Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 20:38

Ichigo se tenait toujours allongé, regardant doucement les faits et gestes de la jeune femme bleue. Il avait toujours ce sourire de défi au coin de ses lèvres, et il avantagea même Hime à retirer le haut rouge du Roux.
Il faisait ça en fait juste pour laisser son torse papillonné à l'air libre. Il pencha la tête sur son côté droit et il caressa la joue gauche de la petite bleue, avant de se redresser. Il susurra doucement à son oreille un sensuel "Je te veux, alors attrape moi." Puis il lui lécha le lobe de l'oreille et il se retira d'Hime avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:00

Il avait bien trouvé son point faible, la provocation. Et là, c'était plus fort qu'elle. Elle retira ses mains du torse du roux, s'asseyant à califourchon sur lui, l'admirant de toute sa hauteur. Elle se lançait plus un défi à elle même, elle se provoquait en duel : "Ne pas craquer et lui sauter dessus, il faut que ce soit l'inverse". Elle n'était pas si idiote que ça au final, elle savait utiliser ses points faible à bon escient.
Elle le regardait de haut, souriante, satisfaite d'elle-même, la turquoise se pencha sur le shinigami laissant ses longues mèches bleutées chatouiller le beau visage de son "ami".

-N'échange pas les rôles mon cher, je ne suis pas stupide.

Elle grogna légèrement comme une tigresse, effleurant les lèvres d'Ichigo avec un petit bout de sa langue avant de se relever, restant quand même assise sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:22

Rawr alors comme ça Hime voulait jouer la tigresse? Ichigo se pencha pour bloquer la jeune femme sur le sol, puis il reçu un appel. Maudit téléphone portable! Il décrocha, parlant avec une autre fille au bout du fil. Comment on le savait ? Une voix aigu et plaintif, comme les nanas. Il parla doucement, en soupirant par fois, jusqu'à qu'une question intéressante lui fit sourire perversement. Il se retourna vers la bleue avec toujours ce sourire, et il se baissa pour l'embrasser langoureusement. Lorsqu'il retira sa langue, il se lécha les lèvres pour répondre à la question.

- Qu'est-ce que je fais tu dis ? Eh bien Je baise.


Il raccrocha, et se mit sur Hime, pour l'embrasser de nouveau, et lui caressant sa cuisse chaude, avec sa main glacée. Le froid, le point faible d'Hime. Et Ichigo, il adore les points faibles sexuels des gens. Il lui lécha le cou, remontant, en poussant des soupirs d'envies, aussi froid que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:32

Ha...? Un appel ? Pfft, elle fit une mine boudeuse en attendant qu'il finisse son maudit coup de téléphone. Elle regardait autour d'elle, soupirant de temps à autre, jusqu'à ce qu'elle se fasse voler un baiser langoureux d'Ichigo, et là, elle se laissa gentiment faire en y mettant même un peu du sien en répondant avec sa petite langue toute douce.
"Eh bien Je baise"... Il ne perd pas son temps, la faisant basculer pour remonter sur elle, recommençant ses caresses et ses baisers. Mon dieu, elle commençait à en avoir vraiment envie elle aussi, mais elle ne devait pas céder. Bien que... C'était obliger qu'à un instant ou un autre, elle cède. Elle lança le nom d'Ichigo dans un petit soupir lorsqu'il embrassa son cou, accrochant ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:53

Il la prit par la taille, Puis fit des mouvements de va-et-vient avec son bassin, d'abord tout doucement. Son excitation grandissait à vue d'oeil, et plus il l'était, plus ses mouvement étaient rapides. On aurait pu penser à une lap-dance ou quelque chose de ce genre.
Il plongea sa main sous le tissus du bas de la petite Hime juste pour jouer avec. Non, il ne fera rien encore. Il veut qu'elle craque, qu'elle crie, qu'elle hurle le nom d'Ichigo, qu'elle prenne un plaisir aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie.
Il l'embrassa encore, remontant ses mains sur les joues de la bleue, puis il passa ses mains glacées sur les cheveux turquoises. il se pinça par la suite la lèvre inférieure, puis il caressa chaque partie du corps de la jeune femme, jouant avec la dentelle de la culotte d'Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:19

Le roux entama des mouvements de bassin assez intense, la petite turquoise sentait presque toutes ses forces lâchées, elle se pinçait les lèvre, cherchant à cacher chaque petit gémissement ou quelconque soupir qui pourrait lui échapper.
Elle sentait sa main descendre sous sa culotte, il ne fallait pas qu'elle cri, non il fallait qu'elle... Ha non c'était plus fort qu'elle, lorsqu'il remonta ses mains sur ses joues, ce froid, tout ça lui laissa échapper le léger gémissement qu'elle essayait de dissimuler tout à l'heure.

-Ichigo... Je...

"Non ne craque pas, tiens un peu plus longtemps...", se répétait-elle sans cesse. Ses mains se glissèrent dans le cou d'Ichigo , griffant délicatement sa peau froide. La prochaine action... elle allait surement craquer, et qui sais ce qui pourrait bien se mordre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:28

Chaque soupirs, chaque gémissements et chaque "Ichigo" que Hime prononçait était tellement bon, tellement enivrant et tellement jouissif qu'Ichigo ne put s'empêcher de soupirer à son tour. Un long soupir d'envie, et rempli d'envie de sexe. Il attrapa Hime lorsqu'elle lui griffa doucement le cou, et il se baissa pour embrasser de nouveau son cou.
Il lécha doucement la poitrine brûlante de la jeune femme Puis il se baissa en soufflant sur son nombril.


- Oui Hime... Tu ?...


Il se releva, pour pincer l'un des tétons d'Hime sans relâche, et ça donne à peu près le même résultat que celui de Cloud, le téton droit qui pendouille.(Muahaha XD) Ah ce rythme là, Ichigo joua avec sa langue sur le téton d'Hime, et il remonta, pour la regarder dans les yeux.

- Alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:54

Non mais, c'était humainement impossible de résister à ça, et même angéliquement impossible je dirais ! Elle se laissait faire comme une simple poupée, ne bronchant pas, laissant tout son corps se faire guider par tout les gestes aussi bien envoutants et sensuels d'Ichigo. Son dernier soupir partit sans se faire attendre, toute l'envie accumulée condenser en un souffle de plaisir.
Lorsque le shinigami remonta, plongeant son regard dans le sien, elle ne put s'empêcher de couvrir ses lèvres d'un charmant petite baiser.
Elle venait de perdre, et en plus elle avait fait un pari horrible... Mais là, elle ne pensait plus à rien. C'est fou comme l'envie de sexe est quelque chose qui fait perdre à tout être la raison, c'est la pire arme qui soit.
Pourtant quelque chose au fond d'elle même voulait la couper dans son élan, une part de bon côté je dirais... En même temps c'est une ange, elle est censé être, comment dire, dotée d'une bonté incroyable. Son cœur aurait voulut qu'elle le repousse, elle ne l'aimait pas d'amour, elle ne pouvait aimer que ce beau brun ténébreux qui lui avait volé son cœur une journée. Ce roux, c'était la provocation qui l'avait emportée et elle succombait à n'importe qu'elle défi. Elle se sentait idiote, et sentait son amour salie. Son cœur se serrait a chaque minute lorsqu'elle embrassait celui qui était devenu son amant, elle savait très bien que ces ailes à chaque millième de ces infime secondes se noircissait sous son vil pêché.




Une ange pécheresse voilà ce qu'elle était, une bannie du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:50

"Quel vice caché, quel manipulateur.
Toi, Enfant de la mort, saurais-tu hypnotiser les humains comme les anges ?
Pourrais-tu goûter à leur naïveté, celle qui se retournera sur toi ?
Ô Progéniture des Dieux, fils du choix, fils de la mort, seras-tu conscient de tes actes ?
Tue, mord, écrase toutes ces vermines qui vont vers toi, et fais toi plaisir envers des corps aussi sublimes que celui de Vénus. Soit Un Dieu de la mort, soit LA Mort."


Ces phrases que lui avait prononcé l'ancien, n'était pas aussi idiot qu'Ichigo avait prévu. Il était un Dieu, et il abusait de chaque personne, confiance et trahison, voilà les objectifs d'Ichigo. Car chaque trahison va suivre un péché. Relation avec un autre homme, crime... Tout ça est ce que doit remplir le Roux, car de toute manière, tous les humains ou quoi que ce soit méritent l'Enfer. Au sens propre. Même le démon le plus puissant ne pourrait résister aux flammes indécentes de la mort. Pur trahison. Voici le péché de la petite Hime qu'elle commet.

Ichigo n'allait comme même pas s'arrêter, non ? Et puis de toute façon, ils n'ont jamais dis qu'ils allaient le faire. C'était juste un pari... Pari perdu pour la bleue, gagné pour le roux. Il sourit, un sourire de victoire et de monstruosité sur le coin de ses lèvres douces. Il prit le menton D'Hime. A présent, la pupille rouge d'Ichigo s'illuminait, telle une flamme nouvelle. Comme si on pouvait distinguer tout l'Enfer, dans une simple pupille. Cette fois ci, la froideur du professeur était insupportable, tellement qu'elle brûlait. Du froid qui brûle. Il rit doucement, la regardant encore.


- Mon petit Ange, tu as perdu. Tu es à moi donc.


Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:25

"On a tous réussi à fuir
Mais on a tous déjà voulut disparaitre
Sans pour autant réussir à tout effacer"



Je suis seule, je suis perdue. Ô douce ivresse, Ô provocation délicate, pourquoi fait tu de moi un être si naïf et vulnérable. Mes ailes brûlées par tout ces pêchés causé par ton attirance vers moi, je te haïrais pour ça si je le pouvais. Malheureusement mon âme en dit tout autre, elle ne pourrait se passer de toi, qui sait, peut-être qu'elle en mourra de cette infâme dépendance. Mais mon cœur en dit tout autre, il te déteste, il voudrait que tu disparaisses à jamais... Pauvre enfant que je suis, oui, une pauvre petite brebis perdue au milieu d'un troupeau de loup affamé. Je suis perdue et je suis seule.

La turquoise laissa couler une larme au coin de son œil droit, cette gouttelette dégoulina le long de sa joue rosée, laissant derrière elle une marque salée. Pourtant, elle essayait de cacher tout ça par son habituel sourire, voulant toujours effacer ce qu'elle faisait en se disant qu'après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, c'était de sa vie qu'il s'agissait. Que malgré les querelles qu'elle pouvait avoir, malgré les amis qu'elle perdrait, elle en trouverait bien d'autre pour les remplacer. Que tout ce qu'elle faisait de mal, s'effacerait bien un jour ou l'autre. Toujours aussi naïve après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:28

Ichigo remarqua la fine larme qui coulait le long de la joue de la douce Hime. Il la regarda doucement, puis la prise, pour lécher la goutte d'eau salée. Il baissa sa tête sur le cou d'Hime, et la frotta contre elle comme s'il voulait qu'elle arrêter de chialer. Il se pinça par ensuite la lèvre et serra la petite contre lui.

- Arrête de pleurer Hime.


Une chose qu'il ne supporte pas. Qu'un ange pleure. Tout le monde le sait, lorsqu'un ange pleure, la personne qui l'accompagne ressent beaucoup de remord, ou de culpabilisation. Il embrassa doucement la petite, aussi tendrement qu'un démon aurait pu. Et dire qu'un mec aussi sadique que lui parvient à être doux...

Il allait être calme pour l'instant, le temps qu'elle se remette dans la partie. Il avait vraiment envie, et il savait qu'elle aussi. Il se caressa contre elle, sa main attrapant la jambe d'Hime, pour la coller à sa hanche.


- Aller Hime... Détends toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:42

Il allait me dévorer si je ne m'enfuyais pas et pourtant mon corps refusait de partir. J'allais trahir celui que j'aimais, j'allais me haïr de l'intérieur, j'allais surement me torturer psychologiquement. Mais malgré tout ça, l'envie grandissait dans ce petit corps d'enfant dont j'étais dotée. Je devais être une sotte, une impertinente qui allais surement faire une erreur, mais de toute façon, je l'avais déjà faite. Je ne pouvais faire qu'une chose, obéir sans plus rien dire.


Il était doux avec elle, comme si il voulait la consoler, pourtant elle savait très bien où tout ça allait les mener. Oui elle en était consciente, mais qu'est ce qu'elle pouvait faire maintenant ? Elle venait de perdre non ? La justice est la priorité chez les anges, ça au moins elle le respectait. Et un pari est un engagement à tenir.

La petite ange ne résista plus longtemps, laissant faire Ichigo comme il le voulait, lui susurrant à l'oreille une petite phrase qui ne fera surement qu'attiser son excitation.

-Faites ce que vous voulez de moi, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:55

Il eu un hoquet de surprise lorsqu'Hime lui dit cette phrase si courte mais si excitante. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux avec un large sourire, et de serrer Hime fort dans ses bras. Ah, c'était trop mignon ce qu'elle avait dit, et Ichigo avait la même gueule que Sebastian lorsqu'il est avec un chat.

Il la porta sur lui, avant de retirer le bout de tissus qu'Hime avait encore gardé, et il le mit à terre avec une grande douceur, avant de remonté sur la cuisse de la jeune femme.


-Est-ce que tu es prête ?


Il la regarda dans les yeux, voulant savoir si elle le voulait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 22:01

Un Dieu de la mort doté d'une telle tendresse, qui aurait put résister à ce fruit du désir. Même la femme la plus prude du monde deviendrais la pire pécheresse sous ces douces caresses. Qu'aurait put faire la pauvre ange entre les griffes de cet être parfait. Rien. Elle devait subir ce plaisir dans la trahison, accepter ce dans quoi elle s'est lancer sans broncher.

-Fais de moi TA princesse.

En gros, ça voulait dire qu'elle était prête, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 22:22

Quel bonheur de sentir une personne soumise.
Quel bonheur de pouvoir faire ce qu'on veut d'elle.

Ichigo avait un large sourire aux lèvres lorsqu'Hime parla. Elle voulait être SA princesse, elle n'allait pas le regretter! Il s'ouvrit lentement le pantalon, au beau milieu d'un parc, alors qu'Hime était si resplendissante , lorsqu'elle est nue. Et dire qu'elle trouve ses seins plats.. Ah, les filles, et ont des trous du cul à la place des yeux.

Il frotta doucement son entre jambe libre contre l'orifice de la gamine, avant d'entrer tout bonnement en tendrement en elle. Bien sûr, Ichigo ne put exprimer son plaisir qu'en soupirant de bonheur. C'était si bon, si merveilleux. Le faire avec un Ange, c'est un aller sans retour au 7eme ciel. Il entama de longs et doux va-et-vient, pour les mettre dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 22:32

Lorsqu'elle sentit le Shinigami prendre possession d'elle, elle sut que tout était déjà perdu.


Ressens-tu cette douleur, sens-tu ton coeur se tordre de sous cette souffrance que tu lui inflige ? C'était le prix à payer pour être une idiote... C'était le prix à payer pour cette trahison. Tu sais que tu ne reviendras plus en arrière maintenant, tu sais que tu vas regretter, tu sais que tu vas te haïr, tu sais qu'il va te repousser, te détester de toute son âme. Et tu sais que son amour pour lui ne pourras jamais s'éteindre. Pourtant tu continues à être sotte et tu persiste dans l'erreur. Quelle bête stupide et insignifiante, qu'un ange qui ne sait même pas trouver où est sa place.


Elle poussa un léger gémissement, cette douleur était différente de d'habitude. Normal, en même temps elle était trop habitué à ce que se soit Grey et non pas quelqu'un d'autre.
Durant ces doux va et vient, elle se souvint avoir soupiré de plaisir. Elle avait prit de plaisir, et là, de nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues, encore une fois. "Grey... Grey je suis désolé...", elle se répétait ça sans cesse, sans pour autant empêcher Ichigo de continuer. Son propre corps était encore tout excité alors il fallait finir le travail... Bien que pour cette ange, ce soit une torture psychologique que de se délecter d'un tel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 11:30

Non petit Ange, ne pleure pas...
Ichigo ne pouvait plus entendre ses pleurs et il ne pouvait plus voir ce regard désespéré. Il ferma doucement les yeux, et se retira, en regardant à peine la jeune femme. Oui, ils avaient fait une chose quelque peu impardonnable, mais Hime le savait bien. Pour Ichigo, faire l'amour a n'importe qui, il s'en fiche, il est célibataire et puis de toute façon, il aime ça. Pas étonnant pour un mec sordide comme lui. Mais, pour Hime, qui est avec Grey, et en plus qui est la Princesse d'Ichigo. Et de plus son élève! Là, ça allait trop loin.
Ichigo la regarda, en marmonnant quelques phrases, avant que celles-ci deviennent plus audible.


-...le désepoir le plus profond est celui qui marque les premiers instants de notre première grande peine ...

Il continua de marmonner ses phrases. Qu'est ce qu'il disait ? Peut être qu'il expliquait à Hime qu'il fallait continuer de vivre, sachant que ce n'est pas la première, ni la dernière connerie qu'Hime fera le long de sa vie. Il la regarda, souriant, comme avant, et lui frotta les cheveux, avant de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:22

La princesse n'en croyait pas ses yeux. Le garçon se retirait, marmonant quelques phrases presque innaudible sauf une qui parvint aux fines oreilles d'Hime.
La turquoise sourit, reniflant légèrement, séchant ses dernières larmes.

Il était toujours face à moi, il semblait toujours plus dominant que jamais. Mais là, il paraissait docile, et si gentil. Oui, il l'était, moi j'était l'incarnation du pêché et lui me pardonnait tout. Je lui appartenait peut-être mais il s'occupait de moi. C'était mon Prince, oui...


Tout en se redressant doucement, l'ange remettait le peu de vêtements qu'elle avait, souriant toujours comme tout à l'heure. Là, c'était le sourire d'un ange, un vrai. Ce sourire qui pardonne les pêchés, le sourire qui adoucit tout les coeurs, le sourire qui peut soigner toutes les peines. Et elle, elle l'adressait a Ichigo.
Lorsqu'elle fut totalement rhabillé, durant ce long silence, elle sauta au coup du shinigami, le serrant contre elle.

-Merci, mon Prince...

Je ne voulait pas qu'il me laisse tomber... Parce qu'après tout ça, j'avais encore plus besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:19

Il serra tendrement sa petite Princesse, en fermant les yeux. Hime, c'était sa petite protégée on va dire. Et si quelqu'un lui faisait du mal, il aura affaire au Dieu. On dit ça, on dit ça, alors que lui, ça était le premier. Il soupira, se sentant encore con de savoir ce qui lui avait fait. Mais il s'était promis de ne plus rien lui faire, et de la protéger jusqu'à sa mort. Il la défendra de tous, la chouchoutera, la fera croire dans un conte de fée, aussi magique que fantastique, aussi beau que réel.

-Ne me remercie pas, My Lady.


Il la porta, telle une princesse et l'emmena en dehors du parc, pour l'emmener chez elle. Elle avait besoin de repos, et d'oublier un peu ce qu'il s'était passé. Il lui caressa tendrement la joue et ouvrit la porte de sa chambre, pour la déposer tendrement sur le lit. Il mit la couverture sur elle, lui retirant avant ses chaussures et tout ce qui pouvaient la mettre mal à l'aise pour dormir.

- Repose toi Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:21

Elle se laissait porter n'ayant même plus la force de bouger d'un pouce. Tout ça l'avait lessivé mentalement... Et en plus de ça, son dos la brulait de plus en plus. Cette douleure lui paraissant pourtant familière semblait aujourd'hui une infame torture aussi bien physique que morale. Qui a dit que les ailes d'un ange, lorsqu'elle se noircissaient ne le faisait pas souffrir? C'est justement la pire tortre pour cet etre du paradis...
Se laissant allonger dans son lit, elle n'eut aucun mal à s'endormir. Elle n'eut que le temps de dire "Ichigo". Sams meme pouvoir finir sa phrase à peine entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:20

Il ferma les yeux doucement, et sortit de sa chambre, restant tout de même à côté pour pouvoir l'entendre ou la voir. Il soupira doucement, s'asseyant par terre. Il tapota doucement sa poche pour voir si son paquet de cigarettes était toujours présent. Bon ça va, il est là. Il en sortit une et l'alluma. Il posa ses lunettes à terre, et expira une longue fumée noire de ses lèvres, penchant sa tête au mur. Aah... la pauvre princesse...

Il s'étira longuement, avant de poser ses longs bras au sol. Il se posait plusieurs questions à la fois. C'est une Ange, comment vont réagir les Anciens ? Et surtout Lui. Le Dieu des Dieux. Ichigo sent qu'il va passer un sale quart d'heure. Mais tant pis, il l'avait bien cherché, et il ne regrette jamais. Il retira le bout de toxique de sa bouche, et pencha la tête pour voir si Hime dormait toujours. Oui, apparemment, elle dort.

Il eu un sourire en coin, avant de prendre une nouvelle inspiration et de croiser un groupe de jeunes filles qui couraient dans les dortoirs à l'heure du couvre feu. Ichigo devait partir, mais non, il restait là, pour surveiller la Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptySam 30 Juil - 21:41

Dieu me pardonnera-t-il un jour, pour les inombrables pêchés que j'ai commit ? Pourrais-je un jour retourner là d'où je viens... ? Maman, est-ce que si je retourne au Paradis, tu y seras ? Je te hais pour m'avoir abadonner... Je te détèste. Je t'aime maman.
Mon dos me brule, mes ailes se flétrissent... Je ne veux pas devenir une véritable traitresse... Je voudrais tellement être la meilleure. Pourquoi je ne sais que détruire ?

Elle se secouait dans son lit, les brulures de son dos la démangeaient, même si d'habitude elle y était habituée. Son sommeil était bouleversé par des tonnes d'émotion : l'envie de devenir bonne, en opposition à son côté pêcheresse ; la tristesse d'avoir trahis l'homme qu'elle aime ; la mort de sa mère lui revenant en mémoire... La pauvre bleue n'arriverait pas a faire un seul rêve de cette nuit.

Mais comme si ce n'était pas assez pour pourrir sa nuit. Cette petite se réveilla en sursaut. Pourquoi ? Ca elle ne le sais même pas mais d'un coup elle se sentit mal, seul, perdue. Hime sentit la présence d'Ichigo derrière sa porte, elle avait besoin de quelqu'un près d'elle, là tout de suite. Pas besoin de réfléchir, elle ouvrit d'un coup la porte en disant d'une voix complètement paniqué "Ichigo". Mais pile a se moment là, les filles qui faisaient le mur venaient de passer à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:38

Les filles s'arrêtèrent, regardant Ichigo et Hime. Les deux ensemble ? Hime à moitié nue et Ichigo la chemise ouverte... Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ?
Les filles reprirent leur marche, cette fois ci calmement. Seuls les chuchotements envahissaient la pièce ainsi que les coups d'oeil vers les deux personnes aux cheveux extravagant.

Ichigo préféra ignorer les demoiselles, pour regarder Hime. Il écrasa sa cigarette au sol, et se leva. Il posa sa main sur la tête de la petite, assez inquiet. Il lança un "Oui ?" doucement, prenant le temps de la dévisager. Elle semblait si désespérée, si perdue, si... innocente ?
Il entra dans la chambre, fermant rapidement, ayant entendu les surveillants. Il leva ses yeux vers la porte, et tendit l'oreille, pour entendre ou voir s'ils sont partis.

Après ce malentendu, Ichigo s'assied sur le lit, regardant la petite. Pourquoi avait-elle ce regard ? Des remords ? Non, ce n'est peut être pas que ça. De la souffrance ? Peut être. Mais pourquoi Ichigo ? Elle aurait bien pu prendre une fille dehors, où..je ne sais pas moi. Mais d'un autre côté, ça l'assurait qu'elle voulait toujours lui parler. Alors il tira Hime vers lui et la blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 22:19

Je me foutais de ces gamines, de ce qu'elles pouvaient penser... Je ne voulais pas être seule, et j'avais besoin d'Ichigo... "Pourquoi ?" Ce mot revient si souvent dans mes pensées. Ma vie, ma simple existence n'est qu'une infinité de question sans aucunes réponses. Je suis une identité assez étrange et incompréhensible, faisant diverses actions totalement contradictoires. Mais je suis moi après tout, je ne suis qu'un être faible qui doit compté sur quelqu'un lorsqu'il va mal...

La turquoise se laissa emporter dans la chambre, regardant son ami dans les yeux. Ses pupilles, son iris bleuté posé dans le regard d'Ichigo, elle arriverait facilement à lui faire comprendre tout ce qu'elle ressentait. Un peu comme si il pouvait lire en elle, depuis ce qu'ils ont fait tout à l'heure. Ce qui aurait dut les éloigner, les ont encore plus rapprocher affectivement.
Elle se blottit dans ses bras avec joie et soulagement, le serrant fort contre elle, voulant sentir cette présence près d'elle... La solitude s'évaporant peu à peu.

-Ne me laisse pas seule... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 14:44

Il sourit doucement, et s'allongea, regardant le plafond en soupirant. Quelle émotion si douce si fascinante. Les humains comme les anges, ils sont si intriguant. Il caressa les cheveux de la petite bleue, et ferma les yeux.

Petite ange si douce et si jolie, tu réveilles le bonheur et le sourire auprès des autres.


Il regardait doucement Hime, puis lui souffla doucement à l'oreille pour qu'elle le remarque. Oui, il voulait lui parler. Bizarrement, il semblait tendu et on entendait des grognements dans son estomac. Il sourit bêtement, et se frotta les cheveux.

-Excuse-moi Hime, mais tu n'as pas des pommes ? J'en ai une folle envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)   Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone ~ (Hime & Libre)
» Une rencontre. [ April & Hime ]
» Neverland ~ (Hime ; Saya)
» >. Different tears (Hime & Libre)
» When she came back ~ ♪ (Hime & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: