Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neverland ~ (Hime ; Saya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:48

J'étais totalement en admiration devant les posters! Je sortis mon petite poster de New-York et me sentais totalement ridicule face à ceux d'Hime. Elle était plus riche, donc elle avait plus de moyens pour attraper des meilleurs décorations plus jolie. Je me sentais nulle! Harchi nulle même!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:50

Raaaah elle avait tellement envie de lui dire que c'était elle sur ces posters ! Mais bon, il fallait se retenir. Puis, Saya s'en rendrait peut-être compte un jour, en même temps, la ressemblance est frappante !
La turquoise ne put s'empêcher de fredonner un de ses airs de chansons, Po Pi Po, une pub qu'elle avait faite pour du jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:22

Saya écoutait la petite bleue chantonnait. On aurait dit la même voix que Miku! Impréssionnant! Et la rouge-rose, l'était! Elle commença à chantonner avec elle pour son propre plaisir. Elle avait pas une voix super top à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:17

Ca faisait vraiment plaisir à la petite turquoise qu'une fan chante avec elle, d'ailleurs Saya connaissait les paroles par cœur ! Haaa, des petites étoiles vinrent s'installer dans les yeux de la gamine, qui commençait même à faire les pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:18

Elle arrêta de chanter mon écouter la bleue. Elle aimait sa voix à vrai dire! Elle était superbe. Elle la regarda en souriant tendrement, un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:48

La bleutée s'arrêta à le fin de la chanson, restant avec son poster dans les mains, le regard dans le vides, un vrai regard nostalgique. Puis sentant le regard de sa colocataire posé sur elle, elle secoua vivement la tête et rit, un peu gênée.

-Désolé je m'étais laissé emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:31

'Non ce n'est rien! Tu chantes vraiment bien tu sais! '

Je souris et accrochai le poster que tu avais dans les mains. J'avais envie de bien m'entendre avec ma nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:45

-Merci.

Hime ne put de nouveau empêcher ce sourire radieux d'apparaitre. Elle rougissait même un peu. Elle regarda dans sa valise, c'est bon, elle n'avait plus aucun poster à accrocher. Elle recula légèrement, regardant la salle dans tout les points... PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:02

Je suivais le regard de la jeune bleue. La pièce était parfaite. Je me sentais mieux comme ça que dans une salle complètement nue et vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:10

Hime soupira, déjà morte de fatigue alors qu'elle n'avait fait qu'accrocher des posters et chanter. Qu'elle petite nature cette gamine.

-Bon, on a fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:51


-Oui! Je suis heureuse de notre boulot. Enfin du tien!

Je m'assis sur mon lit et regardais les posters en souriant. J'avais une chambre super bien, une colocataire qui avait l'air bien. Enfin j'avais tout pour moi en ce moment! Je fermais les yeux doucement et essayai de ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:54

-Notre travail ! On a bossé ensemble.

Ça ne lui arrivait pas souvent de se mettre au même pilier que les autres, normalement elle se valorisait tout le temps, mais là, elle était assez contente. Elle se sentait bien, et apparemment, cette année semblait bien commencer avec cette colocataire, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:30

-Peut être mais tu as mis les affiches et moi j'ai rien fait...

Je rougis et baissais la tête, honteuse que tu m'attribues un peu de mérite à la décoration de notre chambre. Je ne méritais pas du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:40

-Et alors, t'as chanté avec moi et puis, tu m'as parler de Miku, ça m'as fait sourire...

Elle sourit une nouvelle fois, avant de se reprendre elle même. Il fallait qu'elle arrete de sourire, si peu de chose ne pouvait pas la rendre heureuse c'était hors de question ! Elle se contenta juste de s'approcher de sa colocataire et de lui tapoter sur la tête.

-Aller, on a toute les deux travailler dur ~
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:09

-Oui!

Je te regardais puis je te pris dans mes bras pour te serrer fort. Tu étais géniale et peut-être que je t'avais jugé un peu trop vite. Je me détachai de toi pour ne pas te rendre très gênée et je me dirigeai vers la vitre pour regarder les internes. Je remarquai très vite mon amoureux en train de travailler dans un coin. Je souris doucement, attendri par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:52

Cet étreinte surpris un peu la petite turquoise, c'est sur que la spontanéité de sa colocataire allait souvent la surprendre mais bon, c'était pas si mal que ça... Les êtres humains en dehors de son petit château était plus intéressant qu'elle ne le pensait.
Elle remarqua alors le petit sourire tendre de Saya lorsqu'elle regardait par la fenêtre. La petite princesse s'approcha, remarquant les internes qui rentrait... il devait y avoir son petit ami dont elle lui a parlé tout à l'heure. Hime posa ses coudes sur le rebord, apposant son menton sur ses mains.

-C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:00

Je le pointais du doigt, l'indiquant sous les arbres avec son bouquin et ses exercices. Il était tellement studieux et j'adorais ça.

- Et toi, c'est qui ton petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:12

Hahin... Pas mal pas mal, mais bon, studieux comme ça, c'était pas vraiment le style de la bleutée, les anges c'est pas son truc (haha).
Elle chercha des yeux celui qui devrait représenter l'image de son prince charmant, n le trouvant pas d'abord, elle soupira... Il devait encore faire le mur ou quelque chose dans le genre. Elle crut ça tout d'abord jusqu'à ce qu'un brun en bas lui fit un signe, oui, c'était lui. Elle sourit et pointa Grey du doigt.

-C'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 6:11

Je le regardai, je le connaissais d'ailleurs mais bon, je ne risquais pas de le dire. Je lui souris et je finis par aller sur mon lit.

- Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:52

La petite turquoise s'asseya au rebord de la fenêtre, tournée vers Saya, balançant ses petits pieds.

-Grey ! Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:24

Et la voila qui allait partir dans une grande folie, elle aimait tellement son nouveau petit-ami, qu'elle pouvait en parler pendant des heures.

-Jun!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:40

Vu que cette petite princesse égoïste se fichait de la vie des autres, elle aurait bien stoppé la conversation là. Mais non, elle devait se forcer à paraitre adorable aux yeux de sa colocataire.

-Ha. Et il est gentil ? Dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland ~ (Hime ; Saya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du shopping! [Rei; Saya ]
» Saya's Topic
» . { Sweet Cherry | Saya > Senma |
» Alone ~ (Hime & Libre)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Chambres-
Sauter vers: