Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:15

Cloud fut surpris par l'idiotie de cette question, c'était assez mignon pour un garçon comme ce jeune ado barraqué. Le blond sourit, une fois de plus, avant de repondre tout naturellement.

-Parce que j'habite à l'internat, que je n'ai pas envie de faire le chemin jusqu'a chez moi et parce que là, tout de suite, je n'avais pas envie d'être seul ni d'aller a la cafétéria... Donc je suis venu me plonger dans mes livres. Et toi tu es a l'internat Mr... Hu...?

Avec tout ça, ils ne s'étaient même pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:13

L'idiotie de la question n'en était pas moi que la réponse. Grey n'avait pas vraiment chercher à dire quelque chose d’intelligent, il avait dis ce qu'il lui passait par la tête : c'est-à-dire des mots qui forment une phrase pas très rechercher et qui avaient besoin d'être remodeler avant de sortir de sa bouche. Se redressant pour pouvoir mieux articuler ses mots et pour pouvoir mieux réfléchir il écouta le professeur. Il n'y avait rien de très important à répondre à la question du professeur. Voyant que celui-ci ne connaissait pas son nom, Grey se souvint alors qu'ils ne s'étaient même pas présentés ! Il fallait donc qu'il commence, le mystérieux professeur lui ouvrant la marche Grey du enchaîner.

- Je m'appel Grey Fullbuster. J'aime beaucoup faire le bazar en cours et je n'y suis pas beaucoup présent à vrai dire donc je doute qu'on se croise un jour dans une classe ou alors se serait que pure hasard. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:48

Cloud lui sourit, il aimait bien ce genre de conversation où on discutait de chose stupide comme un nom etc... Rien que cette situation, ce rencontrer par pure hasard dans cette bibliothèque laissait une de ces part de magie qu'on peut voir dans les contes ou même dans les rêves.

-Cloud Strife, professeur de Mathématiques. Si un jour tu me croise dans une salle de classe tu aurais vraiment de la chance, parce que je viens rarement assurer mes cours. Et puis, le hasard nous a bien réunis ici, pourquoi pas une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:40

Grey leva un sourcil, assez étonné des propos du professeur quoi que c'est vrai qu'il n'avez pas vraiment l'allure d'un professeur sérieux. Il tortilla ses doigts ensembles pour les faire craquer, on ne sait pas vraiment pourquoi il faisait ça à ce moment précis, cela lui était seulement venu en tête peut être? Il était incompréhensible des fois...

- Cloud Strife, professeur de Mathématiques ? Bah je crois que vous êtes mon prof principal ! J'espère que tu ne me grondera pas trop !

Le brun tutoyait son professeur, enfin il s'en fichait un peu. Il n'avait pas vraiment à lui présenter en quelque sorte de l'infériorité si ils parlaient en amis et non en élève et professeur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:50

Cloud réfléchis un instant... Fullbuster... AH MAIS OUI ! Effectivement, c'était un des élèves de sa classe principale. Bon sa va, il n'a pas l'air trop chiant comme élève, en plus, c'est plutot bien d'avoir enfin un élève qui vous tutoie sans que vous lui demandiez.

-Ne t'inquiète pas, je suis toujours gentil avec mes élèves, et puis tu m'as l'air cool, je pense plutot qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:13

Grey se rendit compte qu'en faite se ''professeur'' était plutôt amical et qu'il n'était en aucun cas un danger pour lui. Heureusement. Le grand blond regardait le brun de ses grands yeux bleu et ravissants. En y regardant de plus près c'est vrai que ce professeur avait quelque chose d'attirant sur son visage, un charme ravageur qui faisait que toutes les personnes qui entreprenaient une conversation avec lui devenait aussitôt ses victimes. ''Quel étrange personnage'' pensa Grey avant d'avoir un petit sourire sournois.

- Oh et bien j'espère que je ne ferais pas exception à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:23

Son petit sourire, bien que sournois, lui sied a ravir. Cela fit rougir légèrement le professeur, "MERDE NE REVELE PAS TES TENDANCES CLOUD !", pensa-t-il. Il toussota légèrement et reprit le même sourire que précedemment.

-Mais, on s'entend déjà bien non ? Alors je ne vois pas pourquoi tu ferais exception.

Il ne put s'empécher de faire comme d'habitude, un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:42

Grey remarqua les couleurs que le professeur avaient pris lorsqu'il lui avait adressé un sourire. Cela l'amusa un peu. ''Continuons de faire plus ample connaissances cher professeur..'' L'élève de ses courts cheveux brun sourit au clin d'oeil que lui fit son professeur principal.

- Oh et bien j'dirais qu'on s'entends plutôt bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:39

Le blond repondit au sourire, se levant et s'étirant. Il regarda sa montre, il serait peut-être temps de quitter l'enceinte du lycée avant qu'il ne vérouille les portes, et surtout que le blond avait énormement faim.

-Je pense qu'on devrait y aller, pour ne pas passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:35

Grey vit tout d'abord le professeur se lever, se qui l'intrigua un peu sur le coup, puis il décida de le suivre.

- Oui tu as raison, j'aime les livre mais j'aime aussi mon lit...

Remettant sa veste qu'il avait ôté et posé sur une chaise avant de commencer à s'occuper de la vieille et archaïque bibliothèque, il se leva ensuite et attendit Cloud à l'entrée du bâtiment. C'était la moindre des politesses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:45

Cloud s'avança jusqu'au porte de la bibliothèque, impatient de pouvoir déguster son repas et retrouver son lit douillet. Mais, il essaya de pousser les portes, rien a faire, elles étaient bloquées. Il eut un temps de reflexion... Ils sont... enfermés ? Il resta figé devant l'impasse, ne sachant trop quoi faire, comme si toute sa vie venait de s'écrouler devant lui... Il allait devoir retenir sa faim jusqu'a demain... Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 3271916155

-On va devoir passer la nuit ici finalement... Au final, je pense qu'on va bien se connaitre après !

Il rit légèrement, jusqu'a ce qu'il ait trouvé un sens pervers a sa phrase... Il est vraiment con ce blond... Toujours a dire des trucs tendancieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:50

Grey resta perplexe devant la porte. Commença ils resteraient coincés ici pendant toute la nuit ? Non non non il voulait son lit ! Il essaya donc de forcer la porte, tirant sur la poignée en espérant que la porte veuille bien s'ouvrir, pourtant à un moment celle-ci lâcha. Le brun partit alors en arrière en tombant sur les fesses, la poignée en main. Maintenant la porte était bien impossible à ouvrir de l'intérieur à bah bravo! Se relevant en faisait la grimace suite à la douleur qu'il ressentait pour son coxis, il se retrouva on ne sait comment, torse nu sa veste ainsi que sa chemise par terre. Même lui semblait étonné de se phénomène.

-Excuse moi ça m'arrive souvent ce genre de trucs....
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:55

Cloud sursauta lorsque la poignée partie en arrière avec Grey. Il se rua vers lui pour voir si il n'avait rien de cassé jusqu'au moment ou il remarqua que le juene garçon devant lui était maintenant torse nu, par on ne sait quel miracle. Le blond eu un petit geste de recule, les joues déjà complètement rouge. Cet élève avait un corps d'athlète, des muscles vraiment parfait malgré son âge. C'était un délice pour les yeux du professeur gay qui essayait tant bien que mal de ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:56

Grey passa sa main derrière sa tête pour la frotter, on ne sait pas pourquoi à chaque fois que quelqu'un tombait, il faisait toujours ça.. Enfin bref il finit par se relever, exposant d'avantage ses beaux abdominaux à Cloud qui semblait ne pas y être indifférent.. Il faut dire lorqu'on veut être sure de gagner une bagarre il faut bien aller à la salle de muscu. Observant le professeur avec un petit air ironique et surpris à la fois, il essayait de savoir à quoi bon il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:02

"Pas mal"... Ce petit commentaire devait être une pensée mais cela sortit a voix haute, et lorsqu'il se rendit compte de ça, il rougit encore un peu plus, réussissant ENFIN a détourner son regard du magnifique corps de son élève. Et dire qu'il allait devoir tenir jusqu'au lendemain, se retenir de lui sauter dessus !

-Hum, on devrait trouver un endroit pour se poser... Pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:17

Grey rit quand Cloud sortit ses mots de sa bouche, c'était un compliment oui mais cela l'amusa de voir la réaction que se commentaire involontaire avait sur le professeur. Il s'approcha alors de lui, penchant légèrement la tête avec un sourire ravageur.. Mon dieu qu'il était beau à ce moment là...! Grey s'approcha encore et encore pour arrivé à à peine 15centimètres du beau blond. Regardant avec alternance les yeux de Cloud et sa bouche, il murmura quelques mots mais assez fort pour qu'on puisse l'entendre.

- Cher professeur je ne compte pas dormir ce soir, vous allez devoir vous occupez de moi. - on pouvait bien sur comprendre le sous entendu que Grey essayait de faire comprendre à son professeur principal.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:26

Trop près... Beaucoup trop près... Le blond ne pouvait plus que le regarder, son visage, en particulier ses lèvres qui prononçait ces mots, "s'occuper de lui", cette phrase remplie de sous-entendue, c'était trop tentant pour ce gay nymphoman qu'est Cloud. Il ne put retenir ses mains, dont une vint se posée sur le torse de Grey, et l'autre se plaça sur sa joue. Le regard du professeur, géné toute a l'heure, était redevenu fidèle a lui même, un de ces regards de sex symbol, charmeur en tout point.

-Et bien soit, je vais bien m'occuper de toi.

Cloud était sur le point d'embrasser ses lèvres qui l'attirait tant depuis un bon moment, mais se stoppa net par sa reflexion qui arive toujours au mauvais moment... Pourquoi ce blond était-il doter d'une conscience... "PUTAIN CLOUD, TU VAS PAS COUCHER AVEC TON ELEVE DANS LA BIBLI QUOI !!", pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:42

Grey vit que son professeur principal mourrait d'envi de l'embrasser, mais on ne sait pas vraiment pourquoi il ne faisait rien. Pris d'une soudaine excitation, Grey fit le premier pas et embrassa éperdument Cloud. Plaçant tout d'abord ses mains sur la nuque de celui-ci, il finit par les descendre le long du corps sculpté du jeune prof. Donnant au baiser une éternel passion dévorante, il le prolongeait, ne voulait pas y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:48

Si c'était Grey qui lui sautait dessus il n'alait pas pouvoir résister a la tentation, bien que sa conscience sois contre tout ça. Il enroula ses bras autour du cou de l'élève, attrappant des mèches de cheveux entre ses doigts, profitant au maximum du baiser que lui offrait ce beau brun. Il avait réveillé les pulsions de Cloud d'un seul coup, maintenant on ne pouvait plus le stopper, il n'allait pas s'arreter, ce soir sa serait Grey sa victime enfin... Qui sera vraiment dominer dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 9:04

Grey prolongeait passionnément le baiser devenu presque sauvage. Agrippant la taille du beau blond, il avança pour plaqué le professeur au mur. Il mourait d'envi d'entrer en lui.. Jamais il n'avait été exciter à se point là, c'est comme si il ne se contrôlait plus. Ses mains descendaient petit à petit pour venir palper le membre de Cloud à travers son pantalon. Se sentant lui même se dresser, il embrassa encore plus fougueusement le professeur devenu son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:57

Le blond frémis légèrement quand le beau brun vint lui caresser son sexe, il sentait son membre se durcir peu à peu, ça devenait bien a l'étroit dans son caleçon. Il fit entrer sa langue dans la bouche de son partenaire, allant violement réveiller la sienne pour les envoyés dans une danse passionné et rythmé au rythme de leur battement de coeur, qui ne faisait que s'accélérer sous l'excitation que procurait tout leur désir l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:17

Grey remonta ses mains afin de déchirer la chemise du professeur, il ne voulait pas perdre du temps à l'enlever. La réduire en miette lui semblait plus rapide et d'autant plus excitant ! Tirant de chaque côté la chemise blanche que tout les professeur avait car c'était dans leur uniforme, Grey la déchira. Baladant ses mains sur se torse nue et doux, il vint ensuite coller son torse glacé contre la poitrine brûlante d'excitation de Cloud. Tout en le caressant, Grey mit une de ses mains derrière la tête de Cloud, tirant ses cheveux pour donner au baiser plus de violence. Venant chercher sans cesse la langue de son compagnon dans sa bouche, un long frisson raisonna à l'intérieur de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:22

Le contact de leur deux torses de chaleure complètement opposées procurait une sensation assez bizarre, mai la seule conclusion était du plaisir, de l'envie, un désir ennivrant. Cette violence dont faisait part son partenaire était un délice pour Cloud et ses côtés SM, celui-ci mis ses mains sur le dos de Grey, le griffant a chaque fois que leur langue s'entrechoquèrent l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:41

Grey défit la ceinture de Cloud, puis sa braguette puis il baissa tout. Prenant le membre du professeur dans une de ses mains, il commença à le caresser et à le chauffer pour la suite. Déplaçant à présent ses baisers sur les tétons de Cloud, les griffure que celui-ci lui faisait dans le dos n'était qu'un ingrédient qui vint remplir la casserole remplit de pulsion sexuelle dont était les deux hommes en étaient les esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:48

Tch.. Double attaque, double plaisir. Il savait s'y faire ce gosse, enfin pouvait-on vraiment l'appeler "gosse" dans une telle situation ? Ici, il jouait plus le dominant qu'autre chose. Le blond leva la tête, regardant le grand lustre de la bibliothèque devenir flou sous ses yeux embrumé par toute cette excitation, il soupirait de plaisir a chaque baisers, frémissait a chaque caresses, cédant complètement sous le charme attractif de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]   Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make me stay alive (Cloud & Grey)
» >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)
» Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey)
» Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)
» ♦ Vouloir voler...Mais s'écraser. ♠ [Nathanael → Grey.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: