Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Heat (>Shizuo, Ichigo) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Heat (>Shizuo, Ichigo) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Heat (>Shizuo, Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 6 Mar - 20:26

Shizuo marchait dans le couloir, afin d'atteindre la cafétéria. Il voulait boire un café après son cours du matin. Il y avait tellement d'élèves dans ce couloir, des troupeaux... Ils se comportaient comme des animaux, se poussant, criant. Mais Shizuo n'y faisait pas attention. Il observait juste les visages de ces jeunes. Il y en avait encore qu'il n'avait jamais vu. Des nouveaux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyMer 9 Mar - 19:49

Ichigo avait cours de sport juste après la pause. Il rangea ses affaires dans son casier lorsque quelqu'un balança son sac de l'autre bout du couloir. Il couru pour attraper le sac de la personne, très rapidement. Il tenait à peine sur un pied, mais il réussit à se rattraper, en soupirant doucement de soulagement. Il s'approcha , donna le sac au garçon qu'il s'amusait à le balancer sans arrêt, et il prit son survêtement pour le sport. Lorsqu'il se retourna, il vit Shizuo. Bizarre, il était plus vieux que les élèves. Un prof peut-être ? Il le regarda, et ferma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptySam 12 Mar - 12:25

Un élève se faisait martyriser. Enfin martyriser était un bien grand mot.
Il ne l'avait jamais vu, il devait être nouveau. Il y avait eu pas mal de nouveau ce mois ci apparement.
Il s'approcha de l'élève en question. Il ne comprenanit pas sa réaction.

- Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, sinon s'en est fini de toi.

C'était un conseil donner avec légèreté mais il y avait une réflexion très profonde derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptySam 12 Mar - 16:46

- Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, sinon s'en est fini de toi.

Il regarda le jeune professeur, sans grande surprise. Il poussa un long soupire et tendit le sac à la jeune fille. Elle le prit et le remercia puis partit.

- Ce n'était pas mon sac.

Il regarda Shizuo, avec un air qui montrait qu'on ne marchait jamais sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 13 Mar - 14:11

Silence... Il avait fait une sorte de gaffe là...
Enfin tant mieux si l'élève ne se faisait pas martyriser, il était tranquille.

- Tu es nouveau? je ne t'ai jamais vu.

Il dévisageait l'élève, non en effet il ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 13 Mar - 14:14

Lorsque le silence se fit, Ichigo ne pu s'empêcher de sourire.

"- Tu es nouveau? je ne t'ai jamais vu."

Non en effet, mais ce n'était pas pour autant qu'il était nouveau. Il était là maintenant depuis un bon bout de temps. Il dévisagea Shizuo, et remarqua qu'il était en jogging. Un prof de sport, tant mieux!

- Oui on va dire ça. Et là, je pense avoir cours avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyMer 16 Mar - 17:11

Cours avec lui vraiment? Il était tombé dans une de ses classe? Le pauvre... Enfin non plus maintenant, il avait arrêté de tuer ses élèves à la tache, ils prenaient du plaisir à venir en cours maintenant.

- Je suis Shizuo Heiwajima, professeur de sport. Si tu as EPS maintenant c'est bien avec moi que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyMer 16 Mar - 17:54

"- Je suis Shizuo Heiwajima, professeur de sport. Si tu as EPS maintenant c'est bien avec moi que tu es."

Shizuo Heiwajima ? Super original le nom de famille. Ca sonne bien. Il sourit doucement, et mit son jogging dans son sac.

- Bien! Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 20 Mar - 19:08

Un élève motivé... A chaque fois il était étonné, pourtant cela arrivait souvent. C'était bien différent de l'époque où lui aussi il avait des cours de sport dans un lycée, où tous le monde cherchait un moyen de sécher.

- Tu es en avance sur l'horaire, je partais fumer avant le cours. Suis moi si tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyMer 23 Mar - 11:40

"- Tu es en avance sur l'horaire, je partais fumer avant le cours. Suis moi si tu veux..."


Quoi ? Non mais tous les profs ici fumaient ? Oula, surtout lui, un prof de sport. Bon tant pis. Il hocha la tête pour l'accompagner.

- Depuis quans êtes vous prof ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyVen 25 Mar - 16:48

"- Depuis quans êtes vous prof ici ?"

C'était plutot à lui de lui retourner la question... depuis quand était il ici? Il s'n souviendrait s'il l'avait vu...

- Cela fait quelques mois maintenant... Et toi tu t'intègre bien dans l'école?

Voilà comment engager la conversation avec un élève... parler école...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyMar 29 Mar - 19:13

"- Cela fait quelques mois maintenant... Et toi tu t'intègre bien dans l'école?"

Ichigo haussa légèrement les épaules, et sourit. Mais ce sourire n'était pas du tout sympathique mais plutôt, comme s'il s'en foutait de bien être intégrer ou non. Il regarda le Prof en croisant les bras, et hochant la tête rien que pour lui faire plaisir. Mais qui a dit qu'il restera élève ?

-Oui... Hum, je vais devenir Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyJeu 7 Avr - 19:27

Un professeur? Mais quel age avait il donc? Cela ne le dérangeait pas d'avoir un nouveau collègue... Mais de voir passer un de ses élèves professeur serait une chose étrange.

- Très bien et tu vas enseigner quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyMar 12 Avr - 13:53

Ichigo regarda longuement Shizuo. On voyait dans ses yeux un air déterminer, il voulait avoir ce job, et il l'aura. Il mit son sac à son dos, celui ci qui n'arrêtait pas de redescendre.

Professeur de Physique-chimie, étant donné que Cloud s'occupe des maths.

Un air déçu se fit sur le regard de ce dernier. Il adore les maths. Il aurait tant voulu être un prof de mathématiques. Tant pis, il survivra comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyVen 15 Avr - 21:18

Pourquoi est ce que tous les collègues à qui il parlait s'occupaient des matières scientifiques?
Que des intellectuels ... Il se sentait bête des fois...

- Mais tu es trop jeune pour être prof...

Il était mignon avec son regard déterminé et ses cheveux blancs...
Il se sentait blond au milieu d'intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptySam 16 Avr - 20:31

"- Mais tu es trop jeune pour être prof..."

Ichigo haussa doucement les épaules, sortant une tablette de chocolat. Il en raffole. Il croqua un morceau, regardant toujours le professeur.

- L'âge ne compte pas vraiment pour ça. Il faut être simplement, autoritaire, travailleur et surtout, avoir des compétences.

La cloche sonna, cela signifiait qu'il avait cours avec Shizuo.

-Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 17 Avr - 20:15

Autoritaire hein? très bien il ne l'embeterait pas plus. La cloche avait retentit et il avait été tellement intrigué par cet élève qu'il n'avait pas eu le temps de fumer sa cigarette. Tant pis, le cours commencerait avec du retard.

- Je vais fumer ma cigarette. Va devant le gymnase avec tes camarades je vous rejoint après.

Il ne devait pas faire du favoritisme parce qu'il serait son futur collègue... Et puis, Shizuo pensait que cette annonce était un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 17 Avr - 20:18

"- Je vais fumer ma cigarette. Va devant le gymnase avec tes camarades je vous rejoint après."

Ichigo retira ses écouteurs, avec un long soupire. Il regarda le prof dans les yeux, pour lui montrer que non, c'était bien la vérité. Il secoua aussi la tête juste après, pour le contredire. Avec les élèves? Et puis quoi encore ?

-Non, je vous suis.

Il rangea son mp4 dans son sac, et avança près du prof, les mains dans les poches. Il allait le suivre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 17 Avr - 20:25

Bien bien... il n'était pas d'humeur à discuter de toute façon. Il partit dans son coin habituel, se laissant suivre. Il entama sa cigarette en observant le futur ? professeur.

- Pourquoi être dans une classe alors que tu vas devenir leur professeur? J e trouve ça completement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyDim 17 Avr - 20:33

"- Pourquoi être dans une classe alors que tu vas devenir leur professeur? J e trouve ça completement idiot."

Ichigo rit, c'est plutôt ce prof qui était idiot. Mais bon, il semblait comme même l'apprécier. Il croisa les bras, se craquant le cou doucement, en soupirant.

-J'ai choisi de l'être pendant ma scolarité, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyJeu 21 Avr - 17:49

???? Heat (>Shizuo, Ichigo) 812632128 . C'est pas grave cette incompréhension devait venir de lui même... Il était vraiment en manque de nicotine!
Il tandit son paquet de cigarette à son nouveau futur collègue. Autant faire connaisance tout de suite et rien de mieux qu'une pause cigarette... ou café? Peut être ne fumait il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyJeu 21 Avr - 18:35

Il regarda longuement la cigarette de son professeur de sport. Ah, il lui proposait cela ? Ichigo se remémora un souvenir pas très net, puis souffla en fermant les yeux, et prit la cigarette. Il regarda Shizuo, avec un sourire un coin.

- Ah ? Merci beaucoup futur Collègue.

Il rit à ce petit surnom, qui allait bien à ce prof.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyJeu 21 Avr - 18:53

Shizuo sourit à cette remarque.
- Il restera tout de même une hiérarchie à respecter... Celle de l'age!

Et il rit d'un petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyJeu 21 Avr - 19:04

Respecter la règle de l'âge ? Tiens, que c'est marrant. Ce que Shizuo ne sait pas, c'est qu'Ichigo est très très vieux, malgré son mini corps de gars de 17-18 ans. Il sourit, en ébouriffant les cheveux de ce dernier.

-D'accord, donc, vous me respectiez alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) EmptyJeu 21 Avr - 19:10

Shizuo se défendit amicalement de cet ébouriffage de cheveux en écartant le bras d'Ichigo et alla ébouriffer ceux de son futur collègue. ça se voyait qu'il était plus vieux que lui voyons! Il rit ensuite.

- Allez stop je vais finir par etre en retard à mon cours... Ah non je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Heat (>Shizuo, Ichigo)   Heat (>Shizuo, Ichigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat (>Shizuo, Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.Without you (Cloud & Shizuo)
» Break my face ! (Cloud & Shizuo)
» We love FIGHT (>. Train to Shizuo)
» I'm just your death. (Ichigo - Libre)
» ▬ Feel the heat, come out of cold. ▬ [Ana-Charlie+Haruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: