Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Petite flanerie [Lacey+Libre] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Petite flanerie [Lacey+Libre] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite flanerie [Lacey+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Petite flanerie [Lacey+Libre] Empty
MessageSujet: Petite flanerie [Lacey+Libre]   Petite flanerie [Lacey+Libre] EmptyMer 13 Avr - 17:55

Je marche tranquillement afin de visiter la ville. Le soleil brille mais ne tape pas trop fort, il fait super bon. Elle est super mignonne cette rue, il n'y a pas trop de monde, aah j'aime ... Je pousse un long soupire d'aise. Un sourire retrousse mes joues, je chantonne même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Petite flanerie [Lacey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite flanerie [Lacey+Libre]   Petite flanerie [Lacey+Libre] EmptyMer 13 Avr - 18:08

Ichigo marchait dans la rue lui aussi. Il voulait acheter des gâteaux aux chocolats, mais il ne savait pas du tout où était la marchandise. Il s'approcha de la petite brunette, la regardant dans les yeux et en souriant doucement pour être poli.

-Euh, excuses moi. Tu sais où est-ce qu'on vend des gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Petite flanerie [Lacey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite flanerie [Lacey+Libre]   Petite flanerie [Lacey+Libre] EmptyMer 13 Avr - 19:35

Je sursaute quand je me fais aborder. A sa question, je regarde tout autour de moi, je n'en sais strictement rien moi ...

- Je suis désolée, mais, je ne connais pas du tout et je n'ai pas regardé en marchant ...

Je fais un petit sourire navré, et ma promet que la prochaine fois, je ferai plus attention, même rien que pour moi. Je fais un signe de main au jeune homme et reprends ma lente marche vers on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Petite flanerie [Lacey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite flanerie [Lacey+Libre]   Petite flanerie [Lacey+Libre] EmptyJeu 14 Avr - 12:34

"- Je suis désolée, mais, je ne connais pas du tout et je n'ai pas regardé en marchant ..."

Ah... Elle ne le savait pas. Bon tant pis. Il haussa les épaules et sourit.

-Bah.. Pas gr..

Oh, elle partait déjà ? Ichigo la laissa partir, il le regarda et s'en alla de son côté, pour chercher la boutique de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite flanerie [Lacey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite flanerie [Lacey+Libre]   Petite flanerie [Lacey+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite flanerie [Lacey+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquation [Lacey+Libre]
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: