Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 19:21

Grey reprenait enfin son souffle, s'affalant sur le lit d'Hime, assez fatigué par la partie de jambes en l'air qu'ils venaient de faire bien qu'il pourrait enchaîner dans plusieurs minutes, on aurait vraiment dit un robot conçut pour baiser... Enfin, il prit doucement le poignet d'Hime et la tira contre lui en caressant doucement son dos.

- Pfiouuuuuuu ! T'es contente hein?

Il la regarda d'un air un peu tout fière, venant lécher ses doigts, semés de la délicieuse petite semence d'Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 21:27

Ho petite narratrice de Grey, je suis d'accord avec toi, un vrai robot à baise celui là ! Hum Hum Bref, revenons à ma petite princesse chérie. Elle reprenait son souffle calmement, maintenant allongé sur son amoureux. Haaa, qu'elle était bien là. Comme ci tout ses problèmes s'était évanouis. La turquoise colla sa tête dans la nuque de son copain, fermant doucement les yeux en souriant.

-Je suis la princesse la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 21:43

Grey continuait de caresser doucement le dos d'Hime, fermant ses yeux, il vint embrasse tendrement la joue de celle-ci.

- Ah oui ? Ohhh bah tu me flattes alors, si à moi tout seul j'arrive à faire ça..

Il tapota sur les draps, cherchant la couverture pour les recouvrir bien qu'ils soient dans le sens inverse du lit... Ohhhhhh ouui ohh ouiiii une machine à culbutage **
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 19:38

La petite turquoise souriait, rien que d'être près de lui l'apaisait. Elle ne pensait même plus à ce qu'il s'était produit quelques heures plus tôt, ni même au faite qu'elle est dévoilé ses ailes d'anges... Espérant quand même qu'il est oublié lui aussi ce détail. Elle rit légèrement, bien sur qu'à lui tout seul il pouvait faire ça, elle n'avait besoin que de lui. Seul lui pouvait la faire pleurer, seul lui pouvait la faire jouir comme ça, la faire rire, la rendre heureuse... Elle se serra contre lui, attrapant la couverture sur le côté pour les enrouler dedans (pas bête la bête hein 8D).

-Tu sais quoi ? Je... Je t'...

Wahou, de le dire comme ça, ça la gênait, elle devint alors toute rouge, elle se releva légèrement pour pouvoir regarder Grey dans les yeux.

-Je t'aime !

Puis elle se cacha directement dans son cou, ralalah, toujours aussi stupide cette princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 19:57

Grey regarda avec étonnement Hime, il ne comprit pas vraiment ce qu'elle foutait avec la couette mais bon, il continuait de lui lancer ce regarde alors qu'elle se mit à lui parler, il écarquilla ses yeux en entendant ses mots sortir des lèvres de sa copine. Il lui tapota doucement dans le dos, prit d'un léger rire. Il vint ensuite chuchoter doucement au creux de l'oreille pour la titiller un peu.

- Ah ouais c'est vrai..? Je n'y crois pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Elle ronchonna légèrement, se secouant en mode vénère. Elle rougissait en plus, parce qu'elle savait que c'était pour la faire chier qu'il disait ça.

-Je ne mens jamais...

Hohoho, bien prétentieuse la petite, mais bon, mentir ce n'est jamais bon. Elle ne le faisait que par pur besoin. Et là, elle ne disait que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 20:32

Grey vint doucement mordiller la nuque d'Hime en la resserrant contre lui. Il rit doucement en l'entendant.

- Ah oui...? Donc tu m'aimes hein...? Ahhhh bah... Qu'est-ce que je pourrais dire..

Bien sûr que MONSIEUR GREY savait quoi dire, mais il voulait faire un peu attendre sa copine qui ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 20:43

Raaaaah son comportement était insupportable. Il savait très bien ce qu'il avait à dire. La petite Hime grognait, toujours la tête dans le cou de son amant, elle le mordit fortement pour se venger, s'agitant encore un peu plus. N'empêche, elle voulait vraiment lui entendre dire... Que ce soit réel, ce qu'il ressentait pour elle, halala, depuis quand était-elle devenue si sentimentale celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 20:49

Grey ne put s'empêcher de sursauter et de rire quant Hime se mit à le mordre, il lui griffa doucement le dos, venant mordiller son lobe avant de lui souffler dessus.

- Madame attendrait-elle quelque chose venant de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 21:16

La princesse frémis légèrement lorsqu'il lui mordit le lobe de l'oreille et elle se cambra sous ces griffures. Elle rit légèrement.

-Non non, pas du tout !

Bien sur, elle disait ça sur le ton le plus ironique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyVen 2 Sep - 7:14

Grey eut un léger sourire discret, continuant de titiller le lobe d'Hime.Evidemment il avait capté le ton ironique de sa copine, mais, pour l'embêter encore un peu, il voulait faire un peu le gars concon.

- Hum? très bien très bien c'est ce que je croyais aussi

Il embrassa doucement la joue d'Hime, prenant un air neutre habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyMer 7 Sep - 12:40

Quel idiot, oh oui, quel idiot. Elle fronçait les sourcils, le pire c'est qu'il le faisait exprès. La turquoise leva la tête, écartant quelque mèche de cheveux de son visage.

-3 mots, 7 lettres, et 1 sentiment. C'est ça que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptyMer 7 Sep - 18:15

Grey observa du coin des yeux sa copine, levant doucement son sourcil avec une pointe d'amusement, puis il se mit à toussoter doucement comme pour reprendre un sérieux, qu'en faite il n'avait jamais eu.

- "3 mots, 7 lettres, et 1 sentiment" ? Mhh qu'est-ce que ça pourrait bien être... Un, J- 1, E- 2, T- 3, apostrophe- 4, A- 5, I- 6, M, 7, E- 8... Ah bah non ce n'est pas ça en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptySam 17 Sep - 7:30

D'un coup elle l'attrapa par le col et le secoua dans tout les sens

-Dit leeeeeeee ! Tu le sais très bien !

Son petit visage pâle avec ses sourcils froncés et cette gueule de gamine, comment pourront nous croire qu'elle sois énerver avec cette gueule la ?! Elle boudait, attendant la réponse de son amour, qui la faisait tourner en bourrique sois dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 EmptySam 17 Sep - 8:00

Grey étouffa un léger rire, c'est vrai que faire chier sa copine ça l'amusait bien ça oui..! Sa tête relevé à cause du fait qu'Hime lui leva le col de sa chemise, il la regardait avec un sourire en coin, je pense que c'est bon monsieur a fait suffisamment attendre sa majesté .. Grey prit donc les mains de sa copine, les baissant pour qu'elles le lâche puis il rapprocha son front de celui d'Hime, le collant au sien.

- D'accord d'accord.. Je t'aime Hime, t'es la seule dans ce monde complètement détruit et horrible qui puisse m'apporter quelques petits rayons de soleil.

Et boum, il l'embrassa soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey)
» Cinderella Romance~ (Hime ; Libre)
» Make me stay alive (Cloud & Grey)
» ♦ Vouloir voler...Mais s'écraser. ♠ [Nathanael → Grey.]
» Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: