Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 10:50

Ichigo se baladait tranquillement dehors. C'était dimanche, un jour de repos pour lui. Il traînait avec un tee-shirt à manches longues blanc et un jean avec des baskets blanches. Le classique, ou l'habitude quoi. Il faisait nuit, la Lune était pleine et magnifique. Il la regarda doucement, avec un doux sourire. Qu'est ce qu'il aimerait de la voir tout le temps, à chaque instant. Il marchait encore lorsqu'il s'arrêta devant un parc.

Il entra dans ce parc vide. C'est normal ce dit-il. Il doit faire 23 heures, et tous les enfants doivent dormir à cette heure ci, comme les adultes. Il s'assied sur un banc, et remarqua les balançoires. Il sourit doucement en voyant ça, et se mit sur l'une d'elles pour se balancer. Voler.. Il adore voler, mais là, il faisait des rêves d'enfants, monter toujours plus haut, plus loin. Il ferma les yeux, se laissant aller sur la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 11:00

Le voila bien bas le pauvre Cloud, allonger sur un banc du parc, la nuit. Quelle heure pouvait-il bien être ? Environ 23heure surement... C'est pathétique. Il avait ruiné sa vie depuis le début. Depuis l'épisode avec Aiko et Ichigo, il avait encore tout perdu et il se retrouvait avec... rien. Il soupira, toujours allongé, admirant la lune au dessus de sa tête... Est-ce qu'il se souviendra de lui un jour ? L'oubliera-t-il définitivement...? Le blond sait ce que s'est de perdre la mémoire, et maintenant, il comprend même ce que ressente les gens qu'il a oublier... Dur dur. Il entendit alors le petit grincement des balançoires non loin de là, ce qui interpella son ouïe fine. il se releva, regardant en direction de l'air de jeu et il apperçut une petite touffe blanche se balancer... Cette silhouette... Quand on parle du loup, on en voit la queue comme on dit. Devait-il aller l'aborder..? De toute façon, qu'avait-il de plus a perdre...?
Il se leva de son banc, avançant les mains dans les poches jusqu'au balançoire, s'appuyant ainsi sur une des branches de fer qui retenait le jeu au sol. Il regarda alors son élève se balancer, sans même que celui-ci ne remarque sa présence. Maintenant qu'il était là, le professeur ne savait pas quoi dire, il se contentait juste d'admirer son bel amant, enfin, son ex-amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 11:50

Il se balançait encore et encore. En fermant les yeux, il pensa encore au Papillon.. Ce papillon si blanc, comme de la neige, avec une aura bleue, comme les yeux D'Ichigo. Il souriait à cet instant, puis une voix inconnue l'interpella.

Regarde-le, Regarde-le...

Il s'arrêta de se balancer, regardant Cloud. L'un des battements de son coeur poussa d'un grand coup. Pourquoi ? ... Il le regarda, écoutant doucement la voix, lui dire sans arrêt la même chose. Son Professeur... Cloud... Il remarqua que ce blond n'était pas souriant, pas comme avant.

- Cloud ? ...

Une énorme secousse entra en Ichigo. Il posa ses mains sur sa tête, fermant fortement les yeux. Il voyait Cloud et lui même, derrière le lycée, Ichigo pleurant dans les bras de son professeur. Il voyait ensuite un sourire, puis un autre.

Regarde-le...


Il retira ses mains doucement, en regardant de nouveau Cloud, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 11:57

Oulah, il se passait quoi là ? Ichigo posait ses mains sur sa tête et semblait ailleurs. Le professeur, inquiet, s'approcha de la balançoire stoppé et posa une main sur l'épaule d'Ichigo.

-Ichi', ça va ?

Merde... Pourquoi l'avait-il appelé Ichi', il fallait être polis avec ses élèves, déjà qu'il ne se souvenait pas de lui, alors empiré les choses en lui envoyant des signes d'affections ça ne va pas le faire. Cloud avait la même réaction qu'Ichigo quand il avait des visions du passé, il mettait les mains sur sa tête, pris d'une énorme douleure et revoyait des passages de sa vie qui était flous. Qu'avait vut l'albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:07

"-Ichi', ça va ?"

Ichi'... Ichi'...


Il le regardait, cette fois ci, surpris. Il ouvrit grand ses yeux. Ichi'.... Il avait déjà entendu cela quelque part.. Mais où ? Et quand ? Ca lui faisait bizarre d'entendre ça, et d'un coup, il ouvrit sa bouche, pour murmurer quelque chose. Mais, il croyait que Cloud n'allait pas entendre.

-Moi... C'est.. Ichichin...

Il s'arrêta. Pourquoi il avait dit ça ? Il ne comprenait plus rien, plus rien du tout. Il baissa les yeux vers le sol, toujours grands ouverts, et il plaqua sa main devant son torse. Il était carrément perdu.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:10

Cloud fut surpris de cette reponse... "Ichichin"... Il sourit, et soupira en voyant l'incompréhension du garçon face a ses propres paroles. Il caressa doucement son dos, fermant les yeux avec un petit sourire aux lèvres.

-Ce n'est pas grave, si tu ne t'en souviens pas... Ichichin.

Il se mordit la lèvre, si c'était grave ! Il voulait qu'il s'en rappelle, le plus vite possible, qu'il lui saute au cou en lui disant qu'il l'aime. Qu'il lui refasse ses bons petits plats, qu'ils repassent de bons moments ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:22

Il sentit la douce main tendre de son professeur. Oh.. Il adorait ça.. Il sourit doucement, puis il regarda le mathématicien, qu'il lui disait que ce n'était pas grave s'il s'en souvenait plus. Souvenir ? De quoi ? Ichigo le regarda encore longuement. Il le voyait se pincer la lèvre, d'un air triste... Ichigo a du oublier quelque chose ? De grave ? Il n'en savait rien.

- Cloud... Me souvenir de quoi ?

Il demanda ça comme s'il connaissait la réponse, mais en fait, c'est son coeur qui sait, et non lui.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:26

C'était trop dur de tenir... Comment il pouvait lui dire ça hein ?! N'importe quoi, ce professeur était vraiment nimporte quoi. Il détourna le regard, essayant de ne pas pleurer en murmurant "Comment veux-tu que je te dise ça aussi facilement...?"... Ne pleure pas Cloud, Ne pleure pas ! Il ne faut pas pleurer devant ses élèves et encore moins devant Ichigo, ça risque de lui faire un choc et il n'y comprendra plus rien. C'est en se disant ça que le blondinet arrivait a retenir ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:31

"-Comment veux-tu que je te dise ça aussi facilement...?"

Pourquoi retourne-t-il son visage ? Qu'est ce qu'il a fait ? Ichigo aimait beaucoup ce professeur, il ne voulait pas lui faire de mal. Il le tira vers lui, lui caressant doucement les cheveux. Oui bon, entre élève et professeur ça ne le fait pas mais là, c'était un ami pour lui. Sa voix était toute douce, toute mignonne. S'il avait blessé le professeur par le passé, il s'en voudra à jamais. Mais là, il ne s'en rappelle même pas. Et pourtant.

- Expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:35

Non... Là c'était trop a supporter... Il n'avait envie que d'une chose c'était de lui sauter au cou... Mais est-ce qu'il le croierait ? Est-ce que si Cloud lui dit "Tu m'aimais avant", Ichigo s'en rapellerait ? Tant pis, prit d'une pulsion, le blondinet releva la tête et embrassa fougueusement son élève... Maintenant, le blanc allait surement le repousser, mais ça, il s'y était préparé à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 12:44

Ichigo sursauta lorsque son professeur l'embrassa. Ses lèvres.. Elles étaient si familières... Il ne pouvait même pas fermer les yeux, c'était vraiment ahurissant. Une autre pulsion sort d'Ichigo. Ce baiser... derrière le lycée.. Ichigo collé à un arbre... Qu'est ce que..
Il serra un peu plus son professeur, allongeant le baiser. Il ne le savait même pas pourquoi, il avait envie. Lorsque le baiser se termina, il entendit des "Je t'aime" dans sa tête... Pourquoi ça ? Qui dit ça ? ...

Regarde Le...


Il leva sa tête, surpris, vers Cloud. Il le regarda longuement, repensant à ce qu'il avait vu..

Appelle le par son prénom...


Comme d'habitude, Ichigo s’exécuta. Il entrouvrit ses lèvres, mouillées par ce baiser fougueux et il prononça doucement " Cloud..."
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 13:00

Non... Ichigo ne l'avait pas repousser, il avait même prolonger ce baiser... C'était limite trop beau pour être vrai. Lorsqu'il l'appela par son prénom, le professeur sentit son coeur battre la chamade comme a chaque fois qu'il était avec lui. Il sourit, le regardant dans les yeux; voyant toujours cette imcompréhension dans son regard. La dernière chose qu'il avait à lui dire, il lui dirait sans hésité.

-Je t'aime Ichichin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 14:04

"-Je t'aime Ichichin."

Je t'aime. Je t'aime...
Ichigo sursauta de nouveau... Pourquoi ? Pourquoi dit-il ça ? Il recula subitement. Il se tint le torse, criant de douleur et se jeta à genoux. Il avait très mal. Et pendant qu'il criait, il entendait encore "Je t'aime" et toutes ces images... Tous ses souvenirs inconnus... Pourquoi ? Il cria encore de douleur, ça s'empirait encore. Tout lui revint. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptySam 30 Avr - 23:36

Oups merde, il était peut-être aller un peu trop vite, et trop fort. Le blanc tomba a genoux, et le blond s'agenouilla à ses côtés, inquiet quand même pour lui. Le flash back était trop fort, mais bon, pour un shinigami, ça ne va pas le tuer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyDim 1 Mai - 9:19

Ichigo se redressa un peu, il avait moins mal, mais ça le faisait souffrir encore. Il regarda doucement Cloud, la haine et la tristesse dans ses yeux. Lorsqu'il voulu lui parler, il répéta mot pour mot ce qu'avait dit Cloud, et que par sa faute, il l'avait oublié.

-Pourquoi... Pourquoi tu m'as dis ça ?

Il savait très bien de quoi il parlait, mais pour plus de sécurité, il commença son discours.

-"-Ichi'... Alors ces "Je t'aime" c'était du vent ? Tu n'as jamais put supporter que je me tape d'autres personne que toi ? Tu sais que rien que la fille que tu porte j'ai coucher avec elle autant de fois qu'avec toi... Les pleures que tu m'as arracher, les mots que tu m'as fait dire devant sa tombe, les "je t'aime" que je t'ai dit, la blessure que tu ma faite sur le dos... Et maintenant me jeté comme ça... Penses-tu qu'un jour, je te le pardonnerai ? Penses-tu un jour que tu reviendras, ou qu'un de nous deux se jetera au pied de l'autre ? Jamais... JAMAIS Je ne redeviendrais celui que tu aimais, celui que je pensais que tu aimais... JAMAIS JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR ! Parce qu'au fond Ichigo, celui qui m'a fait le plus souffrir, c'est toi. Tu es celui qui m'as brisé, celui que je pensais qu'il me protègerait de tout ça... Tu m'as détruit Ichichin', en mille morceaux..."

Il le prit par le col, incroyablement triste. En fait, il était content de se rappeler de lui. Il le serra doucement dans ses bras.

-Grand fou... Tu m'as manqué.

Il l'embrassa doucement, mais au fond, il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyDim 1 Mai - 16:13

Ha merde, il se souvenait de ça... En même temps, ces mots, Cloud n'avait jamais vraiment voulut les dire. Il se contenta de détourner le regard, tout ce qu'il dirait aurait aggravé les choses. Enfin bon, lorsqu'Ichigo le pris par le col, il valait mieux se justifier.

-Tu aurais lut ma lettre, ça n'aurait pas finis comme ça !

Bah oui, la lettre qu'il avait mis sous un vase voulait tout dire, il y avait explicitement écrit qu'il ne penserais rien de ce qu'il dirait... Enfin bon, après ça, l'albinos le pris dans ses bras, alors le professeur referma son etreinte sur lui, nichant sa tête dans son cou en y déposant un petit baiser.

-Je t'aime mon Ichichin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyLun 2 Mai - 18:10

Il ferma les yeux doucement. S'il savait... S'il savait tout ce qu'Ichigo avait fait durant son oubli. Il leva ses yeux bleus, regardant l'horizon. Eh bien... Il était entré pour déposer une lettre ? ... Ah mais oui, il est pas con. Ichigo acquiesça et il ferma les yeux encore une fois. Que c'était bon de le sentir de nouveau, que c'était bon de le revoir, de le toucher, de l'embrasser.

"-Je t'aime Ichichin."

Oui, lui aussi il l'aimait. Plus que tout même. Il ne pouvait plus se passer de lui. C'est vraiment con hein ? Ne plus se passer d'un démon. Un cruel démon. Il caressa tendrement ses cheveux et il sentit que cette fois ci, plus rien ne sera comme avant. Le soleil se leva déjà... Quoi?! Déjà?! Ichigo regarda l'heure. Eh bah! Ils ont passé toute la nuit .. Il y a à peine cinq minutes, il était encore vingt-trois heures. Il secoua sa tête doucement. Bon, on est Lundi là... Mais c'est férié, Youhou. Il regarda le professeur doucement. Alors... Il était de nouveau ensemble ? Il sourit encore doucement, et il se dit qu'il irait vérifier demain si sa "situation amoureuse" a changé. Si c'est pas le cas toute façon, il comprendrait. Il tendit la main à son partenaire, et la serra tendrement, le regardant dans les yeux.

-Bon, on fait un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyLun 2 Mai - 19:06

Le blondinet se releva, une belle journée s'annonçait, mieux que ces ressents jours qui avait été plus que chamboulé. Il bailla légèrement comme si il venait de se réveiller, enfin, ils avaient passé une nuit blanche sans s'en rendre compte, quels deux idiots, mais bon, l'amour rend con non ?
Cloud sourit, serrant lui aussi la main de son amant dans la sienne, posant doucement sa tête sur son épaule, se blotissant contre lui.

-Tant que je suis avec toi, tout va bien.

Ichigo avait vite retrouvé la mémoire... Est-ce que Cloud la retrouverait un jour ? Il avait presque oublié ce problème qui n'était réglé qu'avec Aiko... Enfin, bon, pour l'instant, ni pensons plus, tout ça viendra avec le temps... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyLun 2 Mai - 19:11

Ichichin sourit doucement. Ah oui? Vraiment ? ... Avec lui il se sentait bien, mais c'était pas le même avis que l'albinos. Il le sait très bien. Plus le temps passera, plus les jours seront difficiles. Ah mais oui! Il devait dire quelque chose à Cloud juste avant. Il marcha doucement, lui serrant la main. Non il ne voulait pas lâcher sa main, pas avant d'avoir dit la bonne nouvelle. Directement, un sourire s'élargie sur les joues de l'albinos. Pendant son séjour "d'oubli", il n'avait pas encore posté son engagement à devenir professeur. L'un des profs lui avait dit d'en parler à Cloud, mais une condition s'y opposera. Ichigo ne connait pas encore la quelle, mais il ne va pas tarder à savoir. Il faut juste avoir ce poste.

- En fait Cloud, pour mon poste de futur prof, j'ai besoin de toi pour m'aider à remplir des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyLun 2 Mai - 19:18

Cloud fut surpris par cette nouvelle. Mais, c'était génial en fait, parce qu'ils n'auraient plus vraiment a ce cacher tout les deux enfin, un peu moins quoi. Il sourit et fit signe de la tête que oui, il l'aiderait. Le plus tot sera le mieux d'ailleurs ! Il sautillait sur place, tout heureux d'apprendre que son amour deviendrait son collègue au lieu de son élève. Ca allait être un grand changement evidemment, mais bon, esperons qu'il ne soit que positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyMar 3 Mai - 16:03

Il sourit doucement. Oui, Cloud avait l'air heureux là. Il pressa encore sa main, tout doucement. Lui aussi, il était heureux. Il poussa un long soupir de soulagement. Bah oui quoi, tu pers la mémoire, tu la retrouves, et tu es déjà heureux. Il faut prendre son temps comme on dit! Il scruta doucement les horizons, bon, c'était férié. Il emboîta le pas directement, sans réfléchir à où ils allaient aller. On s'en fiche de toute façon, tant qu'il est avec Cloud. Oui, Cloud, il l'aime. Vraiment. Jamais il voudrait se séparer de lui, même si tout change, même s'il retrouve sa mémoire. Mais ça, Ichigo ne le savait que Cloud avait oublié des choses. Et il faudrait peut être pas qu'il le sache. Il s'arrêta, posant ses mains glacées sur les joues de Cloud, et lui déposa un tout petit bisou sur les lèvres.

-Je t'aime Cloud. Tu le sais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyMar 3 Mai - 16:37

Un Lundi Férié, une journée en amoureux, main dans la main, l'un blottis contre l'autre, le sourire aux lèvres... Que demander de plus ? Le blond se sentait déjà mieux, comme si un poids venait de lui être enlever, comme si on lui avait tout pardonné, ce qui était loin d'être le cas. Lorsque l'albinos l'embrassa, le professeur sourit ensuite a sa phrase, tellement mignon... Il caressa les cheveux blancs d'Ichigo, le regardant dans les yeux, partageant encore un de ces moments de silence où leurs seuls battements de cil pouvait dire des milliards de chose.

-Moi aussi je t'aime Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyMar 3 Mai - 16:59

Bah là, c'est sûr hein. Il avait intérêt de toute façon... SINON! Il connait la suite tellement qu'Ichigo lui disait à chaque fois. Il rit doucement, et se blottit encore un peu plus dans les bras de son amoureux, qui l'appartient à lui seul. C'est dé-ci-dé. Nymphomane ou pas nymphomane; Cloud réservera son kiki à Ichigo et à lui seul. Comme l'albinos le réserve à son blondinet d'amour. Il avait des étoiles dans les yeux et au moment où Cloud ne réagissait pas... PAF! Une claque bien dans le cul tout mignon de son n'amoureux. Bah ouais hein, il fait ce qu'il veut Ichigo. Et puis, il ne l'a pas raté pour une fois!
Ahhh Ichigo. Un vrai con, con d'amour envers Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyMar 3 Mai - 17:03

Aïe ! Il n'y était pas aller de main morte sur celle là ! Le Blondinet rit, malgré quand même que ça lui avait bien démolie la fesse ! Il lui sauta au cou et lui mordit l'oreille, il en avait envie. Oui, Cloud avait souvent des envie bizarre, mais bon, on lui pardonnait. Là, il allait en profiter. Profiter de cette belle vie avec son amoureux, ne plus penser çà rien, parce qu'il savait très bien que lorsqu'il aurait retrouver ses souvenirs, beaucoup de chose allait être chamboulé, et en premier lieux leur relation. Il se blottit contre lui , fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) EmptyMar 3 Mai - 17:27

Il rit aussi doucement, puis il regarda Cloud en grimaçant. Il y allait un peu fort la pour "mordiller". Oui c'est vrai, ils n'ont pas fait..."ça" depuis longtemps. Il remonta sa main sur le torse de Cloud. Il ne voulait plus le lâcher. Dès fois, c'est grave comment il se sent con et même trop trop trop con. Il ferma doucement les yeux, repensant à plusieurs choses... Les disputes, puis les je t'aime. Ichigo se tuerait pour Cloud, mais il est tellement con, que ça ne se voit pas qu'il pourrait se sacrifier pour lui. Pour garder son amour, pour le prendre dans ses bras rien qu'une dernière fois. Rien que de toucher ses lèvres, les sentir sur lui, partout. Il pourrait se tuer rien que pour entendre ses mots. Ses mots si doux si chaleureux. Rien que pour entendre encore ses "Je t'aime" ou encore ses fameux "Ichichin". Il voudrait rien qu'une fois encore le voir, sous sa domination, à gémir grâce à ses caresses... Arh, c'est comme si Ichigo allait mourir demain. Ca lui prend l'envie. L'envie de tout ça. Mais c'est qu'il l'aime. Voilà pourquoi. Et lorsqu'il se rappelle lui avoir dit "Tu tues comme tu baises", un énorme pincement se fit sur le pauvre petit coeur de l'albinos. Mais qu'il est con quoi! Pourquoi lui en vouloir alors qu'il n'était pas en cause ? Pourquoi lui sortir une merde pareille... Il serra doucement Cloud dans ses bras, nichant sa tête au creux de son cou, répétant sans cesse "Excuse-moi Cloud". Bah oui, il devait s'excuser. C'est normale après tout. Il l'aime. Et ce qu'il vient de faire, ou ce qu'il a fait, c'était vraiment idiot de sa part.
Pourtant l'amour lui parait comme une balançoire, ça monte et ça descend. Mais là, il sait très bien que son amour restera éternellement pour Cloud. Sa flamme, ne s'éteindra jamais. Même s'il devait se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)   Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Night, Good Night. (Ichigo - Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de te revoir. (Ichigo - Cloud)
» >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)
» Heat (>Shizuo, Ichigo)
» >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)
» >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: