Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Neverland ~ (Hime ; Saya) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Neverland ~ (Hime ; Saya) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neverland ~ (Hime ; Saya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 1 Mai - 8:40

Après avoir rangé ses affaires dans sa nouvelle chambre, Hime s'écroula sur le lit. Ranger, c'était vraiment pas son truc, comme le ménage ou la cuisine, enfin, ce que les filles pourrie gâtée ne font pas quoi. Elle soupira... Remarquant enfin qu'il y avait un deuxième lit... Une colocataire ?! Il ne manquait plus que ça ! Elle devrait partager sa chambre avec quelqu'un d'autre, que quelqu'un la voit dormir et tout et tout ?! Non non non, ça allait être un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 1 Mai - 8:45

Elle rentrait de sa promenade habituelle. Enfin plutôt son job qu'elle devait faire ! Pensive, elle rentra dans le hall et monta les escaliers pour atteindre son petit logement. Elle passa sa main dans ses cheveux et fit quelques petits signe de main au personne qu'elle connaissait. Elle avait bien envie de revoir le petit nouveau, Jun mais elle trouvait cela un peu déplacé.

Elle rentra dans sa chambre et ouvrit les yeux en remarquant sa nouvelle colocataire! OH GOD! Que se passait-il!? Elle lui fit un sourire et signe de main avec un air angélique.

-Salut. Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 1 Mai - 8:56

Ha bah, quand on parle du loup ! Sa nouvelle colocataire entrait tout juste dans la chambre. Bon, plan n°1, être gentille pour ne pas qu'elle vous fasse chier durant le reste de votre scolarité. Suite : toujours garder son sourire angélique quoi qu'il arrive. Suite : Qu'elle vous aime bien. Fin : Vous la piégé en beauté. Comme d'habitude quoi. Elle se releva, apercevant alors les cheveux roses de la jeune fille... Magnifique... Les cheveux teintés, la petite bleutée en raffolait. Ses petits yeux bleus pétillait d'admiration. Puis elle se rendit compte qu'on lui posait une question.

-Ha, euh , Je suis Hime Crossword Ikeuchi, la nouvelle... Tu dois être ma colocataire je présume... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 1 Mai - 9:02


Sa nouvelle colocataire avait l'air en admiration devant elle. Quand elle sut son prénom, Saya crut qu'elle se tapait une fille de bourges. Elle soupira et la regarda de haut en bas.

- Saya Mikaru .Enchanté.

Hime avait l'air d'être gentille, mais la petite rose était toujours méfiante, il y avait toujours des coups tordus dans tous les sens! Saya retira son pull beige et le déposa sur son lit. Elle se retrouva en débardeur un peu court et elle fixa sa colocataire qui semblait un peu gêné. Elle sourit tendrement et passa sa main dans les cheveux.

- Je ne suis pas pudique. Ca ne te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 1 Mai - 9:13

Mais qu'est ce qu'elle faisait là... Elle se déssapait devant elle ?! Non mais... Hime rougit un peu... Les gens de tout les jours sont vraiment étrange, elle en apprend tout les jours. Mais bon, son gêne disparue assez vite, elle aussi n'était plus trop pudique, elle avait pris sa douche avec un garçon, et quand elle était chez elle, c'est ses bonnes qui l'habillait. Elle sourit à Saya, encore son petit sourire d'ange.

-Non ne t'inquiète pas, je ne le suis pas non plus. C'est juste que ça m'as surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 1 Mai - 10:10

Elle continua de la regarder et baissa ensuite les yeux vers le sol. Elle se coucha ensuite sur son lit en riant doucement.

- Ça va alors! J'arrête pas de me taper des coincés et ça m’énerve un peu a vrai dire.

Saya fixa le plafond longtemps et sourit doucement quand elle repensa au cher nouveau. Et si la nouvelle voulait sortir avec lui aussi. Elle tourna son regard vers le bleue et la jaugea de haut en bas. Elle devait avoir déjà fait l'amour. La rose secoua la tête après cette pensée. C'était vraiment dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyMer 4 Mai - 15:36

Des coincées... Cette fille devait être le genre super forte, qui doit avoir qui elle veut à ses pieds... Encore une de ses filles plus forte qu'Hime ! Elles n'allaient pas s'entendre on dirait. Rien que le regard que lui a jeté sa colocataire la dérangeait, on aurait dit qu'elle l'observait. Mais la turquoise n'allait pas se laisser avoir, elle resterait toujours fidèle à elle même, toujours cette hypocrisie tellement bien joué que personne ne le remarque.

-Quelque chose ne va pas ? Tu sais si quelque chose te gène, tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyMer 4 Mai - 16:49


- Rien. Tout vas bien.

Elle fit un petit sourire irrésistible à sa colocataire et attrapa son portable pour envoyer des messages à des "amis". Seulement ses pensées étaient tournées vers Jun. Ce blandinet qui lui faisait perdre la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyMer 4 Mai - 18:53

Pouahalala, ça ne va pas être facile de vivre en colocation avec une fille aussi jolie, la jalousie prend vite place dans la vie de la turquoise et elle se change vite en mépris. Elle se rallongea sur le lit, s'étirant le plus possible, elle était ex-té-nuée ! Elle n'en pouvait plus ! Elle bailla légèrement, cachant le plus possible son visage pendant cette action qu'elle trouvait répugnante à voir. Puis elle ferma les yeux, quasiment prête a s'endormir toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyJeu 5 Mai - 5:21

Elle avait envie de voir des personnes, mais aussi d'apprendre à connaitre sa nouvelle colocataire. La dernière fois, elle n'avait pas pu et cela l'avait enervé. Elle regarda la bleue et tourna directement le regard.

-Tu as un petit ami? Désolé si la question te paraît déplacé, je veux juste apprendre à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyJeu 5 Mai - 6:02

Un petit ami... Est ce que Grey était officiellement son petit ami ? Olalalah, déjà que la question dans sa tête n'était pas clair mais en plus, sortir une réponse à haute voix... Elle sourit légèrement, cherchant toujours quoi dire. Mais bon, l'improvisation est toujours le mieux.

-Je ne sais pas si on est vraiment ensemble, c'est bizarre en fait... Et comme je ne suis jamais tombé amoureuse je n'y connais rien haha.

Elle avait l'air tellement innocente quand elle disait ça, mais pour une fois, elle ne mentait absolument pas. Elle n'y connaissait ABSOLUMENT rien a l'amour, et encore moins au sexe !

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyJeu 5 Mai - 14:23

Ho! Elle est aussi avait des problèmes de sentiments? C'était un point commun qu'elles avaient au moins! Elle se redressa et regarda la bleue avec un petit sourire au lèvres.

- On est deux alors. Je suis juste amoureuse, enfin je pense que je le suis! Les jeux de l'amour sont vraiment difficiles, tu ne trouves pas?

Saya se leva de sa couchette et alla chercher deux canettes de coca fraîches pour les demoiselles qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyJeu 5 Mai - 18:52

Hein ? Elle aussi était perdue en amour ?! Elle qui la pensait femme fatale, elle s'était trompée. Hime sourit légèrement, contente de se sentir un peu moins idiote, une peu moins seule dans la situation.

-Je t'avouerais que l'amour, moi je n'y comprend absolument rien... C'est trop compliqué. Le pire c'est qu'il se joue souvent de nous, et puis on ne sait jamais si c'est réciproque ou pas... Des paroles c'est beau, mais c'est tellement simple de mentir...

Ouaah... La turquoise critiquait les mensonges, mais c'est ce qu'elle fait de mieux ! Sauf que niveau sentimentale, enfin amoureux, elle avait découvert qu'elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas cacher ce qu'elle ressentait pour ce beau brun... Et la réciprocité, c'est tellement dure de se rendre compte si elle existe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyVen 6 Mai - 9:58

Saya était heureuse qu'une personne la comprenne enfin! Elle lui sourit et la regarda avec tendresse.

-Je suis du même avis que toi! C'est beaucoup trop dur. Je parie que tu dois avoir quelqu'un qui a du te demander de sortir avec lui. Tu es tellement jolie!

Elle commença à boire son soda et continua à lui sourire doucement. Elle arrangea ses cheveux et son coussin pour bien se caler dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyVen 6 Mai - 16:31

En fait, ça n'allait peut-être pas être si terrible que ça de vivre en colocation avec elle. Puis en plus, elle vient de la complimenter sur son physique, et ça, Hime ne l'oublie JAMAIS ! Elle sourit... Lui demander... Pas vraiment en fait, personne ne lui avait jamais demander, c'est juste que... C'est arrivé.. Par hasard.

-C'est un peu plus compliquer que ça... Il ne m'a pas vraiment demandé, c'est plutôt moi qui lui cours après on dirais, haha...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyVen 6 Mai - 17:33

-Ah oui? Une groupie?

Elle rit doucement en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas dévoiler sa dentition. Elle se recoucha et regarda la pièce.

-Tu veux pas qu'on la décore un peu? Je la trouve fade..

Elle regarda sa colocataire avec un petit sourire coquin et continua de boire son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyVen 6 Mai - 17:40

Groupie ? Est-ce qu'on pourrait la définir comme ça ?! Ha non ! Elle ne l'accepterait jamais ! Déjà qu'elle ne voulait même pas se dire qu'elle lui courrait vraiment après, son égo ne lui supporterait pas !
La turquoise aussi regarda la pièce autour d'elle, c'est vrai que c'était vraiment moche comme endroit... Il aurait fallut tout refaire des murs jusqu'au moindre recoin, mais on va commencer par juste décorer... C'est mieux ici...

-Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptySam 7 Mai - 6:56

Hime était de son avis, ce que Saya appréciait. Elle aimait bien quand les personnes étaient de son avis. Elle regarda sa colocataire en souriant et attrapa plusieurs magasines pour voir ce qu'elle pourrait accrocher au mur. Peut-être qu'elles auraient le droit de changer les lits, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptySam 7 Mai - 10:56

Hime regarda dans sa valise ce qu'elle avait a accroché au mur, et la première chose qu'elle attrapa fut une photo d'elle et sa mère, qu'elle reposa directement dans sa valise. Ha non, il ne fallait plus y penser ! Elle regarda ce qu'elle avait d'autre, un poster géant d'elle... Ha, ça lui manque cette époque où elle faisait des concerts sous le nom de "Miku", mais bon, les temps on changé, et elle a voulut devenir "normale". Elle soupira, elle n'avait rien de spécial a mettre au mur, QUE DALLE !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptySam 7 Mai - 11:25

Elle tourna un peu le visage vers Hime pour voir ce qu'elle faisait. Elle lui tendit un des gros catalogue en souriant. Elle aimait aider les personnes.

- Un poster de New-York, ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptySam 7 Mai - 14:38

New-York...? Ha oui, là grande ville des États-Unis ! Elle prit le catalogue, regardant la grande image de cette belle ville.

-Ha oui, bien sur !

Elle sourit, c'était beau... Elle n'y était jamais aller, elle aurait put d'ailleurs, avec sa fortune, mais jamais son père ne l'aurait laisser sortir. Pff', elle aimerais bien aller là-bas, mais bon, plus tard, dans 2 ou 3 ans peut-être. Elle soupira sortant quand même les poster géant de "Miku", heureusement que sur ces affiches énormes, on ne la reconnaissait pas trop.

-J'ai des poster de Miku si tu veux... Enfin, ça date un peu mais bon, je sais pas si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyMar 10 Mai - 5:42


-Si je la connais! Elle chante trop bien! Accroche les partout!

Elle regarda la bleue avec des étoiles dans les yeux ce qui montrait son admiration envers cette chanteuse à la voix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptySam 14 Mai - 10:39

Ha ..? Une fan ?! Alors là c'est sur qu'elles allaient bien s'entendre ! Hime afficha alors un sourire des plus radieux, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui l'aimait. Enfin, qui aimait Miku. Elle sortit les poster géants, des versions limités et même certain qui n'avait pas été en vente, des photos qu'elle avait prise avec des photographes célèbre qui n'avait jamais été montré au public. Enfin bref, elle accrocha tout ça un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 15 Mai - 8:08

Saya regarda les posters que sa colocataire affichait. Certains n'avaient jamais été en vente. Mais cette fille était un ange! Elle avait trouvé des perles rares! Oh god! En plus elles sont jolies! Saya n'en pouvait plus! Elle se sentait faillir devant la beauté de Miku. Elle sourit doucement à la bleue et passa sa main dans les cheveux.

- C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) EmptyDim 15 Mai - 10:29

Waouh, elle était tellement jolie Saya, lorsqu'elle souriait comme ça. Elle était contente... Vraiment ? Hime n'en revenait pas, ça lui faisait tellement plaisir ! Elle sourit légèrement, un peu gênée... Bah oui, indirectement, sa colocataire la complimentait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty
MessageSujet: Re: Neverland ~ (Hime ; Saya)   Neverland ~ (Hime ; Saya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland ~ (Hime ; Saya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du shopping! [Rei; Saya ]
» Saya's Topic
» . { Sweet Cherry | Saya > Senma |
» Alone ~ (Hime & Libre)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Chambres-
Sauter vers: