Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Merry Christmas ? (Libre.) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Merry Christmas ? (Libre.) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Merry Christmas ? (Libre.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 12:09

Il se promenait dans les rues de la ville, formant un espèce d'espace entre lui et les passants. Tout le monde le connaissait, tout le monde l'évitait. Il était vétu de noir, ce qui faisait ressortir ses magnifiques cheveux blonds. C'était une tache noire au milieu de cette belle rue enneigée. Et comme tout les regards se posaient sur lui, et que toute autre forme de vie l'évitait, on aurait put l'appellé le Vilain Petit Canard de Noel. Haa Noel... il ne détèstait pas cette fête. Pour lui c'était un jour comme les autres, qu'on doit passer en famille. Cette fête lui est donc interdite. Il le vit bien, il se contente de sortir et d'observer les familles heureuses, finalisant leur achat. Il aurait bien envie de retourner a l'orphelinat, mais il ne veut pas leur coser des ennuis. Et puis, si la gouvernante n'était plus la même, a quoi bon y retourner. Il s'assit sur un banc, fermant les yeux et laissant les flocons lui tomber sur le visage. Il sentait pourtant cette foule de personne l'observant, murmurant son nom d'un ton appeuré. Il r'ouvrit les yeux et se dirigea vers le sapin géant, ou une choral chantait accompagné d'un orchestre. Il se posta a quelques mètre, pour mieux écouter. Il sentit alors une petite pression sur sa jambe. Il baissa la tête et apperçut une boite de chocolat tendue vers lui par un petit garçon. Le petit sourit et dit tout heureux : "Joyeux Noel Monsieur !". Cloud sourit et s'accroupit a coté de l'enfant. Il prit un chocolat et lui ebourifa les cheveux.

-Joyeux Noel à toi aussi !

Soudain, une main vint prendre celle de l'enfant. Cloud releva la tête vers la personne qui avait l'air sur le point de faire un arret cardiac. Elle bégaya alors.

-Vous... Vous êtes Cloud Strife... L'homme qui peut tuer une armée a main nue...?
-Je suis bien Cloud Strife. Mais ce n'est qu'une légende, je ne peux pas le faire a main nue.

La femme attrapa son enfant dans ses bras, laissant tombé la boite de chocolat, et partit en courant. Le légendaire Cloud ramassa la boite, "Quel Gachi" et il essaya de distribuer le reste de chocolat... Peine perdue, tout le monde l'évitait. Il en avait presque les larmes aux yeux. Il s'assit par terre, près d'un muret, et mit sa tête sur ses genoux repliés.

-Joyeux Noel... Cloud.

Il se le souhaita lui même, il ne le réentendrait plus de la bouche de quelqu'un d'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 12:51

Il patinait sur les pavés gelés, s'aggripant au lampadères, bousculant deux ou trois passants.

Le jeune petit lapin était de sortie aujourd'hui. Regardant la neige tombé il avançait le bout du nez en avant.

Il avait enfoui ses cheveux violet dans un autre bonnet de sa garde robe, un bonnet avec des pompoms blancs et il tournoyait aspirant avec extase l'air frais de cette belle journée de noël, tintée par le son d'un orchestre proche.

Les magasins étaient en fête et les décorations étais magnifique ! Des guirlandes de toutes les couleurs y avaient été mise. Il adorait cette fête, plus pour sa beauté et son ambiance que pour sa signification.

Il ouvrit son portable souriant. Aujourd'hui il avait rendez-vous avec senma !
Peut-être iraient-ils s'acheter une glace tous les deux ou se promener seulement.
Il ferma les yeux, il était tout extatique et prit d'une poussé d'adrénaline soudaine, il commença à sautiller sur place.

Quand tout à coup, il crut percevoir une grande forme vaguement connue.
Intrigué il s'avança du muret ou étais recroquevillé un jeune homme au beau cheveux blonds.
Il équarquilla les yeux quand il reconnue la personne.

-Cloud ?

Il s'accroupit en face de lui, et avec un grand regard innoçent il s'exclama.

-Bah... pourquoi es-ce que tu joue a faire le clochard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 13:17

-Bah... pourquoi es-ce que tu joue a faire le clochard ?

Il releva la tête, les yeux un peu rouges. Il feinta un sourire et se releva doucement.

-Je me reposais un peu.

Il enleva la neige qui s'était mise sur lui et regarda Kino.

-Quesque tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 18:46

-Je me reposais un peu.

Le sourire du jeune garçon s'effaça. Son ami d'habitude si joyeux avait maintenant les yeux et la voix gonflés. D'un geste automatique il leva les bras et pris son visage entre ses mains.
D'un ton dur il murmura :

-Hé ! on me la fait pas à moi, qu'est-ce qui t-arrive ? Si tu voulais vraiment me tromper alors t'aurais pu au moins faire un peu plus d'efforts !

Te voyant si mal en point il se radoucit :

-En fait, je voulais simplement te dire que je sais comment on fait de faux sourire et celui que tu viens de me faire là et l'un des plus faux faux sourire que j'ai jamais vue de ma vie.

Il fit une petite moue interdite, se demandant s'il n'étais pas allé trop loin... Il est vrai qu'il ne le connaissait pas depuis très longtemps mais il s'en étais très vite attaché et le voir dans cet état le désolé. Pourtant, il ne savais pas non plus jusqu'ou il pouvait lui témoigner de l'affection.

Il rosit légérement se rendant compte du ton qu'il avait employé, sachant que ce ne serait pas comme çà qu'il te remonterait le moral.

-Hum... En fait, j'ai rendez-vous avec sen' aujourd'hui, je comptais allé acheter mes cadeaux de noël, pour ma famille, senma et toi.

Il tritura ses mains froides, gêné, car le fait étant qu'il avait déjà acheté le cadeaux pour Cloud mais il n'avait pas prévu de le trouver assis par terre dans la rue.

Il rougit encore plus, se maudissant lui même de ne pas savoir consoler les gens.
Même s'il avait l'air très grand et fort, il n'en était pas moins fragile n'est-ce pas ?

[center]"Les personnes d'apparences les plus fortes sont toujours les plus fragiles"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 20:38

-Hé ! on me la fait pas à moi, qu'est-ce qui t-arrive ? Si tu voulais vraiment me tromper alors t'aurais pu au moins faire un peu plus d'efforts !

Venant de Kino, ce ton le surpris un peu. Mais sa voix se radoucit sur la phrase suivante.

-En fait, je voulais simplement te dire que je sais comment on fait de faux sourire et celui que tu viens de me faire là et l'un des plus faux faux sourire que j'ai jamais vue de ma vie.

-Haha désolé... C'est juste que... La fête de Noel me manque...

Il apperçut la gène du petit lapin pour le ton qu'il avait employé. Cloud se contenta donc de lui ebourifer les cheveux et de lui sourir enfin naturellement.

-Hum... En fait, j'ai rendez-vous avec sen' aujourd'hui, je comptais allé acheter mes cadeaux de noël, pour ma famille, senma et toi.

Ayant d'abord perçut le mot famille, il baissa la tête... Pourquoi sa lui fait si mal d'un coup... Il perçut enfin la fin de sa phrase "Senma et toi".

-Ah tu allais faire des courses avec Senma ! Attend... Un cadeau pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 22:32

Jingle bells ,jingle bells, jingle all the way!

Elle déambulait dans la rue, fluette, fragile, face aux agglutinations de gens. Noël, les décorations d'or et de lumière, les odeurs de chocolat et de gâteaux sortant du four et surtout, surtout les familles gambadant joyeusement main dans la main, admirant les paysages.
C'était déprimant, elle aussi aurait voulu passé cette journée avec son grand-frère, mais malheureusement, le travail avant tout. Il l'avait appelait la veille pour lui annoncer, qu'il ne pourrait pas venir, trop gros coup pour partir. Sur le coup, elle en avait presque pleurer, elle qui attendait de le voir avec impatience depuis 2 mois, tant pis elle allez encore devoir attendre.

Elle marchait toujours, les mains dans sa veste, les joues rouges par le froid. Elle devait passer la journée avec Kino, son autre famille à vrai dire. Elle était quand même heureuse de le retrouver. Elle s'avançait au milieux des gens, puis finalement aperçut une magnifique chevelure violine. C'était lui. Elle pressa le pas, puis vue également quelqu'un à ses côté. Elle observa attentivement, ces cheveux blond.. Cloud ?!

Elle arriva près d'eux, fixant le blond, la mine abattu. Elle ébouriffa les cheveux de Kino, en signe de salut, puis s'agenouilla devant Cloud, posant une main sur sa joue.

- Hé, mon meilleur, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 27 Déc - 22:44

Il apperçut une chevelure bleue arrivée par ici. Il se forca un peu de sourir, il était vraiment heureux qu'elle sois la elle aussi. Elle posa sa main sur sa joue.

- Hé, mon meilleur, ça va pas ?

Qu'elle l'appelle ainsi le fit sourire, il ne put s'empécher de pleuré. Non il n'allait pas bien, il se retenait déjà devant Kino, mais la c'était trop. Il posa sa main sur celle de Senma et commença a essuyé ses larmes avec l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 28 Déc - 12:15

Il allait lui répondre que oui. Evidemment qu'il lui offrirait un cadeaux!

Il serait surement parti par la suite sur des vagues excuses du fait qu'il tenait beaucoup à lui mais qu'il ne savait pas ses goûts etc... Qu'il avait dévalisait la pattiserie en venant !

Mais d'un d'un coup, une main douce vint lui ébouriffer les cheveux.
Senma était arrivé, toujours fidèle à elle même avec ses cheveux bleus océan.

- Hé, mon meilleur, ça va pas ?

Elle avait prononcé cette phrase d'une voix douce, il avait tout de suite eu envie de se jeter dans ses bras tellement il étais mal... Par rapport à Cloud, il s'en voulait vraiment de ne rien pouvoir faire pour lui. Il était tellement incapable...

Il le fut encore plus quand des larmes perlèrent à ses joues, fines et crystalline.
Il s'approcha lentement des deux, passant ses bras autour de leurs coup, il les serra aussi fort qu'il pouvait.
C'étais le minimum qu'il pouvait faire.
D'une voix tendre il murmura:

-Hé ! Cloud, tu vas me faire pleurer moi aussi...
Il renifla, serrant un petit peu plus ce grand galliard qui fondait en larmes.

-On te laissera pas tout seul tu sais. On restera avec toi, autant de temps qu'il faudra.
Je ne sais pas pourquoi tu es triste comme çà, mais si tu veux qu'on reste ensemble alors ne le demande même pas...

Il ferma les yeux.
-Tu sais, moi, je vous considère un peu comme ma deuxième famille, vous avez étais tellement gentil avec moi. Je vous aime tellement .

Il rosit.
-Alors, si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu nous considere nous aussi comme ta deuxième famille. Se serait tellement bien !

Il les berca tout les deux.

-Je vous aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 28 Déc - 12:34

Tout ce que disait Kino, ça lui faisait tellement de bien.

-Alors, si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu nous considere nous aussi comme ta deuxième famille. Se serait tellement bien !

Deuxième Famille ? Déjà qu'il n'a pas la première alors autant en avoir une maintenant. Biensur qu'il le voulait. Il ne pouvait rien demander d'autre que ça... Il les aimait, il les adorait, ces deux p'tits élèves il n'aurait jamais imaginé les aimer autant !

-Vous êtes ma seule famille tout les deux. Et vous mettez pas a pleurer j'ai déjà honte comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 28 Déc - 18:49

-Vous êtes ma seule famille tout les deux. Et vous mettez pas a pleurer j'ai déjà honte comme sa !!

A ces mots, le petit garçon fondit en larmes comme une fontaine.
Il n'arrivait vraiment pas à controler ses émotions.
Il pleura tous ce qu'il pouvait serrant encore plus fort ses deux amis contre lui.

Il renifla essuyant ses larmes sur les vêtements de Cloud. Passant ses cheveux colorés sur la noirceur des habits du professeur.

-N'est pas honte ! surtout pas ! Si même le grand frêre de la famille pleure, qui va consoler les deux autres après ?

Il partait en plein délire il le savait mais bon...

Il enfouit sa tête dans le coup du blond.

-Allez, si on allez se prendre un chocolats chaud pour se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 28 Déc - 18:57

-N'est pas honte ! surtout pas ! Si même le grand frêre de la famille pleure, qui va consoler les deux autres après ?

Grand frère ? Cette idée lui plaisait bien. Il ebouriffa les cheveux de ses deux nouveau frère&soeur avant des les serrer contre lui.

-Allé, on pleure plus maintenant ! C'est Onii-chan qui l'a dit !

Il sourit. Haaaa Onii-chan, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas dit et entendut cela pour lui. C'est vrai que sa lui manquait !

-Allez, si on allez se prendre un chocolats chaud pour se changer les idées ?

-Bonne idée Kino !

Il attrapa la main de Kino et la main de Senma.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 28 Déc - 20:08

-Allé, on pleure plus maintenant ! C'est Onii-chan qui l'a dit !

Il essuya ses larmes surpris mais heureux de l'entendre dire "onii-chan"
Il sourit :

-Alors à partir de maintenant tu seras mon grand-frêre !

Il se hissa pour être à sa hauteur et lui déposa sur le front un petit bisous.
Que c'était beau et merveilleux ! Une deuxieme famille pensait-il en marchant
mains dans la mains dans les rues éclairés.
Les chants et les décorations avaient une toutes autres apparence à cet instant là.

Il emplie ses poumons de l'air pur, respirant les effluves et les parfums de la rue.

-Au fait Cloud, à l'internat es-ce qu'il font une sorte de veillié de noël etc... ?

Merry Christmas ? (Libre.) 314980copie
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMer 29 Déc - 23:42

-Au fait Cloud, à l'internat es-ce qu'il font une sorte de veillié de noël etc... ?

Le grand blond réfléchi une seconde. Il n'avait jamais vraiment demander et c'était sa première année ici. Il ne sait pas grand chose du lycée, mais si il fallait faire une fête ou ne pas dormir, il était partant !

-Bah je ne sais pas vraiment. Je pourrais faire mon possible pour qu'on organise une fête ou un truc du genre. En fait je ne sais pas vraiment si les élèves restent a l'internat pendant cette période. Je me renseignerais, t'inquiète pas !

Il lui ébourifa les cheveux.

-Et puis, si je peux rester a l'internat vous pourrez skuatter dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyJeu 30 Déc - 12:26

-Bah je ne sais pas vraiment. Je pourrais faire mon possible pour qu'on organise une fête ou un truc du genre. En fait je ne sais pas vraiment si les élèves restent a l'internat pendant cette période. Je me renseignerais, t'inquiète pas !

Il lui ébourrifa encore les cheveux. Il ferma les yeux soupirant :

-Ah moi je reste ici ! J'ai reçu un message de mes soeurs en me disant qu'ils étaient partit en afrique au cameroun !
Il baissa la tête déprimé.

- Ma famille est superactive, elle ne peut pas rester très longtemps au même endroit, il faut toujours qu'elle voyage pour découvrir le monde... Et moi je me faisais toujours embarqué la dedans !!
Je me suis toujours considéré comme trop calme, pourtant j'adore ma mère, mes soeurs et mon chien mais bon.. j'ai préféré me poser dans un lieu stable.

Il sourit à l'annonce de cloud et déclara d'un ton malicieux :

-ho ho ho ! mais que diras ta petite amie si elle nous voit dans ta chambre ?
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 4 Jan - 17:46

Il avait de la chance ce petit lapin... Même si Cloud avait retrouver une famille, il aurait tellement voulut avoir un père et une mère, comme tout le monde.

-Si tu veux un lieu calme avec moi c'est pas gagné !

Il rit de bon coeur, il adorerait passer les fêtes avec eux.

-ho ho ho ! mais que diras ta petite amie si elle nous voit dans ta chambre ?

Petite amie... ? Sa faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas eu. Après la mort de Aeris et le début de ses... affaires, a part le petit flirt avec une amie, il ne s'est jamais passé grand chose...

-Je suis totalement libre, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMer 5 Jan - 19:35

-Je suis totalement libre, donc tout va bien !

Il fit une petite moue interdite. Clignant des yeux ils se demanda comment des personnes aussi attirantes que charismatique comme senma et Cloud pouvaient-elles encore être célibataires... Il baissa la tête songeur.

-Je ne pensais pas çà de toi, dragueur comme tu es !

Il partit devant levant les bras.

-Ah ! Moi qui allait vous demander de l'aide ! c'est toujours dur vous savez de choisir les cadeaux pour les gens qu'on aime. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais acheter pour ma mère et surtout pour mes soeurs.

Il croisa perplexe.

-Mais comme vous êtes là, on vas pouvoir s'entraider pour en trouver tous ensemble !
Ce sera plus pratique, je suis sur que vous êtes dans le même pétrin que moi chaque année !

Il lança un sourire jovial tout émoustillé de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyDim 9 Jan - 13:57

-Je ne pensais pas çà de toi, dragueur comme tu es !

La réputation ! (xD) Cloud rit un instant, c'est vrai qu'a chaque fois qu'ils l'ont vut il draguait quelqu'un ou était vraiment gentil. Il a changé... Peut-être. Il écoutait tranquillement Kino se plaindre de ne jamais avoir d'idée de cadeau. Ce p'tit bonhomme avec son allégresse et sa légèreté était agréable a écouter et regarder.

-Mais comme vous êtes là, on vas pouvoir s'entraider pour en trouver tous ensemble !
Ce sera plus pratique, je suis sur que vous êtes dans le même pétrin que moi chaque année !

"Chaque année"... Cloud jamais. Il n'a jamais rien acheter pour Noel. Pour qui l'aurait-il acheter ? Aeris ? Ils étaient trop occupé tout les deux a cette époque de l'année pour ce rendre compte que c'était Noel. Tifa ? Non, il n'est pas resté auprès d'elle jusque la. Il ne connaissait pas cette joie. Même a l'orphelinat, les problème d'argent les empéchaient de recevoir quelques cadeaux. Une image de lui il ya longtemps, dans cette orphelinat lui revint a l'esprit. Il était sur le lit près de la fenêtre, assis, recourbé sur lui même. Il regardait les flocons, le paysage blanc. Tout dans sa vision était noir. Noel était le pire jour de sa vie. Mais ce sentiment c'est adoucis au fil des années, pour devenir de l'indifférence. Il essaya de sourir pour ne pas qu'on remarque le fond de ses pensées, mais ce sourire "sonnait" trop faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyDim 9 Jan - 18:25

Il s'arreta, voyant Cloud qui était le pire acteur qu'il avait jamais vu de sa vie.
Il avait vraiment l'air mal en point, etais-ce le froid qui l'affectais tant que çà ?
Ou...
Il repensa songeur à la boîte de chocolats qui étais à ses côtès quand il était arrivé, avait il acheté des chocolats périmé ? Cela arrivais défois mais pas en ces periodes de fêtes !
Il pris une mine horrifié, oui çà doit être çà ! Le blond avait acheté des chocolats qui lui donnait maintenant mal au ventre et il essayait de le cacher au yeux des autres pour ne pas les attrister.
Il en eu les larmes au yeux.

-Cloud ! ne te force pas tu sais ! je peux parfaitement supporter çà !
Il l'aggripa par les bras, - Ce n'est pas parce que je suis petit que tu dois me cacher la vérité ! je vois bien que tu as mal !

D'un geste vif et d'un regard allarmé il déclara :
-Si tu veux, on peux aller dans une pharmacie pour acheter des spafons ! et si tu n'as pas d'argent parce que tu as tout dépensé en chocolats, je veux biens payer pour toi.

Il commença à gesticuler dans tout les sens avant de glisser sur une plaque de verglas qui se trouvait là.

Le choc passé, il se frotta la tête avant de se rendre compte que quelque chose avait changé... D'un geste lent il passa la main devant son oeuil droit, se pencha sur la plaque de verglas pour observer son visage.
Il avait perdu sa lentille dévoilant un oeuil couleur gris argent.

-Surtout ne me regardez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyDim 9 Jan - 18:42

-Cloud ! ne te force pas tu sais ! je peux parfaitement supporter çà ! Ce n'est pas parce que je suis petit que tu dois me cacher la vérité ! je vois bien que tu as mal !

Ce geste le supris vraiment. Il avait deviner ce que Cloud pensait ?! Il aurait deviner que cette fête était encore un des pires jours de ces années.

-Si tu veux, on peux aller dans une pharmacie pour acheter des spafons ! et si tu n'as pas d'argent parce que tu as tout dépensé en chocolats, je veux biens payer pour toi.

La, il ne comprenait plus rien. Pourquoi des spasfons ?! Et il n'a jamais acheter de chocolat ! Il regarda le petit ange bouger dans tout les sens sans rien repondre, c'était un spectacle amusant. D'un coup il tomba sur le verglas. Cloud s'approcha de lui.

-Kino ?! Sa va ?!

Le petit usagi eu une réaction assez bizarre. Après s'etre regardé dans la glace, sans se retourner il dis d'un ton anormal de sa part.

-Surtout ne me regardez pas.

Que pouvait-il bien se passé ?

-Kino, quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyDim 9 Jan - 20:15

-Kino, quesqu'il y a ?

Il resta de marbre analysant rapidement les solutions qui s'offrait à lui.
Cela ne servait à rien de chercher sa lentille puisqu'il navait pas le produit pour la nettoyer, et il n'en avait pas prévu de rechange. La terreur commença à monter en lui, les larmes lui remonttant au yeux.
Il commençà à ramper à quatre pattes par terre essayant de s'éloigner le plus possible de ses amis, il avait vraiment trop honte.
Devait-il fuir et prendre ses jambes à son coup ? ou prétendre être mal pour rentré à l'internat ?
Il avança encore un petit peu à tatons, une main toujours posé sur son oeuil dévoilé.
L'instant étais vraiment critique, quand d'un coup il reçut une masse d'eau sur le corps.

Une dame sortit le nez de sa fenêtre pour le regarder allarmé
-Oh ! je suis désolée petit ! je ne t'ai pas vu ! es-ce que çà va ? je descend tout de suite, tu va attrapé froid !

Il équarquilla les yeux atteré et horrifié. Il se leva et d'un rapide sprint courut dans la direction de ses amis les bras en avant.

-CLOUD !!! OUINNNN!!
Il se jeta dans ses bras ne se rendant pas compte qu'il mettait de la couleur violette partout sur son vêtement. Quand il le remarquit, il pleura encore plus se maudissant de ne pas avoir acheté une couleur plus résistante.
-J'ai froid !

Phrase completement inutile servant juste à détourné l'attention sur ses racines et sur ses meches qui commençaient à décolorer.
Laissant entrevoir des cheveux fin à la couleur imaculé de blanc.
Il pleurnicha encore terriblement honteux de dévoiler ses cheveux si laids.
D'un mouvement vif il se décolla de la douce chaleur, pour aller se cacher derriere un pot de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyDim 9 Jan - 21:09

Cloud ne comprenait rien de ce qu'il se passait, tout allait trop vite. D'un coup il voyait le petit être au cheveux violets courir vers lui, et deux seconde après, une tache sur son haut noir, il voyait le joli petit garçon avec des cheveux blanc avec quelque reste de violet se caché derrière un pot de fleur. Il s'approcha de lui et le pris de force contre lui.

-Pourquoi tu te caches hein ?! C'est pas un pot de fleur qui va te rechauffer, laisse moi te réchauffer~

Il frottait son dos pour lui faire un peu plus de chaleur. Il aimait bien ces cheveux blanc, ça collait bien avec le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 10 Jan - 18:35

-Pourquoi tu te caches hein ?! C'est pas un pot de fleur qui va te rechauffer, laisse moi te réchauffer~

Il grelotta claquant des dents comme c'était pas permis. Ramassant son bonnet, le petit ange l'essora se déprimant de l'horrible couleur marron qu'il avait pris.
Tandis que Cloud lui frottait le dos, il prit sa tête entre ses mains.

-Me regarde pas s'il te plaît.

C'était vraiment un jour pourri, il était maintenant furieusement gêné à cause de son secret.
Il avait toujours détesté être un albinos... C'était vraiment un horrible complexe.

Il lança à Cloud un petit regard de chien battu.

-Je suis désolé pour tes vêtements, mais ... j'ai pas fait exprès !

Il regarda ses mains qui avait pris une couleur violine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyLun 10 Jan - 20:56

-Ohé, arrete de t'excuser !! Et pourquoi tu pleures, c'est Noël ! Tu devrais tellement etre heureux et sautillé partout ! T'as une famille, tu es né avec ces cheveux là et ces yeux là et alors ? T'es toujours aussi mignon ! Alors arrete de déprimé hein !

Il dit sa avec une pointe au coeur. C'est vrai, lui aussi il déprimait y'a quelque minute encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 11 Jan - 18:48

-Ohé, arrete de t'excuser !! Et pourquoi tu pleures, c'est Noël ! Tu devrais tellement etre heureux et sautillé partout ! T'as une famille, tu es né avec ces cheveux là et ces yeux là et alors ? T'es toujours aussi mignon ! Alors arrete de déprimé hein !

Il le regarda avec des regards de petit chiots, lui mignon ?
Il lui aggripa le manteau avec des petites mains grelottantes.

-Merci Cloud ! çà me fait vraiment plaisir !

Il se rendit alors compte d'une chose encore plus horrible, il fouilla dans son sac qui était trempé pour en sortir quelque chose de mou qui avait déteint à l'apparence d'un paquet cadeaux. Il en resta choqué...

La boîte c'était ramolli pour se déchirer par endroit laissant entrevoir un assortiments de bonbons, biscuits et pots de confitures à la fraise.

Le petit lapin, les oreilles rabattues se retourna vers Cloud une mine encore plus affligé qu'avant, tenant la chose inidentifiable au creux de ses mains.

-Cloud...

Il sortit avec précaution une feuille de dessin qui était coincé à l'intérieur, et qui avec chance avait à peu près survécu. Il le lui tendit ainsi que le paquet, dévoillant un dessin represantant le visage du grand blond.

-Joyeux noël ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) EmptyMar 11 Jan - 19:51

Cloud prit le dessin sauvé entre ses mains. Il le regarda pendant de longues minutes, de légères gouttent au bord de ses yeux bleus. Il prit Kino d'un coup sec dans ses bras et fondit en larmes.

-Merci Kino... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Merry Christmas ? (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ? (Libre.)   Merry Christmas ? (Libre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas ? (Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» . { In the blue sky | Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: