Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Du shopping! [Rei; Saya ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Du shopping! [Rei; Saya ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du shopping! [Rei; Saya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Du shopping! [Rei; Saya ] Empty
MessageSujet: Du shopping! [Rei; Saya ]   Du shopping! [Rei; Saya ] EmptySam 21 Mai - 17:51

Le shopping était mon mot d'ordre! J'avais besoin de faire du shopping le week-end! Je me promenai dans le centre, les mains pleines de poches. J'avais tellement envie de faire du shopping que j'avais mis toutes mes économies. Je me posais dans un café et je commandais un coca en souriant. Je regardais les personnes dans le centre tout en sirotant mon coca.

Je m'ennuyais à mourir, mais je devais continuer mon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hibana
Noob haha ~
Noob haha ~
Rei Hibana


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Là ou tu voudrais que je sois.

Du shopping! [Rei; Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping! [Rei; Saya ]   Du shopping! [Rei; Saya ] EmptyDim 29 Mai - 10:54

Tapage et vocifération. Visiblement, cet endroit ne me correspondait pas aussi, trop d'abominations humaines sur mon passage. Certes, mon village natal n'avait rien de bien enviable, du moins c'est ce que je m'étais dis en partant de cette localité sauvage et dépouillée. Et bien, comme un vieillard je bougonnais entre mes dents : " j'ai parlé trop vite.. ".
J'aurais pu me mordre les doigts de ma bêtise mais, j'avais trop de fierté pour regretter mon choix de liberté, d'avidité d'affranchissement. J'observais les boutiques tout autours de moi, cherchant de quoi m'habiller ou meubler le petit pavillon que je loué en dehors de l'interna. Me retrouvé enfermé en permanence avec des adolescents obsédés par la moindre créature féminine ? Et puis quoi encore.
Enfonçant mes mains plus profondément dans ma veste, je m'installais à la table d'un café, parcourant des yeux le petit menu de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Du shopping! [Rei; Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping! [Rei; Saya ]   Du shopping! [Rei; Saya ] EmptyJeu 2 Juin - 19:33

Je regardais autour de moi quand je remarquais un garçon à l'allure désinvolte. Il avait l'air totalement blasé alors quand le serveur m'apporta ma boisson, je lui demandais de t'apporter la boisson que tu désirais,je payerais la note.

Je pris ma boisson entre mes mains et quand tu reçus la boisson, je détournais les yeux vers un magasin que je n'avais pas vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du shopping! [Rei; Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping! [Rei; Saya ]   Du shopping! [Rei; Saya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping! [Rei; Saya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya's Topic
» Neverland ~ (Hime ; Saya)
» . { Sweet Cherry | Saya > Senma |
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)
» Une journée très inattendue. (Ichigo - Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: