| Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Ven 15 Avr - 14:10 | |
| Il retira sa main, lorsque la petite mouilla, remarquant qu'ils étaient bien dans un cinoche. Il lécha doucement son doigt et embrassa la lapine, lui susurrant une ou deux phrases.
-Désolé.. Pas ici...
Il se releva, ainsi que la petite, pour terminer le film. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Ven 15 Avr - 18:49 | |
| "Désolé.. Pas ici..." Il avait raison après tout, si il n'avait pas arrêté la jeune lapine n'aurait pas osée le repousser. Aiko se releva donc pour se r'asseoir correctement sur son siège, ses joues encore rosées, elle regardait maintenant le grand écran, suivant de nouveau le film. Bien sure qu'elle était un peu gênée, mais ça finirait bien par passer. Elle regarda vite fais l'Albinos et lui adressa un doux sourire avant de retourner au film à fin de pouvoir voir la fin de ce film si bouleversant. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Ven 15 Avr - 19:01 | |
| Il sourit lui aussi. Il était désolé pour elle, mais bon. Ils ne pouvaient pas. Il regarda le film, étant cette fois ci absorbé par le film. Ouais, enfaite, il était trop intéressant! Il mangea encore du pop-corn, quel goinfre celui là. Il adorait ce film, surtout quand ils meurent. Ca, Ichigo était en train de rire au lieu de pleurer. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 16 Avr - 8:45 | |
| Reprenant d'une main son soda et de l'autre le pop corne sucré, Aiko continuait de se laisser distraire par l'immense écran situé devant elle. Ses yeux pétillèrent, remplient de petite goutte d'eau qui s'écoulaient sur son doux visage : la scène l'émouvait. Répétant ses actions nutritives, elle se mit à pleurnicher un bonne fois pour toute. D'ailleurs presque toutes les femmes de la salle pleuraient, elles aussi. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 17 Avr - 15:05 | |
| Oh nooon... Les filles pleurnichent. Rah, quelle horreur. Enfin, il dit ça mais il sait très bien que lui même il pleure. MAIS LA POUR UN FILM! Il ferma les yeux en soupirant, prenant la petite Aiko dans ses bras, lui caressant doucement la joue et il lui tendit un mouchoir pour s'essuyer.
-Tiens, et arrête de pleurer. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 17 Avr - 17:24 | |
| "Tiens, et arrête de pleurer." Les yeux rivés sur le grand écran, la lapine pleurnichait sur l'épaule de son camarade à présent, elle prit le mouchoir que lui tendit son ami afin de se moucher dedans. Elle rougit un peu d'embara suite à cette situation.
-Mh... Merci ... Désolé je suis vieux jeu... | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 17 Avr - 17:29 | |
| "-Mh... Merci ... Désolé je suis vieux jeu... "
Ichigo sourit doucement, caressant les cheveux de la dernière. Il avait vraiment mal aux épaules et au bas du dos, il ne le savait même pas pourquoi. Il grimaça légèrement et se craqua le cou, pour essayer d'oublier cela. Il rit après la phrase de la petite, regardant toutes les filles.
- Peut être, mais en tout cas, tu n'es pas la seule. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 17 Avr - 20:41 | |
| "Peut être, mais en tout cas, tu n'es pas la seule." Aiko rit bêtement en jetant un regard à l'Albinos. Frottille mes yeux pour sécher mes larmes, ses joues encore un peu rouge.
-Ou..Oui je sais ! Oh je suis un peu banale hein et je pleurniche tout le temps.. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Jeu 21 Avr - 18:40 | |
| Il la regarda doucement, il n'avait pas vraiment compris. Quoi ?! Cette fille si sexy était une pleurnicheuse ? Impossible... Attends.. Ichigo rougi au propos envers Aiko. Sexy... C'était pas tellement faux.
- Bon! Aller, rentrons. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 23 Avr - 11:26 | |
| Respirant un bon coup et voyant que le film se finit avec le déroulement des acteurs et des machins là, Aiko retourna sa frimousse vers son voisin et lui fit un tendre sourire.
"Bon! Aller, rentrons." -Oui, oui, d'accord - La jeune lapine se leva donc, se baissant pour reprendre ses affaires qu'elle avait posée par terre avant que le film ne commence et se dirrigeait ensuite vers la sortie, se retournant par moment pour voir si Ichigo la suivait bien. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 23 Avr - 19:58 | |
| Ichigo la suivait bien. En sortant du cinéma, il lui prit la main, et marcha à ses côtés. Oui, il trouvait génial de pouvoir marcher au côté d'une amie aussi folle que le petite Aiko. Les garçons admiraient l'énorme poitrine de la Lapine, et Ichigo soupira longuement avant de mettre sa chemise sur Aiko pour lui cacher les seins. Non mais oh. Même si Ichigo se retrouvait torse nu, tant pis. Il faisait chaud de toute façon, et il allait prendre un bain. Lorsqu'il posa la jeune fille sur le scooter, il la regarda.
- Tu veux aller chez moi ? | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 23 Avr - 22:07 | |
| Assez surprise de la prise de main de son ami, Aiko rougit une nouvelle fois en lui adressant néanmoins un doux sourire qui se laissait pourtant dire timide. Ils marchèrent un peu pour pouvoir aller rejoindre le scooter de l'Albinos, pourtant durant se trajet, les regards incessant des hommes qui croisaient leur chemin se posèrent sur la grosse et imposante poitrine de la jeune lycéenne. Encore une fois elle ne put que se sentir gênée face à ses regards pervers, elle baissa alors sa tête : encore une fois toute rougissante. Soudainement Ichigo, son ami, ôta sa chemise et la mit à la lapine. Celle-ci fut encore une fois très surprise de son acte. Il était maintenant torse nu, elle culpabilisait de l'obliger à se trimbaler comme ça par sa faute.
-Oh mais tu sais.. Eto.. Garde là ça va aller - Comme on peut l'imaginer le garçon insista pour qu'elle le garde. Ainsi le regard des pervers s'étaient maintenant dissipés. Ah tiens, ça y est ils arrivent au scooter. L'Albinos déposa la lapine sur le deux comme une petite fille.
"Tu veux aller chez moi ?" La lycéenne prit le casque et s'apprêtait à le mettre lorsqu'elle s'arrêta suite à la proposition de son ami, elle le regarda alors et lui fit un tendre sourire. - Oh bah oui !! Mais je voudrais pas m'imposer tu sais hein .. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 24 Avr - 13:35 | |
| Ichigo regarda autour de lui, c'est bon, les pervers ne matent plus son amie. Un chance, sinon, ils auraient passer un sale quart d'heure. Il sourit doucement et il sourit à la jeune lapine, et lorsqu'elle s'arrêta pour mettre son casque qu'Ichigo lui a donné, elle lui répondit doucement.
"- Oh bah oui !! Mais je voudrais pas m'imposer tu sais hein ..."
Il rit doucement, la gardant dans ses bras. Oui, Ichigo voulait vraiment être avec elle, qui sait, il lui ferait goûter ses plats asiatiques, indiens, ou encore Africains. Oui, Ichigo adorait faire la cuisine, surtout si c'est pour manger après. Il monta sur le scooter juste après avoir installer la petite derrière. Il la serra contre lui, avec un sourire, et il mit son casque. Une petite brise traversa Ichigo, mais ce n'était pas le vent, plutôt autre chose.
- Oui oui! Bon, on y va alors. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 24 Avr - 13:58 | |
| La jeune petite lapine ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque fois que son ami la prenait dans ses bras, elle le regardait alors de ses grands yeux pétillants et lui souriant doucement. Aiko se demandait bien ce qu'ils allaient faire chez l'Albinos, c'est vrai quoi après tout ce qu'elle avait manger comme cochonneries dans le cinoche, elle n'avait pas du tout faim ! M'enfin il ne lui proposera surement rien à manger..
"Oui oui! Bon, on y va alors." Une fois que le pilote eut mit son casque et démarrer le scoot, hop c'était repartit ! La lycéenne entoura alors la taille d'Ichigo de se bras afin de ne pas tomber et cette fois si ne fut en aucun cas apeurée par le véhicule. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 24 Avr - 22:15 | |
| Là, le jeune garçon allait vite, par rapport à l'allée. Il sourit encore malicieusement, un sourire plutôt commun chez lui. Il arriva très vite chez lui, et il tendit ses mains pour porter la jeune fille.
- Lady...
Il rit en l'appelant comme ça. Décidément, Ichigo n'était qu'un gentleman. Il posa la lapine à terre, et déverrouilla la porte d'entrée. Il tendit ses mains vers celle ci, invitant Aiko à entrer.
- Par ici Aikoko.
Aikoko... Un surnom qu'il avait en tête et qu'il avait sortit sans vraiment réfléchir. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Dim 24 Avr - 22:22 | |
| La lapine ota doucement son casque une fois arrivée, elle regarda l'Albinos s'approcher d'elle pour l'aider à descendre du deux roues.
"Lady... " Ce qui, encore une fois, fit rougir la jeune Aiko, elle ne pu lui cacher un petit sourire tout content, étant toute péteuse en elle même que Ichigo l'appelle ainsi. Attendant que son ami ouvre la porte d'entrée, la lapine regardait un peu ailleurs, pensive en faite. Puis sans qu'elle s'en rende compte la porte s'ouvrit et le garçon incita la jeune fille à rentrer.
"Par ici Aikoko." Elle pouffa de rire en rentrant chez l'Albinos, et se retourna pour le regarder.
-Non mais c'est quoi ce surnom tout pourri là ? | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Lun 25 Avr - 19:08 | |
| Il la regarda en haussant un sourcil. Il aime bien lui. Et puis ça sonne comme de la bouffe. Aikoko.. Ail coco. Il sourit doucement, allant à la cuisine, pour préparé un truc à manger. Ce surnom lui a donné faim. Il prépare un truc anglais, les plats Brithish, il aime bien. Il déposa aussi du thé anglais, et il emmena le tout dans le salon. Il regarda doucement Aiko avec un sourire.
- Installe toi. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Lun 25 Avr - 19:19 | |
| La jeune petite Aiko entra donc dans la vaste demeure de son ami, regardant partout d'un air très curieux, voir tout simplement enfantin en y repensant.. Elle cherchait à déceler un quelconque défaut à cette maison mais non, rien. Tout était impeccable ! Voyant l'Albinos revenir d'une pièce d'ou elle ne l'avait même pas vu partir il lui fit un petit sourire, apportant du thé et.. DE LA BOUFFFE ??? ENCORE ? La pauvre était déjà gavée comme une oie de noël.
"Installe toi." -Oh euh oui oui :O -se retournant pour apercevoir le sofa qu'elle n'avait pas vu au paravent, elle s'y assit en souriant doucement, regardant toujours avec envi les mil et un recoins de la maison. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Lun 25 Avr - 19:23 | |
| Il sourit de gêne doucement. Une photo de Cloud et Ichigo était sur la cheminée: Ils étaient collés l'un à l'autre, en souriant. Ils semblaient heureux. L'albinos lui servi un peu de thé. On ne sait jamais. En tout cas, lui, il avait faim. Il prit les biscuits anglais et en fourra dans sa fine bouche, en buvant son thé juste après pour pouvoir faire passer le reste.
- Alors, que raconte-tu ? | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Lun 25 Avr - 21:38 | |
| La petite lapine s'arrêta juste sur le thé, "non non tu ne craqueras pas Aiko ça va finir sur tes grosses fesses après !" répétait-elle intérieurement en boucle. Sirotant doucement son thé, la lycéenne ne remarqua même pas ce qui semblait être le sujet d'attention de son ami. Elle garda ses yeux rivés sur le plateau de gourmandises, les plus alléchantes les unes que les autres.
"Alors, que raconte-tu ?" Ces mots firent dériver le regard persistant d'Aiko envers les biscuits pour se poser sur le visage de l'Albinos.
-J'ai une tête à raconter quelque chose là ? - elle rit doucement à sa connerie qui venait de sortir de sa bouche : encore une fois, qu'elle gourde. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 30 Avr - 10:42 | |
| "-J'ai une tête à raconter quelque chose là ?" Et elle rit. lors là, pour envoyer Ichigo dans la merde, elle a réussi! Il voulait parler, elle l'a envoyé chier. Génial quoi. Il baissa sa tête après avoir dit "Oui" et il mangea un biscuit. Puis deux. Puis trois. Ou, n va dire qu'Ichigo était comme ça ==> Il bu son thé doucement, et il regarda de nouveau Aiko. Alors, elle n'avait rien à dire ? Ok ok.. -Si tu le dis. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| |
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 30 Avr - 12:03 | |
| "- Mais boude pas Ichigo !! Si tu veux que je parle je parle hein si tu veux mais bon je vais dire n'importe quoi et je vais m'emmêler et je vais dire des conneries alors.. C'est à ton choix tu vois.. "
Il la voyait gonfler ses joues comme un ballon, rooh, trop mignonne. Il sourit doucement, pour ne pas rire. Non, Ichigo ne le devait pas. Il leva les yeux au plafond, puis les rebaissa lorsqu'il vit Aiko manger l'un de ses gâteaux. Ah donc, elle aimait ? Enfin, c'est ce qu'il pensait en voyant ses petits yeux tout mignon. Il rigola légèrement, lorsqu'elle demanda si c'était lui. Même, il était gêné et ému de cette réaction.
- Oui, c'est bien moi.
Il la regarda tendrement, il était content n'empêche. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 30 Avr - 12:03 | |
| "- Mais boude pas Ichigo !! Si tu veux que je parle je parle hein si tu veux mais bon je vais dire n'importe quoi et je vais m'emmêler et je vais dire des conneries alors.. C'est à ton choix tu vois.. "
Il la voyait gonfler ses joues comme un ballon, rooh, trop mignonne. Il sourit doucement, pour ne pas rire. Non, Ichigo ne le devait pas. Il leva les yeux au plafond, puis les rebaissa lorsqu'il vit Aiko manger l'un de ses gâteaux. Ah donc, elle aimait ? Enfin, c'est ce qu'il pensait en voyant ses petits yeux tout mignon. Il rigola légèrement, lorsqu'elle demanda si c'était lui. Même, il était gêné et ému de cette réaction.
- Oui, c'est bien moi.
Il la regarda tendrement, il était content n'empêche. | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) Sam 30 Avr - 12:42 | |
| "Oui, c'est bien moi."
Ces mots.. Non non ils ne devaient pas lui rappeler quoi que se soi ! Cachait son petit battement de coeur soudain avec un grand sourire et toujours son même air de grande admiration envers l'Albinos, Aiko vint s'asseoir à côté de lui.
- Oh et bah tu sais quoi ? JE TE FELICITE !! Moi c'est à peine si j'arrive à cuisiner sans faire brûler quoi que se soi alors bon.... .___. Je suis nulle comparée à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) | |
| |
|
| |
| Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko ) | |
|