Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


un imprévu ... (libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


un imprévu ... (libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un imprévu ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyMar 17 Mai - 16:07

Le jeune garçon laissa pendre sa main contre ses hanches, fixant désespèrement la porte, ne sachant s'il devait ouvrir ou passer son chemin encore une fois.
Il cligna des yeux, désorienté et un peux étourdi de revoir ces couloirs qui lui paraissait si effrayant la première fois.
"c'était il y a bien longtemps ..."murmura t'il .

Il soupira encore une fois et ferma les yeux. Il était revenu, mais il n'avait pas vraiment changé...peut-etre ne changerait-il jamais d'ailleurs ?
Il avait seize ans maintenant, ses cheveux était toujours violet et son regard toujours aussi doré.

"je ne savais pas ce que je faisais,pardonne moi"

Qu'était-il venu faire ... Hein ?

"pardonne moi ..."

Je t'en prie, pens t'il en serrant le poing, pitié ... J'aimerais tellement te revoir ...

Un oiseau s'envola dehors, et la lumière du soleil rentra par la fenetre ouverte.

Il voulait le revoir, juste une fois ...

"Pardonne moi"

il tituba légèrement, mais il finit par, maladroitement... résonner le son qui le mettrait face ... à ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyMar 17 Mai - 18:05

"Haaaa" ; Le petit soupire du matin, ce début d'une longue journée qui parraissait tout a fait comme les autres. Il regardait par la fenêtre de la salle des professeurs, son café à la main, le sourire aux lèvres. Beaucoup de choses s'était passées... Trop de chose même. Le blond retrouvait petit à petit la mémoire, bien que certains passages restent vraiment flous, son petit ami n'était pas réapparut devant lui depuis un bon moment, il s'était enfin souvenut de sa meilleure amie. Enfin bon, autant de chose bonne que mauvaise si je puis dire.
Il soupira, m'enfin, il ne devrait pas trop se prendre la tête, surtout que ses crises se font moins fréquentes ces temps-ci.
Il finit cette tasse de café, la posant dans l'évier en la rinçant seulement... Une femme viendra la laver de toute façon ~. La sonnerie retentit alors, l'annonce des premiers cours, allé hop, il fallait s'occuper de la marmaille.
Il ouvrit d'un coup la porte, une sourire joyeux dessiner sur ses fines lèvres, un être respirant la légèreté et l'insouciance. Mais cette image fut brisé aussi vite qu'elle fut apparut. Il se stoppa net devant cette apparition. Ce garçon, une chevelure violette, des yeux dorés... Encore ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyLun 23 Mai - 16:51

Il laissa sa petite bouche s'entrouvrir, laissant en suspens une réaction de ... joie, de surprise ... Le jeune gaçon, ne pouvait que contempler le visage si familier qui se trouvait devant lui.
Cloud ... Il avait grandi ... Mais en meme temps, quelque chose d'autre avais changé ...

Cloud ...

Le petit lapin resta de marbre et une petiye vague d'électricité le traversa. Que devait -il dire maintenant ? S'expliquer, ne rien faire ? Il avait tellement espérer de le revoir...
Il lançà un petit regard timide vers le blond. baissant la tete, ne pouvant supporter la vision qui faisait rejaillir en lui tellement de souvenirs.

j'ai toujours pensé à toi ...

il ravalant ses peurs et ses angoisses pour doucement murmurais .

-Salut .. çà fait longtemps.

Il ne pouvait absolument pas bouger, meme pas amorcer un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyLun 23 Mai - 19:05

"Que... Quel est ce sentiment ? Je... Le connais ? Je ne peux plus rien faire, je ne peux pas bouger... Que dire ? Je ne veux pas, je ne veux pas le décevoir mais en même temps, je ne sais même pas pourquoi j'ai peur qu'un mot se glisse entre mes lèvres... J'ai envie de lui dire quelque chose, mais quoi... Bonjour serait bien non ? Mais un ça fait longtemps voudrait dire que je me souviens alors que c'est... vague. Qui est-il ? Ce garçon de mes rèves... Ce petit violet qui part en courant comme si je l'avais blessé."

Après toutes ces pensées, le blond se résigna donc à son premier choix.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyJeu 2 Juin - 17:45

-Bonjour...



Il resta pétrifié ... Pourquoi ? Pourquoi cette froideur ? Pourquoi ...
Il baissa les yeux, sentant une flèche le transperçait ... Sa gorge se noua et la solution éclata devant son visage .

Cloud lui en voulait... Sinon pourquoi ce visage ...

En plongant dans ses yeux, il avait l'impression de retourner en arrière, de revoir leur histoire, encore et encore ... Des rires, des pleurs, et des mots d'amour ...

De la peur, de l'espoir ...

Un peux de courage Kino, c'est maintenant que tout se joue ! Courage !
Il relevit la tête et fit quelque chose qui dépassa ses espérances, comme s'il était en train d'user du maximun de ses forces !

Il leva le bras, et tandis qu'un petit brain d'air passait entre eux, il posa délicatement et avec une douceur infini, sa main sur la jour de Cloud.

Juste une petite caresse, pleine de tendresse.

-Je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyJeu 2 Juin - 20:10

Un contact... Non, c'était insoutenable. Le blond murmurra un mot, un simple prénom qui lui était venut à l'esprit quand la petite main blanche du violeté se posa sur sa joue.

-Kino...

Cloud ne comprenait pas, il ne savait pas ce qui se passait, mais il savait qu'il connaissait ce petit garçon, et il avait surement été aussi proche de lui que de sa meilleure amie. Sa tête commença à le brûler, encore une fois, c'était un trop lourd choc. Il tomba à terre, les deux mains posées sur ses tempes, comme si un cris stridant retentissait dans tout l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyVen 3 Juin - 10:32

-Cloud !

Paniqué, le petit violet s'agenouilla en face du blond.
Une immense vague de regret se fit ressentir en lui. Il n'avait pas voulu çà, parce qu'il détestait voir souffrir les gens qu'il aimait.
Il leva les bras, ne sachant trop comment se comporter.
Cloud l'avait toujours protégé... Mais quand c'était au violet de prendre le rôle du protecteur... Il ne savait plus du tout comment s'y prendre.

C'est tellement plus simple de se faire réconforter.

Il commençà à trembloter, serrant les poings, et se répétant encore et encore. "Je dois le rassurer, je dois le rassurer."

Il encercla les épaules de Cloud entre ses bras, et le serra aussi fort que possible contre lui.

-Désolée, pardonne moi, tout est de ma faute...
Je n'aurais pas du... C'est à cause de moi, et de mon manque d'affection...
Oh, s'il te plaît, pardonne moi.

Il enfouit sa tête dans le cou du blond, se réjouissant de pouvoir de nouveaux sentir le parfum de son professeur de maths.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyVen 3 Juin - 13:41

Le blond complètement perdu ne comprenait pas ce qui se passait mais, avec les bras de l'élève autour de lui, sa crise commençait à se calmer. Un flash, tout revenait, d'un coup. Enfin, surtout la conversation avec sa meilleure amie revenait... Kino, c'était lui ? Ce garçon au cheveux violet ? Et il ... Il l'aimait...
Ces souvenirs revenaient, au fil des secondes, peu à peu, ses sentiments eux-même refesait surface. Il prit le visage du violeté dans ces mains, le regardant, les larmes commençant à perler à ses yeux.
Il le serra d'un coup contre lui en eclatant en sanglot. Il se souvenait de tout maintenant, il n'avait plus rien oublier, et il aimait Kino.
Son petit coeur battait dans sa poitrine, ses membres tremblait, cette dernière crise lui avait enlever toutes ses forces mais il ne voulait pas lacher ce petit être qui lui avait tant manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyVen 3 Juin - 17:15

Il pleurait ?

Ou plutôt, de l'eau couler le long de ses joues blanches ...
-Oh Cloud ...

Il laissa aller son souffle contre la nuque de Cloud, le sentant trembler...
Il le conaissait bien...
Tellement fort, et si faible par moment.
Il porta sa main dans les cheveux de son amour retrouvé. Caressant doucement ses longs fils doux et dorées qui lui avaient tellement manqué.

-Je suis là, Chut... Ne t'inquiete pas...

Il essaya de lui transmettre sa chaleur, allant coller sa joue contre celui du pleureur.

-Je ne partirais pas, je resterais ... Ne t'inquiète pas ... Tu n'as plus a t'inquièter.

Il laissa ses petits gémissements retentirent. Ses petits bruits de pleurs d'enfant, qu'il n'avait pas pu changer.

-Tout est de ma faute...

Il colla son front contre celui de son vis à vis, et avançà lentement et avec une certaine hésitation son visage du blond.

"c'est peut-être trop tôt..."


Il s'arrêta à quelques cm. Retenant son souffle...
"toujours aussi indéçis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyVen 3 Juin - 18:39

Lorsque son front se retrouva coller à celui de Kino, le coeur du blond fit un bond. Combien de temps s'était-il écouler avant qu'il n'ai put une nouvelle fois ressentir ça ? Les yeux dorés du petit était si persant, ces mots étaient si pénétrant... "Je l'aime... Je l'aime tellement", se disait Cloud, il se le répétait en boucle, comme si chaque seconde, ce sentiment retrouvait de sa valeur d'entemps.

-Je t'aime...

Il le murmura, mais il l'avait dit, en face même, ses lèvres avaient vibrées face à celle de son amour. Il s'en rapprocha et les frôla, pour ensuite s'en emparer carrément.
Il s'en fichait si quelqu'un les voyait, rien ne comptait plus que Kino, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyVen 3 Juin - 19:17

"Il l'avait dit mon dieu... Il l'avait dit..."

Toutes les craintes et les peurs des quelques nuits passés s'éloignèrent lentement de lui, et il put se relaxer un moment et soupirer de contentement.

-Je t'aime moi aussi, je t'ai toujours aimé...

Il sourit, il se sentait revivre... Le blond venait de lui enlever un énorme poids des épaules.
Il répondit avec ferveur à son baiser.

"Comme avant..." Rien n'a changé, et encore moins ses lèvres, sa chaleur, et toute l'affection qu'il pouvait lui donner.

-Cloud... attends...

Il se détacha de lui, le regard dans le vide et un peux désarçonné.

Il plongea ses yeux ambrés et perçant, essayant de trouver la vérité, et posant cette horrible question qu'il avait pris l'habitude de poser.

-Tu as quelqu'un ?

Il se giflea mentalement

-Non !!! c'est pas ce que je voulais dire ! Cloud, je t'aime, je suis tellement heureux, que ... je ne sais même pas ... En fait, c'est trop de bonheur d'un coup.

Il rougit de honte et d'excitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) EmptyDim 5 Juin - 10:39

Un de ces baiser d'avant, ces mots d'amour qu'il avait si longtemps attendu, qu'il avait presque perdu. C'était Cloud qui revivait, il était de retour !
Mais cette question le ramena vers la dur réalité, vers encore une fois, ces nombreuses actions durant son abscence de mémoire... Ichigo.
Il écarquilla les yeux regardant dans le vide, oui, il sortait avec quelqu'un... Ce qelqu'un était magnifique, ensorcelant, extra...
Il fallait que le blond prenne une décision, et c'était maintenant ou jamais. Mais son choix était fait, et il n'allait pas revenir dessus. Jamais Kino ne lui echapperai deux fois.
Il attrapa la main de son cher protégé, la caressant contre sa joue en fermant les yeux.

-J'ai fait mon choix Kino, jamais je ne te laisserai... Je suis à toi et à personne d'autre.

Bon, il était gentil, bien que mentalement il se sois dit aussi "Et biensur, tu es à moi !". Possessif comme toujours, mais plus fidèle qu'avant.
Il respira un grand coup, caressant les cheveux violets du petit, souriant tendrement...

"Désolé Ichigo, je t'aime...", pensa-t-il, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un imprévu ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un imprévu ... (libre)   un imprévu ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un imprévu ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Another one (rp libre)
» RP Libre :D
» Down the drain. ( Libre )
» . { In the blue sky | Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Salle des professeurs-
Sauter vers: