Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Entre paix et liberté ( libre ) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Entre paix et liberté ( libre ) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre paix et liberté ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
yu kanda
Roux débutant
Roux débutant
yu kanda


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : "ne me cherche pas si non vous me trouverez"

Entre paix et liberté ( libre ) Empty
MessageSujet: Entre paix et liberté ( libre )   Entre paix et liberté ( libre ) EmptyMer 26 Oct - 20:34

La plage offrait une vue magnifique a quiconque savait la regarder en cette fin de soirée. Les fins brins de sables tellement nombreux s'envolaient doucement par les petites rafales du vent, si legeres pourtant. L'ocean semblait s'endormir, et peu a peu, les vagues venant s'écraser sur le rebors de la plage. D`un coucher de soleil d`un lointain souvenir mes yeux se fixe et sarrette de ces souvenir triste qui fait pleure mon coeur, de frisson a mon corps la nuit viens en douceur suivie de sa fraîcheur sur se sable couche mon corps se dessine de se sable froid mes mais joue de ces gin de sable fuit entre mes doit, je m`assit une jambe plier et ma mais poser je suis la seul en paix, je regarde se paysage de soleil coucher, rouge, jeune, orange, ces couleur merveille, le vent souffle de douceur, de se vent amène a mes lèvre se goût saler, se goût ioder, de mes penser mon coeur sacselere une image d`elle fait enivre un sourire a mes lèvre notre rencontre quelle histoire mouvementer et a la fois si tendre je souri a cette image, cette fille que jais temps aimer et qui a disparu dans la nuit dans la mort, une larme le long de mes joues ne peu lent pécher,assit une jambe plier ma mais poser je suis la seul en paix je regarde se paysage de dune de sable cette mer qui bouge au souffle du vent, cette horizon lointain qui me fait voyager sur cette mer quelle pur délice de pouvoir s`évader, soudain un bruit de pas au loin qui crac sous le sable, mais je ne dit rien je reste la comme attire pare cette horizon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre paix et liberté ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Another one (rp libre)
» RP Libre :D
» Down the drain. ( Libre )
» . { In the blue sky | Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Plage-
Sauter vers: