Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Grosse difficulté. - Page 5 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Grosse difficulté. - Page 5 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse difficulté.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 16:36

Elle regardait le blond s'éloigner petit à petit, alors qu'elle était allongée dans l'herbe, tranquillement, appuyée sur ses coudes. Elle était quand même inquiète, à chaque pas que son ami faisait, et s'il s'éloignait trop ? Et s'il se perdait? Alors elle se leva, gardant un oeil méfiant sur Cloud. Elle plissait les yeux pour voir mieux, elle ne distinguait plus que les reflets des cheveux de l'ami grâce au soleil, et elle souriait, oui, parce qu'il était minuscule de là-bas, comme une petite fourmis. Elle fit un signe de main comme pour le saluer, puis paf, disparu, plus rien. Juste un énorme cris de femmelette qu'il venait de pousser, mais qui fit sursauter Rikku, qui prit énormément peur à ce moment là. Elle accouru vers le trou dans lequel son camarade était tombé puis tandis la main, avec difficulté car c'était profond, et elle n'avait pas les bras aussi long qu'un manche à ballais ou une branche d'arbre.

- Attrape ma main !

Elle se pencha, un petit peu trop et par manque d'attention, elle tomba elle aussi, écrasant le professeur dans sa chute. Sa tête était collée dans son cou, son coeur battait la chamade à cette surprise. Quelle idiote elle était! Si seulement elle avait bien regardé où elle avait posé ses mains, ils n'en serraient sans doute pas là. Son coude était écorché maintenant, et le sang s'évacuait à petite gouttelettes, pourtant elle ne ronchonna pas, pas la peine, Rikku était une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:02

"Ite te te..." Le blond frotta sa tête, la petite venait de lui tomber en plein dessus... Encore un moment de déjà-vu. Il la releva légèrement, s'appercevant que son coude saignait. Il arracha un bout de son T-shirt et l'enroula autour du bras de son élève.

-Je sais que tu es forte, mais je sais aussi que sa fait mal.

Il antissipait, il était sur qu'elle allait dire un truc comme "Ce n'est rien" ou "C'est juste une égratinure". Il se releva un peu, regardant en haut... Hum. Soudain, comme un flashback, il revit un trou, une petite fille monter sur ses épaules et dire "Onii-chan, plus haut, j'y suis presque"... Mais, qui s'est ? Il secoua sa tête, il ne faut pas trop réfléchir mais agir.

-Monte sur mes épaules Rikku, je vais te faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:34

Elle regardait le professeur faire, sans broncher, mais elle s'en voulait un peu, parce que maintenant Cloud avait déchiré son beau t-shirt pour elle, et en plus on voyait son ventre, musclé, gah. Non, reprends toi. Pour ne pas partir dans n'importe quelles pensées quelconques, elle regardait les yeux de son interlocuteur, grimaçant en sentant le bout de tissue se serrer sur sa plaie, puis elle avait trop peur de tendre le bras, le déplié, à cause de son coude qui la tiraillait tout de même. A sa plus grande surprise, elle n'ajouta rien, même si elle aurait bien dit que ce n'était rien du tout, juste un peu de sang, mais non, là elle ne voulait rien dire, parce que mine de rien, ça faisait mal. A la place elle se laissait faire, et puis après la proposition de son ami, elle hocha la tête.

- Oui mais, et...

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle était déjà placée sur les épaules de Cloud, les mains contre le mur, et paf, encore une vision. Sauf qu'à la place de Rikku et Cloud, c'était des enfants, qui eux aussi, essayait de sortir de cet immense gouffre. Elle ferma les yeux pour revenir à elle, parce que c'était franchement pas amusant, et pas utile pour elle, c'est ce qu'elle pensait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:39

Une petite impulsion sur ses jambes et hop il fit sortir Rikku a moitier, assez pour qu'elle puise ramper dehors toute seule. "C'est plus facile quand on est plus grand" pensa-t-il, mais cette pensée le fit réfléchir de plus belle... Comment peut-il savoir que c'est plus facile ? A peine eut-il le temps d'y penser que la jeune fille lui tendait la main, mais cette fois -ci bien appuyé pour ne pas tomber. Il s'aggrippa et monta contre le mur avec ses jambes pour arriver enfin a sortir de ce trou.

-J'ai vraiment cru qu'on allat rester coincé la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:03

Enfin sortie de ce trou, elle n'en pouvait plus, c'est comme si elle manquait d'air, ou un truc du genre, dans les trucs fermés comme ça, ça lui faisait vraiment peur. Puis une fois dehors, elle tira la main, mais celle du bras qui n'était pas endommagé, sinon elle allait dérouiller la pauvre petite. Elle ria doucement, et un long souffle de soulagement sortit de son nez et de sa bouche, ses fesses étant maintenant posées contre l'herbe.

- Heureusement que t'étais là, parce que moi, je serais jamais sortie toute seule.

Elle ria, et elle-même avait obligé Cloud à s'assoir à côté d'elle, puis pour aucune raison, juste pour s'amusa, elle appuya du bout de son index sur le ventre du blondinet.

- Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:11

Lorsqu'elle appuya sur son ventre, avec ce petit "Pouet", sa premiere réaction fut de la regarder d'un air interrogatif et puis ensuite, d'exploser de rire. On aurait dit une petite fille de 5 ans ! TROP MIGNONNE ! Il rit jusqu'a ce calmer un peu en regardant le ciel au dessus de lui.

-Tu ne trouve pas ça bizarre... Qu'il y ai un endroit comme ça dans ce lycée, mais que personne ne le sais, ne la jamais trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:48

Elle ria, au éclats à cause du professeur, sa main toujours sur mon ventre qui rebondissait au rythme des ses rires. Amusant, tout simplement, il n'y avait pas d'autre mot. Après tout, Rikku était encore un enfant, dans sa tête en tout cas, quoi que, physiquement c'était pas encore ça, mais elle s'en fichait. Elle s'allongea finalement sur le dos, les mains derrière la tête, admirant le ciel bleu.

- C'est très étrange oui, que personne ne le sache, même pas toi.

Elle tourna son visage vers son voisin, étant sortie de ses contemplations.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 19:55

Il leva la main vers le ciel, la fermant ensuite comme si il pouvait l'attrapper, voir si tout ça était réel. Il avait l'impression de tout connaitre, sans rien savoir.

-Je... Je suis persuader... De connaitre cet endroit.

Il afficha une mine affreuse sur son visage, il se torturait l'esprit a essayer de se souvenir. Tout ses sens était a vifs, et c'est comme si un marteau lui tapait sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:23

Elle regarda le visage de son ami, complétement désorientée et choquée. Elle n'avait jamais vu Cloud dans cet état, ça lui faisait mal, au coeur et à l'esprit, car elle ne savait pas quoi faire pour que tout s'arrange, elle se sentait inutile comme ça, à rester allongée près de lui et à le fixer. Puis elle alla chercher la main du blond dont elle glissa la sienne, ses doigts s'enlaçant aux phalanges du professeur, qu'elle prit le soin de caresser délicatement.

- Ne te tortues pas pour te souvenir, ça viendra tout seul tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:33

Tout le mal de son esprit s'apaisa au douce paroles de la jeune fille et a ses geste attentionnés. Le blond afficha un sourire, montrant son affection pour Rikku, aisin que sa tristesse sur son passé.

-Ce qui me dérange, c'est que je viens juste de me rendre compte que je n'ai jamais su ce que j'étais... Avant d'être orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:47

Orphelin. Ce mot raisonnait inlassablement dans sa tête. Tout simplement parce qu'elle aussi, elle était orpheline. Abandonnée, dépendante d'elle-même depuis l'âge de 5 ans, c'est peut-être pour ça que maintenant, elle était si mature et qu'elle savait garder son calme. Elle se remit à contempler le ciel, se sentant beaucoup moins seule, beaucoup moins différente avec lui, son chevalier, son protecteur, son frère, et elle ferait tout pour lui, se serrer les coudes serait même la chose la plus merveilleuse, et elle comptait bien le faire. Elle aurait voulu l'aider, elle avait une idée dans la tête, et elle allait la partager, quitte à ce que Cloud allait la prendre pour une folle.

- Cloud, j'ai un aveux à te faire. Tout à l'heure, quand j'ai touché la table, j'ai eu comme une sorte de flashback, c'était effrayant, et quand j'ai posé mes mains sur l'espèce de mur dans le trou, ça m'a fait la même chose, mais en plus court. Je vois des choses bizarre, des choses tristes, des choses joyeuses, et tu sais, je veux bien t'aider, à te souvenir, si tu te rappelles au moins d'un élément de ta vie avant d'être...orphelin.

Et elle plongea son regard si persan dans ceux de celui de Cloud, sa main n'ayant pas lâcher la sienne, au contraire, elle la serrait toujours un peu plus fort, puis qu'il ne s'enfuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:57

Cloud contemplait les yeux de la jeune fille... Elle était sérieuse ? Il se releva d'un coup, la regardant avec de grand yeux, ces grand yeux bleus d'un humain plein de détresse mais qui croit en quelque chose.

-Qu'est ce que tu as vut précisement ? Tu t'en souviens ?

Peut-être savait-elle quelque chose sur son passé... Peut-être qu'elle avait vut quelque chose de lui, ici... Bien que cet espace lui semble toujours une autre dimension. Il n'avait qu'a lui dire ce que lui il avait ressentis...

-J'ai l'impression d'avoir déjà été ici... Le trou, je me souvenait être tombé dedans, et j'ai aider une fille a remonter... Elle m'appellait "Onii-chan"... Mais pourtant, je ne me souviens pas avoir eu de soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:12

Aïe, en se levant Cloud avait griffé la petite main de Rikku. Elle contemplait la marque rouge que le professeur venait de lui faire, c'est comme si ça l'hypnotisait. Enfaite, Rikku aimait bien tout ce qui se rapportait aux blessures, ça l'intéressait. Surtout comment les vaisseaux de sanguins éclataient et faisait sortir le liquide rouge de la peau. Mais revenons à nos montons. Elle s'était alors levée elle aussi, posant une main sur sa tête, comme si elle ne comprenait plus rien du tout. Cloud avait un rapport avec tout ça ? Elle l'écouta avec attention et commença à s'expliquer.

- J'ai vu deux femmes, deux enfants autour de la table. Le jardin était semblable à maintenant mais bizarrement, deux secondes plus tard, plus rien, plus de verdure, plus de soleil, plus d'enfants, plus de table. Comme si le néant avait tout emporté...

Elle marque une pause, histoire de se rappeler des autres choses qu'elle avait bien pu voir, puis pointa de son index tout fin le trou.

-Ah et, j'ai aussi vu les mêmes enfants qui essayaient de sortir du trou, par contre, dans mes...Visions? Elle avait prit un air interrogateur sur ce dernier mot, elle ne savait pas trop comment le classé et elle reprit: Je n'entends rien, je vois juste.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:19

Cloud essayait tant bien que mal de chercher dans sa tête quelque chose en rapport avec ça, mais rien. Rien ne lui venait a l'esprit comme si des portes verrouiller, jusqu'a être blindée, se trouvait entre lui et ses souvenirs d'avant l'orphelinat. Il soupira, c'était peine perdu, si la jeune fille ne pouvait pas voir plus, enfin, c'était déjà largement bien ce qu'elle venait de voir. D'ailleurs, c'était quand même bizarre qu'elle voit tout ça. Il mis une main sur la tête de Rikku et lui caressa doucement les cheveux comme pour la remercier de tout ses efforts. Il remarqua alors la petite griffure qu'il lui avait faite quelques minutes plus tot, et se frappa le front.

-A force de trainer avec moi tu va être remplie de cicatrices !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:42

Elle observait le professeur, un air un peu triste dans les yeux. Le voir comme ça lui faisait bizarre, elle ne pensait pas qu'il se prendrait autant la tête. Ca devait être sans doute important et elle aurait voulu récolter plus d'information pour lui mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée, pour son cerveau, son esprit, son coeur. Parce que quand elle avait ses visions, ce dernier battait à une allure démesurée, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Mais elle ne fit pas part de se sentiment, elle laissait juste la main de Cloud secouer ses cheveux roses, jusqu'à ce qu'elle entendit sa phrase. Elle n'eut aucune réaction, comme si elle avait eu un blocage. Cicatrices, pourquoi il parlait de ça si soudainement. Il parlait de son dos ? Il avait découvert ?! Mais comment ?! Et elle se mit à paniquer, la main devant la bouche, l'autre agrippant son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:58

La jeune fille eut une réaction assez bizarre a cette petite blague, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il attrappa l'épaule de Rikku et la regarda, inquiet.

-Rikku, ça ne va pas ? J'ai dit quelque chose de mal ?

Il réfléchis deux minutes, mais il trouva une explication qui n'était biensur, pas la bonne. Elle devait surment paniqué, pensait que l'égratinure et sa blessure au genoux pourraient devenir graves, le professeur decida donc de la rassurer.

-Tu sais, ton genoux ne va pas s'infecter ne t'inquiète pas... Je veux dire, il ne va rien t'arriver de grave Rikku, je ne voulais pas t'inquiéter autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:31

Elle avait levé les yeux vers le professeur qui lui, la regardait avec un air inquiet, celui qu'elle n'avait jamais vu autrefois. Puis elle secoua la tête de gauche à droite, pour ensuite fixer son genoux. Elle s'en fichait de lui, même si elle s'était ouverte, ça ne l'importait pas. Elle soupira et se dressa sur la pointe de ses pieds, ses mains appuyées sur les épaules de Cloud, puis elle déposa un baiser sur son front, tout doux, souriant paisiblement. Décidément, elle avait des sautes d'humeurs pas possible cette gamine, il va falloir qu'elle arrête ce petit manège infernal.

- Non c'est rien, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:44

Cloud soupira de soulagement, il avait vraiment cru qu'il avait dit quelque chose de mal. Il attrappa Rikku et la serra contre lui.

-J'ai eu peur d'avoir dit quelque chose de travers... Tu sais Rikku, je suis là, si tu veux me parler de quelques choses je t'écoute... Enfin pour l'instant, on devrait sortir d'ici avant de devenir complètement fou.

Il l'attrappa par la main et commença a se diriger par leur entrée, ne cherchant pas a s'aventurer plus loin dans ce champs qui paraissait infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 6:59

Parler, en avait-elle vraiment besoin? Elle s'en est toujours sorti toute seule, sans l'aide de personne, il faut croire qu'elle était devenu autonome bien vite, et dépendante d'elle même aussi, un espèce de petit moineau enfin sorti du nid pour prendre son envol. Oui c'était exactement ça. Mais elle hocha la tête, restant dans les bras du blond avant de se décoller pour attraper sa main.

- Allons-y.

Elle marchait derrière lui, ses petites jambes ne lui permettaient pas de faire de grands comme ceux de son ami, mais elle ne se plaignait pas, de toute manière son genoux ne lui faisait plus très mal, ça picotait juste un peu, puis le sang avait arrêté de couler, heureusement d'ailleurs. Une fois sorti de l'espèce du tunnel, ils se retrouvèrent dans l'enceinte de l'établissement, dans le couloir, et elle lâche automatiquement la main de Cloud. Si quelqu'un les voyaient mains dans la mains, qu'est-ce qu'ils diraient ? C'était nul de devoir se cacher, mais c'était comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 8:32

C'est finis, là où il sont il ne peuvent pas faire ce qu'il veulent. Il ne peuvent même pas se dire des choses mignonnes. Il avança un peu dans le couloir, un peu plus tranquillement que tout a l'heure. Il se dirigea vers l'infirmerie, où a cette heure si, il n'y a plus personne. Il fit rentrer Rikku et attrapa un désinfectant et des bandages.

-Il faut désinfecter tout ça !

Même si Rikku avait l'air contre cette proposition, voulant encore une fois se montrer forte, il n'allait pas la laisser partir avec une blessure qui risque de s'infecter.
Il enleva le bout de tissu posé sur la plaie et passa délicatement le produit qui devait surment piquer un peu, voir beaucoup. Ensuite il posa les bandages, bon, il n'était pas trop trop doué pour ça mais, a force de s'en faire a lui même, il se débrouillait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 10:40

Rikku n'avait aucune idée de où le professeur l'emmenait. Elle se laissait juste trainer derrière lui, fixant sa grande main dans laquelle elle aurait bien voulu glisser la sienne. D'ailleurs elle venait de serrer les poings pour s'empêcher de le faire, devant les autres. Puis une porte, infirmerie. La gamine était sur le point de ronchonner mais trop tard, elle était déjà à l'intérieur, alors elle prit place sur l'espèce de lit qui grinça et qui lui cassa les oreilles, elle avait horreur de se bruit là. Comme les vieilles portes ou la craie sur le tableau. Elle tendit le genoux, un tendre sourire accroché aux lèvres, grimaçant par moment quand son ami passait le désinfectant sur la plaie hideuse et abominable. Elle s'était pas blessé à la légère dis donc! Et le pire c'est qu'elle croyait être forte, alors que là, elle était sur le point de pleurer. Mais Cloud était doux, comme un agneau, ou un nounours, le sien, il était adorable, c'est le cas de le dire. Elle posa sa main sur la tête du blond, ébouriffant ses cheveux, les yeux plissés.

- Merci, ça va déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 10:46

Il reopndit au sourire de Rikku et se releva.

-Tant mieux !

Il s'étira un peu et regarda dans le couloir, les élèves avaient déjà tous déserté les lieux. Il tendit alors sa main a sa chère petite soeur, toujours ce sourire chaleureux et tendre aux lèvres. Ils allaient pouvoir au moins se balader tranquillement dans les couloirs comme il le voulaient, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 11:30

Elle regarda le prof se pencher pour regarder dans le couloir. Il n'y avait aucun bruit, c'était calme comparé à il y a une bonne dizaine de minutes, ça faisait du bien pour ses oreilles qui souffraient pas mal. Oui, c'était une petite chose de la nature, trop fragile, mais ça, Cloud l'avait sans doute remarqué. C'est pour ça qu'il prenait autant soin d'elle, comme sa petite soeur, sa protégé. Elle prit doucement la main du blondinet, se levant par la suite. Le bandage l'agaçait déjà, elle avait du mal à marcher, ça la gênait mais elle savait très bien qu'elle ne devait pas l'enlever. Alors elle restait sage, observant les longs doigts de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 11:52

Il marchait tranquillement dans les lng couloirs maintenant vide de l'établissement, le calme y reignait et ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Il se tenaient donc par la main, souriant. Le blond remarqua bien la difficulté que Rikku avait a marcher a cause de son bandage, mais la porter serait bien trop risqué si quelqu'un débarquait... Il arrivèrent bientot aux escaliers, là elle aurait vraiment du mal a descendre les marches, le professeur devait prendre ce risque, il trouverait bien une excuse si on les voyait. Il se baissa devant la jeune fille pour la faire monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:55

C'était si calme, si apaisant. Elle ne pensait pas qu'à un seul moment de la journée le silence régnerait dans ces grands couloirs majestueux, tous aussi beaux que les autres. Elle sentait son genoux picoter encore un petit peu, mais Rikku n'était pas une chochotte comme toute les autres filles, au contraire, une combattante, une guerrière qui ne s'avouait jamais vaincue, voilà ce qu'elle était. Mais quand elle vu les escaliers, immense pour elle, elle soupira, elle était décidément un vrai boulet pour n'importe qui, mais le professeur, toujours avec tant de gentillesse, se baissa pour qu'elle puisse lui grimper sur le dos. Chose qu'elle fit dans la seconde qui venait, tout doucement, les bras autour de la nuque et les jambes autour de sa taille, pour une fois qu'elle ne s'inquiétait pas de se faire prendre trop près du professeur.

- Merci. Murmura-t-elle, c'était à peine audible, et elle posa sa joue sur l'épaule de son ami, un sourire doux et tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse difficulté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse difficulté.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: