Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:12

Avançant le long du chemin de pierre; la jeune lapine souriait devant se beau temps radieux et ensoleillé. Habiller d'une courte robe d'été rayée bleu marine, la lycéenne continuait de marcher, le tissu et ses long cheveux violets bercées par le vent. Elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux pour profiter de cette douce chaleur.

- Pfffaa que fait-il, il est en retard ! - La jeune fille parlait d'Ichigo à qui elle avait donnée rendez-vous dans le but de le mordiller et de lui parler bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:18

"- Pfffaa que fait-il, il est en retard ! "

C'est justement là qu'Ichigo entra, avec toute discrétion. Il portait aujourd'hui, un simple jean, des basket blanches et un chemisier aussi blanc que ses cheveux. Le blanc, ça ressortait bien ses yeux. Il s'approcha de la lapine, la tenant par l'épaule.

-Désolé pour mon retard.

Il regarda la robe qu'il trouvait super mignon, et de toute façon, elle lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:26

L'apercevant au loin, elle courût à sa rencontre en souriant bêtement.

- Et bah enfin te voila ! - elle plissa doucement ses yeux en croisant ses bras derrière son dos. La jeune ado lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. Le serrant involontairement contre sa grosse poitrine, elle lui ébourifit les cheveux.

- Ohh t'es tout mignon aujourd'hui ! Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  58391
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:30

"- Et bah enfin te voila !"

Il rit doucement en la regardant, elle était tellement mignonne cette petite. Il hocha la tête et lorsqu'Aiko sauta sur lui, il fut extrêmement surpris. Déjà de un, il ne s'attendait pas à ça du tout, et de deux, il n'avait jamais remarqué qu'elle avait une si grosse poitrine. Cela ferait presque baver.

"- Ohh t'es tout mignon aujourd'hui !"

Il sourit doucement, la tenant par un bras, et l'autre, il l'utilisa pour caresser les cheveux de la petite Lapine.

-Merci Aiko. Toi aussi, tu es...

Il la regarda de haut en bas, le mot "sexy" serait le plus approprié.

-Très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:48

Serrant encore contre elle le jeune garçon elle recula doucement, son grand sourire encore affiché sur son beau et mignon visage.

''Merci Aiko. Toi aussi, tu es...Très mignonne."

La lapine rougit un peu en le regardant dire cela. Elle fut un peu gênée mais pas plus que cela.

- Ohh merci Ichigo t'es tellement adorable! -croisant à présent ses deux pieds, elle manqua de tomber mais se rattrapa par on ne sait quel miracle ! Riant bêtement à présent à cause de sa bêtise ses joues devinrent encore plus rouge de honte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:52

Il rit doucement lorsqu'elle avait faillit tomber. Il la tenait, maintenant. Comme ça elle tombera plus. Mais enfaite, il ne s'était même pas excusé pour son retard. Il se baissa, pour être à sa taille et il sourit gentiment.

-Désolé pour le retard enfaite! J'étais avec Cloud, on parlait de.. De maths.

Il lui envoya un large sourire de sympathie. Il n'allait comme même pas dire à cette gamine qu'il était entrain de coucher avec son prof de Maths!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 21:59

'' J'étais avec Cloud, on parlait de.. De maths."

Aiko regarda le garçon en clignant plusieurs fois des yeux, elle était étonnée une nouvelle fois. Même si Cloud ne lui avait jamais dit directement, la lapine savait qu'il se tapait pleins de personnes mais cela lui fit bizarre d'entre cela de la bouche de son ami. Elle passa une main un peu tremblotante dans ses cheveux pour mettre une mèche derrière son oreille.

- Oh ... Oui à une époque je faisais aussi des maths avec Cloud.. Maintenant c'est plus ça on va dire - elle eut un rire un peu nerveux qu'elle ne p'eut retenir. Zut elle allait se faire cramer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:06

"- Oh ... Oui à une époque je faisais aussi des maths avec Cloud.. Maintenant c'est plus ça on va dire"

Ah, Ichigo était doué, et il a su qu'il y avait un sens caché. De plus, le rire, c'était vraiment cramé. Il arrangea un cheveu qui tomba devant ses yeux et il regarda doucement Aiko, se demandant bien ce qu'elle raconte. Et s'ils avaient fait... Oh mais non impossible. Ichigo rit lui aussi nerveusement, mais cette envie de savoir, cette curiosité dérangeante... Il voulait savoir ce que signifiait cette phrase.

- Ah vraiment ? Et vous faites quoi ?

Sa voix était autoritaire, autrement dit , ce ton voulait dire " Dis moi la vérité, où ça va mal se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:17

''Ah vraiment ? Et vous faites quoi ?''

La lycéenne aux oreilles de lapin sursauta suite à cette phrase si explicite. Elle avait encore fait une bourde on dirait elle devint à nouveau rouge ne sachant plus trop quoi dire.

- Par..Pardon j'aurais rien du dire ! Je vais me faire rouspéter ralala....

Elle regarda avec un air inquiet le jeune garçon espérant que celui-ci ne chercherait pas à aller plus loin dans son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:22

"- Par..Pardon j'aurais rien du dire ! Je vais me faire rouspéter ralala...."

Il rit doucement, attrapant cette dernière par la taille. Mais non, il n'allait rien dire. Il caressa doucement les oreilles de lapine, et ensuite le petit pompon, qu'il trouvait cela, extrêmement mignon et doux.

-Mais non, je ne vais rien dire. Fais moi confiance.

Il sourit, s'imaginant même pas la torture qu'il aura s'il elle le lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:27

La réaction du garçon envers Aiko fut surprenante! Il la tenant contre lui, lui caressant ses oreilles et son pompon...! Elle lâcha un gémissement sans s'en rendre compte ce qui la fit sursauter et la jeune fille repoussa son ami, toute rouge maintenant.

-Pas... Pas se pompon...! :nooon: - Elle le regardait serieusement encore un peu choquée parce qu'il venait de faire. Non non il ne pouvait pas savoir que c'était son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:30

"-Pas... Pas se pompon...!"

Ichigo retira sa main dès qu'elle dit cela, un peu surpris par sa réaction. Il se gratta les cheveux, avec un air désolé. En plus, le gémissement était sensuel... Ce qui était encore plus surprenant.

-Pardon, je ne le referai plus. Alors ? ... T.. Tu as fais quoi avec Cloud ?

Il voulait vraiment le savoir, et il n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt. Il voulait s'en persuadé, du moins, il voulait savoir si ce qu'il pensait était exact ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:46

Reprenant son souffle et ses couleurs habituelles, Aiko regarda Ichigo avant de lâcher un soupire.

"Pardon, je ne le referai plus. Alors ? ... T.. Tu as fais quoi avec Cloud ?"

-Je ne sais pas si c'est à moi de te dire ça tu sais ... Je vais me faire gronder je te dis .. - Elle regarda son ami avec ce petit air triste et désolé qu'on prenait quelques fois pour annoncer des mauvaises nouvelles. En temps normal elle l'aurait dit bien sur mais ce cas était totalement différent..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:50

"-Je ne sais pas si c'est à moi de te dire ça tu sais ... Je vais me faire gronder je te dis .."

Il la regarda, ouais, un truc clochait. Il affichait son air rassurant, pour dire que personne la grondera. Il posa ses mains sur les épaules de la petite Lapine, la regardant dans les yeux.

-Personne ne te grondera, je peux te le promettre. Je serais là pour te proteger.

Cette folle envie de savoir, c'était insupportable. Comme une envie pressante d'aller aux chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 22:57

La jeune lycéenne plongea son regard dans celui de son ami. Elle devait lui dire la vérité. Enfin, une partie seulement parce que la totalité serait trop dur à encaisser pour lui..?

- Il m'arrive de coucher avec Cloud.. Et pas que parfois... - Ce qu'elle avait ajouté ne voulait rien dire ! Mais elle se comprenait dans ses expressions.. Baissant un peu son regard avant de le faire revenir vers celui d'ichigo elle ne p'eut s'empêcher d'ajouter : '' gomen ''
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:02

"- Il m'arrive de coucher avec Cloud.. Et pas que parfois..."

Il lui arrive.. de quoi ? Pas que parfois ?!... Ichigo était surpris, mais il ravala sa tristesse, sentant que celle ci ne voulait pas le blesser. Et puis .. La fin de sa phrase n'était pas terminer, il voulait savoir. Son sourire resta intact, pour montrer à Aiko qu'aucun effet s'est produit.

-Et la suite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:13

''Et la suite ?...''

Sentant la gêne que pouvait éprouver son ami, cela fit mal au coeur à la lapine. Le regardant toujours de bas elle commençait à bégailler.

- Euh euh et bah ça dure depuis déjà quelque mois si je me trompe pas.. - qu'est-ce qu'elle pouvait ajouter d'autre après tout.. Lui dire qu'elle était amoureuse de lui et qu'il l'avait violer une fois n'arrangerait rien à cette situation à non ! Elle garderait ça pour, il le valait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:17

"- Euh euh et bah ça dure depuis déjà quelque mois si je me trompe pas.."

La seule chose qui a choqué Ichigo est "Ça dure depuis DÉJÀ quelques mois." Non, mais vraiment, ça, c'était du 100 pour cent foutage de gueule. Il regarda Aiko, ahuri, scotché, presque abasourdit. Il secoua la tête, pour retrouver ses esprits et il rit légèrement.

- Ah... Ah oui ? Tant mieux pour vous.

Il lui ébouriffa les cheveux, quelque chose avait été brisé en Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:20

"Ah... Ah oui ? Tant mieux pour vous."

-I.. Ichigo ! Tu peux faire ce que tu veux avec lui je m'en fiche tu sais ... Il n'est pas que à moi. - Cela n'allait peut être pas arranger la situation mais la jeune fille ne voulait pas le laisser penser qu'elle et Cloud étaient ensemble puisque se n'était pas vrai, ils couchaient seulement ensemble et rien d'autre..

- Pardon de t'annoncer ça comme ça tu sais ... J'aurais préféré que se soit lui qui te le dise.. - tenant sa main recroquevillée sur sa poitrine, elle essayait de cacher sa tristesse, enfouis au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:24

"-I.. Ichigo ! Tu peux faire ce que tu veux avec lui je m'en fiche tu sais ... Il n'est pas que à moi."

Ca c'est sûr, Cloud, il était à lui seul. Mais bon là, c'était pas vraiment le moment de penser à ça. Il regarda Aiko doucement, voyant qu'elle a de la peine aussi.

"- Pardon de t'annoncer ça comme ça tu sais ... J'aurais préféré que se soit lui qui te le dise.. "

Il pinça sa lèvre pour s'empêcher de pleurer mais il rit. Et il serra doucement Aiko à lui. Cette petite... Un Ange.

-Roh mais je n'ai rien! Tu t'inquiètes pour rien Aiko. Je vais superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:29

La douce jeune fille serra son ami contre elle, le berçant doucement, inquiète.

"Roh mais je n'ai rien! Tu t'inquiètes pour rien Aiko. Je vais superbement bien."
-Ichigo....Je sais quand on me mens... Lâche toi ... - elle caressa doucement son dos ainsi que ses cheveux. Elle voulait à tout prix le consoler pour qu'il aille mieux par la suite, elle était passé par là elle aussi.. Elle savait que ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:34

Il regarda longuement la petite , et l'embrassa sur le front. Alors Cloud.. Il couchait aussi avec les autres ? Il la fixa doucement, comme pour savoir si elle aussi, elle a mal.

-Tu es adorable, mais je te l'ai dis. Je vais bien... Et toi ? Ca ne te fais rien quand tu sais que Cloud.. Passe des moments "intimes" avec une autre personne que toi ?

Il ferma les yeux doucement, soupirant. Oui, lui, ça lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:39

"Tu es adorable, mais je te l'ai dis. Je vais bien... Et toi ? Ca ne te fais rien quand tu sais que Cloud.. Passe des moments "intimes" avec une autre personne que toi "

Aiko commençait à avoir les larmes aux yeux, mais elle devait se retenir! Regardant son ami dans les yeux elle lui répondit franchement :

- Si ça me fais mal, mais je préfère ne pas y penser ou ne pas l'imaginer. Tant que je ne vois rien alors ça va... - La lycéenne aux oreilles de lapin essayait tant bien que de mal de sourire au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:44

"- Si ça me fais mal, mais je préfère ne pas y penser ou ne pas l'imaginer. Tant que je ne vois rien alors ça va... "

Alors ça, c'était vraiment idiot de sa part. Ichigo se redressa, portant Aiko dans ses bras, la serrant fort contre lui. Il ne voulait pas qu'elle soit triste, et il va remédier à cela.

- Ne le sois pas, d'accord ? Je te promets que ça va s'arranger, fais moi juste confiance ma petite Aiko.

Oui. De la confiance, il avait besoin de ça. Il sourit à Aiko, sortant un bonbon de sa poche et le lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  EmptyMer 13 Avr - 23:50

"Ne le sois pas, d'accord ? Je te promets que ça va s'arranger, fais moi juste confiance ma petite Aiko."

La jeune lapine lui sourit. Elle lui fit un doux baiser sur la joue comme pour l'encourager !

- D'accord je te fais entièrement confiance Ichigo. - A ce moment là, elle avait une bouille si adorable qu'on l'aurait manger ! Tiens en parlant de manger, le garçon aux cheveux blanc sortit des bonbons, et comme par hasard ceux dont raffolait la petite Aiko. Elle le prit délicatement en le remerciant juste avant de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )    Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh un Champignon ! ( Ichigo & Aiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat (>Shizuo, Ichigo)
» Ready ? (Ichigo)
» Que c'est bon de te revoir. (Ichigo - Cloud)
» I'm just your death. (Ichigo - Libre)
» >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: