond. Il se leva enfin de son petit nid et attrappa la première veste qu'il trouva. Il la mit sur son dos, pris une bougie (plus de pile dans la lampe torche) et sortit enfin de cette chambre qui pour lui était comme une prison. Il avança dans le couloir mais au lieu d'allé vers l'escalier, il se trompa de chemin et s'égara vers les chambres des élèves féminins. Peut-être l'avait-il fait un peu exprès, histoire de trouvé une petite occupation pour la nuit, une ame paisible avec qui discuter. Il entendit alors des petits bruit de porte, comme si quelqu'un essayait en vint d'ouvrir quelque chose de fermé. Ces bruits le fit un peu frémir mais il reprit vite ses esprit. Il avança encore un peu dans le couloir, se rapprochant de l'endroit d'où provenait ce brouahaha. Il apperçut alors une fille, une jeune élève, avec une chevelure bleu. Pas le même bleu que Senma, un bleu beaucoup plus claire. Sa lui rappellait presque Kino avec ses cheveux violet. D'ailleurs cette petite lui ressemblait vraiment beaucoup... Enfin bref, passons. Il s'approcha d'elle, la pauvre avait l'air terrorisée.

-Un problème ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyMer 12 Jan - 19:54

-Un problème ? Je peux t'aider ?

L'image de l'ange se brisa en mille morceaux devant ses yeux d'enfant, dans les contes que lui lisait sa mère, l'ange était censé être entouré d'un halo de lumière alors que dans son cas, elle avait vu apparaître quelque chose de grand et monstrueux faisant jouer les ombres de la nuit sur son visage.

Elle se recula hésitante, fixant la bougie qu'il tenait à la main avec ses grands yeux d'ambre.
Que venait faire un type aussi louche ici ? Elle frissona, ici c'était le dortoir des filles ! Il ne devrait y avoir aucun membres du sexe masculin dans ses couloirs!

Elle eu soudain un éclair de compréhension, elle avait face à elle un pervers, un dégénéré venu s'infiltré dans les chambres de pauvres petites filles innoçente comme elle pour y faire ...
Elle couina rampant à quatre pattes loin de cette masse sombre.
Il n'y avait plus qu'une solution, la FUITE !

En un instant, son petit corps frêle se leva et parti en courant le plus loin qu'elle pouvait.
Le probleme était qu'elle n'y voyait malheuresement rien et sans sans rendre compte, elle s'acrasa brutalement sur un mur, tombant en arrière.

-Aie ! mon nez !

Elle s'effraya, l'homme la poursuivait peut-être !

Elle hurla : A l'AIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyMer 12 Jan - 20:02

Il lui courrut après, pourquoi elle est partit ?! Il n'avait rien fait il voulait l'aider. Il entendit un énorme bruit au bout du couloir... "Ne me dites pas qu'elle s'est pris le mur... ?", et bien si. Il l'entendit alors hurlé. Elle allait réveiller tout le monde. Si on le trouvait ici et qu'en plus une fille le prenait pour un pervers dégénéré il allait être mal ! Il s'approcha d'elle le regarda d'un regard doux et amical, du moins il essayait malgré son manque de son sommeil.

-Désolé de t'avoir fait peur. Tu pourrais éviter de réveillé toutes tes camarades. En fait tes bruits m'ont alarmé et comme je n'avais rien a faire... Bon en fait sa sers vraiment a rien que je me justifie. Je vais partir si t'as pas besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyMer 12 Jan - 20:17

-Désolé de t'avoir fait peur. Tu pourrais éviter de réveillé toutes tes camarades. En fait tes bruits m'ont alarmé et comme je n'avais rien a faire... Bon en fait sa sers vraiment a rien que je me justifie. Je vais partir si t'as pas besoin de moi...


L'homme était âgé, mais il avait l'air assez fatigué, donc irrité. Niky savait très bien qu'il fallait ménagé ces gens là, pourtant elle y vit aussi sa bouée de sauvetage.
Elle tendit ses petites mains vers lui hésitante faisant résonnée sa voix fine mais claire.

-Attendez ! Monsieur s'il vous plaît, je... je .. ma chambre... je n'arrive pas à rentré à l'intérieur !

Elle se releva époussetant sa tenue, essayant de cachet sa bosse rouge qui commençait à enfler sur sa tête.

-Es-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi ?

Elle le regarda avec un regard larmoyant, n'osant trop s'approché d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais comprenant parfaitement, qu'il fallait resté discrete pour ne pas déranger le sommeil de ses camarades. Elle était idiote et bête vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyMer 12 Jan - 20:22

Sa petite voix douce le reposait presque. Il avait une soudaine envie de se reposé. Non non non il fallait aider cette petite. Il attrapa sa main et la releva.

-Je peux t'aider, enfin, si ta porte n'est pas en acier renforcé.

Il rit légèrement, essayant de détendre un peu l'atmosphère. La jeune fille avait l'air terrorisé. Sa allait être dure de rester avec une personne qui a peur de lui... Il soupira et commença a avancer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyJeu 13 Jan - 19:58

-Je peux t'aider, enfin, si ta porte n'est pas en acier renforcé.

Elle regarda sa main dans la sienne, affichant une tête relativement et dangeuresement ahurie de ce comportement. Elle n'avait vraiment pas de chance.

-Hum... Elle n'est pas vraiment en acier, mais je l'ai verrouillée avec un cadenas...
Elle soupira se rendant compte de sa bêtise.

-Je ne suis pas très intelligente désolée, je manque cruellement de logique ! c'est pour cela que je hais et méprise cette matière que l'on appelle les mathematiques.
La jeune fille commença à déprimer légèrement, cet homme était vraiment louche.
Elle se retourna vers lui l'analysant du mieux qu'elle pouvait de haut en bas.

-Dites, vous n'êtes pas un pervers quand même ? Parce que si vous tentez quoique ce soit sur moi, je hurle !

Elle clignota des yeux, essayant de paraître quelque soit peu effreyante.

-Vous savez monsieur, vous avez brisé mon mythe de l'ange, mais je savez bien que je ne pouvais pas mourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyJeu 13 Jan - 20:36

-Je ne suis pas très intelligente désolée, je manque cruellement de logique ! c'est pour cela que je hais et méprise cette matière que l'on appelle les mathematiques.


Mauvais point ENCORE. Il était vraiment tombé sur une fille qui le détèsterait pour toute la vie. Elle ne l'apprécie déjà pas a ce qu'il remarque. Il soupira, devrait-il lui dire tout de suite qu'il enseignait cette matière qu'elle détèstait ? Non, pas maintenant.

-Dites, vous n'êtes pas un pervers quand même ? Parce que si vous tentez quoique ce soit sur moi, je hurle !

Pourquoi on lui demande toujours sa ?! Il a vraiment une tête de pervers ?! Oui il l'est et alors ! C'est juste pour rire. Tant qu'il n'est pas en pleine crise de "scizophrénie" il ne fera pas de mal a une seule fille. Il porta une main a son front, les yeux se fermant peu a peu. "Pourquoi j'ai tant sommeil d'un coup ? Pourquoi maintenant dans ce couloir....?" Il entendit vaguement sa remarque sur l'ange avant de prendre une grande respiration.

-Je ne suis pas un pervers, je n'attaquerai pas une élève du lycée en plein milieu de la nuit. Je n'en vois nullement l'interet. Et puis je suis loin d'être un ange, je te l'accorde, je suis plus un démon. Mais bon, peu de personne ici le savent.

Le "Démon aux 5 Lames", voila sous quel nom il était connu il y a quelques années, Cette réputation lui à couté la vie de ses amis, et le force a vivre dans la solitude depuis. Tout le monde le fuis, encore et encore, meme cette fille, seulement en le voyant le fuyait. Il voyait dans son regard qu'elle essayait de l'intimidé, ce qui le fit rire un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyVen 14 Jan - 19:47

-Je ne suis pas un pervers, je n'attaquerai pas une élève du lycée en plein milieu de la nuit. Je n'en vois nullement l'interet. Et puis je suis loin d'être un ange, je te l'accorde, je suis plus un démon. Mais bon, peu de personne ici le savent.

Des frissons la parcoururent toute entière, faisant surgir en elle d'inombrable image toute plus horribles les unes que les autres. Elle arrêta de le fixer mais sans sans rendre compte, ils arrivèrent devant la porte de sa chambre.

-Voilà, l'antre de mes secrets.

Elle passa la main sur sa porte doucereuse, comme pour l'a rassurer qu'elle n'aurait pas mal.
Elle se tourna vers l'homme et lui laissa la place.

-Bon... je vais vous laissait faire ! mais laissez moi vous chanter une chanson d'encouragements !

Sans attendre son autorisation, elle entama une berceuse de sa composition, faisant résonner sa voix pure et crystalline dans les couloirs. Les illuminants mystérieusement, ses yeux d'ambres s'éclairant par le reflet de la pleine lune
Elle se déconnecta de la vie, du réel. Une main sur le coeur et l'autre levé vers un point invisible. Elle voulait s'échapper et trouvé un refuge en ce monde.Comme un petit oiseaux pris en cage, elle chanté son désespoir d'être née..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyVen 14 Jan - 20:01

Sa voix, elle était si belle. Là il aurait voulut vraiment s'endormir, et que cette berceuse ne s'arrete jamais. Il attrapa le cadenat dans sa main et le brisa, profitant que la jeune fille ne regarde pas. Avec sa force physique, un simple cadenas ne resistait pas. Il observa la petite fille toujours en train de chanter. Il ne pouvait pas l'arreter, c'était beaucoup trop bon d'entendre sa. Il s'assit a coter de la porte et s'endormit, sans réfléchir au conséquence. Cette chanson lui donnait des images de Kino dans la tête, et de Senma. Il souriait, tout en dormant. Son coter de démon totalement disparue, laissant place a un animal inofensif et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyVen 14 Jan - 20:19

Elle continua légèrement, se soulageant de toutes ses émotions d'aujourd'hui, louant le ciel de lui avoir dotée de ce don merveilleux. Elle pouvait apaiser n'importe qu'elle personne avec sa voix, guérir les coeurs et calmer les conflits.
Quand elle rouvrit les yeux, elle se rendit que l'homme c'était endormi dans un profond sommeil, la porte de sa chambre débloquée.
Elle afficha une mine peinée, elle avait vraiment abusé de ses services... Mais c'était finalement un homme bon. Ou manipulateur et fourbe ?
Elle s'accroupit près de lui, examinant sans honte son visage qui n'était finalement pas si horrible que çà. Il était même plutôt pas mal... Elle en rougit comme une tomate comme une petite fille rencontrant son premier amour.
Elle s'atarda sur la courbe des ces sourcils et sur la forme des ses lèvres.
Et sur la belle couleur de ces cheveux.

Elle se releva ne sachant trop quoi faire... Il aurait surement des problemes demain matin si elle le laissait ici. Mais elle ne se voyait pas le faire dormir dans son lit.
Elle eu soudain une idée, elle allait lui faire un beau nid douillet avec ses vêtements !
Comme çà, il n'aurait pas mal au dos au réveil !

Fier comme un paon, elle ouvrit la porte de sa chambre le tirant à l'intérieur comme elle le pue. La referma bien, elle alluma la lumière et se mit en quete de défaire son armoire pour entassait ses affaires de sortes à y dresser une bonne pile bien mouelleuse.
Son oeuvre terminé, essoufflé et épuisé par le poids de l'individu, elle le positionna la tête entre deux mini jupes.

-Voilà !

Les paupières lourdes elle se blottit elle aussi dans les vêtement trouvant marrant cette installation, et voulant l'essayer aussi, sachant qu'elle ne le referait pas deux fois.
Elle s'endormit alors, ne pensant à rien... Ni au rangement qui l'attendrait demain, ni à l'homme inconnu qu'elle avait pris pour un pervers et avec qui elle dormait maintenant.
Elle était juste légère.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyVen 14 Jan - 20:37

Son rêve était merveilleux. Sa cfaisait si longtemps qu'il n'avait pas si bien dormit.

"Il était alongé dans un champ de fleur. Senma et Kino jouaient ensemble a coter de lui, et surtout la berceuse continuait de passer dans sa tête. Il se releva d'un coup de son champs de fleur, et apperçue Aeris. C'était trop beau pour être vrai. Il se mit sur ses deux pieds et attrappa les deux mains de sa bien aimée.
-Aeris... Comment es-tu...?
-Chut, je suis là maintenant.
-Je t'aime Aeris, c'est beaucoup trop beau pour être vrai de t'avoir a mes côtés...
-Je suis là Cloud, je suis toujours là près de toi.
Elle s'assit par terre et tapa sur ses genoux, l'invitant a y posé sa tête. Il fit exactement ce qu'elle lui demandait et fermait les yeux, ressentant le vent, entendant les oiseaux, comme ci tout était réel. Il le savait que tout ça n'était rien de plus qu'un rêve. Le plus dur serait de ce réveiller. Il ne voulait plus, plus jamais partir d'ici. Il r'ouvrit les yeux et regarda le visage de la femme au dessus du sien. Elle posa légèrement ses lèvres sur les siennes. Une larme coula sur la joue de Cloud, avant qu'une énorme lumière finisse par rendre tout ce magnifique paysage en néant."

Il ouvrit difficilement les yeux. Le soleil entrait déjà dans la pièce entre les volets. Il se releva, se grattant la tête. Mais où était-il ?! Ce n'est pas sa chambre. Il essaya de se souvenir de la nuit dernière. Qu'avait-il fait après avoir aider la petite fille ? Ha oui, il avait dormit. Il tourna la tête et apperçue justement la fille en question. Il sourit, elle avait surment eu pitier de le voir endormit devant la porte. Il porta une main a sa joue, essuyant l'endroit où une vraie larme avait couler. Il se souvint son rêve et éclata en sanglot. Il mettait les mains devant sa bouche, evitant de faire quelconque bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptySam 15 Jan - 12:55

Elle se réveilla lentement, après avoir passé un sommeil sans rêve. Cela faisait longtemps qu'elle ne rêvait plus.
Elle regarda comme à son habitude la lumière qui traversait sa fenêtre.
Quand elle se retourna sur son matelas de fortune, elle croisa le regard de l'homme qu'elle avait héberger pour la nuit.
Il pleurait, avait-il fait un cauchemar ?

-Vous avez vraiment de la chance.

Elle murmura cette phrase en essayant d'effacer les larmes qui coulait sur ses joues.
Elle lui sourit tendrement, elle n'aimait pas voir les gens pleurer, cela la gênait.
Elle ne savait pas réconforter les gens, donc sans un mots elle continua à le fixer.
Un grand homme comme lui pleurant... Avait-il quelque chose à se reprocher ?
Elle le pris dans ses bras pour lui donner un peu de courage, c'était toujours çà de plus !

Cligant des yeux, en lui caressent doucement les cheveux.
Avait-elle l'instant d'une mère ? peut-être pas... Elle n'en avait jamais eu l'attention.

-Il est tant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptySam 15 Jan - 13:25

Sans un mot il pleurait sur son épaule. Il n'avait rien d'autre a faire et rien a dire. Après s'etre calmer, il se releva, essuyant le reste de ses larmes, et acquiesca la remarque de la jeune fille.

-Merci de m'avoir hébergé pour cette nuit et pour... enfin voilà.

Il n'aimait pas remercier les gens, il n'en avait jamais pris l'habitude. Et surtout pas pour qu'on le reconforte. Il se gratta la tête et sre dirigea vers la porte.

-A plus tard, qui sait, peut-être que je suis ton professeur ?

Il fit un léger sourire et sortit de la chambre. "Si je suis son professeur, elle va encore moins m'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptySam 15 Jan - 19:51

-A plus tard, qui sait, peut-être que je suis ton professeur ?

Elle se releva en même temps que lui, attrapant de sa petite mains fragile la manche de son bras.

-Vous n'allez quand même pas partir comme çà ! Ce n'est pas très polie.

Elle lui lança un regard sévère, en se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à peu près à sa hauteur.

-J'ai eu l'amabilité de t'héberger et tu vas maintenant partir comme un voleur ?

Elle le tutoyait maintenant trouvant ce personnage très grossier et profiteur.
D'un mouvement circulaire, elle s'empara d'une poignet de vêtement la lui fourrant dans la main. Celle-ci rescellait un assortiments de petit sous-vêtements, mais elle n'en avait pas vraiment honte.

Elle alla ouvrir les fenêtre pour plus de lumière, allant prendre un arrosoir pour arroser ses fleurs qu'elle cultivait avec amour.
Sans se retourner et en faisant illuminer encore plus sa belle chevelure turquoise elle demanda d'une voix sereine.

-Tu veux quelque chose à boire ? Es-ce que tu veux manger quelque chose ? Je crois qu'il me reste un paquet de biscuit de secours sur mon bureaux.

Tout en continuant d'arroser ses fleurs créant de micro arc-en-ciel elle se mit à fredonner une autre chanson de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptySam 15 Jan - 20:05

Sa réaction l'avais beaucoup surpris. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre. Il s'assit sur une chaise, prenant une position totalement décontracté.

-Non merci ça ira. J'essais de tenir ma ligne, déjà que je ne fais pas beaucoup de sport.

Elle recommençait a chanter. C'était tellement bon... tellement doux a l'oreille. Il n'osait même pas l'interrompre pour lui dire qu'elle avait une voix merveilleuse. Il se contenta donc découter, sourire au lèvre, en la regardant arroser ses plantes, laissant paraitre un petit arc-en-ciel. Le tableau parfait. Si Cloud avait su dessiner, il aurait tout de suite pris une feuille et l'aurait fait. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, ça c'est sur, le don du dessin il ne l'a absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptySam 15 Jan - 20:23

Elle continua son petit manege jusqu'a ce que chaque plante est reçu sa dose de liquide.
Toute fraiche, elle se retourna toute contente avant de se stopper devant la position de pachat qu'avez pris son hôte.

-Hum... Maintenant, si monsieur veux bien se bouger les fesses, j'aimerais qu'il commencent à m'aider à ranger ma chambre !
D'ailleur, je ne connais même pas ton nom ! mais je vais me présenter d'habord.

Elle pris son souffle et commença à réciter un discours semblait-il, appris par coeur comme si elle devait se souvenir de qui elle était.

-Je me nomme Niky Nakamura ! Enchantée de te rencontrer, je suis éléve ici, j'ai 16 ans
et je suis une fille très timide.

Elle fit une petite révérence sa timidité envolée. Elle était plus ouverte quand elle connaissait plus la personne, et comme elle n'en connaissait pas beaucoup.

Elle se tourna vers son bureau et mis en route un CD pour faire un peu de musique.
Un mélodie fine se fit entendre... Elle se dissocia en longs rubans de mélodie qui se reformèrent en vagues, et ces vagues enveloppèrent le blond.
Elle se mit à faire des petits pas de danseuse, belle et gracieuse comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptySam 15 Jan - 20:32

-Enchanté Niky, Je m'appelle Cloud Strife, je suis professeur ici.

Nakamura.... Nakamura... Sa lui disait vraiment quelque chose. Tellement qu'il n'arrivait même plus a se concentré sur autre chose. Il se leva quand même pour aider la jeune fille a tout rangée, elle qui dansait comme une déesse sur une merveilleuse mélodie. Comment peut-on rangé une chambre dans ses conditions. Il n'avait qu'une envie, s'envoler, etre libre. Il regarda l'heure, bientot l'heure de partir en cours. Il devrait faire le chemin avec elle, ce n'est pas déplaisant. Il commença a ramasser les vêtements qui lui avait servit de lit eta les plier, les posant ensuite sur le lit.

-Bon par contre je sais pas où tu ranges tout ça moi, Niky.

Il aimait bien prononcer son prénom. Il avait une touche de légèreté et il était si mignon. Aussi mignon que Kino... Kino Nakamura... Niky... Niky Nakamura... Il se stoppa dans son activité pour tourner son regard vers la jeune fille. Il avait fait une énorme découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyDim 16 Jan - 18:06

-Enchanté Niky, Je m'appelle Cloud Strife, je suis professeur ici.

Elle se figea, vraiment irritée d'avoir hébergée un professeur et à avoir entretenu des rapports étroits. Mais elle ne pouvait pas piquer une crise et le jeter à la porte n'est-ce pas ?
Elle l'examina encore une fois, se posant franchement la question de savoir si cet homme qui était en train de plier ses vêtements avant de les poser sur le lit ressembler à un professeur d'une quelquonque matière. "Il cache bien son jeux." Mais le nom de Cloud Strife ne lui était pas vraiment inconnu... l'avait-elle déjà entendu par le passé ?
Dans sa famille ... Strife... "démon au 5 lames..."
Non... pas possible !

-Bon par contre je sais pas où tu ranges tout ça moi, Niky.

Il c'était stopé dans son activité sans qu'elle n'en sache le raison. Profitant de ce moment de calme elle fondit sur lui comme un chat sur sa proie, aggripant ses épaule massive et en plaquant son petit museaux sur le sien l'écrasant légèrement.
Tout en louchant son regard ambrée, elle murmura.

-Cloud... Strife... Je crois que j'ai déjà entendu parler de toi.

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyDim 16 Jan - 18:46

Position délicate. Mais bizarre, Cloud était tellement pris par le fait qu'elle soit la soeur de Kino qu'aucune crise n'apparue. Tant mieux dirais-je. Mais que savait-elle de lui... Et si...

-Ha... A bon ? C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyDim 16 Jan - 19:37

-Ha... A bon ? C'est a dire ?

Elle ouvrit ses yeux en grands comme un hiboux dans la nuit.
Non, une tête de nounours comme lui ne pouvait pas être le monstre qu'elle avait entendue parlé par son père ! Pourtant...
Elle plaqua ses mains contre ses joues les tirant et les malaxant comme si elle avait voulu lui arracher un masque.

-Mais dis donc ! c'est que tu es drôlement mignon finalement !

La petite fille plissa les yeux se demanda si c'était vraiment correcte d'agir ainsi avec un professeur...

-Je crois que j'ai déjà entendu parler de toi mais... non je dois me tromper... Tu ne ressemble pas vraiment à un monstre ...

Derechef, elle saisit son bras, remontant sa manche pour voir s'il y avait présence d'une quelquonque cicatrice.

-Et dire que tu m'as dit que tu ne faisais pas beaucoup de sport ! Tu as de sacré muscle !
Tu m'as raconté des salades !

Elle tourna autour de lui le touchant un peu partout.

-Dans le ventre aussi tu as des abdos !

Et elle continua son manege en sautillant, toute contente d'avoir trouvé une nouvelle distraction.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyDim 16 Jan - 19:56

Un monstre ?! Où c'est qu'elle a entendut sa ?! Ha... peut-être d'avant. Et puis tant pis, on s'en fiche, elle n'y croit pas. Elle n'arretait pas de lui faire des compliments, ce qui le faisait légèrement rougir. Par contre quand elle arriva a son ventre il pouffa légèrement, se retenant de rire. Monsieur le grand beau gosse inbattable était en fait chatouilleux.

-Pas mon... ventre.

Trop tard, il explosait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyDim 16 Jan - 20:13

-Pas mon... ventre.

Et il explosa de rire. Etonné de cette réaction, elle appuya un petit peux plus commençant à chatouiller avec application. Ce n'était pas pour rien, qu'elle était la reine des chatouilles !
Dans un mouvement de roulé boulé, ils se retrouvèrent sur son lit, elle à califourchon sur le blond s'amusant comme une petite folle.

La musique retentissait toujours accompagné des rires graves et crystallin des deux individus. Le soleil faisait son apparition dans la chambres tandis que la jeune fille faisait passé ses mains douces sur la clavicule dur blond, descendant sur son ventre.
Dessinant les muscles de son bras et en allant jusqu'au bout de ses petits doigts.
Elle frotta énergiquement sur ses côtes et alla souffler au ceux de ces oreilles.

-Mais c'est que tu es chatouilleux !

Elle rit de bon coeur depuis bien longtemps. Quelque oiseaux matinaux se posèrent près de sa fenêtres observant la scene avec un regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) EmptyDim 16 Jan - 20:20

Il n'en pouvait plus, ses rires n'arrivaient pas a se rétracté. Il frémissait a chacun des mouvements de Niky, pouffant de rire a chaque fois. Quel petit monstre ! Elle adore ça en plus. Haaaa ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça.

-C'est pas juste, tu m'as attaqué par surprise !

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





To be alone (Niky ~Cloud) Empty
MessageSujet: Re: To be alone (Niky ~Cloud)   To be alone (Niky ~Cloud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be alone (Niky ~Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niky la pessimiste
» Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }
» >.Without you (Cloud & Shizuo)
» Cloud Strife :)
» >.Gambare... (Cloud & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Chambres-
Sauter vers: