Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merry Christmas ? (Libre.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:23

-Merci Kino... Merci...

Il se retrouva par la suite vivement plaqué contre le torse de Cloud, ne sachant trop comment, il leva vers lui qui était en larme des yeux surpris.
Hein ? hein ? mais pourquoi pleurait-il ?

-Cloud ? CLOUD ! pourquoi es-ce que tu pleure ? es-ce que c'est a cause de moi ?
J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il prit le grand galliard contre lui, lui tapottant le dos légèrement.
Il était si attendrissant, pas qu'il aimait le voir pleurer mais il le trouvait tellement adorable !

-Là ! là, allez... Je pense qu'aujourd'hui est la journée des pleurnicheurs !
Il sourit posant sa tête sur les vêtements noirs de Cloud, faisant contraste avec ses cheveux blancs. Il regarda les ciel, dont les flocons recommençais à tomber avec abondance.
Noël... un hiver bien byzarre s'annonçait dans cet internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:32

-Cloud ? CLOUD ! pourquoi es-ce que tu pleure ? es-ce que c'est a cause de moi ?
J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il rit légèrement, les larmes coulant chaudement sur ses joues.

-Non mais... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:08

-Non mais... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de cadeau.

Il ouvrit les yeux surpris.

-Tu n'en a ... Cloud ?

Comment-cela se faisait-il de ne pas avoir de cadeaux ? Cloud était un homme tout a fait adorable qui devrait être aimé de beaucoup de monde, pourtant il avait l'air tellement seul par moment. Il se sentit un peu égoiste, le petit ange était un enfant gâté faisant des caprices et se plaignant à longueurs de journés mais prenait-il en compte le passé et les sentiments des gens ? Il avait peur... peur d'être seul lui aussi.

-Ne t'inquiete pas Cloud, tout va bien se passer, on est là !

Il avait l'impression de se parler à lui même, comme pour se rassurer de ses tourments.
Quelque minutes de silence se passèrent quand le l'albinos reprit la parole.

-Cloud... j'ai un peu froid tu sais ? Je crois qu'il faudrait que je me change si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience, mais je ne me voie pas me déshabiller dans tes bras.

Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:13

Les paroles de Kino le rassurait, le réconfortaient. Cloud était heureux, le première fois a Noel. Son plus beau cadeau. Après la remarque du petit albinos, il lacha Kino et apperçut ses joues un peu rouge. "Il doit avoir vraiment froid !"

-T'as des vêtements de rechange ? Sinon je peux allé t'en acheter, ya des magasin tout les deux mètres ici.

Il essuya les dernière larmes qui perlaient sur ses joues et sourit, le plus gaiement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:17

-T'as des vêtements de rechange ? Sinon je peux allé t'en acheter, ya des magasin tout les deux mètres ici.

Le jeune garçon, qui était frigorifié, acceuilli cette proposition avec joie !

-Oh oui ! Se serait drôlement bien, parce que je suis vraiment ... glagla ha ha ha !
Rire le réchauffa un peu mais il décida quand même de prendre quelque initiative.

Il enleva son écharpe autour du coup pour la mettre en turban sur ses cheveux cachant leur couleur blanche. Il ressemblait maintenant à un faux indou mais il s'en fichait !

Il regarda le blond avec un regard hésitant.

-Mais... Je n'ai pas assez d'argent... pour m'acheter des vêtements.

Il cacha sa tête dans son torse pleurnichant faussement.

-On pourrait même en profiter pour refaire ta garde robe Cloud !
Parce que, je veux rien dire mais noir, noir, noir ...C'est déprimant à la longue !

Il lui fit un petit clin d'oeuil malicieux, déposant sur sa joue un petit bisous.
Il rosit, se demanda s'il n'était pas allé trop loin. Un garçon embrassant un autre garçon, peut-être que Cloud serait gêné, mais ce n'était que amical n'est-ce pas ?
Et puis de toute façon, Kino s'en était rendu compte avec naoki, il aimait les hommes et c'était très bien comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:25

-J'ai dis que je t'en paierai. J'ai de l'argent a dépenser, sa m'évitera de m'acheter des clopes. Et puis si sa t'amse de me trouver des vetements je ne dirais pas non.

Cloud rougit un peu au petit bisou de Kino, c'était tellement mignon. Il sourit tendrement et attrapa la main sous l'écharpe du garçon.

-Bon huu... On va où d'abord ? Là-bas ou... Là ?

Il pointait les deux magasins devant eux. Cloud ne faisait jamais les magasins, enfin très rarement. Il ne s'y connaissait pas beaucoup, voir pas du tout, pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:59

-Bon huu... On va où d'abord ? Là-bas ou... Là ?

Un peut gêné que Cloud prenne tout ses achats à ses fraits, il hésita un peu mais il est vrai qu'il avait eu un petit sursaut de surprise qu'il avait appris que le blond fumait.

Enfin... il faisait comme il voulait, çà faisait même classe mais ce n'est pas justement pour cela...Enfin, enfin...

Il secoua la tête se faisant reluquer par tout les passants alentour pour son excentricité.

-Je ne sais pas vraiment faire les magasins non plus... je déteste même les faire mais se sont mes soeurs qui m'achete mes vêtements !
Même si elles ont des goûts très douteux...

Il baissa la tête déprimé, et en levant le bras il décida.

-Commençons à avancer par là, en avant la petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:37

Il sourit, les hommes sont tous nuls pour ça apparemment.

-Moi je dis, c'est Senma qui va le plus nous aider !

Il rit un instant et commença a marcher vers le magasin en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:01

-Moi je dis, c'est Senma qui va le plus nous aider !

Le jeune lapin rit de cette remarque, mais la belle était bien trop absorbé à contempler les décorations pour répondre.

Il entra alors à la suite de Cloud dans un magasin de vêtement à l'anglaise. "Je sens que je vais bien m'amuser !"
Le lieux reflétait le luxe anglais, et il se demanda si Cloud aurait assez d'argent pour satisfaire ses folies !

Deux jeunes femmes fondirent vers eux avec l'éternel sourire commercial avant de leur sortir le dicours de bienvenue.

Les gens et les grandes personnes à l'image très sérieuses, s'offusquèrent de voir un tel clown tel que lui affublé de son chapeaux d'indou. Il en rougit légèrement allant se cacher derrière les rayons.

Tournant la tête dans tout les sens, il se sentit transpercé par les regards des personnes se trouvant autour de lui. Il eu un léger malaise avant d'aller se réfugier dans une cabine d'esseyage.

Doucement, il regarda son reflet dans la glace, se demandant s'il était si laid que çà.

-Je suis pas si moche quand même ...

Le fait d'être rejeté lui fit monter les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Contenu sponsorisé





Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas ? (Libre.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» . { In the blue sky | Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: