Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hime Crossword Ikeuchi Faux Geek
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 16:19 | |
| Elle baissait les yeux. Non elle n'assumait pas, et elle n'assumerait jamais rien. C'était une pourrie gâtée depuis le départ, voila tout. Lorsqu'il la lâcha elle n'avait plus cette petite lueur dans son regard, ni celle de l'enfance, ni celle de la princesse, juste un regard vide. La méchanceté du garçon vint quand même lui titiller quelque chose au plus profond d'elle, comme si elle venait de remarquer quelque chose qu'elle aurait du voir dés le début... Voila pourquoi ça l'affectait autant physiquement... Elle serra les dents, normal que tu te sois faite virée ma pauvre si tu ne sais même pas reconnaitre tes ennemis comme le faisait ta propre mère, sale bâtarde. Elle savait bien ce qui se passait à l'intérieure d'elle-même, elle s'éloignait elle même de la justesse, de tout ce qui devrait entourer quelqu'un comme elle. Oui, elle n'avait jamais rien écouté, et maintenant qu'elle aurait voulut redevenir ce qu'elle devait être, les portes lui étaient fermés.
Elle courut vers l'homme devant elle, l'attrapant par l'épaule et le retournant. Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux vides étaient d'un bleu étrangement plus clair qu'habituellement, et ses mains étaient beaucoup plus douces, sa peau beaucoup plus pâle. Elle le fixait sans rien dire, elle bougea simplement les lèvres, baragouinant dans une langue incompréhensible. Puis voyant qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, son petit sourire malicieux réapparut sur son visage, et elle commença à marcher, son allure fière de retour... Fière d'avoir trouver quelque chose qu'elle n'avait pas vut plus tôt... | |
| | | Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 20:41 | |
| Ichigo regardait doucement cet air, si vide, comme si c'était le néant en grandeur nature. Le roux dévisagea la petite poupée qui se tenait face à lui. Elle serrait ses dents. Elle avait donc des remords ? Ichigo pinça ses lèvres sur le côté, puis continua sa démarche, sans faire plus attention à Hime. Mais, le seul hic, et il ne le savait même pas pourquoi, il avait l'impression de faire du mal à une personne, pas si étrangère que ça. Comme s'il avait vus déjà des centaines de personnes, ressemblant à Hime. Il s'était à peine retourner que déjà la bleue lui "sauta au cou", pour lui parler. Enfin parler, Ichigo n'avait un peu rien compris, mais il avait l'impression d'avoir déjà entendu cette langue une fois.
Le plus surprenant, c'était ses yeux, d'un bleu aussi profond et en même temps aussi lumineux qu'un océan pur. Il la regarda avec de grands yeux puis lorsqu'elle sourit de nouveau, le roux avait l'impression de retrouver sa petite Hime, mais elle semblait aussi avoir changé. Un sourire maléfique se dessina sur les lèvres d'Ichigo lorsque la bleue le lâcha pour continuer la marche. Après tout, cette fille était intéressante, peut être qu'elle lui cache quelque chose, qui sait? Ichigo a son tour prononça quelque chose, incompréhensible. Décidément, aujourd'hui, tout le monde parle bizarrement, mais là, il prononça à haute voix pour qu'elle entende. | |
| | | Hime Crossword Ikeuchi Faux Geek
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 20:51 | |
| Ha ? Elle avait vu juste, il n'était pas humain, et ce n'était pas un ange. Non, et il ne restait plus beaucoup de choix. Dommage qu'elle n'ai pas été à l'école.. Sinon elle aurait sut retenir les différentes langues. Enfin, elle le découvrirait bien assez tôt. Elle haussa les épaules et soupira, comme si elle venait de se libérer d'un énorme poids. En effet, elle avait déjà viré de son esprit l'épisode de tout à l'heure, seul sa découverte lui importait maintenant. Elle voulait savoir qui était vraiment Ichigo. Elle se retourna vers le roux, toujours ce sourire malicieux sur les lèvres, un sourire qui laissait plus penser à un démon qu'à un ange mais bon, elle n'as pas été exilée pour rien..
-Dit moi Ichigo... Si un chien rencontre un chat, mais que ce tout les deux sont déguisé en poisson pour se cacher. Et que finalement, ils deviennent proches. Que pense tu qu'il se passerait lorsqu'il découvriront leur secret ? | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 20:59 | |
| Oh eh bien la jeune poupée voulait jouer à la devinette ? Soit. Si elle veut. Surtout que son sourire intrigua plus que tout Ichigo, qui voulait bien savoir qu'est ce qu'elle est. En tout cas, pas une Shinigami ou encore un démon. Le Roux maîtrise leurs langage par coeur. Il pencha la tête doucement. Eh bien. Un chat et un chien, qui se déguisent en poisson. Et par exemple, l'un deux découvre qui est l'autre.... Ichigo haussa les épaules, répondant à son sourire. Cette fois ci, il ne s'agissait pas de sourire malicieusement, ou encore sadiquement, mais là, c'est un sourire, qui sentait la mort à plein nez.- Eh bien, si le chat aime les chiens, ou si le chien aime les chats, ils peuvent être amis. Mais si ce n'est pas le cas... Je me demande bien lequel des deux mourra. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:06 | |
| Il avait raison sur ce coup. Et au lieu d'apeuré la petite princesse, son sourire ne fit que s'accentuer. Cette exilée, qui jouait ici plutôt le rôle du chien, gentille, mignon etc... Elle, aimait les ennemis potentielle de son espèce. Elle n'avait pas été renvoyé pour n'importe quoi, juste parce qu'elle était différente. Hautaine, égocentrique, narcissique, imbus d'elle même, machiavélique, manipulatrice. Tout d'une démone plutôt que d'un ange.
Elle se rapprocha de lui et murmura lentement.
-En tout cas, le chien aime les chats, espérons que le chat supporte les chiens. Je n'aimerai pas me retrouver à la place du toutou si je devais me battre avec quelqu'un que j'apprécie et qui me fait tourner la tête.
| |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:19 | |
| Il fut surpris que celle ci n'avait pas eu peur. Au contraire, elle souriait encore plus. Ichigo ajusta son haut quand elle prononça sa phrase... Alors elle était le toutou, et Ichigo, le matou. Tout à coup, un gros "TILT" surgit dans la tête du Roux. Attends un peu.. Hime... C'est pas un...! Oh nom de.. Là Ichigo était carrément sous le choc. Mais cela ne se voyait pas, car il avait toujours cette air de tueur qui va détruire tout à l'instant à l'autre. Mais le fait qu'Hime soit ainsi, rend les choses plus intéressantes.- Oh tu es donc cela. Tu sais que c'est un péché de faire ce que tu as fais avec moi. Mais je pense que tu en a conscience et que... Tu as du faire pire. Non ? | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:24 | |
| Oh, elle était découvert ! Oups ? Mais sa remarque était intéressante... Pire ? En pêché elle était aller beaucoup plus loin, elle devait être la plus grosse pécheresse du monde. Mais le faire avec une espèce ennemi, c'était son pire pêché, et ça, d'un coup, ça l'excitait encore plus, mais elle refoula ces pulsions destructrice, sinon jamais elle ne pourrait retourner d'où elle avait été virée.
-Pire que ça ? Non, je n'ai pas encore trouvé pire. Mais dit moi, quel genre de matou es-tu ? Plutôt démoniaque ou mortelle.
C'était finement insinué qu'elle parlait d'un démon ou d'un shinigami. Elle voulait savoir à qui elle avait à faire. C'était beaucoup plus drôle qu'elle ne le pensait ce jeu de devinette ! Elle commençait à bien s'amuser. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:31 | |
| Il avait donc raison. Ichigo sourit à l'ange bleue qui était en face d'elle. Oh, elle n'avait pas encore percée le secret du Roux ? Il leva les yeux au ciel. Bah.. Il y avait des gentils Dieux de la mort, alors ce n'était pas vraiment démoniaque, mais Ichigo l'est, donc ça peut passé. Oui! Mais il voudrait faire chercher encore plus longtemps la jeune demoiselle qui se tenait face à lui.- Oh, pas mortelle. Plutôt démoniaque, Mais, des fois non. En fait, aucun des deux. Il sourit. Bah oui, démoniaque est plutôt réservé au "démons", d'où vient l'adjectif. Il marcha encore, pour la faire planter, une nouvelle fois. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:38 | |
| Elle marcha à sa suite, réfléchissant de nouveau. Raaah, ce petit air amusé sur le visage du roux, il avait un côté sadique ! Elle se souvint alors de la phrase qu'il lui avait dite un peu plus tôt dans la journée... Quand est-ce qu'elle allait mourir... Seule une race peut connaitre la date de mort de quelqu'un. Elle s'arrêta net et tapa dans sa main en souriant comme une folle. Elle cria d'un coup "J'ai trouvé !". La turquoise rattrapa le garçon, lui passant devant pour lui bloqué la route.
-J'ai trouvé, qui tu es...
Elle était fière d'elle. En même temps, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un Shinigami et qu'en plus, on crée des liens avec lui, oh ça non. Surtout pour un ange, c'est formellement interdit d'avoir un quelconque lien avec les Shinigami et les démons. Mais c'est ça qui lui plaisait... Toujours cet interdit. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:43 | |
| Il marchait encore lorsqu'il entendit Hime crier comme une attardée. Il eu un petit rire, et marcha encore jusqu'à que la bleue lui barre la route. Ah, elle avait donc trouvé ? Bravo bravo. Il se craqua les doigts, car en fait, il trouvait la situation assez amusante. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle semblait heureuse comme même, et qu'elle ne prenait pas la peine d'arrêter de lui parler. Au contraire, elle continue.- Tu sais que tu ne dois pas t'approcher de quelqu'un comme moi. Je peux être dangereux, et il y a certaines personnes comme toi que je ne peux pas cadrer. De plus, je ne suis pas un ange de la mort, mais un Dieu, donc c'est encore plus interdit. Il lui affichait un sourire qui veut dire "Ca me plait, on continue?" Bah oui, de toute façon, c'est Dieu, donc il peut faire ce qu'il veut, et Hime elle, par contre, ça va être plus dur. Mais comme Ichigo est là, les autres Dieux comprendront. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 6 Juin - 21:52 | |
| Du danger en plus ? C'est encore mieux. Elle sourit, oui, physiquement, elle avait tout d'une démone, mais non, son sang était celui d'un ange mêlé à celui d'un humain, un mélange, une bâtarde. Depuis que sa mère était morte, elle avait envoyé paitre le Paradis, et c'était devenue la pire ange de toute l'histoire des anges du bien. Oui, elle aurait préféré être un ange de la mort, ça devait être plus fun. Elle s'accrocha au bras d'Ichigo, souriant comme une petite folle, riant avec un de ses rire supérieur qui lui allait si bien.
-Interdis... Dangereux, Tu essais de m'appâter encore plus vers toi la ? | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Mar 7 Juin - 20:07 | |
| Ichigo haussa les épaules puis sourit malicieusement. Son regard avait carrément changé lorsqu'il avait su qu'Hime était un ange. En fait, recevoir la confiance ou encore la sympathie d'un ange, ce n'est pas donné chez les Dieux de la mort! Surtout si cette ange là est sexy. Il se lécha la lèvre inférieure, puis prit Hime par l'épaule avant de la coller à lui.- Oh mais pas du tout, puis ce que tu es déjà collée à moi. Je ne peux pas t'attirer plus. Il ferma les yeux doucement avant de soupirer. Les Anges étaient tous les mêmes, soit trop naïfs, soit trop sensible, ou encore trop.. Trop quelque chose. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Mar 7 Juin - 20:14 | |
| Haha, il s'y croyait trop là le petit dieu. Elle n'était pas "accroché" à lui autant qu'il le pensait. Enfin... Bref. Elle ne voulait surement pas l'admettre. Elle pouffa légèrement, toujours ce petit sourire au coin des lèvres, et elle ne bronchait pas, se laissant collé contre le grand roux. En même temps, la proximité avec les gens, elle adore ça, la petite pècheresse provocante.
-Je ne t'appartient pas, mon cher dieu. Il en faut plus pour m'appâter moi. Je ne suis pas comme les autres anges.
Elle n'était pas naïve, ni innocente. Elle n'était pas douce, et encore moins gentille. Mais par contre, le seul inconvénient, c'est que les anges ont toujours un point faible, et dés qu'on attaque sur ce point, ils perdent leurs moyens. Et elle, le froid, Ichigo le connaissait déjà... Il fallait qu'elle fasse attention de ne plus retomber dans le piège. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Mar 7 Juin - 20:29 | |
| Ichigo savait bien que cette petite allait lui donner du fil à retordre. Il soupira, puis la plaque contre lui, son torse collé à son dos, puis il baissa la tête sur l'épaule de la bleue. Elle voulait jouer à la personne la plus dominante ? Ils allaient jouer. Déjà, question force, c'est Ichigo qui gagne. C'est un homme, et voilà quoi. Question... Sensibilité, c'est aussi lui qui gagne, car il connait le point faible d'Hime, pas ce n'est pas réciproque. Donc, un point en plus.- Oh je sais que tu n'es pas comme eux sur certains points, mais tu restes un Ange. Il caressa ses cheveux, qu'il n'arrêtait par d'admirer depuis leur rencontre. Puis, l'une de ses mains agrippa le ventre de la petite, pour qu'elle reste collé à lui. Et comme d'habitude, au lieu de la prendre par dessus le vêtement, il le faisait par dessous, donc, il sentait la chair de la bleue, avec ses longs doigts fins. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Mar 7 Juin - 20:37 | |
| Haa... Elle était collé à lui. Le pêché, rester près d'un Dieu de la Mort, rien que ça c'était interdit. Et elle adorait ça. Tant pis si ses ailes se noircissait encore un peu plus, l'interdit, c'est son truc ! Oui... Elle restait un Ange, une petite âme sensible, fragile... Mais jamais elle ne laisserais ressortir sa fragilité. Sa sensibilité, il la connaissait déjà, tant pis pour sa pomme à la petite blanche, elle n'avait qu'a pas être aussi... aussi... bizarre d'aimer le froid. Mais pour son point faible sentimental, il fallait le trouver, bien que ce ne soit pas compliquer. Enfin, pour l'instant, il ne fallait pas qu'il trouve ça, sinon elle était foutu et elle laisserai ses larmes coulées... Des larmes d'un ange, chez elle c'est hyper rare. Ses mains glacées touchèrent la paroi de son ventre, horrible torture psychologique pour résister. Surtout que ça peau n'était pas en accord avec cette résistante et frémissait déjà. Elle afficha un sourire.
-Tu me plais.
Puis elle se défis de ses bras, lui faisant maintenant face, haussant les sourcils.
-Mais je ne suis pas assez stupide pour tomber dans tes griffes. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 9 Juin - 14:03 | |
| Ichigo pouffa un petit "Humpf", suivi d'un sourire malicieux au coin de ses lèvres. Déjà la voir en train de résister comme une folle, la pauvre, elle doit être forte. Il tira Hime vers elle, puis lui caressa doucement son cou puis son seins gauche, avec son index. Il leva doucement ses yeux vers la bleue, poussant un souffle frais sur elle. Par ensuite, il la serra dans ses bras, et lécha sensuellement le cou de la petite. Oui, on va dire ça, Ichigo adore les cous. On peut dire que ceci, est son péché mignon, après le chocolat.- Ah oui ? Nous verrons ça. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 9 Juin - 19:13 | |
| Faudrait qu'il calme ses mains baladeuses le petit ! En plus, oser lui toucher sa poitrine... Là où il lui avait gentiment laisser une marque... Lui rappeler ça c'était... Ha, quel sadique ! Mais son sourire restait le même, cette satisfaction de provoquer un désir chez son compagnon... Elle adorait se faire désirer la petite, une vicelarde (Vive Love Celeb \o/)!
Lorsqu'il apposa sa langue sur son cou, par contre, elle ne put étouffer un léger couinement, le faisant légèrement rougir et serrer les dents. Il ne fallait pas qu'elle craque de nouveau, non non non.
-Tu verra mon cher Prince, la Princesse n'est pas si facile à avoir. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 9 Juin - 20:36 | |
| (Ouais!) La Princesse n'est pas si facile à avoir ? Oh mais ça, ça faisait réfléchir notre petit Ichigo. Hime, elle est de mère humaine et père ange, ou l'inverse? De toute façon, c'est Obligé qu'il connait au moins l'un d'eux Il rit doucement puis tira le bras d'Hime encore plus vers lui, et il pressa la poitrine de la bleue, avec un sourire malicieux au coin de ses lèvres.- Et si on s'entraînait, pour voir ? Lorsqu'il disait cela, avec BEAUCOUP d'arrières-pensées, il plongea sa main sous le haut de la petite, puis lui caresser tout son buste. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 9 Juin - 20:54 | |
| Ah , S'entrainer ? Il voulait vraiment essayer de la frai craquer ce petit vicieux. Elle sourit, retenant une nouvelle fois tout gémissement ou autre frissonnement apparent. Elle le regardait dans les yeux, se mordant légèrement la lèvre inférieure, discrètement pour ne pas montrer qu'il pourrait facilement la pousser à bout.
-D'accord, mais... Faisons un paris. Si j'arrive à te résister jusqu'au bout, tu me donnes la date de ma mort, sinon, je m'offre à toi. Je t'appartiendrais, en temps qu'esclave, tout ce que tu veux.
Elle est bien confiante la petite, surtout qu'elle est déjà sur le point de craquer. Mais elle est trop sur d'elle, c'est son plus gros défaut. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 9 Juin - 21:03 | |
| A peine qu'elle fut terminer sa phrase, Ichigo l'embrassa subitement, les yeux clos. Il posa ses mains sur les joues de la jeune fille puis les passa sur ses cheveux. On peut dire qu'il n'y allait pas de main morte! Il l'embrassait langoureusement, comme un Dieu. -Oui, l'expression.-. Il ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il voyait cette jeune fille, il attrapait une grosse attirance vers elle. Physique sûrement, ou pas. Il retira doucement, cette fois ci, le haut d'Hime, puis retira ses lèvres, pour lui parler. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils allaient le faire dans un parc, au yeux de tous. Oh la, ça devient marrant.- Je tiens le pari. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 9 Juin - 21:07 | |
| Hime n'eut trouver comme moyen de résistance que de mordre la lèvre de son compagnon pendant leur baiser, qu'elle trouva, en passant, plutôt... Merveilleux, exquis... A tomber. Lorsqu'il enleva son haut, devant tout public, la première réaction de la bleue, fut de prendre Ichigo par les épaules et de les faire tomber tout les deux dans l'herbe derrière un buisson. Il était hors de question que quelqu'un d'autre puisse admirer son corps de déesse qu'elle trouvait affreux. Elle était maintenant sur lui, toujours les deux mains sur ses épaules, son regard plongé dans le sien. Sa respiration commençait déjà à être saccadé... non, calme toi Hime, ne tombe pas dans son piège... | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Ven 10 Juin - 16:40 | |
| Lorsqu'Hime se balança en arrière, Ichigo sur lui; il avait déjà un air de vainqueur. Au moins, il ne sera pas le seul à apprécier ce qu'ils font. Elle aussi apparemment. Il la regarda longuement dans les yeux, le roux sur la bleue, avec un sourire en coin. Même pas de temps de rigoler, il dégrafa son soutient-gorge, pour après baisser la jupe de la jeune femme. Il allait gagner, et il le sait très bien. D'un autre côté, c'est qu'il ne voulait pas lui dire qu'elle jour elle allait mourir. Il retira donc la jupe avec ses dents, prenant Hime par les cuisses. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Ven 10 Juin - 16:49 | |
| Toujours aussi... Rapide. Même pas le temps de voir ce qu'il allait que la petite bleue avait déjà la poitrine à l'air. Elle rit légèrement, ça l'excitait plus qu'autre chose et essayait de le cacher c'était amusant. Lorsqu'il enleva sa jupe avec les dents, les joues de la turquoise se rosir, les cheveux roux d'Ichigo venant de frôler son bas-ventre et ça, c'était vachement sensible comme endroit chez une femme ! Elle lâcha une nouvelle fois un soupir d'envie qu'elle ne réussit même pas à retenir une seconde.
-Tu... Tu ne m'auras pas... | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Jeu 23 Juin - 21:00 | |
| Alors là, c'était un pur mensonge. Mais Ichigo aimait bien se foutre de la vie ou encore des paroles des gens. Alors il se retira, pour placer Hime sur lui. Il l'aurait de toute façon. Il plaça ses mains froides derrière son crâne Rouge, et il regarda doucement la petite bleue à moitié nue. Il ferma les yeux en soupirant doucement.-Si je ne t'ai pas, alors à toi de m'avoir. Il ouvrit les yeux et regarda Hime avec un sourire narquois aux lèvres. Bah oui, on verra bien si elle aussi pourrait bien l'avoir. Comme elle dit. | |
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) Lun 27 Juin - 19:59 | |
| Par la plus grande logique, une personne normalement constituée n'aurait rien fait pour gagner son pari. Parce que si elle essayait de l'avoir, il l'aurait par la même occasion. Mais provoquer une ange comme Hime, s'était avoir ce qu'on voulait. Un défi proposé, elle l'accepte direct ! Un petit sourire s'afficha sur son beau visage, ses mains tremblaient légèrement sous sa retenue d'avant. Elle les posa sur le torse du shinigami, les passant sous son haut, caressant chaque pigment de sa peau, se mordant la lèvre par moment. Elle voulait le faire craquer, elle voulait qu'on lui saute dessus, qu'on la dévore, qu'on ai envie d'elle, le plus possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) | |
| |
| | | | Come into my life, again ~(Hime & Ichigo) | |
|