Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Une rencontre. [ April & Hime ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Une rencontre. [ April & Hime ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre. [ April & Hime ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] EmptyMar 21 Juin - 13:00

La jolie blonde se baladait dans l'école quand soudainement, sans vraiment savoir pourquoi, elle se rendit dans le gymnase. Il faut avouer que le sport, elle adorait ça ! Le sport en tout genre, sauf peut être l'endurance. Elle est douée, mais elle n'aime pas ça. Elle visitait l'endroit où elle passerait sûrement beaucoup de temps tout au long de sa scolarité ici. Avait elle le droit d'être là ? Elle n'en savait rien, mais elle y était quand même. Elle regardait autour d'elle pour voir si un surveillant ou un professeur n'était pas là, au cas où. Elle soupira, et inspecta à l'intérieur du gymnase pour voir quel genre de sport on pouvait pratiquer ici. C'est sûr, elle s'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] EmptyMar 21 Juin - 13:35

Répétition d'un concours de danse... Pourquoi elle avait choisis ce sport déjà ? Ah oui, parce que le club de basket était composé de fille invivable, le volley était un jour qui ne lui plaisait pas, et les autres sport, il ne fallait même pas y penser. Avant elle faisait du karaté, mais bon, plus besoin maintenant qu'elle sait défendre.

Enfin bon, la petite turquoise, vêtue de son costume de spectacle, s'entrainait sur cette musique qui lui plaisait plus qu'autre chose, un medley de ses propres chansons. Commençant par Last Night Good Night, enchaînant sur Neverland et finissant sur Nightmare PartyNight, combinant une série de technique différente et dont les niveau augmente à chaque minute de chanson.

Elle était seule dans le gymnase, c'était elle dans son groupe qui avait été choisis pour représenter le lycée au concours, alors qu'elle n'avait rien demander. mais bon, si il est question de se mettre en valeur, ce n'est pas elle qui va refuser, bien au contraire, ce donner en spectacle, c'est son truc !

Un léger bruit de fond à la fin de sa prestation la fit légèrement sursauter, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une petite blonde vers la porte.

-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] EmptyMar 21 Juin - 13:50

- Je peux vous aider ?

La blonde fût quelque peu prise par surprise, elle se retourna et vit une jolie demoiselle aux cheveux bleu devant elle. Elle fit quelques pas, avec prestance, pour aller la rejoindre.

- Et bien, je suis nouvelle et je visite les lieux.. dit elle gentiment et quand elle remarqua sa tenue elle s'empressa de demander, Tu fais de la danse ? Quel genre ?

April dansait elle aussi, elle adorait ça. Depuis toujours c'est comme une drogue. Sa passion ? Peut être bien. S'était en tout cas l'une des manières qui la faisait se sentir bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] EmptyMar 21 Juin - 15:02

La petite princesse était tout de même exaspérée qu'on la dérange en plein travail, et bien sur, comme d'habitude, elle le cachait parfaitement.
Avant de répondre à la nouvelle, elle attrapa sa bouteille d'eau et but quelques gorgées, laissant échapper un soupir léger mais toujours en finesse.

-On fait tout type de danse à Imitsu, c'est un club où on essaie un peu tout. Personnellement j'aime le classique mais je m'entraîne aussi sur le moderne.

Elle fit un de ces petits sourires angéliques, ceux qu'elles aiment faire pour amadouer les gens. Cette blondinette à l'air assez gentille, si ça ce trouve, elle tombera facilement dans le panneaux. Mais bon, avec le temps, Hime a bien appris à ce méfier, surtout des petits anges comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] EmptyJeu 23 Juin - 8:44

Elle regarda la jeune fille de haut en bas et répondit à son sourire d'un des siens faussement sincère, comme toujours.

- Je trouve ça joli le classique. Moi c'est plus du hip hop et du ragga. Sinon j'aime assez le tango et le charleston.

Elle était surprenante en danse, vraiment très douée. Elle a cette capacité à apprendre très très vite et à reproduire parfaitement. Et pas qu'en danse, en général. Elle observa la demoiselle quelques secondes. Elle la trouvait... Spéciale. Pas comme toutes ces cruches non. Elle avait l'air bien plus maline. Et puis April à très vite apprit à cerner les gens, mais cette demoiselle aux cheveux bleu lui donnait quelque peu du fil à retordre. Elle se méfiera d'elle, comme de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] EmptyLun 27 Juin - 20:02

Les sourires comme ça, c'était toujours difficile à percer. N'importe qui penserait que les petit sourire angéliques montraient une personne gentille comme personne. Mais quand on connait Hime, elle sait les faire, les imiter parfaitement. Qui sait... Peut-être que cette gamine sait faire la même chose.. Ne pas baisser sa garde, voila ce qu'elle doit faire.

-Et bien, tu peux rejoindre le club si tu veux. Qui sait, l'année prochaine ce sera peut-être toi qui fera le concours à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre. [ April & Hime ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [ April & Hime ]   Une rencontre. [ April & Hime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. [ April & Hime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ~ (Hime & Libre)
» >. Different tears (Hime & Libre)
» When she came back ~ ♪ (Hime & Libre)
» Neverland ~ (Hime ; Saya)
» ♦ Répercussions. ♠ [Nathanael → Hime.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers: