Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 14:12

La jeune petite Aiko vînt haleter à son tour dans la nuque se son partenaire, encore un peu toute rouge suite à l'excitation. Bercer par les bras chaud de Train, elle le poussa un peu pour le faire s'allonger sur le lit, elle tombant avec lui bien entendu. Elle le regardait avec un merveilleux sourire sur le visage : on aura dit toute la tendresse d'une maman sur son petit bébé qui dort à poings fermés. Aiko ne pu donc se retenir de venir déposer quelques doux baisers sur la nuque de Train, ressentant une nouvelle fois comme une boule dans son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 14:37

Le neko passait ses petits doigts dans le dos de la jeune fille, caressant sa peau douce, comme celle d'un bébé. Il sentait son coeur battre encore vite sous le regard de la petite lapine, ne comprennant même pas ce qui lui arrivait, il rougissait.

-Dit Aiko... Quand on est amoureux, qu'est ce qu'on ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 15:49

La jeune lapine ne pu que se redresser assez soudainement, devenant toute rouge sous la phrase de Train. Elle le regardait avec de grands yeux étonnés. " Qu'est-ce qu'il vient de dire ?? " Pensait-elle, non mais c'est vrai quoi ! Elle avait le coeur qui battait la chamade une nouvelle fois, elle porta alors sa main contre sa poitrine et essayait de lui répondre en bégayant toute rouge de timidité.

-Euh euh.. ça dépend en faites.. Pourquoi qu'est-ce que tu ressens là ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 15:54

La petite semblait autant géné que lui... Est-ce qu'elle aussi avait le coeur qui battait, avait-elle ces milliard de papillons qui dansaient dans son ventre, cette envie de prendre l'autre dans ses bras. Train tourna la tête, voulant cacher un peu le rouge de ses joues, ne sachant trop quoi dire.

-Je me sens... Bizarre... J'ai mon coeur qui bat trop vite et... Une sensation etrange dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:04

"Je me sens... Bizarre... J'ai mon coeur qui bat trop vite et... Une sensation etrange dans le ventre."

Les longues et blanches oreilles de la lapine se dressèrent sur sa tête. Le bourdonnement qui résonnait depuis un moment dans son bas ventre eut comme une explosion ! Ainsi donc le rouge se r'emparait une nouvelle fois de ses joues. Elle vit que son compagnon se tourna un peu sur le côté pour lui cacher son embarra, elle ne pu s'empêcher de frotter ses joues en secouant la tête : elle n'en revenait pas ! Elle reprit doucement son calme et se r'approcha calmement vers lui tout en cherchant le regard de Train, la rougeur des joues de la lapine encore nettement visible. Zen aller, elle allait lui dire ce qu'elle ressentait elle aussi à ce moment là.

-Tu sais Train, ce que tu dis là ça .. Enfin c'est que ce que tu dis là sa ressemble à quelqu'un d'amoureux - elle titilla deux index ensemble en baissant sa frimousse laissant paraître sa timidité suite à cette déclaration.

-Je voulais attendre un peu avant de te le dire mais.. Je .. Là je ressens exactement ce que tu viens de dire.. Je .. Je suis amoureuse de toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:20

Train écarquilla les yeux. Alors comme ça, il était donc amoureux d'elle et en plus, c'était réciproque. Ca pour être choqué, il l'était. Mais ce qu'il ressentait le plus, là tout de suite, c'était de la joie, il était heureux de savoir que ses sentiments étaient partagés, bien qu'il ne les avait pas très bien compris. Mais il sait juste qu'il veut cette lapine auprès de lui, la protéger, la garder pour lui, l'embrasser, la caliner, la chouchouter... Tout simplement. Un doux sourire s'afficha sur son visage normalement impassible, c'est vrai, avant d'arriver dans se lycée, il ne souriait jamais, mais Aiko arrive très bien a le faire sourire, elle arrive presque a le faire... Revivre ?
Il posa sa main sur la tête d'Aiko, entre les deux grandes et fines oreilles toute blanches, et il la regarda, droit dans les yeux, tendrement.

-Je peux donc dire... Je t'aime...

Waow, un sentiment ravageur s'empara totalement de lui, refaisant sortir une fois de plus les rougeurs sur ses pomettes, ce tourbillon dans son bas-ventre, ses battements accélérés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:35

Les yeux de la lapine pétillèrent comme des petites étoiles qui scintillent la nuit, le petit coeur animal de la jeune fille battant encore à toute allure, elle ne pouvait pas détacher son regard de celui de Train. "Qu'est-ce qui allait se passer à présent ...?"pensa-t-elle. A peine avait-elle pensé cela qu'une main de son compagnons vînt se poser sur sa tête, elle devint encore plus rouge qu'avant. Son regard, si tendre, si mignon.. Aiko fondait totalement ! Sa poitrine, son ventre... Tout allait exploser ! Et puis...

"Je peux donc dire... Je t'aime..."

Tout ce que ressentait la jeune fille s'arrêta, juste une seconde ou plus peut être, avant de repartir encore plus violemment. Des petites larmes vinrent remonter jusqu'au yeux d'Aiko, elle porta alors sa main sur sa bouche, voulais cacher son émotion aussi bien qu'elle le pouvait, mais cela ne servait à rien vu comment elle était rouge. Essayant de parler malgré le stresse qui montait peu à peu en elle, elle ne pu que bégayer.

- Oh.. Train.. Je .. Je .. - Elle le regarda dans les yeux, respirant à bloque.- Je t'aime aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:47

Train fut surpris de sa réaction... Des larmes, à ce point ?! Il fut légèrement paniqué, ce qui le rendait mignon, on aurait dit un gamin qui venait de casser un vase. Il essuya les petite perle salé d'un doigt, posant son front contre celui de sa bien-aimée, toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Qui un jour aurait crut que Black Cat, le chat solitaire, aurait dit un jour qu'il aimait quelqu'un, qui aurait cru qu'il sourirait ainsi, qu'il voudrait protéger quelqu'un, qu'il ait des sentiments. Il posa délicatement ses lèvres sur celle d'Aiko, tendrement, un baiser doux et affectueux, un Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:53

La jeune fille renifla un peu, toujours aussi rougissante, elle respira un bon coup en fermant les yeux. Elle les r'ouvrit à la seconde qui suivit et retrouva le beau et tendre visage de son amoureux. Elle ne pu s'empêcher de lui faire un doux sourire tout en le regardant, elle porta doucement sa main sur sa joue pour la caresser doucement. Ses yeux encore humides le dévorait des yeux, explorant chaque recoins du visage du garçon. Lorsque celui-ci vînt poser délicatement ses lèvres sur celle de la petite Aiko, elle ferma aussitôt ses yeux et prolongea aussi doucement et aussi tendrement qu'elle le pouvait lors de ce moment de déclaration si émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 17:01

Train détacha ses lèvres de celles d'Aiko, voulant encore voir son regard, ses grands yeux pétillant, des petites étoiles qui brillaient pour lui.
Mais tout les bon moment ont une fin, mais celle la fut un peu brusque, lorsqu'un surveillant frappa à la porte de la chambre. Le neko regarda l'heure, c'était le moment d'inspection des chambres. Mais Black Cat ne paniqua pas, en fait, il ne paniquait jamais. Il attrappa la lapine et l'entoura d'une serviette qu'il venait de trouver dans son placard. Il chuchota doucement pour ne pas que le perturbateur entende a travers la porte.

-Fait comme ci tu allait à la douche, parce que tu voulait avoir plus de temps après pour travailler, donc y aller 2heure avant.

Il se r'habilla a la va vite, toujours aussi silencieux et prudent qu'un chat. Il se mis sur le rebord de la fenêtre, après avoir poser un délicat baiser sur les lèvres d'Aiko. Il se retourna, lui fit un petit clin d'oeil et sauta, se rattrapant à la branche d'un arbre pour retomber légèrement sur ses deux jambes, une agilité remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 17:12

R'ouvrant délicatement ses yeux, la jeune fille n'eut que quelques secondes pour contempler son beau amoureux parce qu'ils furent une nouvelle fois déranger. On frappa à la porte, elle eut un petit sursaut de surprise et à la fois de peur. Mais bon, il n'y avait pas à s'en faire vu que Train prit une nouvelle fois la situation en main. Il l'enveloppa d'une serviette en la relevant.

"Fait comme ci tu allait à la douche, parce que tu voulait avoir plus de temps après pour travailler, donc y aller 2heure avant. "

La lapine hocha doucement sa tête avec ses joues une nouvelle fois rosées. Elle vit ensuite Train se r'habiller assez rapidement mais silencieusement, puis il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de la lycéenne, celle-ci eut un petit sourire et lui envoya un bisou après qu'il lui ait fait un petit clin d'oeil juste avant de sauter par dessus la fenêtre, Aiko s'empressa de voir à la fenêtre s'il ne s'était pas fais mal quand même on ne sait jamais, mais non non il allait bien ! Il s'était rattraper avec une telle agilité d'ailleurs, c'était surprenant ! Enfin bref, Aiko lui fit un petit signe de la main en le voyant s'éloigner avant d'accourir ouvrir la porte que le surveillant tambourinait à présent.

-J'arrive j'arrive!! -Elle lui expliqua alors ce que Train lui avait dit de dire, le surveillant la crue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)   Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» >. Kill your Love <. (Train & Aiko)
» >.Sleepless Beauty (Train to Aiko)
» We love FIGHT (>. Train to Shizuo)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)
» Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: